Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALILAH ♔ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KHALILAH ♔ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:

@Lilia E. Caldeira Oh la plus belle KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 4205929361  j'ai oublié de répondre dans ta fiche de lien, du coup faisons-le ici. Je pensais plutôt à du positif entre elles, mais on pourrait dire que Lilia n'apprécie pas trop le changement de Khalilah, et qu'elle n'accepte pas le choix que Khali à fait en intégrant la mather house, car elle était plus destinée à être Eliot KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 166564858

Bombasse toi-même KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 166564858  Je voyais que du positif entre elles avec ce même genre de lien que toi  KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 3997999705 Ça colle bien au caractère de Lilia et puis comme elle est plus vieille et que Khali et elle se ressemblent sur certains points, je la vois bien porter un regard protecteur sur Khali  :44: KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 3997999705  On peut dire qu'à la base, elles étaient de très bonnes amies et que c'est grâce à elle que Nekho et Lilia se sont rencontrés et puis elles seraient restées en contact et elles se seraient revues régulièrement en secret ? (ce qui n'est pas le cas de Nekho et Lilia).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones  tiens moi au courant KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 3850463188 moi je suis dispo ! :)

@Lilia E. Caldeira  Je suis totalement d'accord avec toi ! KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 1365124802 Je pense que ça pourrait coller. Oui elles peuvent être amies depuis toujours, et grâce à Khali Lilia et Nekho se seraient rencontré. Depuis les deux jeunes femmes ont quand même réussit à rester en contact secrètement KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 166564858
Et depuis que Lilia est au courant que Khali est sur Harvard, tout va reprendre entre elles KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 73120010  juste Lilia pourrait être comme je t'ai dis complétement surprise que Khalilah ait fait ce choix de confrérie. Et elles pourraient être à nouveau inséparables :loukas: KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy va traîné avec des Mather lors du voyages, on pourra se croiser sur mon îles xD Samy est Hawaïen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones ah oui, avec plaisir KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 3850463188  ben c'est quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois voir si je peux intégrer les TG mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones D'accord, pas de soucis :) sinon on peut se faire un sujet à Hawaii hors les TG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de rp's pour cela ^^ Un TG serait plus pratique pour moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones pas de soucis :) ben tu me tiens au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis dés que Alexys m'a répondu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:

@Lilia E. Caldeira  Je suis totalement d'accord avec toi ! KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 1365124802 Je pense que ça pourrait coller. Oui elles peuvent être amies depuis toujours, et grâce à Khali Lilia et Nekho se seraient rencontré. Depuis les deux jeunes femmes ont quand même réussit à rester en contact secrètement KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 166564858
Et depuis que Lilia est au courant que Khali est sur Harvard, tout va reprendre entre elles KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 73120010  juste Lilia pourrait être comme je t'ai dis complétement surprise que Khalilah ait fait ce choix de confrérie. Et elles pourraient être à nouveau inséparables :loukas: KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 1001568715

Tout est parfait pour moi KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 2511619667  On se fait un rp quand tu veux KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)