Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun. PV. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Have fun. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
Crystal et lui étaient vraiment de bons amis et chacune de leur rencontre lui promettait un très bon moment en sa compagnie. Là, ils se trouvaient dans un parc d’attraction et le gamin en lui ne pouvait qu’en sautiller d’impatience. Paris avait toujours aimé ce genre d’activité surtout les attractions à sensation. Il aimait l’adrénaline, c’était plus fort que lui.   « Vingt-quatre ans et déjà rouillée ! Tu es bonne pour la casse ma belle… » la taquina-t-il de bon cœur. Heureusement au bateau pirate, la queue n’était pas importante et au bout de cinq minutes, ils purent prendre place. « Alors ce voyage au Maroc, comment c’était ? » lui demanda-t-il avec curiosité.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
Je fis un sourire faussement indigné à Paris lorsqu'il me traita pour ainsi dire de vieille mémère. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de lui donner une légère tape sur le côté. Non mais ! Quel sale gosse celui-là ! Et puis, il ne pouvait pas vraiment se la ramener avec ses bras dévissés ou je ne sais quoi ! La plaisanterie passée, nous avions pris place dans l'attraction. Ce n'était pas la plus riche de sensations mais c'était déjà un petit avant-goût.
Oh c'était génial ! Trop court d'ailleurs ! J'avais invité un ami Winthrop, c'était agréable en sa compagnie et celle des filles...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
Crystal lui avait collé une tape sur le bras et Paris avait rigolé, ravi de la voir réagir de la sorte. Il avait toujours aimé l’enquiquiner et ce n’était pas prêt de s’arrêter de sitôt. De tout de manière le Dunster avait toujours eu un humour assez spécial, tombant rapidement dans le sarcasme ou l’humour noir. Des fois, cela passait d’autre fois non. Au moins Crystal ne s’en offusquait pas. Paris changea alors de sujet, lui demandant comment s’était déroulé son séjour au Maroc. « Un ami seulement ou plus que ça ? Quoi je me renseigne pour savoir si tu es entre de bonnes mains ! Sinon tu as fait quoi de beau là-bas ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
En plus de pouvoir rire en compagnie de Paris, je savais qu'il était aussi une oreille attentive, ce qui n'était jamais une mauvaise chose, même si j'avais dans mon entourage d'autres personnes sur qui je pouvais compter aussi. Au moins, j'étais certaine qu'il ne me voyait pas que comme un défouloir ou une fille avec qui enchaîner les bêtises. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de rougir lorsqu'il me demanda des précisions sur Dante, j'aurais mieux fait de me taire !
Un ami, tout court, on s'est rencontré à la bibliothèque par hasard.
Eh bien on a eu pas mal d'activités par exemple sortie dans le souk d'Agadir, balade en dromadaire, soirée bivouac dans le désert, sans parler des instants de repos, que ce soit à la piscine de l'hôtel que sur la plage ou au hammam... C'était vraiment génial !

~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)