Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun. PV.

Have fun. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
Paris avait fortement envie de chanter « libéré, délivré » depuis qu’on lui avait enlevé l’un de ses plâtres pour le remplacer par une simple attèle car il retrouvait pour ainsi dire, un peu d’indépendance. Pour le coup, en sortant de l’hôpital, il avait eu envie de faire un peu le fou et qui mieux que Crystal pour être une partenaire à sa hauteur. « Hey ma belle ! C’est sympa d’avoir pu te libérer » s’exclama-t-il en la voyant à quelques mètres d’elle. Pour le coup, Paris lui avait donné rendez-vous au parc d’attraction Six Flags un peu dehors de Boston. Ce n’était pas Disney World mais le parc était sympa avec des attractions à vous retourner les trips. En prime, il était sur le thème de Tex Avery, de quoi passer un sacré bon moment entre amis et surtout à se lancer des défis tous plus stupides les uns que les autres. « Cela faisait longtemps qu’on s’était pas fait un parc tous les deux » lui dit-il avec enthousiasme. Il savait que Crystal revenait par ailleurs d’un petit séjour au Maroc et il espérait vraiment qu’elle avait bien profité de son voyage.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
Paris et moi ? Cela fait des lustres que l'on se connaît et je ne saurais dire si il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise chose ! Nous nous sommes toujours très bien entendus tous les deux, trop d'ailleurs, puisque c'est avec lui que je n'ai cessé de faire tout un tas de bêtises. Jamais bien méchantes mais qui m'ont valu plus d'une punition, surtout dans une famille où rire était un crime. Quoi qu'il en soit, à l'invitation de Paris, j'étais ravie de le rejoindre, c'est pourquoi j'étais arrivée avec un peu d'avance. Je me retournais en entendant sa voix.
Oh que oui ! Trop longtemps !
Mais au fait, qu'est-ce qui t'est arrivé ?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
« Longue histoire mais pour faire simple, je revenais du Maroc avec la troupe de danse d’Harvard et ma meilleure amie est passée me chercher à l’aéroport… Malheureusement sur le chemin du retour, on a eu un accident de voiture » lui expliqua-t-il sans rentrer dans les détails. Paris s’en voulait déjà suffisamment de ne pas prendre de nouvelles de Leanne mais il craignait qu’elle le considère comme responsable. S’il avait pris un taxi ce jour-là au lieu de l’appeler pour lui demander si elle voulait bien venir le chercher… Rien ne serait arrivé et Leanne aurait continué de mener sa grossesse tranquillement. Oui, il se sentait vraiment coupable. « Mais cela m’empêchera pas de profiter de ce moment avec toi ! » lui dit-il avec un grand sourire. « D’ailleurs, comment ça va toi ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
Apprendre qu'une personne qui m'était proche et que j'appréciais avait eu un problème, même minime, me donnait toujours un pincement au coeur. J'aurais voulu leur venir en aide et résoudre le souci, mais je savais bien que je n'y pouvais rien, je n'avais pas de pouvoir magique, alors je ne pouvais que compatir et me montrer douce avec les personnes. Je rédigeai d'ailleurs ma réponse pour Paris avant de m'approcher de lui et de l'inviter à prendre mon bras.
Aïe ! J'espère que tu vas vite t'en remettre complètement !
Moi, on va dire que ça va. Ma soeur Mia est au plus mal et je sais que je vais bientôt la perdre mais que veux-tu que j'y fasse ? J'essaye de garder le cap et de ne pas perdre pied.

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
« C’est gentil mais tout va bien, je m’en sors sans trop de casse comme tu vois » lui répondit simplement Paris. Il n’était pas du genre à chercher la compassion d’autrui. Il en avait trop vu dans la vie notamment dans son enfance pour se laisser aller à se faire plaindre. Non, il se devait d’être digne en toute circonstance et puis, celle qui était la plus à plaindre restait Leanne. « Je suis désolé pour ta sœur… Si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, tu sais que tu peux compter sur moi » lui dit-il en prenant son bras tandis qu’ils se dirigeaient vers les caisses pour entrer dans le parc. « Allez, aujourd’hui, c’est moi qui régale » s’exclama-t-il en attrapant son portefeuille dans la poche de son jean. « Tu crois que si tu te fais des couettes, tu peux passer en moins de 12 ans ? » plaisanta Paris.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
Je ne comptais pas mettre Paris mal à l'aise en le prenant en pitié. J'avais d'ailleurs du mal à éprouver ce sentiment. Mais disons que mon instinct protecteur revenait toujours à la surface. Il le savait, depuis le temps qu'il me connaissait ! Et puis, c'était aussi un moyen pour moi de penser à autre chose qu'à mes soucis, de me rendre utile aussi. Bref, je n'allais pas me refaire ! Après avoir écrit un petit mot, nous étions maintenant bras dessus bras dessous nous arrivions à l'entrer, je ne pus me retenir de sourire à sa proposition avant de mettre mes cheveux en couette pour qu'il juge par lui-même.
Je te remercie ! Je ne me fais pas de souci ! Tu as toujours eu le don de me remonter le moral !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
Crystal avait toujours été d’un naturel attentionné mais Paris n’était pas du genre à se laisser materner. Il était ainsi, il préférait largement s’occuper des autres que l’on s’occupe de lui car il n’était pas vraiment habitué à l’exercice hormis peut-être avec sa petite-amie. « En même temps, c’est un plaisir que de te faire rire ! » lui dit-il alors que lui-même s’était bien marré à la voir faire ses couettes. « Par contre pour le tarif douze ans, je crois que c’est mort » lâcha-t-il tandis qu’ils arrivaient aux caisses où il paya les deux entrées. « Alors mademoiselle, par quoi voulez-vous commencer ? Attraction tranquille ou grand frisson dès le départ ? » lui demanda-t-il tandis qu’il lui tendait le plan du parc d’attraction pour qu’elle fasse son choix.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
J'avais bien besoin de rire et de me défouler en ce moment, la chose était certaine, et avec Paris, je ne risquais pas de cotoyer la morosité pendant quelques heures ! Je fis cependant la tête lorsqu'il me fit comprendre que je n'étais pas crédible même en faisant la gamine, zut alors ! Et puis vint le moment de choisir l'attraction. En temps normal j'aurais bien aimé lui sauter sur le dos, ce serait ma première activité et je lui aurais laissé le choix de m'emmener ainsi où bon lui semblait mais avec sa patte tordue ce serait difficile...
Puisque je ne peux pas compter sur toi pour m'emmener faire la folle, disons qu'on va commencer par le plus proche, j'ai la flemme de marcher !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun ✩
Crystal & Paris
« Hey j’ai un bras cassé, je suis pas encore bon pour la casse » protesta-t-il en secouant la tête. Elle le prenait pour un papi ou quoi ? se demanda-t-il non sans amusement. Crystal était tout de même adorable de vouloir le ménager mais Paris allait bien. Il allait mieux. L’atèle qu’il portait à l’autre poignet était surtout là par mesure de précaution en attendant qu’il termine ses séances de kiné. Bon, il est vrai qu’à cause de son autre bras plâtré, il allait devoir éviter tout contact avec l’eau mais dans ce parc, ce qu’il y avait de bien, c’est qu’il en y avait pour tous les goûts. « Tu veux qu’on loue un fauteuil roulant pour que mamie puisse se reposer ? » la taquina-t-il avant de pointer du doigt, une première attraction. « Tiens, commençons par le bateau pirate ! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have fun

feat. Paris & Crystal
Cette après-midi promettait d'être inoubliable. Je savais que je pouvais taquiner Paris, il ne m'en voudrait pas, et lui aussi pouvait en faire autant je ne serais pas rancunière. Après tout, nous passions notre temps à faire les 400 coups ensemble et parfois notre victime n'était autre que l'un de nous deux, c'était aussi très marrant puisqu'il n'y avait rien de méchant derrière cette idée. Je lui fis un signe positif de la tête et portai ma main à mon dos pour faire signe que j'étais rouillée. Après cela, lui ayant retendu le bras, je me dirigeai vers le bâteau pirate qu'il avait désigné.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)