Invité
est en ligne
Invité
« C'est une super nouvelle ça ! Elle et son copain doivent être ravis ! Je dois voir seulement de tête, pas plus. » Sa soeur a fait parler d'elle lors de sa relation amoureuse avec l'ancien président eliot, mais il est vrai que maintenant elle ne figure plus dans les articles dans Cambridge Secret. Depuis qu'elle a un job, depuis qu'elle a arreté d'étudier à l'université elle a beaucoup moins de galère et elle peut enfin se poser après toutes ses années. Avery est heureux pour elle, plus encore depuis qu'il a appris la grossesse de la jeune femme. « A coup sûr tu l’as croisé dans les couloirs sans t’en rendre compte. » L’université est si peuplé qu’on ne peut pas connaitre tous les étudiants. « Oh, c'est surtout dur de rentrer à Boston et de quitter le grand soleil quoi ! » Un rire s’accompagne des propos de l’italien. Avery imagine bien que le retour à la fac n’est pas facile après plusieurs voyages. C’est compréhensible qu’il ait du mal à s’acclimater au rythme étudiant. « Ah tu m'étonnes, ça va te faire du bien ! Ouais tu as raison, mais la vérité, j'avais jamais voyagé autant enfaite, généralement je bouge pas trop, sauf en Italie, mais là je sais pas, je les ai enchainé ! » Le fait est qu’il connait les bonnes personnes et que ces derniers l’invitent au voyage de sa confrérie. Comment le refuser ? Avery n’aurait pas craché dessus non plus. « Et c’est reparti avec le Spring Break dans quelques jours. D’ailleurs faudra qu’on se trouve une aprem pour se voir. Il doit bien y avoir des trucs à sensation au Chili. » En parlant de ça, les deux étudiants arrivent à la déchetterie indiquée par le brunet. Avery se gare, jette un coup à son ami puis sort de la voiture. Il y a plusieurs mecs plus loin, qu’il ne connait pas. « J’te laisse nous présenter alors. »
(Invité)