Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE ৩ Adrenaline - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DANTE ৩ Adrenaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une super nouvelle ça ! Elle et son copain doivent être ravis ! Je dois voir seulement de tête, pas plus. » Sa soeur a fait parler d'elle lors de sa relation amoureuse avec l'ancien président eliot, mais il est vrai que maintenant elle ne figure plus dans les articles dans Cambridge Secret. Depuis qu'elle a un job, depuis qu'elle a arreté d'étudier à l'université elle a beaucoup moins de galère et elle peut enfin se poser après toutes ses années. Avery est heureux pour elle, plus encore depuis qu'il a appris la grossesse de la jeune femme. « A coup sûr tu l’as croisé dans les couloirs sans t’en rendre compte. » L’université est si peuplé qu’on ne peut pas connaitre tous les étudiants. « Oh, c'est surtout dur de rentrer à Boston et de quitter le grand soleil quoi ! »  Un rire s’accompagne des propos de l’italien. Avery imagine bien que le retour à la fac n’est pas facile après plusieurs voyages. C’est compréhensible qu’il ait du mal à s’acclimater au rythme étudiant. « Ah tu m'étonnes, ça va te faire du bien ! Ouais tu as raison, mais la vérité, j'avais jamais voyagé autant enfaite, généralement je bouge pas trop, sauf en Italie, mais là je sais pas, je les ai enchainé ! » Le fait est qu’il connait les bonnes personnes et que ces derniers l’invitent au voyage de sa confrérie. Comment le refuser ? Avery n’aurait pas  craché dessus non plus. « Et c’est reparti avec le Spring Break dans quelques jours. D’ailleurs faudra qu’on se trouve une aprem pour se voir. Il doit bien y avoir des trucs à sensation au Chili. » En parlant de ça, les deux étudiants arrivent à la déchetterie indiquée par le brunet. Avery se gare, jette un coup à son ami puis sort de la voiture. Il y a plusieurs mecs plus loin, qu’il ne connait pas. « J’te laisse nous présenter alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Harvard est tellement surpeuplé, on y croise un tas de personne, un tas de monde sans réellement les connaitre. Ou bien on les connait de vue. Certains les connaissent aussi par le biais de cette blogueuse qui aime détailler les faits et gestes de étudiant, d'ailleurs, Basini avait eu le droit à une ou deux remarques de sa part qui déjà étaient déplacé mais en plus totalement fausse, extrapolant sur sa relation avec Swan alors que pour le moment, il n'y a rien d'officiel entre eux, bref, si cette vipère pouvait se taire, il s'en porterait pas plus mal. Mais Avery a raison, il a surement croisé sa soeur, c'est même fort probable. « Ouais, c'est sur même, il y a tellement de monde à Havard » un sourire, Avery est surement pareil, les gens tu les croises, tu les vois mais finalement, ils n'ont tous qu'un petit noyau dur d'amis, les amis, ça se comptent sur les doigts d'une main comme on dit non ? Pour les voyages, il est vrai que Dante les avait un peu enchainé, lui qui n'avait fait jusque là que Boston et l'Italie avait rajouter à son palmares de visites le Maroc, Hawaï et prochainement, le Chili avec le Spring break et le Japon avec les rouges, alors comme ça, il va en voir du pays, ça va être folie. Il ne va pas s'en plaindre d'être invité, il apprécie, qui n'apprécierait pas ? On va pas se mentir, c'est chouette. « Mais ouais, ça va être top le spring break, le chili, le soleil, tout ça. Je sens qu'on va s'éclater ! » un sourire avant d'ajouter « Ah mais carrément, il faudra qu'on se planifie un truc ensemble ! Il y a plein de truc cool à faire je suis sûr ! » c'est rien de le dire, au chili, il y a toutes sortes de décors, entre les cascades d'eaux et le désert, il y a des choses à voir et à faire. Les deux compères toutes en continuant leur conversation arrivent au lieu de rendez vous avec les autres. Basini repère bien vite son cousin, Alfio, entouré de d'autres gars. Avery descend de la voiture, Dante ouvre sa boite à gant pour sortir de l'argent, il avait prévu, au cas où ils participeraient. 500$ en petite coupure, de quoi parier pour un tour. Il fourre les billets dans sa poche de veste et descend de l'habitacle. Un sourire entendu à Avery, il va vers la bande de gars qui discutent et l'un d'eux, son cousin, se détache du lot pour venir faire une accolade à l'italien « Dante ! Si potrebbe venire ! Ottimo ! » *Dante ! tu as pu venir, c'est super !* Dante reprend en italien « Pensavi che mi manca ? » *Tu pensais que je manquerai ça ?* il montre Avery de tête pour le présenter « E 'il mio amico Avery , porterà a ictus se è buono per voi . » *C'est mon pote Avery, il va conduire pour la course, si tu es d'accord.* Alfio va vers Avery, grand sourire pour le saluer et discuter en anglais avec un fort accent d'Italie « Avery ! Enchanté ! Moi c'est Alfio ! Et eux, c'est Gregorio, Antonio et Marco » Dante en profite pour aller saluer les autres avant de regarder son cousin et de lui donner ses billets « Tiens, pour la course. » et oui, dans ce genre d'endroit, on paye pour concourir mais ça, c'est pas trop un problème. Du moins, pour Basini.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolééééé :TT:

« Mais ouais, ça va être top le spring break, le chili, le soleil, tout ça. Je sens qu'on va s'éclater ! Ah mais carrément, il faudra qu'on se planifie un truc ensemble ! Il y a plein de truc cool à faire je suis sûr ! » Certainement. De toute façon, les lieux de tourisme proposent toujours des centaines d'activités. C'est le moyen de se faire un maximum d'argent. « Ca marche, on se fera ça. » Les deux winthrops se retrouvent sur les lieux de la course. Dante rejoint un homme. Quant à Avery, il se met un peu à l'écart, regardant autour de lui pendant que son ami discute avec l'italien. De toute façon, Silver ne connait pas un mot de cette langue. Finalement l'homme s'approche d'Avery, grand sourire sur les lèvres et mains tendus. Il acquiesce aux différents noms donnés par Alfio et enchaine avec un simple « Enchanté. » D’un œil curieux, il observe Dante donner de l’argent aux types. « Et donc vous êtes cousins c’est ça ? » L’italien sourit tout en rejoignant le petit groupe d’hommes. « C’est ça. J’ai vu Dante avec des couches et de la bave. » Avery sourit, pose quelques questions, puis les hommes entrent dans le vif de sujet. « Prêt pour la course Basini ? » demande Silver en lui tapotant l’épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Le spring break, c'est un peu la pause attendu par tout le monde enfaite. On veut tous y aller histoire de se changer les idées un peu d'oublier pendant quelques jours les cours et les tracas du quotidien de Boston. Pour Basini c'est aussi un moyen de prendre des distances sur sa famille italienne. Le clan Basini est la plus grande mafia italienne connu. Du moins, de fortes présomptions portent sur eux. Les flics n'ont jamais trouvé de quoi les arrêter. Enfin, ils arrêtent le bas de l'échelle mais en haut, bien au chaud, la famille souveraine italienne ne craint rien. Comme immunisé, protégé. Avery a lui aussi hâte de partir pour quelques jours en vacances et les deux amis concluent qu'ils devront absolument se faire une activité ensemble pendant ce séjour de rêve. Les voila ensuite au point de rendez vous. Trois italiens sont déjà présent, Dante va les voir, retrouvant dans le lot son cousin Alfio. Un gars avec qui il a grandit et qu'il a toujours connu. Ils échangent des banalités en italien et Dante introduit son ami Avery dans la conversation. Souriant, Alfio va a sa rencontre pour le salué et les deux autres font de même. Dante donne a son cousin des billets, pour payer la course. Tout ça, c'est un pari. Il mise sur Avery en payant son entré dans le game. D'autres voitures arrivent, Alfio finit par les délaisser après un échange de banalité avec Avery et les autres pour récupéré les paiements des autres participants. C'est simple, tout le monde mise, le gagnant remporte le tout. C'est un moyen facile de se faire de l'argent. Avery demande à Dante si il est prêt « Toujours prêt et toi ? » il l'entraine de nouveau vers la voiture en souriant et demande « Prêt à tous les écraser pour la course ? » généralement, il y a 5 participants, voir plus, ça dépend des courses et des horaires, celle là ne sera pas trop fréquenté en vue de l'heure encore peu avancé. C'est plus tard dans la nuit surtout que les pilotes illégaux se mettent à rouler comme des malades dans le but d'avoir un peu de frisson. C'est dans la nuit que les plus gros pactoles se jouent.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prêt à tous les écraser pour la course ? » Ce n'est pas la première fois qu'Avery se rend à une course de voiture. Pour un fou d'adrénaline, c'est le rendez-vous idéal. L'argent y coule à flot, bien qu'Avery ne soit jamais ressorti avec une liasse incroyable d'argent. C'est surtout pour s'amuser et frissonner. Mais aujourd'hui, quand il est en compagnie d'un ami, il ne veut pas se louper. Il connait les voitures, le terrain n'a pas l'air difficile, il a toutes ses chances. Il roule jusqu'à la ligne d'arrivée où l'envie de courir devient plus intense. Son corps est en ébullition. « Ils vont pleurer de honte dans deux minutes. » Les voitures adverses ne lui font pas peur. Celle de Dante semble bien plus adaptée. Motivation à l’extrême, le winthrop appuie déjà sur la pédale et savoure le bruit du moteur. On lance le début de la course. Les quatre bagnoles foncent sur le terrain. Si l'avantage est pour Avery, il se fait rapidement rattraper par une voiture rouge. Virage. Ligne droite. Deuxième virage plus serré. Tout ça, Silver gère, mais l'adversaire est coriace. C'est finalement en réussissant parfaitement le troisième virage qu'il reprend l'avantage. « Alleeeez. » gueule t-il, content de sa première place. La course continue, la distance avec l'autre mec n'est pas grande, mais c'est finalement le sprint final qui détermine le classement. Voiture bleu en 3e. Voiture rouge en 2e. Av et Dante en 1er. « C'est des petits joueurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Dante est un habitué de la vitesse, des sensations fortes. Il adore ça, c’est un peu sa drogue, c’est exactement pour cette raison qu’il est bien souvent dans le coin quand une course à lieu. Surtout que c’est l’endroit idéal pour se faire de l’argent. Même si son cousin garde une commission il y a quand même de quoi se payer de belles choses. Comme cette superbe voiture dont il est l’heureux propriétaire. L’ambiance endiablée des courses lui plait, il y est souvent. On boit des bières avec les potes, la musique a fond et les filles. Pas autant que dans fast and furious mais franchement ils n’ont pas à se plaindre. La course va commencer, mais ce n’est pas Basini qui sera au volant de son bolide, non. Son ami Avery va conduire. Lui il sera simplement le copilote, celui qui a le cul bien confortablement installé et qui profite des sensations fortes. C’est une toute aussi bonne place. Avery est fou, au volant, dans la voiture, ça se voit, il a hâte ; l’adrénaline monte, l’envie d’appuyer sur la pédale grandit et finalement, il lâche le frein et c’est le début de cette course effrénée. Les moteurs ronronnent, les pneus crissent contre le bitume. Les concurrents sont tenaces, tout le monde le sait : seul le premier à une mise, les autres, c’est zéro. Soit t’es premier, soit t’es rien. Avery fait preuve de sang froid. Il tient la voiture, sans trop de problème même si un des gars derrières tentent de les dépasser. Ce n’est pas comme les courses de nuit où les contacts sont autorisés entre les voitures, là, c’est prohibé. Un virage fort bien pris et l’écart ce creuse. Avery cri sa joie alors que Dante regarde derrière l’autre rager de cette distance imposée « Bien joué poto ! » une ligne droite et l’arrivée est passée. Waow ! « Comme tu les as fumé ! » ouais, et bien. Il lui fait un check et sort de la voiture, tous arrivent et Basini va vers son cousin récupéré le fric avant de revenir vers Avery et lui tendre. « Tiens champion ! » après tout, il l’a mérité, c’était une belle victoire. Il a été bon.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours heureux dans une voiture. Un vrai gamin raide dingue de son joujou. Dante lui fait le plus cadeau du monde en lui laissant sa voiture pour courir. En temps normal, il doit partir dans des négociations bancales pour avoir une voiture qui tienne la route. Au final, il arrive toujours à concourir mais les victoires sont rarement remportées. Tout est dans le moteur, pas dans le conducteur. Enfin peu importe, il a gagné et c’est la joie dans tout son corps. Le garçon est encore sous l’effet de l’adrénaline. Son cœur bat à 1000 à l’heure. Il a l’impression que sa tête va exploser tant il sent son rythme cardiaque secoué son corps. Son ami le félicite puis recupère l’argent. « Hé c’est bon mec, j’le veux pas. C’est toi le proprio de la bagnole. » Il ne fait ça que pour s’amuser, les paris font bande à part. « A ton tour. J’veux voir ton habilité au volant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
L'adrénaline, la vitesse. La voiture joue énormément dans les courses de bagnole mais il faut le dire, dans ces courses là, où seul les plus belles voitures concours, le conducteur joue dans la course surtout, les mauvais peuvent tout simplement se planter, surtout sur les parcours considéré comme "difficile". Là où les virages sont sérrés et les risques grands, mais ces parcours sont pour plus tard dans la soirée. Pour le moment, ils viennent de finir la course, Avery premier. Le coeur qui bat à mille, l'adrénaline encore pleins les veines il sort un instant pour prendre une bouffée d'air frai et surtout, récupérer le fric qu'il donne à son ami : il a concouru, ce fric lui revient de droit. Et puis comme ça, il pourrait mettre de côté pour se payer un truc qui lui plait, une voiture ou même acheter autre chose. C'est à lui de voir, mais ça lui fait plaisir. Dante ne pense même pas à garder l'argent, il n'est pas comme ça. Ca peut parraitre prétencieux, mais il en a bien assez pour ne pas en vouloir plus. Revenant vers son compère, il lui tend le fric en souriant et le jeune homme refuse. Dante reprend « Prend le je t'assure. Tu conduis, tu gagnes, tu as le fric, c'est la règle. » il lu cale le fric dans la main en ajoutant « Garde le et achète toi un truc qui te fait plaisir avec. Ou met de côté pour une bagnole, mais j'insiste, prends le. » un sourire sincère parce que finalement, il pense ses paroles et le winthrop lui demande de concourrir à son tour. « Ca marche, attend ! » il va vers son cousin et reprend en souriant « Je vais faire un tour, moi aussi ! » il le précise juste, le prix ? Il le paiera tout à l'heure si il perd, Alfio le connait, Dante règle ses dettes, toujours. Il revient vers Avery « Allez monte ! » en souriant

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu’il a besoin d’argent. Plus que toutes les personnes autour de lui, mais il n’aime pas le récupérer lorsqu’il a concouru avec la voiture d’un autre. Il est bien trop loyal. « Prend le je t'assure. Tu conduis, tu gagnes, tu as le fric, c'est la règle. Garde le et achète toi un truc qui te fait plaisir avec. Ou met de côté pour une bagnole, mais j'insiste, prends le. » Dante n’allait pas reprendre le fric, c’était certain. Ses phalanges serrent les billets, le sourire d’Avery orne sur ses lèvres. L’argent finit dans la poche de son pantalon. « Merci mon frère. » Il lui tapote l’épaule et lui dit de concourir. Pour l’instant, Avery est la star. Au tour de Dante de montrer ses prouesses dans ce domaine. Il grimpe dans la voiture au côté de son ami. « T’aurais dû me faire découvrir ce coin bien avant. » Il regarde autour de lui. On dirait que le concurrent de Dante est son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Dante n’a pas besoin d’argent. C’est un fait. Certains en ont bien plus que lui mais il est vrai qu’avec ses activités extra scolaires, il n’a pas ce genre de problème, heureusement pour lui, il n’a pas à connaitre la galère du manque de fric, la galère du manque de temps et ce besoin de travailler pour pouvoir manger autre. Non lui, il se paye même des extra comme cette superbe bagnole. Alors quand Avery s’apprête à lui rendre son argent, le verdict est sans appel, il n’en a pas besoin. Ce n’est pas de la charité, Avery a concouru après tout c’est à lui que l’argent revient. Ce geste semble le toucher car c’est avec un sourire qu’il fourre les billets dans sa poche. Dante lui tape amicalement l’épaule à son tour « c’est normal bro, t’as concouru, tu mérites cet argent. » lui avait simplement prêté le moteur. Puis c’est à son tour de Basini de conduire. Son cousin lui fait une avance, car quand on rembourse ses dettes, il n’y a pas de raison d’avoir ce genre de chose. Derrière le volant, il sourit à la phrase d’Avery « J’aurais dû c’est vrai, je dirais à mon cousin de t’ajouter dans les contacts, il t’enverra l’adresse comme ci si à l’occasion tu veux venir, tu pourras » c’est un business les courses et finalement en concourant on peut se faire un sacré paquet de blé.. Visiblement son cousin veut driver et c’est à côté de lui et un autre gars qu’il prend place, près à prendre le départ « Ca va envoyer du lourd après si tu veux te faire plus de fric, il faut venir en pleine nuit, vers 3 heure là c’est les fous du volant mais tu peux te faire une mine d’or. ».

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)