Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE ৩ Adrenaline
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DANTE ৩ Adrenaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar est calme, les clients se font rares en cet fin d'après-midi. Les étudiants viendront certainement dans la soirée pour passer du temps entre amis. Avery ne sera pas de service ce soir, occupé par d'autres activités dont il est friant. Pour cela, son ami Dante va venir le rejoindre dans le bar. Ils ont prévu de bouger ce soir, voir c'qu'ils peuvent faire pour booster leur adrénaline. Dante, à la surprise d'Avery, est un amateur de sensations fortes. Les deux winthrops ne pouvaient que s'entendre. Son ami finit par arriver. Silver fait signe à son collègue qu'il quitte le service, mais avant de partir, il récupère deux bières. Il s'installe à une des tables vides puis fait signe à Dante. « Un petit rafraîchissement avant de partir. » Il sourit, ouvre la bière avec un décapsuleur emprunté au bar, et en prend une bonne gorgée. « Alors ce soir, on se fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline

Dante avait à sa grande surprise, trouvé un comparse fou de sensation forte. Avec son métier, sa famille, ses problèmes, les sensations, ça lui faisait toujours un bien fou. Quoi de mieux pour se sentir vivant que d'avoir la sensation de frôler la mort ? Alors avec Avery, il se programmait des trucs comme ça : des après midi ou des soirées folies furieuses, remplit d'adrénaline et de fun. Parfois en bagnole sur des terrains dangereux, d'autres fois dans sport de vole ou du saut en élastique. Aujourd'hui, ils n'avaient pas encore fixé de sport, mais ils trouveraient en discutant.

Une fois au bar, il salut son ami en lui serrant la main, un large sourire, il y a peu de monde au bar, en même temps, en fin d'après midi, les gens sont plus occupés avec les activités extrascolaire, c'est plus en soirée que les gens viennent prendre un pot. Lui, avait plus l'habitude de sortir quartier italien, probablement à cause de ses origines et parce qu'il connaissait tout le monde là bas. Mais le bar où bossait Avery est un lieu sympa, il devait bien l'avouer et il aimait venir y prendre des verres quand son ami avait finit le service. Il s'installe au bar alors que Silver se sert une bière et lui demande si il boit un truc « Ouais je veux bien une bière s'il te plait ! » une fois la bière décapsulé et en main, il en boit une gorgé : dieu que cette boisson est bonne, même si elle fait grossir si on en boit trop, elle est quand même exquise. Dante ne pourrait le nier. « Ca a été le boulot ? » Parfois dans les bars on tombe sur des clients chiants, donc le jeune italien demande au cas où, même si les chiants, c'est surement le soir, quand ils sont ivres. A sa question, Dante reflechit un instant et reprend « Ca te dit du side car cross ? Ou sinon un saut en parachute nocturne ça doit pouvoir se faire ! Tu préfères quoi ? » il sourit et finit sa bière en attendant sa réponse

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va. Y avait pas trop de monde aujourd'hui. Juste les habitués. Il pense notamment au petit vieux qui prend son café, s'installe dans un coin reculé de la pièce et lit le journal. Les jeunes prennent le relais plus tard dans la journée. Ce soir, il risque d'y avoir plus de monde. J'laisse ce boulot aux autres. Avery sourit à cette idée tout en jetant un coup d'oeil à l'un de ces collègues présent au bar, portable en main. « Ca te dit du side car cross ? Ou sinon un saut en parachute nocturne ça doit pouvoir se faire ! Tu préfères quoi ? » Les propositions intriguent Avery notamment la première. C'est quoi le side car cross ? Peut-être qu'il connait sous un autre nom, mais avec ce terme il ne visualise pas l'activité. J'veux le truc le plus proche. Faut que je bouge là. Comme un gamin qu'on a obligé à rester assis toute la journée.

désolé pour le retard DANTE ৩ Adrenaline 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline

Le bar était calme, les gens arriveraient plus tard, mais par chance Avery avait finit son service. Il allait être tranquille ce soir et c'était bien pour ça qu'ils sortaient entre gentleman -bah oui ils sont de la maison des rouges tous les deux -. Une fois se bière en main et son pote a ses côtés, Dante fait des propositions d'activités tel que le side car cross ou le saut en parachute mais Avery semble pressé de bouger, donc le plus prêt sera le mieux. Dante réfléchit un instant à un truc cool à faire près d'ici tout en buvant une gorgée de sa bière et ajoute « Un cousin organise des courses de voitures pas loin d'ici, il y a un départ dans une demie heure, ça te dis ? » féru d'aventure, Dante avait des contacts dans pas mal d'activité illégale présente dans la ville comme les courses de voiture. La vitesse, il l'avoue, c'est son dada, il en est fana. Et ces courses, c'est un peu un bon moyen pour décompresser et être à la cool mais surtout de se vider la tête. En attendant une réponse de son ami, il continue de boire sa bière en détaillant le bar du regard.

Spoiler:
...
©️ groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery n'aurait jamais pensé rencontrer un winthrop autant fan d'adrénaline. Les gars sont sympas, mais ils ne partagent pas tous les mêmes loisirs. Dante est le pote parfait pour ça, il apporte des bonne idées que le duo exécute avec grand plaisir. L'adrenaline permet d'oublier ce qu'il y a autour. Seule la vie mise en danger compte. Rien d'autre. « Un cousin organise des courses de voitures pas loin d'ici, il y a un départ dans une demie heure, ça te dis ? » Décidément, c'est un truc de famille. Silver représente brièvement à sa course avec Holly puis acquiesce. Parfait. Que de satisfaction. Prend ta bière, on y va. Un signe à son collegue et les voilà parti. Silver entre dans la voiture de Dante. On pourrait trouver ça paradoxale qu'un fan de course de voiture n'en est pas, et pourtant c'est le cas d'Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline

Avery, c'est le pote parfait. Il aime l'adrénaline, les sensations fortes. Ils ne pouvaient que bien s'entendre tous les deux, comment faire autrement ? Enfaite dans la WH, c'était celui qui lui correspondait le plus sur ce point là. Chacun ses centres d'intérets après tout, mais il était ravis d'avoir un compagnon d'aventure, prêt à beaucoup pour avoir un peu une monter d'adrénaline. Quand il demande un sport à faire, Basini réfléchit et en propose certains, mais Avery ajoute que le plus rapide sera le mieux. C'est alors qu'il pense à une course, qui part dans pas longtemps. Les italiens de son quartier sont connus pour organiser des courses illégales en ville, tout ça officieusement au profit de la mafia bien entendu. Ces courses changent tout le temps d'endroit et pour y participer, il faut du liquide, une bagnole et connaitre quelqu'un qui te donne l'info et Dante venait de la recevoir quelques minutes plus tôt. Il y allait souvent, c'était un habituer, et en plus comme c'est de chez lui cette organisation, le jeune italien ne peut que être au courant. A cette idée, Avery semble partant. Dante sourit, le jeune homme se lève, visiblement presser de faire la course. Dante siffle sa bière sans mal et la pose, vide sur la table avant de suivre son ami. Il bip sa voiture de sport, et pénètre tous deux dans l'habitacle de la voiture. C'est son bébé à Dante sa bagnole, il en est fan, mais vraiment. Il en a rêvé pendant des années de se l'acheter et maintenant qu'il l'a, il en prend soin comme personne. C'est une vraie passion pour lui, c'est ainsi, il aime aussi la moto, mais franchement, la voiture c'est le meilleur. « Allez, c'est partie ! » il démarre la voiture et le moteur se met à ronronner. Clignotant, il quitte la place de parking en créneau et rejoint le boulevard le plus proche pour rejoindre la course. « Sinon, quoi de neuf chez toi vieux ? » demanda t-il.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne dira jamais assez à quel point Avery est heureux d'avoir rencontré Dante. Plusieurs de ses amis sont partis pour cause de fin d'étude et Avery n'avait pas retrouvé un dingue d'adrénaline avant Dante. Alors il s'accroche à lui, saisit ses idées pour aller s'éclater et oublier le stress d'Harvard. Oublier aussi que son ex n'est pas totalement sorti de sa tête. Silver se retrouve sur le siège passager. J't'ai déjà dit que j'étais amoureux de ta bagnole. Ce n'est pas la première fois qu'il rentre dedans, ni la première fois qu'il jalouse son ami d'en avoir une. Silver manque toujours d'argent pour s'en payer une. « Sinon, quoi de neuf chez toi vieux ? » C'est calme. Les exams se sont bien passés. L'entourage semble aller bien dans l'ensemble. Eh ben écoute tout va bien. J'ai appris il y a peu que j'allais être tonton. et toi raconte moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Certaines personnes craignent l'adrénaline quand d'autres se réveille grâce à elle. L'adrénaline peut en tétaniser certains mais pour Dante c'est plus une manière de reprendre le contrôle. Il connait sa voiture, par coeur enfaite depuis le temps qu'il la conduit, il l'adore, il l'aime et en prend soin, comme tout fou de bagnole. Il la changera peut être bientôt, il n'en est pas encore sûr, il se renseigne. C'est l'avantage d'avoir une famille infester dans la mafia, même si ce sont des criminels sans pitié, au moins, l'argent coule à flot, peut être pas de l'argent hyper clean et propre mais au moins, cela lui permet de se payer ce genre de voiture sans aucun problème, celle ci est même un cadeau d'anniversaire de son grand père l'année passé pour ses 25 ans. Un beau cadeau il faut le dire, tout le monde ne pourrait pas se payer ce genre de bagnole ... Avery par exemple n'a pas les moyens de financer une voiture pareil malheureusement ... Il galère déjà assez pour se payer ses études donc pas la peine d'en rajouter plus en dépensant son argent inutilement dans les voitures.. Dante était donc ravi de l'emmener en course et lui proposerait même de conduire. Il a ce loisir tout le temps lui alors il peut bien partager après tout, non ? Installer dans l'habitacle de la voiture, Avery confirme à nouveau qu'il est amoureux de cette bagnole. Dante lui sourit et reprend « Tu me l'as dit déjà pas mal de fois je crois. » un sourire entendu et il prend des nouvelles de son ami, comment va t-il ? Il lui répond, annonçant au passage qu'il va être tonton « C'est vrai ? Chez qui ? Félicitation mec ! » Avery a de la famille par ici, mais honnêtement, Dante ne retenait pas toujours les prénoms. Avery lui avait retourné la question, il répond donc « Moi ? Oh, pas grand choses, les partiels, ça a été assez facilement je suis allé au Maroc avec les roses, Hawai avec les mather, c'était assez cool et le SB arrive bientôt tu y vas toi ? »

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui qui la conduit et ça, c'est le plus beau cadeau que Dante peut lui faire. En général, il ne fait que regarder ce type de voiture, bien loin de la place du conducteur. « Tu me l'as dit déjà pas mal de fois je crois. » C'est possible, il est plutot expressif et quand quelque chose lui plait il l montre bien. Au moins son ami a une idée de cadeau d'anniversaire (a). Allez, une voiture pour ses 23 ans  c'est faisable pour une riche étudiant, nan ? Il sourit, rit même en roulant le véhicule. « C'est vrai ? Chez qui ? Félicitation mec ! » Dante est un bon ami, mais il est vrai qu'il ne connait pas beaucoup la famille Silver. Du moins ce qu'il en reste. Sur ce point là, le garçon reste discret. « L'enfant est de Briony, ma grand soeur. Hm. c'était une ancienne présidente mather, j'sais pas si t'étais déjà à la fac à cette époque. Enfin bref, elle s'est enfin posée avec son mec. » Briony a connu beaucoup de difficultés et après son agression l'an dernier elle ne pensait pas avoir d'enfant. Surpriiise, elle en a un. « Moi ? Oh, pas grand choses, les partiels, ça a été assez facilement je suis allé au Maroc avec les roses, Hawai avec les mather, c'était assez cool et le SB arrive bientôt tu y vas toi ? » Eh beh, l'homme a enchaîné bien les voyages ces derniers temps. «C'est pas trop compliqué d'aller en cours entre deux voyages ? » Il rit doucement et pense au SB.  «Bien sûr que j'y vais, j'vais pas louper ma pause de l'année. Tu sais, y a pas tout le monde qui bouge tout le temps. » Avery roule mais ne sait pas vraiment où se trouve la fameuse course.  «Faut que je tourne où Dante ? Sois mon GPS s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adrénaline
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir les moyens d'acheter une voiture de luxe, il faut le dire, il ne faut pas avoir de problème d'argent pour se payer une telle bagnole, il faut avoir les moyens car le prix ferait pâlir une personne qui a du mal à finir les fins de mois ... Alors Dante le sait, il a de la chance de pouvoir se permettre des achats pareils. Des achats aussi luxueux et excentrique. C'est la chance qu'on les familles dites riches, ils n'ont pas a se préoccuper de demain, ou même des fins de mois. Basini n'a jamais eu son compte a découvert, un gestionnaire de patrimoine gère ses comptes et sa famille a de nombreuses demeures et villa partout dans l'Italie, une vie finalement pas si mal et hors du besoin, il doit bien l'admettre, faire partie d'une des plus grandes mafias mondiales à des avantages finalement, même si parfois, cela implique ne pas toujours avoir les mains propres et être clean, au moins, il n'a jamais connu la galère de certaines familles qui vivent dans les quartiers un peu pourri de Boston et n'ont pas les moyens de se payer certaines choses... Passons, Avery venait de lui annoncer qu'il allait être tonton, une merveilleuse nouvelle ! Chez sa soeur visiblement « C'est une super nouvelle ça ! Elle et son copain doivent être ravis ! Je dois voir seulement de tête, pas plus. » Avoir des enfants, c'est un peu la clef de toute relation, même si Basini lui a fait un trait dessus à cause de sa vie illégale. Il lui annonce ensuite les voyages qu'il a fait, oui, il n'en a pas manqué un jusque là ... Il lui répond en souriant suite à sa remarque « Oh, c'est surtout dur de rentrer à Boston et de quitter le grand soleil quoi ! » Basini aime le soleil, il faut le dire, c'est un peu son moyen à lui de se sentir bien, une bonne dose d'UV. Il va venir au Spring Break, c'est une bonne chose « Ah tu m'étonnes, ça va te faire du bien ! » il a raison, on peut pas tous se permettre de voyage « Ouais tu as raison, mais la vérité, j'avais jamais voyagé autant enfaite, généralement je bouge pas trop, sauf en Italie, mais là je sais pas, je les ai enchainé ! » un léger rire, ouais il était content de ces voyages. Puis, Avery lui demande où tourner, il reprend donc « C'est au niveau de l'ancienne déchèterie de Boston, je sais pas si tu situe.. Continue tout droit et à Mainstreet, tu tournes vers l'avenue Kenedy, après je te dirais, c'est pas trop loin, mais un peu à l'extérieur de la ville. »

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)