Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn sait tous que personne n'est parfait {Eoghan} - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On sait tous que personne n'est parfait {Eoghan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris quand il te sort que le bouquin n'était qu'un prétexte pour te parler, qu'il te trouve jolie, c'est mignon il ne trouve plus ses mots, et ça t'fait sourire. Tu t'y étais un peu attendue mais tu préférais le laisser parler, le voir bafouiller tu trouvais ça presque drôle, mais tu n'allais pas en profiter pour le taquiner. Non, tu préférais observer, attendre, et tu fais une petite moue faussement timide quand il te sort que c'est une mauvaise technique de drague. "C'est pas totalement faux, mais j'dois avouer que c'est plutôt mignon comme technique de drague. N'va pas croire que j'y suis sensible hein." tu préfères lui faire comprendre que t'es de loin une fille facile, ce serait beaucoup trop simple d'ailleurs. "Par contre on peut sortir d'ici, je t'avoue que j'n'arrive plus à me concentrer avec toi qui essaie de me draguer. J'ai envie d'faire quelque chose d'interdit, me changer les idées, tu m'suis ? " Allez, maintenant tu dois me montrer que t'es pas qu'un gars studieux, toi tu veux passer un moment fun avec lui, voir de quoi il est capable quoi. Pour t'impressionner, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars comme moi j'en fais de la chair à pâté.
eoghan&effie

Oh, elle souriait. C'était bon signe non? Je veux dire, si je ne lui aurais pas plu, elle aurait probablement ignorer mes paroles et elle serait partie sans vraiment m'accorder un regard. Là c'était largement différent! Je voyais bien la différence. Et puis mes aveux la rendait timide, du moins en apparence. C'était adorable, vraiment.« Oh non, je ne crois rien du tout. La vie m'a appris à ne jamais rien prendre pour acquis. » disais-je en levant les mains dans les airs, prétextant ma douce innocence. Je lui fis un sourire des plus taquins et mes yeux brillaient d'une certaine malice. «Cela dit... ce serait intéressant de se voir en dehors de cette bibliothèque un jour.» Non, ce n'étais pas une invitation, non ce n'était pas un rencart. Je voulais juste tâter le terrain, voir si elle était aussi intéressée que moi. Dans la vie, il faut toujours repousser nos propres limites, et là aujourd'hui, je repoussais les miennes et je tentais le coup. Même si je ne savais pas ce qui m'attendait au détour. Qui ne tente rien n'a rien n'est-cve pas...
electric bird.
(Invité)