Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn sait tous que personne n'est parfait {Eoghan}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On sait tous que personne n'est parfait {Eoghan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un petit moment que tu n'avais pas mis les pieds à la biblio du campus, okay tu avais ton côté déjanté, mais parfois tu savais te mettre sur pause et être sérieuse l'espace de quelques heures. Tu avais plus ou moins retrouvé ton meilleur ami la veille et vous aviez passé une drôle de soirée, tu devais l'avouer, mais ça t'avais fait du bien de l'avoir revu. Une chance que tu n'avais cours que l'après-midi et ça t'avais plus ou moins permis de décuver un peu avant de partir pour la fac. Finalement tu avais dormi chez Phill, tu avais quand même eu le temps de prendre une douche mais c'était les vêtements de la veille que tu portais, mais bon peu importe. L'après-midi terminé, tu avais donc décidé de te rendre à la biblio, un livre dont tu avais besoin y était et d'après la dame qui y bossait, il n'y avait plus qu'un exemplaire, du moins pour le moment. Et que cet exemplaire était déjà lu par quelqu'un qui était installé pas loin. Ça c'était le genre de situation dont tu n'avais pas besoin et tu te préparais déjà pour sortir une bonne excuse pour lui demander s'il en avait encore pour longtemps. Sourire plus ou moins sincère aux lèvres, tu toussotes pour le prévenir de ta présence. "Dis...excuse moi, tu en as encore pour longtemps avec ce bouquin ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars comme moi j'en fais de la chair à pâté.
eoghan&effie

Pour ma part, la bibliothèque était vite devenue ma seconde chambre, il n'y avait ici que je pouvais bosser en paix, dans la tranquilité. Parfois, Asia se plaisait un peu trop à me faire tourner en bourrique et du coup, je ne parvenais jamais à terminer mes devoirs. Bosser en médecine, c'était un peu l'histoire d'une vie. Toute mon existence tournait autour du cursus que j'avais choisi six ans auparavant. Je passais soi ma vie à l'hôpital, soi je la passais à étudier. Pathétique, n'est-ce pas? Mais je trouvais tout de même le temps d'avoir une vie sociale, même si ces temps-ci, elle faisait plutôt pâle figure, j'arrivais à festoyer de temps à autres, et à retrouver mes nombreux amis pour une soirée billard, comme illustre exemple. Aujourd'hui, je lisais cependant pour mon bon plaisir un livre de littérature du dix-huitième siècle, un classique russe de Léon Tolstoï, Anna Karénine. J'étais complètement plongé dans la lecture de cet ouvrage lorsqu'une jeune femme toussota à mes côtés et me demanda si j'avais bientôt fini de lire, avec un sourire qui semblait si faux, si peu transparent « Et bien, non, tu vois , je suis en train de le lire... » Je déposai mon livre le temps d'un bref instant, mon index bloquant la page où j'étais rendu. Je dévisageai de la tête aux pieds la jeune femme. Elle était belle. Pas juste ordinaire, non elle était réellement belle. « Et pourquoi dabord tu as besoin de ce livre? C'est pour un devoir? » demandais-je en pinçant mes lèvres pour réprimer un rire.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas grand monde dans la bibliothèque ce qui est plutôt étonnant surtout à cette heure ci, c'est l'endroit idéal pour t'isoler de temps en temps et pourquoi pas, lire un bon livre en même temps. Loin des autres étudiants, loin des regards trop insistants pour savoir si tu es libre pour telle ou telle soirée, surtout que venir ici, c'est en quelque sorte ton secret à toi. Très rares sont les personnes à savoir que tu viens ici, faire une pause,rester sage et aussi discrète qu'une petite souris.

Alors quand on te dis que le seul bouquin qui est susceptible de t'intéresser est déjà pris et lu par quelqu'un d'autre, ça t'agace. Et donc comme tu as absolument envie de le lire, tous les moyens vont être bons pour le récupérer. Tu t'es adressée au brun qui est en train de le feuilleter, et celui-ci te demandes si tu en as besoin pour un devoir ou autre. Tu retiens un ricanement, donc pour lire il faut forcément avoir un devoir à préparer sur tel ou tel bouquin, tu secoues la tête de droite à gauche, amusée par cette question. "Non, j'ai juste attendu une semaine avant de pouvoir le lire, apparement la réservation n'a pas été faite correctement...tu en as encore pour longtemps?"
Parce que s'il le fallait, tu poserais tes fesses sur une chaise à côté de la sienne et tu le lirais en même temps. "Sinon je me pose à côté de toi et je le lis en même temps que toi. que tu lui faisais sur presque un ton de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&effie

Je devais bien me douter de ne pas être le seul à apprécier ce genre de littérature mais de croiser quelqu'un qui appréciait la littérature russe comme moi, c'était que quelque chose de rare et de... déconcertant, je devais bien l'avouer. Ainsi donc, lorsqu'elle me dit qu'elle avait attendu une semaine , voir encore plus pour pouvoir le lire, je ne pus m'empêcher de rire doucement. « Et moi, injustement, je lis le bouquin tant convoité. » Je haussai les sourcils, mes lèvres légèrement pincées et je la regardai le temps d'un bref instant. Elle ne me semblait pas hostile, C'était déjà une bonne chose. Il y avait parfois tant d'amertume chez les gens que cela arrivait parfois de me dépasser. Je n'étais pas du genre hostile non plus, bien au contraire, j'étais quelqu'un d'ouvert et de plutôt sociable. D'ailleurs, lorsqu'elle me proposa ou presque de s'asseoir à mes côtés pour lire le bouquin, je ne pus m'empêcher de rire doucement je voyais bien qu'elle me lançait un défi et cela m'amusa au plus haut point « Ah bon? Cela ne te gênerait pas et bien viens, je t'en prie! » disais-je en tapant le siège à mes côtés, prenant soin de surveiller les alentours , je ne voulais pas qu'on nous dise de nous taire, cette rencontre semblait fort intéressante. Cette rencontre semblait sortir de l'ordinaire, si je pouvais m'exprimer ainsi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le connais pas, il ne te connaît pas, et pourtant tu sens qu'après cette drôle de rencontre vous allez être amenés à vous revoir souvent. Il est le genre de mec qui sait qui plait aux femmes, enfin c'est ta première impression, après tout tu ne sais encore rien de lui. Mais en tout cas il doit certainement être au courant qu'il a pas mal de charme, qu'il a quelque chose de rassurant et dans sa façon d'être c'est ptêt aussi le mec sur qui on peut compter pour prendre la bonne décision. Le genre de mec qui serait facilement le héros dont toutes les filles veulent tomber amoureuse. L'amour...ça te répugne tout ça et tu n'as clairement pas envie que ça t'arrive, toi, tout c'que tu veux c'est de profiter de ta jeunesse et ne t'engager dans aucune histoire sérieuse.

Revenons à nos moutons, t'es là, à le fixer et à lui sortir que tu serais capable de lire le livre en même temps que lui, il t'fais signe de t'installer à ses côtés et tu n'te fais pas prier deux fois. Tu laisses tomber ton sac par terre et pose tes fesses sur la chaise à côté d'la sienne, un sourire de vainqueur aux lèvres. "Ça va pas te faire bizarre qu'une parfaite inconnue se mette à lire le même bouquin que toi ?" que tu lui demande amusée alors que tu te concentres déjà, prête à lire dès qu'il rouvrira le bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&effie

Une pure inconnue, voilà tout ce qu'elle était. Et pourtant, pourtant, tout mon être se sentait attiré par elle. Elle était plutôt mon genre, je devais bien l'avouer. Belle, simple...Habituellement, je les préférais brune mais il y avait ce petit quelque chose chez elle que je ne parvenais pas à définir, qui piquait ma curiosité, qui me donnait envie d'en connaitre plus, d'en connaitre toujours plus. Je ne savais ni son prénom, ni sa vie en général mais je pouvais deviner rien qu'en contemplant ses prunelles, qu'elle était un peu sauvage, wild comme on dit. Facile d'approche, mais difficile d'apprivoiser. Puis vint le moment où elle me ramena sur terre, de sa voix particulièrement enchantée. Est-ce que cela me ferait bizarre? Peut-être un peu... Mais qui ne risque rien n'a rien si? J'avais très envie d'apprendre un peu plus sur elle et quel excellent moyen que le jeu pour découvrir quelques détails croustillants sur l'autre. Je secouai la tête doucement, un sourire immuable sur mes lèvres  « Pas plus bizarre qu'une fille qui convoite, par pur hasard , le même bouquin que moi..  » Je la vis s'installer à mes côtés et lui accordai un regard teinté de malice. Le joueur en moi se révélait. J'ouvris le bouquin donc en page 1. Pour être gentil surtout et je fis claquer ma langue dans ma bouche d'un air taquin lorsqu'elle s'approcha davantage pour lire elle aussi. Je pouvais presque sentir son souffle chaud contre mes doigts, ces même doigts qui tenaient inévitablement l'ouvrage, bien entendu. « Dis-moi... » demandais-je alors que j'avais déjà fini la première page, me tournant vers elle et plongeant mon regard dans le sien « Tu as l'habitude de livre des romans classiques ? » ce n'était point une moquerie, je me contentai de haussai les sourcils en attente d'une éventuelle réponse.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sent bon et ça réveille tes sens, ça n'est pas dans tes habitudes d'accoster les personnes dans la bibliothèque, et encore moins de cette façon. Tout ça pour lire un livre que tu avais réservé et qu'au final c'était lui qui le lisait. Un parfait inconnu et tu n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà croisé ou peut-être que si, à une soirée d'étudiants ou ailleurs...et si c'était le cas, tu ne te souvenais pas de lui. Son visage n'était pourtant pas courant, brun, les traits bien dessinés, plutôt séduisant, des yeux qui pétillent. Ouais il t'intrigue ce type. Ton épaule frôle la sienne au moment où tu t'installe à ses côtés et ça te fais comme un frisson. Il réouvre le livre et tu commences à lire les premières lignes quand sa voix fais lever tes yeux vers lui. "Disons...que ça me détends, ça me permet d'faire un break, j'aime bien venir ici dès que j'ai un peu de temps libre. Et toi ?"
Non, pour le moment tu ne lui donneras pas ton prénom, jouer la carte du mystère t'aimes bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&effie

Étrange comme première rencontre. Normalement, la bibliothèque du campus n'était pas vraiment mon lieu de drague favori mais je pouvais faire abstraction, pour une fois , parce que cette fille me plaisait bien. L'attirance que j'avais pour elle était indéniable. D'ailleurs, je me manquai pas d'apprécier qu'elle frôle doucement mon épaule.. Je me risquais à l'observer alors qu'elle lisait avidement la page un, regardez ses sourcils de froncer en lisant. C'était involontaire, mais je trouvais ça mignon qu'elle essaie de se concentrer. Pour moi, c'était mort, je me fichais du livre.  « Je viens ici pour fuir mes colocataires, surtout l'une d'entre elles, elles sont très taquines et envahissantes. Je fais mes travaux ici et j'aime bien lire, pour m'accorder une pause. Je trouve ça tout à fait louable que tu aimes les mêmes livres que moi, c'est un signe non?» Allez quoi elle doit être daccord avec moi? Quelles étaient les chances de tomber sur l'autre dans de pareilles circonstances? Moi non plus je n'avais pas envie de lui dire mon nom. je voulais préserver ce beau mystère autour de nous, ça rendait la chose encore plus grisante!
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air propre sur lui, studieux, ptêt un poil trop sérieux, et à part ce livre pour l'instant vous n'avez rien d'autre en commun. Pour l'instant. T'es pas une grande dragueuse, t'es plus du genre à laisser les choses se faire, tu cherches pas les mecs, en général ils sont attirés par ton charme mystérieux. Ça t'fait souvent sourire même mais au fond tu préfères être seule plutôt que de devoir subir leur baratin à deux balles. En fait si t'es venue le voir c'est uniquement pour pouvoir lire le bouquin mais tu sentais déjà que lui il l'avait oublié depuis que tu t'étais installée à ses côtés. Rien que son regard se faisait insistant alors que toi tu essayais de te concentrer malgré tout.
"Je vois t'es le genre de mecs qui plait mais qui fuit les femmes quand elles se montrent trop entreprenantes ou je me trompe ?" que tu lui demandes tout à fait sérieuse. Tu relèves ensuite ton regard du bouquin, tu n'arrives déjà plus à te concentrer, c'était bien la peine de venir l'embêter pour que au final tu ne lise pas.
"On se ne serait pas déjà croisés ailleurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&effie

Mon regard s'attarda sur ses lèvres. Elles étaient parfaites, symétriques, pulpeuses. Elles semblaient même douce. Je me surprenais même à les visualiser dans mes pensées, à ME visualiser en train de l'embrasser. Ce ne serait pas sans me déplaire, cette fille était une bombe, une véritable bombe. j'aurais été un peu fou de prétendre le contraire, non?  Je vois bien que je la déconcentre, cela m'amuse et je ne manque pas de le lui faire savoir, en riant doucement. Puis, je lui tendis le bouquin d'un air déteminé « Tiens, je te redonne le roman ... Ce n'était qu'un prétexte pour te parler un peu, tu es jolie.. alors j'ai voulu .. enfin, tu saisis » Je ris doucement et tira la langue. Excellente technique, Eoghan, excellente technique! J'espérais ne pas la faire fuir , mais en même temps, cela me mit de bonne humeur. Tout ceci n'était peut-être que mascarade, mais l'attirance était là.« Je m'excuse, je sais c'est vraiment mauvais comme technique de drague, mais j'aime bien ce que tu dégages... » Allez quoi, demande lui de sortir avec toi un soir. Ça n'engage à rien un verre. Non. Je n'ai pas encore le courage, je veux tâter le terrain dabord.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)