Invité
est en ligne
Invité
Me détendre le string ? Eh ! S'il a bien regardé en dansant/se stripteasant, c'est un string que j'ai mais une très jolie culotte. Ma jambe retombe lourdement et je fronce le nez, franchement pas contente. Je l'écoute et grimace quand il parle d'une opération des ligaments croisés. Ça fait mal ça. C'est ce que j'ai eu aussi. Je l'écoute et souris légèrement." C'est ce que je faisais aussi.. Mais en talons, c'est un supplice de devoir bouger. Ça allait mieux jusque mai l'année dernière " Et avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, j'ai baissé les bras. Oui, c'est vrai. J'ai complètement abandonné mes rêves, j'ai fais une formation pour entrer dans le corps des pompiers puis... Voilà quoi." Ça me manque tellement " Soupirais-je légèrement. C'est la première fois que je mets réellement des mots sur ce manque. Je pensais pas mais bon... Et puis, ce que je préfère, ce sont les danses latines alors bon... Tout sur la pointe des pieds, merci l'horreur. Je l'écoute et fronce les sourcils." Ah ? Le gros nounours que t'es s'est vu refuser quelque chose ? " Je ne le connais pas mais cette petite brèche me semble plus qu'importante à creuser. Oui, je suis une fouine et ce n'est pas prêt de changer. Je bois une gorgée de ma boisson et manque de m'étouffer quand il me propose une possible 'collaboration'." Tu pourrais palier mes faiblesses toi ? " Demandais-je en riant légèrement." Oui ça pourrait être sympa... " Finis-je par concéder, un léger sourire se dessinant sur mon visage. Je le pense réellement. Ça peut être sympa de reprendre la danse, petit à petit... J'en ai envie de toute façon. Et puis, il me faut quelque chose pour me défouler. Et ça, c'était vraiment mon truc... L'idée de pouvoir redanser me réchauffe le coeur instantanément.
(Invité)