Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) if we ever meet again (paris) - Page 3

(fb) if we ever meet again (paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me détendre le string ? Eh ! S'il a bien regardé en dansant/se stripteasant, c'est un string que j'ai mais une très jolie culotte. Ma jambe retombe lourdement et je fronce le nez, franchement pas contente. Je l'écoute et grimace quand il parle d'une opération des ligaments croisés. Ça fait mal ça. C'est ce que j'ai eu aussi. Je l'écoute et souris légèrement. " C'est ce que je faisais aussi.. Mais en talons, c'est un supplice de devoir bouger. Ça allait mieux jusque mai l'année dernière " Et avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, j'ai baissé les bras. Oui, c'est vrai. J'ai complètement abandonné mes rêves, j'ai fais une formation pour entrer dans le corps des pompiers puis... Voilà quoi. " Ça me manque tellement " Soupirais-je légèrement. C'est la première fois que je mets réellement des mots sur ce manque. Je pensais pas mais bon... Et puis, ce que je préfère, ce sont les danses latines alors bon... Tout sur la pointe des pieds, merci l'horreur. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Ah ? Le gros nounours que t'es s'est vu refuser quelque chose ? " Je ne le connais pas mais cette petite brèche me semble plus qu'importante à creuser. Oui, je suis une fouine et ce n'est pas prêt de changer. Je bois une gorgée de ma boisson et manque de m'étouffer quand il me propose une possible 'collaboration'. " Tu pourrais palier mes faiblesses toi ? " Demandais-je en riant légèrement. " Oui ça pourrait être sympa... " Finis-je par concéder, un léger sourire se dessinant sur mon visage. Je le pense réellement. Ça peut être sympa de reprendre la danse, petit à petit... J'en ai envie de toute façon. Et puis, il me faut quelque chose pour me défouler. Et ça, c'était vraiment mon truc... L'idée de pouvoir redanser me réchauffe le coeur instantanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Il est vrai que les danseuses devaient en prime supporter des talons à la hauteur affriolante. Paris n’avait jamais compris en quoi ces engins de tortures pouvaient être des accessoires beautés pour la gente féminine ; même s’il reconnaissait que cela pouvait être sexy en certains occasions et avec certaines tenues. Il comprenait également combien la danse pouvait également lui manquer et pour la première fois de la soirée, il considéra Kyla avec une certaine gentillesse. Entre danseurs, il fallait savoir s’entraider n’est-ce pas ?! « Ouais ! Comme tout à chacun à un moment de sa vie. Je veux devenir astronaute mais je ne pourrais jamais parce que la nature m’a fait trop grand. Tu vois l’arnaque ? A quelques centimètres près, je réalisais mon rêve mais je ne pourrais jamais à moins que les critères de sélection ne change » soupira-t-il avec une réelle tristesse dans la voix. On pouvait sentir combien cela le frustrait et surtout combien cela le peinait. Elle pouvait se foutre autant de fois de sa gueule, cela ne serait rien comparé à la douleur de perdre son rêve. Au moins, elle, elle pouvait redanser si elle acceptait sa proposition. « Ouais… Un danseur est là pour soutenir sa danseuse, je pourrais faire en sorte de t’aider à alléger ta jambe de manière à ne pas trop appuyer sur ton genou » lui dit-il tout en prenant une serviette pour écrire son numéro de téléphone. « Qu’on soit clair, ça sera juste de la danse entre nous" précise-t-il tout de même en lui tendant ladite serviette.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a plutôt mal commencé avec Paris. Il était sur ses réserves mais, au final, de confession en confession, on parle plutôt bien. Je suis heureuse de rencontrer un danseur, de trouver quelqu'un qui a la même passion que moi pour la danse. Enfin, pas réellement. Parce que, ce que je ressens envers la danse, c'est envers le métier d'astronaute qu'il le ressent. " Je peux te couper les genoux si tu veux hein " riais-je légèrement. C'est vrai, il est quand même grand quand on y pense... Je ne m'en rends réellement comte que maintenant. Faut dire que tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de tout voir ce que ce jeune homme proposait, à part son entre jambe et sa force. " Tu peux devenir danseur étoile, tu seras dans les étoiles d'une certaine manière " Je ris légèrement et bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Je ne me moque pas de lui, loin de là, je cherche une solution. " Une piqouze de je-ne-sais-quelle-drogue et hop, t'es en apesanteur " Je résous les problèmes de tout le monde moi ! Mais je suis incapable de résoudre les miens. Je le regarde noter son numéro sur une serviette et la glisse dans mon soutien gorge. " Ah ? Dommage.. " Souriais-je avec un large sourire. Je prends son stylo et écris mon numéro sur sa main. " Tu peux m'appeler quand tu veux, pour ce que tu veux " Souriais-je avant de finir mon verre. Oui, j'ai les idées mal placées et ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Il n’y avait rien de pire que de devoir renoncer à un rêve pour un fait qui était en dehors de votre contrôle. Paris n’avait jamais demandé à être un géant mais il allait devoir se contenter d’envoyer d’autres hommes et femmes dans l’espace. Un rôle qu’il jugeait à la fois passionnant mais aussi frustrant. « Malgré la générosité de ta proposition, je crois que je vais quand même la décliner mais c’est gentil » grimaça-t-il avant de lui sourire. Peu à peu, il se détendait auprès de Kyla, qui visiblement, avait une personnalité haute en couleur. « J’aurais l’air fin avec leur moule burne à la con ! » rigola-t-il rien qu’en s’imaginant dans un des body de danseur étoile. Etrangement, la danse classique ne l’avait jamais attiré : peut-être était-elle trop stricte, pas assez libératrice ou vivante pour lui. Par contre le coup de la drogue la fit baisser dans son estime aussitôt. « Pas preneur non plus… y a rien de plus lâche que les drogues ou les alcooliques ! t’es de ceux-là ? » lui demanda-t-il sans cacher son mépris et lui signifier qu’il n’y aurait bien que la danse pour les réunir car hors de question que de tromper Summer. « Ne dis pas dommage, je suis certain que tu auras vite fait de te consoler avec un autre mec, on le sait bien tous les deux ! Je pense pas que tu sois le genre de femmes à s’appesantir sur une proie » haussa-t-il des épaules. Aucun jugement dans ses paroles, fut un temps, Paris avait été de ce genre-là. Le jeune homme vit son patron approcher et il s’excusa auprès de la jeune femme pour aller chercher son chèque et dire au revoir à ce dernier. « Bon et bien, je vais te laisser ! Quand tu auras envie de danser, fais-moi signe… mais si c’est pour t’envoyer en l’air oublie moi la miss… en tout cas, sympa de t’avoir rencontré » se surprit-il à le penser réellement. Kyla avait été une agréable distraction pour cette dernière soirée de boulot. Maintenant, il allait enfin pouvoir se concentrer sur autre chose songea-t-il avec la satisfaction d’un homme qui en avait franchement marre de se dessaper pour du fric.

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)