Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) if we ever meet again (paris)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


(fb) if we ever meet again (paris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je termine mon shot de vodka et glisse mes bras autour des épaules de mes deux amies. Une soirée entre filles comme je les aime. C'est le week end alors je ne compte pas vraiment me retenir sur la quantité d'alcool que je vais boire. De toute façon, je ne rentre pas ce soir, je n'ai pas de baby sitting demain alors je compte bien m'amuser comme il faut. " Ça vous dit d'aller dans un strip club les filles ? " Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Ça peut être super sympa, je n'ai jamais été dans ce genre de lieux avant aujourd'hui. Enfin, si on y va. Mais vu le regard de mes deux copines blondes, je comprends qu'elles sont de mon avis. Je pose un billet sur le bar - pour régler nos consommations - et file avec mes amies. " Un lieu fétiche ? " Je sors mon téléphone et commande un taxi via une super application. J'en profite pour faire mon choix aussi, par la même occasion. Notre carrosse arrive et on se serre toutes les trois dernières. Adresse donnée, on arrive rapidement. Vu l'heure tardive - deux heures du matin - j'espère qu'on nous laissera quand même entrer. Quelques oeillades avec le vigile et on pénètre dans le club. Wow, la chaleur ! Les blondes se dirigent vers le bar et je leur montre une table libre près d'une piste où il n'y a encore personne. " J'vais là haut ! " Hurlais-je en m'y dirigeant rapidement. Allez, le spectacle va bien commencer, j'ai hâte ! Et j'ai pas mal de fric à dépenser, en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Dernière show ! Dernière soirée dans ce club en tant que stripteaseur et après, Paris pourrait reprendre sa vie loin des cris des femelles en chaleur en manque de mâle qui se dessapent. Sa carrière de danseur dénudé avait été courte mais pour lui, elle lui avait semblé durer une éternité. Bientôt, c’est avec son cerveau qu’il gagnerait de l’argent et non avec son physique et entre vous et moi ; Certaines clientes allaient le regretter. Pour sa dernière nuit, le patron avait exigé qu’il fasse toute l’ouverture afin de rentabiliser une dernière fois son meilleur poulain. Le Dunster avait accepté car de tout de manière, cela ferait toujours un peu d’argent de poche pour son futur week-end avec la troupe de danse. Il ne savait pas encore où il allait aller mais autant prévoir assez d’argent liquide pour palier à tous les besoins. Son binôme arriva et ils se saluèrent d’une bonne poignée de main. Tobias aussi arrêtait ce boulot, il avait été pris chez les pompiers de Boston après avoir échoué deux fois aux tests. Une nouvelle vie commençait pour les deux amis. « Dernier baroud d’honneur mon pote ? »lui dit-il avec un sourire tandis qu’il réajustait sa tenue. « Faisons les crier mon pote » surenchérit Tobias. L’heure était au show désormais.
Spoiler:
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais signe à mes amies de venir quand j'entends la sono se mettre en route. Une voix masculine raisonne dans la salle et je regarde sur la piste. Depuis un stripteaseur ça parle ? " C'est leur dernier show ce soir alors ils vous ont préparé un show de folie ! " Ouai, cool, je m'en fous un peu de savoir que c'est la dernière de ces strip teaseurs. Je veux du show, du vrai, je veux en avoir plein les yeux et pouvoir toucher, même si c'est illégal. " Ils ont besoin de deux demoiselles pour leur show et c'est moi qui choisit les demoiselles, chanceuuuses ! " Les nanas autour de moi hurlent touts comme des animaux en chaleur. Je lève les yeux au ciel et fais signe à ma bande de copines qui revient avec des verres. J'attrape mon verre et plonge mes lèvres dedans quand je sens une main sur mon épaule. " Et vous mademoiselle ! Comment vous appelez vous ? " Je me tourne et me retrouve avec le chauffeur de salle à deux centimètres de moi. " Kyla " Il pose sa main sur le creux de mes reins et me pousse vers la scène où je monte après avoir bu mon verre et l'avoir posé sur la table. Ok. Show privé mais en public. Ça m'enchante moyennement, surtout si mon danseur est moche. Ce serait le comble ! Je me mets assise et les lumières se tamisent. La musique commence. Première basse et tout le monde hurle. Je regarde à droite, à gauche. Je ne vois rien et c'est la panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Dernier show ce soir se motiva Paris. Encore une danse et il pouvait dire adieu à cette foule en délire pour retourner bien sagement auprès de sa petite-amie et de ses frères et sœurs. Oh sûr que ça casserait le mythe du beau-gosse que de le savoir en train de colorier avec sa petite sœur de sept ans ou même de gagatiser avec celle de sept mois ; Mais ça, personne n’avait à le savoir. Le chauffeur de salle était occupé à leur trouver deux demoiselles et Paris remonta le bandana qui lui servait de masque, réajustant également sa casquette. Allez, c’était l’heure de tout donner : The Show must go on.

Les premières notes de la musique résonnèrent, faisant trembler les murs et vibrer la scène à cause des décibels. Sa victime était une belle brune qui n’arrêtait pas de regarder à droite et à gauche comme si elle paniquait. Paris eut un sourire derrière son masque. Elle n’était pas au bout de ses surprises mais il espérait qu’elle jouerait le jeu -sans trop l’espérer. Il avait déjà eu à faire à une cliente qui avait quitté la scène en plein numéro trop choquée par ce dernier. Une autre, au contraire, avait failli le violer sur place. Paris voulait bien qu’on le touche, cela ne le dérangeait pas mais y avait des limites à la connerie. Quelques mouvements de danse et le voilà devant sa « victime », ôtant un court instant sa casquette pour la tourner dans l’autre sens, dévoilant son regard bleu. Son bandana se fit la malle sur son cou mais il n’en avait cure. Plongé dans la chorégraphie, il se retrouva bien vite, les mains autour du cou de cette brune après avoir rapidement écarté ses cuisses pour s’y glisser, venant frotter son front contre sa poitrine. Elle allait en avoir pour son argent songea-t-il.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un début de soirée alcoolisée et on arrive pile quand un nouveau show va commencer. Il y a strip tease et strip tease. Oui, le même mot mais pour désigner deux choses bien différentes. En l'occurrence, j'allais avoir à un show bien spécial puisque j'étais sur scène, assise dans le noir, complètement paniquée de ce qui allait m'arriver. Et surtout paniquée à l'idée que mon danseur soit... dégueulasse ! Ouai, il y a des strip teaseurs au look douteux et des serveurs vraiment sexy. J'entends mes amies hurler mon prénom et j'hausse les épaules. Elles gueulent toutes comme des animaux et ça me perturbe. La musique retentit et je regarde partout. Il doit bien y avoir quelqu'un sur scène non ? Une faible lumière éclair deux jeunes hommes et je me sens un peu mieux. Un tout petit mieux. Il est devant moi, bouge comme un vrai dieu et ça me ramène à mes longues années de danse. Il dévoile ses yeux puis son visage. Wow. Ok. Je ne suis vraiment pas déçue de la marchandise ! Je souris largement, les mains sur les cuisses. Il ôte sa chemise et je me mets moi même à lâcher un petit cri. Ces muscles mon dieu ! Je connais cette chanson, je chantonne tout en le suivant du regard. Il écarte mes cuisses, pose ses mains sur mes épaules et je mords ma lèvre inférieure quand il frotte son front sur ma poitrine. Ok. Dernier show mais quel show putain ! Tout le monde en face de moi doit avoir une jolie vue sur ma culotte mais ça m'est bien égale ! Heureusement que j'en ai mis une d'ailleurs. Je le regarde, il se pose debout sur la chaise, entre mes cuisses et je suis tentée de glisser mes mains sur ses jambes, sur ses fesses. Mais pas touche. Ça pourrait le déstabiliser et puis, je ne peux pas regarder son entre jambe et le tripoter en même temps. Putain qu'il doit en avoir sous le calbut... Ça me donne presque chaud. Il descend, une pirouette à l'envers et il se trouve sur moi. J'ouvre grand la bouche et le laisse se trémousser sur mes parties génitales qui crient à la délivrance. Mes mains s'aventurent sur ses fesses avant qu'il se place de l'autre sens, penché en arrière. Je ris comme une enfant, posant mes mains sur ses cuisses pour être sûre qu'il reste sur moi, comme ça. Mouvement de postérieur collé à mon bassin, je meuuuurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Paris n’était pas un fervent défenseur de ce show. Il le trouvait foutrement osé et un brin trop sexuel mais ce n’était pas le patron, il n’était qu’un pauvre employé dans cette histoire. Et puis, bon, autant tout donné une dernière fois histoire de partir sur une bonne impression. Qui sait si la vie ne lui réservait pas une autre surprise qui le force à retourner sur cette scène et se redonner à nouveau en spectacle ? Au moins, se consola-t-il en se disant que la petite brunette s’amusait follement. Entre deux mouvements, il pouvait voir ses lèvres chantonner les paroles de la musique. Les mouvements s’enchainaient au rythme de la musique, il pouvait cette fois-ci la voir rigoler alors que ses mains se posaient sur ses cuisses. Paris se retourna et continua le show avant de se redresser pour mieux faire basculer sa chaise en arrière alors que la mélodie prenait des allures bien plus lascives. Comment allait-elle réagir en le voyant limite frotter son entre-jambe contre son visage tout en arrachant son débardeur. Oh cette cliente n’était pas au bout de ses peines car il enchainait rapidement en la soulevant de façon à ce qu’elle soit tête en bas et qu’elle lui présente une vision des plus panoramique sur sa petite culotte. Les gars auraient pu en choisir une avec un pantalon, à croire qu’ils avaient décidé de le bizuter une dernière fois -en même temps, il y avait plus désagréable comme vision. Paris termina par la remettre sur ses pieds, debout… du moins juste le temps de venir se coller dans son dos et de la faire basculer en avant de manière à la saisir par les hanches et entamer un simulacre de relation sexuelle avant d’échanger de partenaire.  

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai souvent de bonnes idées, on ne va pas se mentir. Mais alors là, j'ai eu une très, très bonne idée. Et notre timing est parfait. Je suis sur scène et même si ça me panique un peu au début de ne pas voir ce qu'il se passe, je ne garde pas mon calme bien longtemps face à cet homme dont chaque muscle me fait le trouver encore plus sexy. J'aime les hommes musclés, ceux avec leurs gros bras qui peuvent vous soulever en un claquement de doigt. Putain qu'il me donne chaud alors qu'il fait des mouvements de bassin contre moi, contre mon sexe. Ok coco, il va falloir arrêter là parce que je vais finir par te violer ! Mais on a pas vraiment le droit de toucher... Je m'aventure sur ses cuisses mais c'est pour lui éviter de chuter, bien entendu. Ce serait quand même idiot qu'il tombe en arrière et se fasse mal. Je suis pas médecin moi ! Et il n'y aurait rien de plus frustrant. Le rythme de la musique change. Ce Mash-up est une tuerie. Je dévore du regard mon danseur pour la soirée et hoquète de surprises lorsque je me retrouve sur le dos, sur ma chaise. Ah ouai, carrément. Je le suis du regard tout en bougeant le bassin et les épaules au rythme de la musique. Cette chanson est faite pour faire l'amour dessus, c'est pas possible autrement. Je le regarde et ses lèvres sont proches des miennes. Tout dans la mesure et l'aguichement. Mais je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. Plus de tshirt, ma chaise glisse entre ses jambes ce qui me fait hurler de rire. C'est vraiment trop embarrassant. Je sens mes joues qui commencent à rougir et pose mes mains sur mes yeux. Je ne vois même pas quand il me prend et me soulève. Oh. Mon. Dieu. Je l'agrippe autour des hanches et croise le regard de mes amies qui hurlent en me montrant du doigt. Mon dieu, c'est de la pure folie ! Sur son épaule, j'ai l'impression d'être avec mon ancien partenaire de danse. Face à lui, je mords ma lèvre inférieure mais je n'ai pas le temps de bouger qu'il me retourne, m'abaisse et commence à donner quelques jolis coups de rein. J'évite d'être trop réceptive mais ce soir, je ne rentre pas seule, LOIN DE LÀ ! Son partenaire se place derrière moi et ça me fait moins d'effet. Il faut dire, je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait... Ça devrait me mettre mal à l'aise mais non, pas plus que ça. Je rêve même qu'il enlève son jeans, son caleçon et qu'on s'envoie en l'air comme ça. Il glisse sa main sous mon menton et je me redresse. Avant de finir allongée sur le dos. Je ris quand sa main glisse sur mon corps. Et le rythme de la musique change. Moins sensuel, plus rythmée et j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangée. Je reste allongée, les cuisses légèrement entrouvertes. Je le suis du regard et quand il se glisse sur moi, relevant mes jambes, j'ouvre grand la bouche, complètement ivre de ce rapport. Heureusement que je suis souple. Un coup de hanches et je suis sur le ventre, me laissant - sans soucis aucun - attraper les cheveux, basculer une nouvelle fois sur le côté. Je le regarde alors qu'il donne encore des coups de reins dans mon dos. Bordel que j'ai chaud ! " Oh putain " Gloussais-je en cachant une nouvelle fois mes yeux alors que ses mouvements de bassins rythment ma pulsation cardiaque... Il se lève et j'attends là, presque avec l'envie qu'il me colle encore plus... Parce que cet inconnu, il me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti en vingt-deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Le show se poursuivait entre portés, mouvements suggestifs voire totalement pornographiques. Paris sentait sa partenaire d’un soir très réceptive à ses mouvements mais encore heureux, elle semblait comprendre que la marchandise n’était bonne qu’à être regardée et non dévorée. Elle se casserait ses jolies petites dents si elle essayait de tout de manière. Cet homme n’était ni un corps ni un cœur à prendre, désolé bébé, dans une autre vie, cela aurait été plaisant. Le Dunster n’allait pas nier qu’il la trouvait désirable surtout que malgré le jeu des lumières, il pouvait apercevoir un léger rougissement. La danse touchait bientôt à sa fin alors, il donna tout ce qu’il avait, la portant, la retournant, jouant de son expérience de danseurs pour que chaque cascade se fasse en douceur pour elle. Puis, vint le moment fatidique où il attrapa ses mains sur son pantalon, l’observant avec un léger rictus : « Tire » lui dit-il en mimant l’ordre. Cette dernière s’exécuta et il se retrouva bien vite en string sur la scène sous les hurlements et les exclamations du public féminin.

Paris se pencha vers elle et l’attrapa de sorte qu’elle vienne enrouler ses longues jambes autour de sa taille, continuant ses mouvements lascifs du bassin, un sourire amusé aux lèvres. Autant s’éclater pour cette dernière danse non ?! Puis vint la fin et il rejoignit son partenaire au milieu de la scène pour un high five de circonstance. Ils étaient enfin libres de s’éloigner de ce club, de mettre en sourdine leur passé de stripteaseur. Un dernier petit mouvement et il raccompagna sa partenaire, la déposant en haut des marches. « J’espère que cela t’a plu ! » lui dit-il avant de faire que le public l’applaudisse. Elle avait bien joué le jeu après tout. Une demi-heure plus tard, il était habillé d’un t-shirt noir et d’un jean tout aussi sombre, retrouvant quelques danseurs au bar. Une façon comme une autre de célébrer leur liberté autour d’une bonne bière tandis que sur scène, déjà, d’autres danseurs continuaient d’enflammer l’ambiance. Lui, il en avait fini avec ça, il était même pressé de rentrer mais il ne pouvait pas partir sans son dernier chèque. Or, le patron était présentement occupé du coup, il patientait tranquillement au bar.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça crie, ça hurle et moi, je suis complètement perdue. Je regarde le jeune homme en face de moi, le jeune homme qui ondule encore plus que n'importe quelle nana ne pourrait le faire. Des coups de bassins qui me font mourir d'envie. Mon dieu qu'est-ce que ça doit être génial de coucher avec lui ! Enfin, de faire l'amour, de s'envoyer en l'air, n'importe quoi ouai ! Je suis perturbée par tout ce qu'il se passe. Mais dans le bon sens du terme. Il s'écarte de moi, va vers le centre, fais le beau gosse avec son pote et j'hurle, tapant des pieds sur l'estrade tellement j'ai hâte qu'il revienne sur moi, entre mes cuisses. Je suis complètement déchaînée, ça fait presque peur à voir. Quelques mouvements de bassin au dessus de mon visage, il me prend la main, une pirouette et je me sens tirer par les chevilles. Je devrais paniquer mais non, je dois surtout me mettre en tête que je ne vais pas-niquer. J'éclate de rire, subjuguée par tout ça. Parce qu'il est vraiment doué mais aussi parce qu'il prend plaisir à ce qu'il fait et ça se voit, ça se sent. Si j'avais pu me cacher le visage lors de ses premiers mouvements de bassin contre mon corps, ce n'est absolument plus le cas. À genoux devant lui, je le laisse attraper mes mains et tire sur son pantalon noir quand il me demande de le faire. OH. MON. DIEU. Que toutes les cardiaques dans la salle sorte ! Il a tout ce qu'il faut où il faut putain ! Je me lève et il me soulève sans soucis. Je ris, le sourire en mode banane, qui traverse tout mon visage. Ça hurle et je me sens spéciale, chanceuse alors que non pas du tout ! Les pieds sur terre, mes jambes tremblent un peu. Oui, c'était wow ! Adrénaline, tension sexuelle et tout ça ! " Un peu que ça m'a plu ! " Lançais-je au jeune homme, avec un large sourire. Il faudrait être dingue pour dire non. Il file vers l'arrière scène et moi, je descends les marches pour retrouver mes copines. J'hurle et saute comme une gamine, bougeant les bras et la tête. Une enfant à noël. " Je lui aurais bien arraché son dernier sous vêtement ! " Beuglais-je en sautillant. Enfin, rien ne m'empêche de lui arracher plus tard, qui sait... On reste avec les filles, balancent quelques billets aux autres danseurs qui ne déméritent pas mais alors pas du tout. Je tourne le visage vers le bar et reconnait l'inconnu qui s'est bien déchaîné sur moi. Je file alors que les filles crient comme des dingues. " C'est qu'il fait chaud ici " Soufflais-je au jeune homme. " Kyla, enchantée " Je lui tends ma main avec un large sourire. Ouvre ton coeur, ton jeans... Enfin, non, ta bouche pour en apprendre plus sur l'homme dont je vais rêver touuuuute cette nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if we ever meet again ✩
Kyla & Paris
Paris n’avait pas pour habitude de s’éterniser auprès des clientes. Une fois dans les vestiaires, il prenait une douche, s’habillait et rentrait chez lui pour libérer la baby-sitter et vérifier par lui-même que ses frères et sœurs allaient bien. Rien de bien excitant en somme n’est-ce pas ? Toutes les femmes qui venaient le voir, lui jeter des billets se fichaient bien de ce qu’il était en dehors de la scène. Ce qu’elles voulaient : c’était du rêve. Un petit peu de piment dans leur existence qu’elles oublieraient très vite une fois la routine quotidienne enclenchée à leur réveil du lendemain. Il n’était pas dupe. Le rêve ne s’éternisait jamais. Ce soir, ce fut le hasard qui le conduisit à recroiser le regard de sa « victime ». Dans un premier temps, Paris fut tenté de l’envoyer paitre mais il tenait à avoir sa dernière paie… L’argent lui ferait un jour baisser son froc songea-t-il avec amertume mais en même temps, ne ditons pas que c’était le nerf de la guerre ?! Vivement le jour où il pourrait gagner sa vie et ne plus avoir à faire le dos rond devant qui que ce soit. Sa fierté en serait heureuse. « Paris » répondit-il à Kyla avant de prendre sa main pour la serrer fermement. Pas de baisemain, il n’était pas aussi gentleman que cela. En fait, il tenait plus du bucheron que du gars bien élevé. « Je t’offre à boire ? » lui demanda-t-il avec l’espoir qu’elle décline la proposition. Généralement, les femmes déchantaient rapidement une fois qu’il ouvrait la bouche non pas qu’il était idiot mais il n’avait plus rien de l’amant fougueux qu’elles s’imaginaient. Tout ceci était un rôle… quoique, fougueux il l’était bien entendu mais avec sa petite-amie. Allez, un petit effort Maconahey lui souffla sa petite voix, reste clean jusqu’au dernier moment et après, tu seras libre.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)