Invité
est en ligne
Invité
Je termine mon shot de vodka et glisse mes bras autour des épaules de mes deux amies. Une soirée entre filles comme je les aime. C'est le week end alors je ne compte pas vraiment me retenir sur la quantité d'alcool que je vais boire. De toute façon, je ne rentre pas ce soir, je n'ai pas de baby sitting demain alors je compte bien m'amuser comme il faut." Ça vous dit d'aller dans un strip club les filles ? " Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Ça peut être super sympa, je n'ai jamais été dans ce genre de lieux avant aujourd'hui. Enfin, si on y va. Mais vu le regard de mes deux copines blondes, je comprends qu'elles sont de mon avis. Je pose un billet sur le bar - pour régler nos consommations - et file avec mes amies." Un lieu fétiche ? " Je sors mon téléphone et commande un taxi via une super application. J'en profite pour faire mon choix aussi, par la même occasion. Notre carrosse arrive et on se serre toutes les trois dernières. Adresse donnée, on arrive rapidement. Vu l'heure tardive - deux heures du matin - j'espère qu'on nous laissera quand même entrer. Quelques oeillades avec le vigile et on pénètre dans le club. Wow, la chaleur ! Les blondes se dirigent vers le bar et je leur montre une table libre près d'une piste où il n'y a encore personne." J'vais là haut ! " Hurlais-je en m'y dirigeant rapidement. Allez, le spectacle va bien commencer, j'ai hâte ! Et j'ai pas mal de fric à dépenser, en plus de ça.
(Invité)