Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est lottie SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 387742012
en fait c'est avec devon que je voudrais le lien, elle est arrivé en amérique y 5 ans, pour harvard. xD
mais si on part sur Lottie, elle a vécu à NY jusqu'à son arrivé à Harvard donc septembre 2014; donc oui ami d'enfance serait possible. D'ailleurs ma lottie cherche des coloc si cela t'interesse, comme Devon en fait SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 387742012 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park alors SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 166564858
Oui on peut partir sur des amis d'enfance pour Lottie, elle l'aurait connu pauvre à New York et l'aurait vu changer du tout au tout à Harvard. Pour ce qui est de la collocation, Sloan vit tout seul, il est trop insupportable pour vivre avec quelqu'un SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 1881463262
Pour Devon, comme tu veux. Je verrais bien du négatif moi SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie peut être emmerdante aussi xD, lottie a toujours été riche, mais plus maintenant, n'est plus sur l'héritage de son père. Son frère lui donne toujours un peu d'argent mais voilà. Les rôles se sont comme qui dirait inversé. Mais lottie c'est plus affirmé pour le coup, vu qu'elle a dit non à son père pour les mariages arrangés. Je vois bien lottie offrir des glaces à Sloan quand il était enfant xD

La coloc je proposais comme ça, tu sais.

Pour devon, du négatif, oui pourquoi pas. C'est une miss boulette, elle aurait pu te faire tomber ou un truc du genre sans le vouloir ???
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis partante pour le rp SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 3997999705
god je viens de voir que Sloan était eliot, ça va encore être plus drôle SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park ouais pas mal SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 2511619667
Alors pour le lien négatif je verrais bien autre chose. J'ai vu qu'elle était vierge, on peut jouer la dessus. Quand Sloan à trop fumé de sa mixture il devient lourd et demandeur de sexe. Un jour, il aurait pu se mettre minable avec la drogue et essayer de faire des avances à Devon. Peut être trop instant, comme il n'était pas maître de ses faits et geste, il aurait essayé de la forcer ?? Elle aurait réussi à lui échapper et de la part un lien négatif ? Après c'est une ébauche d'idée, a creusé Si ça t'intéresse !! SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 3850463188

@Emma J. Müller Ahh génial. SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 1881463262
Je veux bien le commencer si tu me donnes le lieu de départ SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour lottie c'est régler du coup

pour devon, oui pas mal, j'aime bien. Si on rajoutais le fait que tu as oublié la partie ou tu essayais de la forcer un peu ??? et que du coup tu sais pas pourquoi elle te déteste mais que t'en a rien à faire. Mais qu'elle attend des excuses de ta part quand même, mais qu'elle n'aura jamais du coup. Elle serait bien capable de te les réclamer un jour xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Oui carrément SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 2109348208
Sinon Sloan peut avoir un vague souvenir de cette histoire et se sentirait con. Il essaierait d'aborder Devon pour savoir si c'est vrai ou pas - boulet - et peut être éventuellement essayer de se racheter une bonne conduite. SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui aussi. Sachant qu'elle est rancunière, voir très rancunière, il va avoir du boulot ne serait que pour pouvoir lui dire un mot. Soit elle l'évitera, soit elle l'enverra bouler xD. Il te reste juste l'espoir de la coincé pour pas qu'elle parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park ça marche SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 3850463188

@Gigi Thomspers ohhh avec plaisir SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 152426858 tu as déjà une idée ? Parle moi de ta belle SLOAN ►that makes you smile  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)