Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►that makes you smile - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN ►that makes you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeenre, moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Alors prépares-toi à souffrir SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858

@Lola St-Phalle De rien beauté SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2511619667

@J. Sage Lewis Geeeenre toi :loukas: En quoi puis-je t'aider ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell On peut commencer par faire des bébé ? :loukas:
Mouhaha je veux un lien parce que HNG SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 4205929361
Tu recherches un lien en particulier ? Tu verrais du positif ou négatif ? SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705

Voilà un petit résumé de Sage si ça peut t'aider SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2474380249

Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout :pleurnichard: Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2157042859 Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de ce qu'ils appellent son père contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle prend le nom de famille de son père, se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie grâce à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivé à Harvard il y a trois mois, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Allez, ma chambre est pas loin !! :loukas:
Alors wouaaaah quelle histoire, elle est top la petite SAGE ! SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858
Je pense que oui, du positif s'impose. Sloan est un peu bipolaire aussi. Il passe pour le mec parfait mais en réalité, c'est un délinquant qui a fait deux ans de pension en France, qui a fait un peu de prison et qui deal sa propre mixture. Mais ça bien sûr, peu de gens le savent. Il y a un bon lien à exploiter entre les deux je trouve SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell C'est bon à savoir ça pour quand je m'ennuie le soir SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858

Hassan le vilain Eliot SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705 C'est un beau personnage que tu nous fais là hanwii
Je pense déjà que s'il deal encore, Sage pourrait bien être l'une de ses fidèles clientes :loukas: Elle ne saurait pas qu'il est étudiant à Harvard et, lui non plus vu que ça fait seulement trois mois qu'elle est là SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1616978029 Du coup ils pourraient s'être revus pendant le SB en comprenant qu'ils font partie de la même université hanwii J'aime bien les liens tordus et complexes, soo je dirais qu'au SB elle serait intriguée par Sloan, elle aime sa compagnie, elle veut le percer à jour tout en gardant ses distances, ce serait comme son obsession  (à toi de voir si ce serait réciproque ) SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 152426858 Genre ils ne se voient pas souvent mais Sloan est dans la tête de Sage et vice versa, elle se pose des questions sur lui sans savoir réellement pourquoi elle porte autant d'attention sur ce mec là SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Eh bien je viens quand même en tourisme (et mille ans plus tard. T'as déjà trois pages de plus qu'hier. SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1881463262) J'aime bien son côté un peu rebelle, badboy, qui laisse planer une belle apparence qui cache pourtant bien des choses... SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858 Je suis ouverte à du positif, ça pourrait même être un truc plutôt complexe. Vic Tu as besoin de quelque chose, en ce moment ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell On se fera un rp? :chainsaw: SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1881463262 SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:
@Candice R-Swarovski Ohh bé d'amour !! hanwii
Avec un IMMENSE plaisir SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2511619667 Tu as déjà une idée en tête ?

alors pas du tout évidemment SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858 tu me parles de sloan ? notamment depuis combien de temps il est eliot SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705 SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Ohh oui viens, tonton Sloan va s'occuper de toi :loukas:
Ohh c'est gentil SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2109348208 Alors oui il deal encore, il ne fait pas ça pour l'argent mais plus pour l'adrénaline. Il pourrait vendre à Sage carrément. J'adore ton idée, oui bien sûr qu'il serait intrigué par cette beauté. Je pense même que Sage pourrait faire ressortir son côté délinquant, chose qu'il apprécie. Sloan se sentirait lui même en sa présence et en redemanderait encore et encore. Après, il faut savoir que lorsque Sloan consomme, il devient très tactile et un peu pervers sur les bords, ils auraient pu se rapprocher physiquement mais sans jamais s'embrasser ou autre, laissant planer le désir ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858

@K. Olyvia Dereham Alors non j'ai pas besoin de lien spécifique SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705
Quand il avait quinze ans, Sloan a fait deux ans de pension en France et en Angleterre, est-ce que tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1365124802

@Chanel Euston Avec plaisir, ça te dit au SB ?? SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 166564858

@Candice R-Swarovski Alors Sloan est à Harvard depuis huit ans, il a toujours été chez les Eliot. Son père est décédé lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. Le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. Sloan avait accepté à l'époque mais il était loin de s'imaginer les conséquences de tout ça. Bref, il est aujourd'hui un peu bipolaire et a vraiment du mal à bien se tenir. Donc d’apparence c'est un mec plutôt bien, il a de bonnes notes en cours, il est gentil et attachant. Mais en réalité, c'est un délinquant SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3850463188 SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ton idée SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 4205929361 J'adore le concept, de l'attirance pure et dure entre tous les deux, ils se désirent mais n'en font rien, Sage ça lui ferait peur cette sensation, c'est l'inconnu total pour elle, c'est la première fois qu'elle ressent un truc comme ça pour un homme SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 1365124802
Ils sont toujours pressés de se revoir, ils prétextent toujours une connerie pour pouvoir passer un peu d'temps ensemble itout itout hanwii Je veux un RP dès que possible SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 387742012 Il est trop canon notre lien SLOAN ►that makes you smile  - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)