Invité
est en ligne
Invité
Il est marrant ce gosse, non vraiment, un bon humour, une belle gueule, ça promet. Tu ne peut d'ailleurs pas t'empêcher de lacher un petit rire, quand il fait sa blague sur les manteaux, avant que la princesse du royaume des emmerdeurs, ne se lance dans des explications totalement déplacer. Tu affiches une mine choquer. « J'adore ta manière de penser, on se croirai dans les années 50. Bientôt tu vas nous dire qu'après chaque relation sexuelle faut épouser la personne ? » si on été dans vise-versa, tu viendrais d'avoir un souvenir vert, pour le dégout. Tu roules d'ailleurs les yeux et accepte l'offre de ta sœur pour te décaler et prendre un sandwich en posant ta main sur l'épaule du jeune homme. « Fait gaffe petit agneux, commencer un débat avec elle, c'est prendre le risque de te faire virer de la maison. C'est comme ça que j'ai été priver d'invité dans notre chambre, faut que je lui envoie un sms 72h avant. » tu ris rien que d'y penser, avant de t'eclipser pour prendre une bière. « Quelqu'un veux une bière ? » demande-tu au petit peuple.
- Spoiler:
(Invité)