Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed meeting #2 ≡ la salle à manger. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

speed meeting #2 ≡ la salle à manger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est marrant ce gosse, non vraiment, un bon humour, une belle gueule, ça promet. Tu ne peut d'ailleurs pas t'empêcher de lacher un petit rire, quand il fait sa blague sur les manteaux, avant que la princesse du royaume des emmerdeurs, ne se lance dans des explications totalement déplacer. Tu affiches une mine choquer. « J'adore ta manière de penser, on se croirai dans les années 50. Bientôt tu vas nous dire qu'après chaque relation sexuelle faut épouser la personne ? » si on été dans vise-versa, tu viendrais d'avoir un souvenir vert, pour le dégout. Tu roules d'ailleurs les yeux et accepte l'offre de ta sœur pour te décaler et prendre un sandwich en posant ta main sur l'épaule du jeune homme. « Fait gaffe petit agneux, commencer un débat avec elle, c'est prendre le risque de te faire virer de la maison. C'est comme ça que j'ai été priver d'invité dans notre chambre, faut que je lui envoie un sms 72h avant. » tu ris rien que d'y penser, avant de t'eclipser pour prendre une bière. « Quelqu'un veux une bière ? » demande-tu au petit peuple.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Gallois écouta la réponse de Célestine, un sourire flottant sur ses lèvres.C'était typique des homophobes, ça : prendre l'étymologie au pied de la lettre et réfuter leur peur en érigeant tout haut leur Admirable Force Mentale parce qu'eux-n'ont-pas-peur-jamais, ils sont bien trop supérieurs à ces faibles homosexuels et bisexuels pour ça. Avec ça, la blonde ramenait le sujet de l'universalité de la loi hétérosexuelle (ce qui faisait toujours extrêmement rire Cadell, compte tenu de l'antiquité de l'homosexualité) et celui de la zoophilie. S'il y avait eu un bingo à cocher, elle aurait eu pas mal de cases. Il se farda d'un sourire sarcastique quand elle lui demanda s'il était de leur côté lorsque Maggie interrompit les disputes. Il avait été prêt de répondre - cacher sa bisexualité pour se protéger n'était pas son genre, tant pis pour les homophobes s'ils ne voulaient pas le connaître juste à cause de ça - mais Alaska les coupa et il l'écouta avec un sourire d'intelligence, avant de rire lorsqu'elle s'adressa à lui. "Petit agneau", vraiment ? Et Célestine était la louve ? « Je vois, ce serait dommage de se faire virer le jour du speed meeting. » se contenta-t-il donc de répondre pour mettre fin à ces discussions sans fin. « Sans vouloir décevoir Maggie, plutôt qu'un cookie je prendrai bien une bière, oui ! » dit-il en direction d'Alaska avant de se retourner vers leur présidente. « Je suis Cadell, au fait. » dit-il dans un sourire ; il connaissait évidemment la présidente de la LH mais ils ne s'étaient jamais vraiment croisés, et il se doutait qu'elle ne devait pas réussir à mémoriser le nom de tous les membres.

@Alaska Granger @Célestine 'Sam' Weasley @Maggie Clayton-Khalski

HJ : Pardon pour le délai et ma réponse qui fait pas avancer grand chose. speed meeting #2 ≡ la salle à manger. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'adore ta manière de penser, on se croirai dans les années 50. Bientôt tu vas nous dire qu'après chaque relation sexuelle faut épouser la personne ? » J'haussais les épaules, pensant exactement ce qu'elle venait de dire. Ca voulait dire qu'elle était pu vierge. Erk. Mais putain, elle était vraiment dég cette fille, elle avait rien pour elle, on devrait vraiment l'enfermer. «  Personne ne se fait virer de la Lowell house à moins de tuer quelqu’un » Elle commet déjà un crime grave selon moi, ça devrait suffire vraiment. « Doucement les enfants vous voulez un cookie ? Un petit sandwich ? » Come on Maggie, surveilles ta soeur, Alaska n'est pas sortable. « Fait gaffe petit agneux, commencer un débat avec elle, c'est prendre le risque de te faire virer de la maison. C'est comme ça que j'ai été priver d'invité dans notre chambre, faut que je lui envoie un sms 72h avant. » J'haussais les épaules, bien ravie qu'elle dise ça. Ca s'appelle le respect ça au moins, surtout que tu squattes. J'étais déjà suffisamment énervée que ça soit elle la nouvelle coloc, pas la peine d'en ajouter. « Je vois, ce serait dommage de se faire virer le jour du speed meeting. » On est d'accord. « Quelqu'un veux une bière ? » Ugh, alcool du bas peuple. « Sans vouloir décevoir Maggie, plutôt qu'un cookie je prendrai bien une bière, oui ! » Rho. « Je suis Cadell, au fait. » Je l'écoutais au loin et je retenais le nom de Cadell comme celui qu'Alaska a retenu pour pas entrer en débat. En gros, pas un futur ami ahem. Je me foutais sur une chaise les écoutant. Parce que pour le coup, loin de moi l'idée que ça me déplaise de faire cavalier seul, mais disons que je me sentais pas l'envie là. Qu'ils s'amusent.

@Alaska Granger @CADELL ARGALL @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)