Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed meeting #2 ≡ la salle à manger.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

speed meeting #2 ≡ la salle à manger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPEED MEETING.

APPRENONS TOUS À NOUS CONNAÎTRE.

Topic de groupe

Quoi: Speed meeting entre Lowells.
Où: La grande salle commune.
Quand IG: Le samedi 6 février 2016.
Quand IRL: Le lundi 8 février 2016.
Qui: Lowell uniquement. speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 1f49c

Vous êtes invités à la première édition des speed meetings. Un peu comme dans le genre des speed datings, les speet meetings ont été mis en place afin d'aider les nouveaux lowells et les anciens à apprendre à se connaître. La grande salle à manger a donc été aménagée spécialement pour l'évènement. Quelques petites tables rondes style bistro ont été empruntées et disposées çà et là. Il y a des chaises, des petits fauteuils également. Un mini-bar a même été ouvert pour l'occasion. Bref, c'est une ambiance cosy, décontractée et surtout propice aux discussions et aux nouvelles amitiés !

Déroulement : Vous devrez choisir l'un ou l'autre des deux topics de groupe (soit la salle à manger, dans le cas présent ou la salle commune). Vous ferez de petits rps - très courts, le plus possible - en misant beaucoup sur les dialogues et les interactions avec les autres personnages. Après un certain nombres de réponses, Maggie ou moi-même posterons pour inviter certains membres à se diriger dans l'autre TG. (donc il y aura une rotation des membres) Ce qui fait que tout le monde pourra, on l'espère, découvrir le personnage des autres et peut-être créer de nouveaux liens !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, Maggie ou moi. speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 1f48b En espérant que cette idée (grâcieuseté de Jordan ! speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 1f60d) vous plaira !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Speed meeting. Why not. Franchement, je savais pas trop quoi en penser, mais étant donné que j'avais rien à perdre, autant foncer. Je ne peux qu'apprendre à connaître des personnes de ma maison, c'est pas cool ? On est censés être unis dans toutes les circonstances et c'est clair que si on ne se connaissait pas.. ça le faisait pas VOILA. J'me rendais donc dans la salle à manger, attendant que d'autres viennent, me doutant presque que je serai seule dans cette salle. COME OOOON, viendez les gens, je ne mors pas. Ou si, mais si vous êtes gentils je vous laisserai en vie. Coeur coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cadell était d'humeur enjouée, et c'était une bonne nouvelle en cet instant. La Lowell House organisait des speed meetings, tout à fait ce qu'il lui fallait pour se lier avec les gens de sa maison. Pour l'occasion il avait fait sobre, un T-shirt et un jean noir l'habillaient, complétés de Chelsea Boots. On ne refaisait pas Cadell, il était du Royaume-Uni avant tout. C'est d'ailleurs armé de son doux (mais prononcé) accent gallois qu'il se dirigea vers la seule personne présente dans la salle commune, sourire charmant aux lèvres. Parfois, ça lui arrivait. Il était léger et sociable. « Bonjour ! Tu attends pour le speed dating ? » Entrée en matière la plus classique qui soit, mais quand on ne connaissait pas les gens, valait mieux ne pas trop tenter le diable, hein.

Édit : J'ai posté avant d'aller lire le sujet Olyvia/Célestine (oui je lis les sujets face ), maintenant j'ai peur. speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faut que tout soit parfait ce soir, j’ai vraiment envie que les gens se rencontrent. Je suis présidente de la Lowell mais je ne connais pas encore tout les membres de ma propre maison c’est un peu une honte non ? Oui je l’avoue c’est un peu une honte. Du coup nous avons décidé d’organiser des speed meeting pour que l’on puisse apprendre à se connaitre. Il y’a deux endroits à la lowell house la salle commune et la salle à manger, bien sur j’ai choisi la salle à manger bouffe power speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 4205929361 Il y’a deux personnes Célestine et un garçon qui semblent discuter génial ça commence bien. Du coup je m’installe à une petite table j’attends qu’on vienne me parler. Nous ne sommes que trois mais bon j’ai bonne espoir. Il ne me reste plus qu’a attendre qu’une gentille personne vienne faire ma connaissance je ne mord pas en plus. Du moins pas tout le temps speed meeting #2 ≡ la salle à manger. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme si tu passait pas assez de temps à la lowell house, les présidentes avait organiser un speed meeting. Un genre de : pas de sex après le rendez-vous ? Très peu pour toi, pourtant, l'envie de connaître les gens qui te ressemble te titiller. Tu avais donc du supprimer un après midi glandage et engueulade avec ton copain pour retrouver les violet. Arriver dans la salle, c'était pratiquement vide, tu voit la sorcière Céléstine et un jeune homme qui lui adresser la parole. C'était plus fort que toi, il fallait que tu vole à la rescousse de ce pauvre petit agneaux avant qu'il se fasse bouffer. « La légende dit que si tu regardes Céléstine Weasley trop longtemps dans les yeux, elle te vole ton âme et s'en fait un manteau. » dis-tu en arrivant à leurs hauteurs, au jeune homme. « Salut, Céleri. » dis-tu à la jeune fille.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonjour ! Tu attends pour le speed dating ? » Je me tournais vers le jeune homme qui avait un accent, vraiment très fort. J'arrivais pas à savoir d'où il venait. Mais c'était compréhensible ce qu'il disait encore, cool. Tout à fait. Fin pas dating. Meeting. Mais j'vais pas le casser alors qu'il m'adresse gentiment la parole. Tu es.. ? Ouai, on engage rapidos la conversation tranquille. On était BIENS, mais genre VRAIMENT, jusqu'à qu'un troll arrive. « La légende dit que si tu regardes Céléstine Weasley trop longtemps dans les yeux, elle te vole ton âme et s'en fait un manteau. » J'aime bien c'te légende. La légende dit qu'on te savait déjà abrutie, pas la peine de le confirmer. lui lançais-je froidement, tandis qu'Alaska enchaînait. « Salut, Céleri. » Oh pitié. J'interpellais Maggie alors qui s'était assise au loin. Maggie, quelles sont les conditions déjà pour faire virer quelqu'un de la lowell house ? Je suis sûre qu'on a quelqu'un qui les possède toutes. Déjà, elle est bi. C'est déjà beaucoup trop.

@Maggie Clayton-Khalski @CADELL ARGALL @Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'amuser de t'embêter la princesse Céleri, le monde est trop beau sur sa tour d’ivoire, il serais temps qu'elle y redescende. Tu lui adresse un sourire amuser, ainsi qu'au jeune homme. « Tu voit, c'est l'apparence qu'elle donne avant de manger les âmes, comme la sorcière là dans Ansel et Gretel. » dis-tu au jeune homme dans un rire. Tu connais assez Célestine pour savoir que ce genre de petit pique ne l’atteins même plus, sinon elle serais déjà contrarier depuis longtemps vu ce que tu lui fait subir depuis le début de la semaine. Il faudrait que tu calmes, puisque l'ambiance chaleureuse de la lowell house en est menacer, mais mademoiselle appelle Maggie, comme une gosse qui a besoin de la maîtresse quand un autre lui pique son goûté. « être bisexuelle n'est pas un motif de renvoie mon cher Céleri. Sinon, être homophobe le serais aussi et dans ce cas tu seras aussi dans le caca. » dis-tu en lui jetant un regard noir, tu te tourne vers maggie, bien que votre relation est un peu compliquer en ce moment, tu peut te permettre de lui adresser la parole. « Pas vrai sœurette ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell ne se rendit compte de son lapsus qu'après l'avoir dit. Il sourit ironiquement en lui-même, la jeune fille allait croire qu'il n'était qu'un lourd prêt à draguer tout ce qui bougeait. Elle ne fit aucune remarque cependant, et c'était tout à son honneur. Il allait décliner son identité lorsqu'une autre Lowell arriva et... Oh, well. Tint des propos forts sympathiques sur l'autre jeune femme. Cadell eut un regard amusé. « Oh, vraiment ? » Il se tourna vers Célestine dont il connaissait à présent le prénom. « Dommage pour ta garde-robe hivernale, j'ai déjà vendu la mienne, » dit-il avec un sourire. Il paraissait que les gens dans son genre avaient donné leur âme au Diable. La remarque de la Lowell n'effraya pas Cadell, il ne se basait pas sur les avis des uns pour estimer les autres. Mais la dernière phrase de l'autre jeune fille (Alaska)l'interpella . Tenez donc, Célestine était homophobe ? Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Célestine n'allait donc pas l'aimer, s'il lui suffisait de ça pour mépriser les gens. « Tu n'aimes pas avoir le choix ? » demanda-t-il avec un regard malicieux vers Célestine, jetant après coup un œil à l'autre Lowell interpellée (Maggie).

@Alaska Granger @Célestine 'Sam' Weasley @Maggie Clayton-Khalski

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, vraiment ? Dommage pour ta garde-robe hivernale, j'ai déjà vendu la mienne, » Il a de l'humour lui. Pis j'pense qu'il est mal à l'aise par l'intervention complètement inappropriée d'Alaska. Pauvre lui (Catell), il devait se demander où il était tombé hein. « Tu voit, c'est l'apparence qu'elle donne avant de manger les âmes, comme la sorcière là dans  Ansel et Gretel. » Mais tais toi, tu sers à rien, t'as toujours pas compris que t'étais une gamine. Je répondais rien, ça servait à que dalle, parce que voilà, elle était immature et je n'allais pas l'encourager. « être bisexuelle n'est pas un motif de renvoie mon cher Céleri. Sinon, être homophobe le serais aussi et dans ce cas tu seras aussi dans le caca. » Sa logique ne l'était pas à mes yeux. « Pas vrai sœurette ? » Oh come on, me dites pas qu'il y a du favoritisme dans cette maison. « Tu n'aimes pas avoir le choix ? » Ah parce que lui aussi il défend ces choses ? Homophobe, c'est avoir peur. J'ai pas peur à ce que je sache si ? Je ne fais que mettre en avant les faits qui devraient être universaux. Bientôt, la zoophilie sera acceptée si on continue ? Ouai, je compare ça, oklm. Avoir le choix, c'est bien un argument d'eux. J'suppose que t'es de leur côté ? Et un en moiiiins, bisouus.

@Alaska Granger @CADELL ARGALL @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement assise à ma petite table en train de jouer avec la petite bougie quand j’entends la voix de Célestine me parler. C’est ma bizut j’avoue que parfois elle fait un peu peur, elle a un sacré caractère mais elle n’est pas si terrible que ça. «  Personne ne se fait virer de la Lowell house à moins de tuer quelqu’un » Dis-je à l’attention de la jeune femme qui est en pleine discussion avec un mec. Alaska arrive quelques minutes après et je sens déjà l’électricité dans l’air. Nous ne sommes pas vraiment en bon termes en ce moment. Je me lève de ma chaise pour aller voir le petit groupe formé par Alaska, Célestine et un jeune homme (Cadell) « Doucement les enfants vous voulez un cookie ? Un petit sandwich ? » Dis-je comme une maman afin de retrouver un peu de paix dans cette maison.

@Alaska Granger @CADELL ARGALL @Célestine 'Sam' Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)