Invité
est en ligne
Invité
On peut partir n'importe où. J'acquiesçais. Notre vie pourrait commencer. Genre vraiment. Finie d'être la fille à maman, d'être bien éduquée, d'être celle qui allait reprendre l'entreprise et tout ça. J'pourrais enfin être moi même.. enfin, je savais même pas ce que cette notion voulait dire tellement on m'avait appris à me conformer à un seul rôle. C'était dur.. Canada ouais. Pourquoi pas, j'y suis jamais allé. Rho, quelle honte franchement. Tu vas voir, c'est le plus beau pays du monde. dis-je avec un sourire taquin. Forcément, c'était mon pays, mes origines et je retournais très souvent là bas. Et si on ne peut pas y aller, promets moi qu'on partira en vacances là haut. Je le regardais dans les yeux, le trouvant terriblement beau quand il avait cet espoir qui l'habitait. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas toujours rester comme ça ? Promis. Je lui tendis mon petit doigt pour qu'on fasse la promesse. Dis, tu m'fais des papouilles. J'lui donnais mon bras pour qu'il m'fasse des chatouilles, appréciant vraiment quand Antwan s'occupait de moi. Forcément.(Invité)