Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Santwan ♡ You're my teenage dream - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(FB) Santwan ♡ You're my teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir n'importe où. J'acquiesçais. Notre vie pourrait commencer. Genre vraiment. Finie d'être la fille à maman, d'être bien éduquée, d'être celle qui allait reprendre l'entreprise et tout ça. J'pourrais enfin être moi même.. enfin, je savais même pas ce que cette notion voulait dire tellement on m'avait appris à me conformer à un seul rôle. C'était dur.. Canada ouais. Pourquoi pas, j'y suis jamais allé. Rho, quelle honte franchement. Tu vas voir, c'est le plus beau pays du monde. dis-je avec un sourire taquin. Forcément, c'était mon pays, mes origines et je retournais très souvent là bas. Et si on ne peut pas y aller, promets moi qu'on partira en vacances là haut. Je le regardais dans les yeux, le trouvant terriblement beau quand il avait cet espoir qui l'habitait. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas toujours rester comme ça ? Promis. Je lui tendis mon petit doigt pour qu'on fasse la promesse. Dis, tu m'fais des papouilles. J'lui donnais mon bras pour qu'il m'fasse des chatouilles, appréciant vraiment quand Antwan s'occupait de moi. Forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rêves d'adolescents. Qui n'en a pas eu. Il voudrait tellement partir d'ici et de faire autre chose que ce que la société a prévu pour lui. Celestine partage la même envie, il peut le voir dans ses yeux. Dans les deux cas, tout les oblige à rester avec leurs familles. Il restera à Londres et elle partira au gré des envies des Weasley. C'est une raison qui pousse le garçon à lui demander une promesse. Alors okay, ils partiront ensemble un jour. Rien qu'eux. Il accroche leurs doigts ensemble. C'est noté. Dis, tu m'fais des papouilles. Autre demande totalement différente. Elle lui tend son bras toute souriante. Les traits illuminent son visage. Il la trouve magnifique, parfaite. Antwan réduit l'écart entre leurs deux corps, capture son bras avec délicatesse et la caresse comme demandé. Ce moment de calme où seul le toucher parle l'angoisse un peu. Alors pour parrer à cette sensation, les caresses demandés deviennent des chatouilles un peu partout sur le bras puis dans le creu au dessus des hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais l'idée d'être avec Antwan, qu'il n'y avait personne d'autre actuellement autour de nous, qu'il avait fait le déplacement pour mes beaux yeux. Il comptait pour moi le jeune homme. Plus que ce que je ne pouvais imaginer. C'était presque déroutant et j'ignorais quels mots mettre sur la relation que j'avais avec le londonien. Je connaissais pas tout ça. Toute souriante, angélique naturellement, je lui tendais mon bras, réclamant des caresses. Mais naturellement, il était incapable de faire ça directement, il fallait qu'il fasse l'imbécile. Les chatouilles étaient certainement l'une de mes plus grandes faiblesses et j'éclatais de rire, le suppliant en même temps pour qu'il stoppe cette torture infâme. Mais c'était peine perdue. Alors je me démenais jusqu'à finalement que je me retrouve sur lui, à quelques cm de son visage, trop proches d'un coup sans que ça soit prévu. Je m'arrêtais de bouger, laissant mes yeux se perdre dans les siens si beaux. J'étais aveuglée. Je ne voyais qu'Antwan actuellement. Mon coeur battait fort. Beaucoup trop fort. Ma mère me tuerait, définitivement. Mmh. Reprends toi Célestine. T'en perds tes mots Wayans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est des amis, officiellement. Sauf que les yeux masculins dévorent la blonde. Il voudrait qu'elle le sache, qu'elle comprenne qu'il veut plus qu'une amitié. Oh il sait bien que les hommes sont censés faire le premier pas, mais il en est incapable comme paralysé par la peur. Alors il se laisse guider par ce que leur relation lui offre. Une proximité, des rires qui se mêlent et bientôt des visages proches. C'est si rapide, si déconcertant. Les mains d'Antwan se loge sur les hanches de l'adolescente. Son regard fixe les yeux adverses, mais pas seulement. T'en perds tes mots Wayans ? Ca y est c'est fini, il est de nouveau sur terre. Elle vient de briser le moment et son intensité. Antwan reprend son assurance en reprenant les chatouilles et la faire descendre. « Tu m’fatigues Weasley. » dit-il en soufflant exagérément. « On bouge ? On fait le tour du parc et ensuite on va s'acheter un truc à manger. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proximité qu'il y avait entre les deux corps était plus que déroutante, totalement imprévue sur le planning mais paradoxalement réellement voulue. Parce qu'Antwan, il était au dessus des autres c'était évident. Sauf que j'ignorais encore jusqu'à quel point. Est-ce qu'il était l'être aimé ou est-ce qu'il était une personne que j'appréciais, plus que je ne devrais ? Je ne sais pas ce qu'était l'attirance ou même l'amour, la séduction. Ces mots m'étaient totalement inconnus c'est pour dire. Merci Maman, moi aussi je t'aime ahah. Avec ma question, je voyais bien que j'avais tout cassé mais je ne voulais pas prendre le risque d'être une situation où je ne maîtrisais absolument rien du tout vous voyez, c'était bien trop tendu ahem. « Tu m’fatigues Weasley. » Je souris un peu plus. Tu vas bien dormir cette nuit alors, tu me remercieras demain. Ouuuuh cet humour vaseux pleine puissance il fait mal ahah. « On bouge ? On fait le tour du parc et ensuite on va s'acheter un truc à manger. » J'acquiesçais, me levant du banc. Toi, t'es plus riche que moi, donc tu paies pas vrai ? Ca m'ferait très plaisir d'avoir une gaufre en tout cas. Oui j'suis angélique. Diiis, comment ça se passe avec la fille de l'école là, tu sais Lison ?

Salut, j'adore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)