Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Santwan ♡ You're my teenage dream
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(FB) Santwan ♡ You're my teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my teenage dream
— with santwan ♡
16 ans. Londonienne dans le coeur depuis maintenant six mois. Je me plaisais ici. Et dieu seul savait à quel point j'avais habité dans un paquet de villes depuis que j'étais née. Ma mère était une pdg relativement importante, voire même énormément en fait, la première du canada pour dire et je me devais de la suivre. C'était au delà d'une obligatoire, un devoir que j'avais envers mou même. Je savais que j'allais reprendre la suite de l'entreprise un jour et je voulais être la plus parfaite possible à ses yeux. Elle me donnait tellement et je ne pouvais que lui offrir ça en retour. Je voulais faire les choses bien, c'est certain. Londres, c'était aussi de nouvelles rencontres. C'était des copines, mais surtout un mec. Lui. Celui avec qui je suis capable de rester des journées entières sans en avoir marre et c'était rien qu'en soi un exploit. Antwan. Wayans. Un britannique. J'aimais bien son accent, alors je l'imitais. Il était mignon. Il me ressemblait pas mal. Je l'aimais bien. Je l'attendais sur mon banc, dans ce parc, dans ce coin de londres qui nous appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 ans, lycéen londonien. Rien n'est à déplorer dans sa vie, si ce n'est la présence de son oncle. Plus il grandit, plus Antwan a dû mal a le supporter. Six ans que ca dure. Six ans qu'il encaisse le caractère du nouveau dirigeant de l'entreprise familiale. Il n'a pas attendu si longtemps pour la reprendre après la mort des parents Wayans. Mise à part lui, on peut affirmer qu'Antwan se débrouille, notamment au niveau scolaire. Tout comme cette fille de son lycée : Celestine, qu'il préfère appeler Sam. C'était la meilleure amie de sa cousine et de fil en aiguille, ils sont devenus proches. Assez complices pour se donner rendez-vous dans un parc de la ville. Elle est assise sur un banc, rayonnante comme toujours. Voyez, il n'arrive même à s'imaginer une vie sans elle. Sa plus grande craindre serait qu'elle parte dans une autre ville pour faire plaisir à sa mère et son beau-père. Son connard de beau père. Sourire aux lèvres, Wayans s'avance vers la jeune femme et la serre dans ses bras. « T’as réussi à t’échapper de chez toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie à la maison était merdique. Non pas parce que ma mère était absente ou quoi, j'avais l'habitude. Mais parce que son copain d'un an j'crois, dans les eaux là, m'énervait énormément. Mon "beau père" bah tiens. Si un jour je l'appelle comme ça sans me moquer, on aura fait des progrès. Je le détestais. Il avait tout pour qu'on le haïsse et qu'on fasse des sacrifices à tous les dieux du monde pour espérer qu'il meure dans d'affreuses souffrances. Tout ça pour dire que m'échapper de notre maison et donc de ce mec, c'était plutôt cool. Alors si en plus c'est pour rejoindre Antwan, c'est encore mieux vraiment. « T’as réussi à t’échapper de chez toi. » Ses bras s'étaient aussitôt resserrés autour de moi et je me sentais beaucoup mieux, comme si je ne m'étais jamais sentie tendue ou énervée de... la journée. Il a pas un pouvoir illimité non plus Antwan. Tu sais bien que j'y arrive toujours. Surtout si on a rencart. Pour rien au monde je ne les louperai. Avec ton oncle, ça va ? Oui, c'tait mon premier sujet, car ça m'inquiétait. Son oncle, c'était l'équivalent de mon beau père donc je compatis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que j'y arrive toujours. Antwan n'a toujours pas rencontré le beau père de Celestine et avec le portrait qu'elle peint de lui, le lycéen a tout sauf envie de le voir. Alorsles jeunes se retrouvent loin du domicile familial, effleurant la liberté plutôt que la fermeté de leur tuteur. Avec ton oncle, ça va ? C'est toujours la même chose. Antwan se plit aux regles au lieu d'ecouter ses envies. C'est pas un rebelle, il ne le sera jamais. Pas le leader d'une seule revolution. Ca ne l'empeche pas d'hair son oncle et de l'assasiner dans sa tête. « J’en peux plus. J’ai tellement envie de partir de chez moi. » Fuir Londres pour partir ailleurs, loin de sa famille. Il voudrait avoir dix huit ans, avoir son diplôme et partir à l'université.  « Puis mon frère c'est pas mieux. Il commence à traîner avec des types chelou. » Son frère est son inverse, plutôt rebelle, anticonformiste. Il fait tout pour rendre fou son oncle à commencer par fréquenter des types plus agés et peu fréquentables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de voler mes moments avec Antwan. Personne n'était vraiment au courant qu'on se fréquentait.. à ce point je veux dire. Si y avait plus d'une semaine sans rdv, j'étais pas bien, je me sentais en manque. Y a juste sa cousine qui savait, qui nous aidait de temps à autre et c'était bien suffisant. Je me mettais assise sur le dossier du banc, attendant sa réponse. J’en peux plus. J’ai tellement envie de partir de chez moi. » Je comprenais. Sa vie n'était vraiment pas drôle. « Puis mon frère c'est pas mieux. Il commence à traîner avec des types chelou. » Je fronçais des sourcils. Comment ça ? Non, ça c'était carrément moins cool. Il tourne mal ou il veut juste mettre des bâtons dans les roues de ton oncle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Il tourne mal ou il veut juste mettre des bâtons dans les roues de ton oncle ? Il hausse les épaules. Il n'en sait rien. Les différences entre son frère et lui deviennent plus grandes au fur et à mesure des années. Comme si la mort de leurs parents les avait séparés. Caractères différents, réactions différentes, avis différents. Tout ça, alors qu'ils n'ont que 14 et 16 ans. Qu'est-ce que ca sera plus tard ? « Il veut emmerder mon oncle c’est certain. C’est c’qu’il fait depuis toujours. Sauf que j’ai peur qu’il dérape, qu’il commence à devenir comme ces types. Imagine il devient un junkie à 14 ans. » Les hommes pourraient se servir de lui pour vendre de la drogue qui sait ? Ils pourraient l'influencer et lui faire prendre des mauvaises directions. Sauf qu'il n'écoute pas son grand frère alors qu'est-ce qu'il doit faire ? « Il ne m'écoute même plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas les histoires entre frères et soeurs, je ne savais pas ce que ça faisait de s'inquiéter pour sa moitié, celle qui avait un peu de son sang, qui était sa famille. J'avais des cousins, je savais qu'il existait, mais je ne les avais jamais rencontré véritablement. Alors non, définitivement, je serai pas la meilleure pour aider Antwan à faire face à ses problèmes mais je pouvais au moins l'écouter. C'était déjà pas mal je pense. « Il veut emmerder mon oncle c’est certain. C’est c’qu’il fait depuis toujours. Sauf que j’ai peur qu’il dérape, qu’il commence à devenir comme ces types. Imagine il devient un junkie à 14 ans. » Erk quelle horreur. Les junkies étaient des ratés. C'était aussi simple que ça que de les mettre dans la boîte de ceux qui ont rien réussi dans leur vie.. mais pourtant, je me refusais à penser que le frère d'antwan était ainsi, parce que c'était justement le frère d'Antwan vous voyez. « Il ne m'écoute même plus. » Je soupirais doucement, je me sentais mal pour mon ami parce que je sentais sa peine. Est-ce que tu trouves que son caractère a changé radicalement ? Si oui, cela voulait certainement dire ce que ça voulait dire. Ne perds pas espoir. A un moment donné, il va finir par t'écouter. Ou alors.. tu peux pas essayer de déménager ? T'as pas de la famille autre part.. ? Puis tu l'embarques avec toi tu vois. Ca me ferait chier qu'il soit loin de moi ainsi, mais c'est tout ce qu'on pouvait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu trouves que son caractère a changé radicalement ? Radicalement non. C'est plutot dans l'évolution des choses. Le gamin bagarreur qui traînait déjà avec ses pires camarades de classe qui commence à parler avec des types du même style, mais plus agé. C'est peut-être une clique dunno. Antwan ne sait plus quoi penser de cette histoire, il sait juste qu'il doit intervenir ou son frère va finir un raté. Le garçon nie de la tête. Ne perds pas espoir. A un moment donné, il va finir par t'écouter. Ou alors.. tu peux pas essayer de déménager ? T'as pas de la famille autre part.. ? Puis tu l'embarques avec toi tu vois. Il n'a personne d'autre si ce n'est son cousin qui connait vaguement. Ses parents, puis son oncle, n'ont jamais été des personnes attachés aux liens du sang. Les relations avec les autres membres de la famille sont minimes et existantes uniquement grâce aux repas de fin d'année. Le garçon sourit, rit doucement en regardant Celestine. « Ca serait bien. Puis tu pourrais venir avec moi. On serait trois, seuls, sans les parents pour nous dicter c'qu'il faut faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la famille c'était une notion très importante pour Antwan, enfin tout du moins son petit frère était important et ça me tuait de le voir aussi inquiet pour lui, alors que c'était le choix de son frère de tourner de cette manière. Il n'avait qu'à assumer ses actes l'autre débile, il mériterait même pas qu'Antwan l'aide. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de le conseiller, de lui trouver quelques astuces pour sortir la tête de l'eau de son fraternel. Je le voyais sourire et ça me suffisait. Il se détendait un peu et ça m'allait particulièrement bien. « Ca serait bien. Puis tu pourrais venir avec moi. On serait trois, seuls, sans les parents pour nous dicter c'qu'il faut faire. » Je souriais une nouvelle fois, charmée par cette idée de liberté qu'on effleurait tous un jour mais qu'on était peu à saisir. J'avais des engagements, je ne pourrais jamais, mais rien que d'y songer, c'était particulièrement puissant. J'aimerai partir, loin d'ici, avec Antwan. Puis bon son boulot de frère éventuellement.. De toute façon, nos comptes en banque sont assez remplis pour qu'on se débrouille.. Et c'est pas ma mère qui va se faire du souci pour moi hein. A part si elle se rend compte qu'elle va bientôt mourir et qu'il faut un héritier ahah. On pourrait aller au Canada, personne nous trouverait dans la campagne. Puis c'était de là où je venais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimerait partir. Non par désir de voyager ou de voir d'autres paysages.. juste pour ne plus croiser son oncle. Il ne veut pas lui devoir des comptes. Sauf que cette liberté est loin, qu'ils ne l'effleurent même pas. Les deux ne partiront pas. Par obligation, par peur de l'inconnu aussi. De toute façon, nos comptes en banque sont assez remplis pour qu'on se débrouille.. Surtout si on combine les deux comptes, plus celui du frère Wayans. Jusqu'à ce que son oncle s'en rende compte et fasse une manip pour bloquer les retraits d'argent. De même pour le beau père de Sam. On peut partir n'importe où. Elle propose le Canada, pays auquel il n'avait pas du tout penser. Il voyait un endroit plus chaud, plus.. exotique. Pas les montagnes, le froid. Vous m'direz la solitude de la campagne canadienne lui conviendrait. Il se ferai à cette vie plus vite qu'il ne le pense. Canada ouais. Pourquoi pas, j'y suis jamais allé. Tout un pays à découvrir. Et si on ne peut pas y aller, promets moi qu'on partira en vacances là haut. C'est quoi ? Quelques heures d'avion ? Rien de méchant quand il sait qu'il passera tout son temps avec Celestine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)