Invité
est en ligne
Invité
you're my teenage dream16 ans. Londonienne dans le coeur depuis maintenant six mois. Je me plaisais ici. Et dieu seul savait à quel point j'avais habité dans un paquet de villes depuis que j'étais née. Ma mère était une pdg relativement importante, voire même énormément en fait, la première du canada pour dire et je me devais de la suivre. C'était au delà d'une obligatoire, un devoir que j'avais envers mou même. Je savais que j'allais reprendre la suite de l'entreprise un jour et je voulais être la plus parfaite possible à ses yeux. Elle me donnait tellement et je ne pouvais que lui offrir ça en retour. Je voulais faire les choses bien, c'est certain. Londres, c'était aussi de nouvelles rencontres. C'était des copines, mais surtout un mec. Lui. Celui avec qui je suis capable de rester des journées entières sans en avoir marre et c'était rien qu'en soi un exploit. Antwan. Wayans. Un britannique. J'aimais bien son accent, alors je l'imitais. Il était mignon. Il me ressemblait pas mal. Je l'aimais bien. Je l'attendais sur mon banc, dans ce parc, dans ce coin de londres qui nous appartenait.
— with santwan ♡
(Invité)