Invité
est en ligne
Invité
Ca craint. Je sais pas quoi faire là, j'suis perdue. Le truc, c'est que je pourrais bien de nouveau évacuer mes sentiments en m'acharnant sur son père... mais pas elle. J'suis pas un monstre quand même, j'ai des principes même si j'aime pas les demi-portions. Encore heureux, elle avait l'air polie, manquerait plus que ça. AHAHAH vous imaginez ? Elle aurait été envoyée au coin direct pauvrette. « Mais non, il est occupé. » Ah. Il s'occupe mal de sa fille en plus. Mais il a vraiment rien pour lui ce mec c'était incroyable. Je croyais qu'il serait du genre à être trop papa poule mais nan. Elle pourrait se passer de la maison yolo. « Oui oui! Je dis rien, promis. » Bon, okay je dois admettre qu'elle est plutôt choue quand elle le veut. Je la fis s'installer à table pour qu'elle mange son cadeau sans faire de saleté. Parce que sinon ça allait me retomber dessus. « Summer et toi? » Célestine. Trop long pour une gamine. Sam. T'as vu ça se ressemble. HIGH FIIIVE. Je reprenais un bout de mon gâteau. Et t'as quel âge Summer ? Parce que t'as l'air d'être une grande fille. Oh je me faisais pitié. J'suis sûre que j'suis ridicule à me "forcer" de cette manière. En plus t'es à l'école des grands là.
(Invité)