Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphilippines ≠ wrong place, wrong moment - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

philippines ≠ wrong place, wrong moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca craint. Je sais pas quoi faire là, j'suis perdue. Le truc, c'est que je pourrais bien de nouveau évacuer mes sentiments en m'acharnant sur son père... mais pas elle. J'suis pas un monstre quand même, j'ai des principes même si j'aime pas les demi-portions. Encore heureux, elle avait l'air polie, manquerait plus que ça. AHAHAH vous imaginez ? Elle aurait été envoyée au coin direct pauvrette. « Mais non, il est occupé. » Ah. Il s'occupe mal de sa fille en plus. Mais il a vraiment rien pour lui ce mec c'était incroyable. Je croyais qu'il serait du genre à être trop papa poule mais nan. Elle pourrait se passer de la maison yolo. « Oui oui! Je dis rien, promis. » Bon, okay je dois admettre qu'elle est plutôt choue quand elle le veut. Je la fis s'installer à table pour qu'elle mange son cadeau sans faire de saleté. Parce que sinon ça allait me retomber dessus. « Summer et toi? » Célestine. Trop long pour une gamine. Sam. T'as vu ça se ressemble. HIGH FIIIVE. Je reprenais un bout de mon gâteau. Et t'as quel âge Summer ? Parce que t'as l'air d'être une grande fille. Oh je me faisais pitié. J'suis sûre que j'suis ridicule à me "forcer" de cette manière. En plus t'es à l'école des grands là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite ne te quittait pas du regard, heureuse d’avoir une nouvelle amie. Ces derniers temps, il fallait avouer que je ne sortais pas trop, je ne voyais pas beaucoup de monde et sûrement qu’elle en souffrait un peu aussi, aimant tellement les gens. Son sourire ne quittait pas ses lèvres d’ailleurs, bien heureuse d’avoir une nouvelle amie qui lui ressemblait. Un prénom qui se ressemble et blonde aussi, quoi demander de plus? Lorsqu’elle lui demande quel âge elle a, elle regarde ses doigts un instant et fini par en baisser un pour te montrer le chiffre quatre. « J’ai 4 ans! Toi tu es vieille comme papa? » Les grands, les vieux, même chose pour elle. « Mais mon école, elle est plus amusante. » Ici il n’y avait pas de jeux, pas d’autres enfants après tout.

Je soupire. Je stresse. Quelle mauvaise idée finalement de l’avoir amené. Je regarde rapidement dehors puis secoue la tête, pourquoi serait-elle sortie? Je décide plutôt de me diriger vers le couloir. « SUMMER? » On pouvait bien sûr l’entendre de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gamin ça s'est pas compté. C'était pas efficace, ça faisait perdre du temps, de l'énergie, de la productivité. Voilà mon bilan d'activité. « J’ai 4 ans! Toi tu es vieille comme papa? »Eeeeeh. Pourquoi vieille ? Dis que j'suis une momie vas y essaies pour voir un peu. Elle avait quatre ans Summer. Il avait quel âge son père ? Il était bien trop jeune. Ca me dégoûtait quand même pas mal les jeunes qui couchaient, qui gardaient leurs gamins une fois la connerie faite car ça offrait vraiment aucune perspective d'avenir, à vivre dans des lofts miteux en espérant ne pas se faire virer le lendemain. Tu trouves que j'ai l'air vieille ? N'essaies même pas de dire oui. « Mais mon école, elle est plus amusante. » Ouai si tu le dis. J'aime bien la mienne, c'est marrant aussi. Fin, pas sur les mêmes critères pour sûr. « SUMMER? » Ah, j'crois que le père indigne est de retour. Le mec s'avança dans la cuisine, retrouvant sa fille. Et c'est comme ça que tu surveilles ? Et c'est comme ça que tu respectes ton pseudo règlement que tu cites pour la forme ? Essaies un peu d'être logique. lui dis-je froidement, allant poser mon verre de lait dans le lavabo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite eut l’impression que c’était mal de dire qu’elle avait l’air vieille et ne savait plus quoi répondre. Il y avait les enfants et les adultes pour elle quoi, les vieilles personnes et ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à cela. Elle finit plutôt son biscuit et secoua la tête à la prochaine affirmation de cette fameuse Sam. « Quoi qui est amusant? » Elle le cherchait encore en tout cas.

C’est là que je la vis enfin dans la cuisine, tranquillement assise. Je pose ma main sur mon torse, rassuré. J’avoue que j’avais eu un peu peur. Toutefois, quand je tourne la tête, je fronce les sourcils en voyant la jeune femme de plus tôt assise en face d’elle. C’est quoi cette merde? Je m’avance et viens prendre Summer dans mes bras. « Mais qu’est-ce que tu fais là princesse? Je t’avais dis de pas aller loin, de pas embêter les gens… » Surtout pas elle quoi. Je soupire suite à son commentaire. « C’est plus difficile qu’on le pense. Et qu’est-ce que tu faisais ave elle? » Personne ne l’obligeait à s’asseoir avec elle après tout, elle l’avait certainement voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi qui est amusant? » Oh bah y a plein de choses plutôt badass à faire tu sais dans les universités. Certains aiment s'envoyer en l'air, d'autres picoler, pis encore d'autres prendre des pilules pour voir les licornes que tu aimes peut être tant. Tu vois, ça c'est cool pour eux. Ce qui est cool pour moi c'est travailler, découvrir, dessiner, dessiner mes maquettes tout court, passer du temps avec ma cousine. Tu vois, ça c'est bien Summer. Mais qu'est-ce que vous voulez que je lui balance ça ? Vous êtes fous vous, j'vais avoir une droguée de 4 ans sur les bras, voire même ajouté à cela nymphomane ahahah. Beau duo, vraiment. De dessiner ! J'dessine toute la journée tu sais ? C'est vraiment réducteur de mes études ça. « Mais qu’est-ce que tu fais là princesse? Je t’avais dis de pas aller loin, de pas embêter les gens… » Mais oui, fais genre que tu lui as dit ça alors que tu t'occupes pas d'elle en fait. T'es un père incompétent, assumes le au moins. « C’est plus difficile qu’on le pense. Et qu’est-ce que tu faisais ave elle? » Bah oui. Trouves toi des excuses, comme le boulot ou quoi et j'te ricanerai à la figure. J'remplissais le rôle du parent absent. Je connais la position de ta fille, d'être orpheline. Crois pas que ça veut dire que je l'accepte plus ici. Caaaa, ça ne changera pas même si elle est trop chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi j’aime dessiner! » Comme tous les enfants sûrement d’ailleurs. Enfin, il fallait dire que je la poussais probablement beaucoup à exploiter sa créativité. Puis quand je faisais mes travaux à la maison, elle s’amusait à faire pareil de son côté, ça l’occupait et lui permettait un bon développement en même, quoi demander de plus?

Heureusement, je l’avais retrouvé. Je ne m’attendais aucunement que ce soit aux côtés de cette fille toutefois. Elle s’en plaignait plus tôt et discutait avec elle à présent? Où est la logique merde? J’avoue que j’étais un peu trop concentré dans notre travail sûrement, mais je n’ai pas bien le choix. Mes coéquipiers me détesteront et ne voudront plus travailler avec moi si je ne fais que jouer ou parler avec elle. Puis je connaissais ma fille, jamais elle ne ferait de mal. Je gardai Summer dans mes bras tout en fixant la blonde, un peu énervé. « Elle en a déjà un présent, tu avais pas besoin. » Il fallait me la ramener ou je ne sais quoi encore, pas se plaindre ainsi après. « Je n’ai pas demandé ton acceptation non plus. » Je lève les yeux au ciel puis regarde Summer qui semble inquiète. Je dois me calmer en effet… Je la détaille un instant puis regarde à nouveau l’étudiante. « Tu l’as fais manger?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi j’aime dessiner! » C'est bien elle a de l'avenir la petite. Tu préfères quoi ? Moi ce sont les maisons. Ouai, ou les châteaux même si c'est rare. Les gros bâtiments en général, c'est le mieux aha. Pis finalement son père se ramenait. Il était temps. J'suis sûre qu'il avait pas capté que Summer s'était barrée et que c'était un de ses potes qui lui avait fait la remarque. Père en carton, en mousse, en tout ce que tu veux qui n'était pas solide. C'est ouf comme il la prenait directement dans les bras. Si j'avais voulu la kidnapper pour la dépecer dans les bois, je l'aurai déjà fait y a longtemps. « Elle en a déjà un présent, tu avais pas besoin. » Ouai bien sûr. Vas dire ça à la Célestine gamine qui avait toujours sa mère officiellement mais qui n'était jamais là. « Je n’ai pas demandé ton acceptation non plus. » J'arquais un sourcil. Crois moi que c'est préférable. Sinon je ferai de ta vie un enfer voilà tout. « Tu l’as fais manger?? » Okay. Je ricanais sous la surprise. Alors on m'fait des scandales parce que je me fous des africains qui ont faim et toi tu vas m'faire une crise parce que j'lui ai donné un gâteau ? Oui, j'hallucinais là. Plus jamais j'essayerai d'être généreuse. Gardes la avec toi à l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite fronça les sourcils quand sa nouvelle amie répondit qu’elle préférait dessiner les maisons. Elle trouvait cela plutôt ennuyant mais bon, elle ne fit pas de commentaires. « C’est les animaux!! » Elle souriait grandement, jusqu’à ce que j’arrive dans la cuisine et la prenne dans mes bras. Elle sentait bien que j’étais énervé, elle me connaissait. Elle se collait d’ailleurs contre moi, s’agrippant à mon coup.

Je fixais pour ma part la blonde devant moi. Préférable? Oh qu’est-ce qu’elle raconte. Je m’en fiche bien de son opinion, son autorisation ou quoi que ce soit. « Que m’arrivera-t-il sinon? » Je lève les yeux au ciel, certainement rien, mais je veux lui montrer qu’elle n’a tout simplement aucun pouvoir sur moi. « Tu la connais pas, qui sait si elle avait eu des allergies?? » Heureusement elle n’en avait pas, mais les gens ne pensent jamais bien plus loin que le bout de leur nez, ça me choque. « Je ne vais pas l’attacher non plus. On est pas pour la liberté ici? » Toutes ces belles valeurs de la maison, où étaient-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est les animaux!! » Naturellement. Je trouvais ça chiant pour ma part, mais c'était une gamine, normal qu'elle apprécie les choses comme ça. Néanmoins, pas le temps de continuer la conversation avec little people que son père revenait. Ah oui, il m'avait grave manqué lui. « Que m’arrivera-t-il sinon? » Je ricanais. Tu le regretteras. T'es trop nouveau pour savoir que j'avais déjà fait virer des personnes du campus. Faut pas me chercher. « Tu la connais pas, qui sait si elle avait eu des allergies?? » J'haussais les épaules, absolument pas émue par cette détresse, parce que ça s'entendait que non, elle n'avait pas d'allergies, il aurait été pire que paniqué. Eh bien dans ce cas, j'aurai espéré que t'ais assez de sous pour payer les frais d'hospitalisation. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas vu que tu peux même pas de payer un coiffeur. Simple remarquer. « Je ne vais pas l’attacher non plus. On est pas pour la liberté ici? » Rho, c'est encore un révolutionnaire lui. Si tu veux la liberté totale, faut aller voir les anarchistes mon gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)