Invité
est en ligne
Invité
@Y. PHILLIP DUNNE bon le nom du ship me fait rire
J'étais loin d'être de bonne humeur ces derniers jours. Je rentrais de l'hospitalisation d'Antwan, où il m'avait juste envoyé chier mais d'une violence et ouai, déjà que j'étais pas la damoiselle la plus agréable d'ordinaire, là c'était encore pire. Si jamais quelqu'un que je peux pas voir en peinture se met sur mon chemin, soyez certains qu'il prendrait cher. Vraiment très cher. J'avais besoin de laisser exprimer mon ressenti intérieur, de laisser sortir toutes ces émotions que je refoulais depuis des années maintenant et qui n'avaient jamais vu le soleil. Mais non. Je sortais de la voiture de mon chauffeur, la tête haute comme toujours, me dirigeant vers la lowell house. J'espérais au fond de mon coeur qu'il y aurait une bonne ambiance, que des personnes seraient en train de jouer de la musique ou qu'il y aurait des fous rire en fond sonore. Mais nan. Ce fut un échec total. A peine entrée dans la maison que j'entendis un gamin.. wtf. Pis pouf une fillette qui coure devant moi, sans même m'accorder un regard. Mais wtf. J'allais dans la salle commune. C'est une crèche maintenant ici ?
(Invité)