Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa faisait longtemps x Cody - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca faisait longtemps x Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final je m'étais pas si planté que ça parce que c'était pas pour l'album photo que c'était un truc cochon mais le second. Une part de moi avait envie de lui demander ce que c'était, la curiosité c'est mal comme on dit mais je pris sur moi pour ne pas le faire. Pour qui allait il me prendre ? Oh je vois dis je simplement. Puis soudainement je vins a pensé à quelque chose. Tu m'as dit que ça faisait un an et demi c'est ça ? Ca veut dire que quand je t'ai connu tu étais avec ? Logiquement oui vu que ça remontait seulement à quelques mois notre rencontre sur Tinder. Qu'allait il foutre sur ce site de rencontre s'il avait déjà une copine ? Une c'était pas suffisant ? En attendant je continues de le faire marcher sur les cabots et nos douches sensuelles à walp. Oui dans trois jours c'est douche partyyyyyy dis je d'une voix joyeuse et toute excitée comme si j'avais trop hâte et que j'attendais ça avec impatience. Puis je sortis mon tél pour qu'il danse sur du Beyoncé. Sacré matinée. Je filme pas c'est juste pour mettre la musique. Vraiment ? Tu veux que je t'impressionnes ? Oui car je maîtrisais très bien la danse même si j'étais pas une pro je savais me débrouiller à merveille. Je le vis commencer a bouger tandis qu'il m'annonçait se rendre au Canada. Je me mis à rire puis à mon tour je commençais a me dandiner pour "m'échauffer". Tu vas y faire quoi ? C'était pas encore la période des vacances ou il les prolongeait à sa guise peut être ? Allez c'est partiiiiiiii mon kiwiiii criais je alors que je commençais a danser. Oui oui, je dansais, là dans la rue, à la vue de tous, de bon matin, des croissants et pains au chocolat dans une main, mon téléphone dans l'autre et en compagnie de Cody. What else ? Le ridicule ne tue pas non ? Digne d'une clip qui défilait sous mes yeux je trémoussais mes fesses comme Beyoncé tout en agitant la main sur le côté. Il connaissait la chorégraphie par coeur alors on allait se la faire en entier, soyons fou. Je bougeais tout en jetant des coups d'oeil au clip car moi je ne la connaissais pas par coeur et tout en regardant Cody pour vérifier qu'il dansait lui aussi. Pas de triche non mais dit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ IT'S BEEN A LONG TIMEEEE
. ❞

ft Carolyna.

Huuuum, Cody soupçonnait d’un coup Carolyna d’être membre de l’escadron Diamantika, commando d’élite qui surveillait les moindres gestes de Bleeker pour analyser les endroits où il a fauté, où il faute et où il pourra éventuellement fauter. Tinder. Cody ne s’attendait pas à une question à ce sujet, si bien qu’il esquiva ; « Tu regrettes de m’avoir rencontré, c’est ce que tu insinues ? » Ben quoooi, il n’allait pas passer pour le mec complètement désespéré qui, dans un moment de tristesse intense après que sa femme lui ait dit qu’il n’était pas assez bien pour elle, est allé sur Tinder pour voir s’il était susceptible d’intéresser quelques filles. Il n’avait jamais trompé et n’avait jamais songé à tromper, pour être totalement honnête. Mais en profond déficit d’affection, il ne trouva que cette solution. « C’est génial ! On ne faisait pas ça chez les Winthrop … En même temps, pas sûr que j’aurais aimé participer à ça. » Ben oui, si c’est pour qu’un mec s’amuse à faire Lego entre ses fesses pendant qu’il a le dos tourné, non merci. Bleeker ne mangeait pas de ce pain-là, même s’il ne doutait pas que pour des personnes avec des goûts particuliers, il était très bon. « Je vis là-bas maintenant. Je ne suis que de passage à Boston pour le weekend. » avouait-il simplement alors qu’ils se mettaient à danser sur du Beyonce en plein milieu de la rue, un lundi matin, oklm. Et donc, c’est un Cody Bleeker en transe qu’on retrouva, enchaîna les pas de danse en marmonnant les paroles de la chanson. Bien sûr, il dansait, mais il n’était pas vraiment en rythme, si bien qu’il accumulait les pas de danse beaucoup plus rapidement que la chanson elle-même. « Put your ring nananananananan … Talalala … » chantonna-t-il en se déhanchant, en agitant la main comme font les meufs dans le clip, sans plus faire attention à Carolyna. En revanche, complètement pris dans son délire, il percuta sans faire exprès le facteur qui faisait sa tournée matinale. « Excusez-moi. Cody Beyonceeker. Pour vous servir. » Il serra la main du facteur qui se demandait face à quel genre d’énergumènes il se trouvait là.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, grâce à toi je n'ai pas besoin de faire du sport je fais les abdos juste en riant répondis je par rapport à si je regrettais de l'avoir rencontré. Mais j'en ai déduis que tu étais avec ton ex quand on s'est rencontré du coup, tu faisais quoi sur Tinder ? Oui j'y allais pas par quatre chemins. Je voulais savoir, j'étais curieuse et est ce qu'en fait il avait fait ça genre avec des potes ? Est ce que il était avec des amis et c'était genre un délire d'aller sur ce site et de draguer des nanas ou juste leur taper la discute et faire les cons ? Les mecs faut s'attendre à tout avec eux, ils sont pires qu'imprévisibles. Tu as été winthrop ? E-nor-me articulais je en appuyant sur les syllabes. Les mecs leur rêve était d'être entouré de belles nanas comme chez les cabots et nous les filles c'est pareil mais à l'inverse. Se retrouver entourer de plein de beaux jeunes hommes dans toute une maison ça doit pas être déplaisant. Bien que pour lui ça devait pas être le pieds à moins qu'il penchait pour les deux côtés mais j'en savais rien. Tu y fais quoi ? Genre t'as décidé de partir suite à votre rupture ? Ca devait être la raison à 80 %, c'est souvent une rupture qui nous pousse à partir, à poursuivre un rêve, à changer. Tu as de la famille ou des amis là bas ? Ou il était partie en mode tarzan à l'aventure complète ? Je voulais en savoir plus, avoir des détails, surtout que je n'aurais pas l'occasion de lui redemander vu qu'il ne vit plus ici. Certes c'est pas très loin le Canada mais quand même. On était tombé l'un sur l'autre par hasard, deux fois de suite, peut être probable que ça arrive une troisième mais pas sûr. Je me mis donc a danser sur la fameuse musique dont monsieur était probablement fan au point de connaitre toute la choré tout en le regardant. Je riais en même temps parce qu'il semblait à fond dans la musique et dans le show, c'était juste excellent à voir et quand il rentra dans le facteur je riais de plus belle mais ce n'était rien jusqu'à qu'il salut le pauvre homme en se présentant comme Cody Beyonceeker. J'allais mourir de rire sur le champ. Le pauvre facteur faisait une drôle de tête et me regarda comme pour savoir ce qui lui arrivait ce qui me fit rire de plus belle. Qu'est ce que je disais tu es mieux que faire du sport. Faire des abdos c'était de la souffrance tandis que là c'était du fun de rire. Je n'oublierai JA-MAIS ce moment de ma vie dis je comme je le pouvais entre des éclats de rire. Je tentais de reprendre mon souffle comme je pouvais et de me calmer mais c'était pas facile. C'était si comique que je me remis à le faire après qu'il ait heurté le facteur et qu'il se soit présenté à lui, me faisant rire de plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

Maaaaaaiiiis Caro l’ennuyait avec ses questioooons. Enfin Cody avait la vague impression de subir un véritable interrogatoire et qu’à l’issue de cette conversation, elle lui filerait une note genre comme Jean-Marc Généreux dans ’Danse avec les Stars’. Non mais sérieux, il allait encore se prendre dans la gueule qu’il était un petit ami de merde ? Cette information, il l’a assimilé, no soucy, inutile de se fatiguer. « Je cherchais pas à tromper, si c’est ça la vraie question. » fit-il sèchement en arquant un sourcil, la menaçant presque du regard pour la dissuader de continuer. « Non, non, c’est venu en même temps, c’est tout … Quelqu’un de ma famille est très malade alors on a dû retourner là-bas. » Sa mère, ndlr. Et les factures d’hôpitaux s’élevant considérablement, ils n’ont pas eu d’autres choix que de vendre à Boston pour retourner dans la maison familiale du Canada. Mais Cody le vivait plutôt bien, il se sentait bien dans son pays natal. Heureusement que l’ambiance de merde disparut derrière un écran de fumée lorsque le Beyonce Show commença. Et ouais, cette femme est une magicienne. Dès les premières notes, elle parvenait à mettre du baume au cœur des gens. Dans la vie, y a Beyonce et le reste du monde, Bleeker l’avait toujours dit. Et donc, au cours de sa prestation, Cody percuta un pauvre facteur, ce qui eut pour effet de faire rire Caro presque aux larmes. Il se tourna vers elle une fois le facteur volatiliser, et s’empressa de répliquer ; « Les filles me le disent souvent ça. » Puis la dernière phrase de la Brésilienne. « ça aussi, elles me le disent souvent. » Behhhhhh quoi, personne n’est foutu de lui jeter des fleurs alors Cody le fait pour lui-même weshhhh. « Ne t’étouffe pas heiiin, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience. Beyonce ne voudrait pas non plus avoir ta mort sur ma conscience. » fit-il très sérieusement en lui tapotant l’épaule.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord ma question sonnait comme si je sous entendais qu'il avait trompé sa copine ou en avait eut l'intention mais je me demandais en fait vraiment ce qu'il faisait sur ce site. Pourquoi être allée sur ce site alors ? Etait ce vraiment un jeu avec des potes à lui ? Parce que je savais qu'il mentait pas. J'avais comme un don qui me permet de savoir quand les gens mentent, que je les connaissent ou non. Quant à son départ au Canada j'aurais limite préférer que ce soit à cause de la rupture que de ce qu'il venait de m'annoncer. Désolée, j'espère ça s'arrangera pour cette personne. Je n'osais pas plus en demander, ça me regardait pas et j'étais bien placé pour savoir que le sujet famille pouvait être tabou surtout quand quelqu'un est malade ce n'est jamais joyeux d'en parler. Alors autant profiter du peu de temps qu'il lui restait ici pour le faire être de bonne humeur et s'amuser et moins penser à son retour au Canada. Ca avait l'air de fonctionner. L'un comme l'autre on rigolait et s'amusait bien grâce à Beyoncé, sa musique et les mouvements de Cody. A tel point que j'en perdais presque mon souffle par moment et que j'en avais mal au ventre. J'essayais de me stopper mais ça repartait de plus belle quand il affirma que Beyoncé ne voudrait pas avoir ma mort sur la conscience de Cody. Non mais où il allait chercher toutes ces bêtises ? Arrête de dire n'importe quoi aussi dis je entre des rires. C'est ça tu essayes de me tuer en fait ? Je repris doucement mon calme et ma respiration. C'était moins drôle de sous entendre qu'il voulait me tuer quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

De base, Cody n’appréciait pas trop les gens curieux. Il ne savait pas trop pourquoi, puisqu’il était lui-même du genre à aller à la pêche aux infos. Mais voilà, sa manière d’insister donnait envie à Cody de se refermer comme une huître un soir de réveillon, avant qu’on l’aspire jusqu’à lui vider toute sa coquille. Il essaya donc de s’en tirer avec un ; « C’est compliqué. » presque lâché dans un grognement. C’est bon, ils n’allaient pas faire de la psychologie de comptoir lààà sur ce trottoir. Cody n’était pas assez bourré pour ça. P’tete qu’autour d’un whisky, les langues se délieraient, mais pas là. « Merci. » fit-il très sincèrement avant d’enchaîner sur le passage de Beyonce. Ça faisait du bien de délirer comme ça et si Cody était revenu à Boston, c’était bien pour cette raison. Oh, il s’éclatait au Canada, détrompez-vous. Ses collègues étaient géniaux, c’était rigolo de couper des troncs et de se tartiner le corps de sirop d’érable pour attirer les ours – non j’déconne, les bûcherons ne font pas çaaaaaaaa mais ce serait kiffant – mais voilà, danser sur du Beyonce avec une fille super jolie, il n’avait pas souvent l’occasion de le faire. « Mais noooonnn, je veux que tu vives ! c’est pour ça que je te dis d’arrêter de rire ! » Sinon, il lui dirait de rire, de riiiire jusqu’à ce que mort s’en suuuuuive. « Bref, c’était très sympa ce petit moment. Mais je suppose que tu vas quelque part ? » Je ne pense pas et Cody non plus qu’elle s’amuse à promener ses croissants pour leur faire plaisir. Ils étaient sûrement destinés à quelqu’un, sinon à son ventre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)