Invité
est en ligne
Invité
Au final je m'étais pas si planté que ça parce que c'était pas pour l'album photo que c'était un truc cochon mais le second. Une part de moi avait envie de lui demander ce que c'était, la curiosité c'est mal comme on dit mais je pris sur moi pour ne pas le faire. Pour qui allait il me prendre ? Oh je vois dis je simplement. Puis soudainement je vins a pensé à quelque chose. Tu m'as dit que ça faisait un an et demi c'est ça ? Ca veut dire que quand je t'ai connu tu étais avec ? Logiquement oui vu que ça remontait seulement à quelques mois notre rencontre sur Tinder. Qu'allait il foutre sur ce site de rencontre s'il avait déjà une copine ? Une c'était pas suffisant ? En attendant je continues de le faire marcher sur les cabots et nos douches sensuelles à walp. Oui dans trois jours c'est douche partyyyyyy dis je d'une voix joyeuse et toute excitée comme si j'avais trop hâte et que j'attendais ça avec impatience. Puis je sortis mon tél pour qu'il danse sur du Beyoncé. Sacré matinée. Je filme pas c'est juste pour mettre la musique. Vraiment ? Tu veux que je t'impressionnes ? Oui car je maîtrisais très bien la danse même si j'étais pas une pro je savais me débrouiller à merveille. Je le vis commencer a bouger tandis qu'il m'annonçait se rendre au Canada. Je me mis à rire puis à mon tour je commençais a me dandiner pour "m'échauffer". Tu vas y faire quoi ? C'était pas encore la période des vacances ou il les prolongeait à sa guise peut être ? Allez c'est partiiiiiiii mon kiwiiii criais je alors que je commençais a danser. Oui oui, je dansais, là dans la rue, à la vue de tous, de bon matin, des croissants et pains au chocolat dans une main, mon téléphone dans l'autre et en compagnie de Cody. What else ? Le ridicule ne tue pas non ? Digne d'une clip qui défilait sous mes yeux je trémoussais mes fesses comme Beyoncé tout en agitant la main sur le côté. Il connaissait la chorégraphie par coeur alors on allait se la faire en entier, soyons fou. Je bougeais tout en jetant des coups d'oeil au clip car moi je ne la connaissais pas par coeur et tout en regardant Cody pour vérifier qu'il dansait lui aussi. Pas de triche non mais dit !
(Invité)