Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant j'avais eut envie de croissants et pains aux chocolats c'est pourquoi je m'étais rendue à la boulangerie que je connaissais bien, l'une des seules qui en faisaient des très bon. J'avais passé la veille à regarder le superbowl alors je m'étais couchée tard et bien que j'en avais profité pour bien manger hier soir, mon ventre avait encore faim. J'étais gourmande oui et je l'assume. Mon sac de boulangerie à la main et un croissant dans l'autre je retournais à la cabot house quand sur mon chemin je vis au loin une personne familière. Pas n'importe qui mais ce bon vieux Cody que j'avais connu sur un site de rencontre peu avant mon départ du Brésil et sur qui j'étais tombée nez à nez deux jours après mon arrivée ici. Drôle de coincidence mais j'avais une fois de plus bien rigoler grâce à lui. Il avait le mérite de me faire faire des abdos sans trop que ce soit pénible et ça tombait à pique car j'étais en train de m’empiffrer de choses grasses. J'avançais donc avec de plus grands pas alors qu'il ne m'avait toujours pas vu. Salut Cody, comment ça va ? demandais je dans un premier temps. Tu sais que j'ai enfin trouvé la personne dis je en soulevant mes sourcils plusieurs fois de suite. Est ce qu'il allait comprendre ? Je ne sais pas mais on avait pas parlé de beaucoup de personnes quand je l'avais vu au centre commercial à mon arrivée.
(Invité)