Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa faisait longtemps x Cody
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ca faisait longtemps x Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant j'avais eut envie de croissants et pains aux chocolats c'est pourquoi je m'étais rendue à la boulangerie que je connaissais bien, l'une des seules qui en faisaient des très bon. J'avais passé la veille à regarder le superbowl alors je m'étais couchée tard et bien que j'en avais profité pour bien manger hier soir, mon ventre avait encore faim. J'étais gourmande oui et je l'assume. Mon sac de boulangerie à la main et un croissant dans l'autre je retournais à la cabot house quand sur mon chemin je vis au loin une personne familière. Pas n'importe qui mais ce bon vieux Cody que j'avais connu sur un site de rencontre peu avant mon départ du Brésil et sur qui j'étais tombée nez à nez deux jours après mon arrivée ici. Drôle de coincidence mais j'avais une fois de plus bien rigoler grâce à lui. Il avait le mérite de me faire faire des abdos sans trop que ce soit pénible et ça tombait à pique car j'étais en train de m’empiffrer de choses grasses. J'avançais donc avec de plus grands pas alors qu'il ne m'avait toujours pas vu. Salut Cody, comment ça va ? demandais je dans un premier temps. Tu sais que j'ai enfin trouvé la personne dis je en soulevant mes sourcils plusieurs fois de suite. Est ce qu'il allait comprendre ? Je ne sais pas mais on avait pas parlé de beaucoup de personnes quand je l'avais vu au centre commercial à mon arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ IT'S BEEN A LONG TIMEEEE
. ❞

ft Carolyna.

L’escapade bostonienne de Cody se prolongea jusqu’à la fin du weekend. À la base, il devait rentrer le lendemain de l’anniversaire de Wade, mais il ne trouva pas le courage de reprendre l’avion, sûrement emporté par le torrent d’amour que déversaient ses potes … Et aussi parce qu’on le soudoya avec de la bière. Aaaah, que voulez-vous, la bière ça marche toujours avec Bleeker, il était faible comme une sole meunière sous une tempête bretonne. Et comme la nouvelle femme de Cody passa à la télé la veille au soir, c’est un Canadien bien requinqué que l’on vit se promener dans la rue de bon matin le lundi. Il repartait dans l’après-midi, alors il ne voulait pas gâcher sa matinée en restant au lit. Et aussi parce que son lit était le canapé de Leo Halberstam et que Cody était prêt à parier qu’il avait sous lui une orgie d’acariens et ce n’était pas franchement agréable. Attendez, j’vous ai perdu en chemin ? Ah, la nouvelle femme de Cody … Beyonce évidemment ! Au Superbowl, remember, Cody Bleeker c’est le seul homme au monde à danser à la perfection sur ’I’m a singleeee laddyyyyy’. Et d’ailleurs, depuis que Cody était un single boy, il se faisait beaucoup aborder dans la rue … Ou pas du tout en fait. Mais ce matin, oui, bizarrement. « Hey … » Le temps de se remémorer son visage … Mais oui, Carolyna, la Brésilienne qui bavait sur lui sur Tinder Ca faisait longtemps x Cody 166564858 « HEY ! » fit-il finalement en ouvrant grands les bras et en lui offrant une accolade amicale, posant chaudement ses mains sur ses avant-bras. Il n’eut même pas le temps de dire qu’il allait bien que la blonde enchaîna en parlant de la personne. WTF. « La personne ? » Il souleva à son tour ses sourcils, comme s’ils parlaient en langage codé. Le morse des sourcils, sisi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait définitivement pas vu puisqu'il semblait surprit et que son second hey semblait plus sincère. Disons qu'il avait enfin tilter de qui lui parler, qu'il était dans la lune et qu'il en est sorti. Je me mis donc à rire en l'écoutant faire. Je fus ensuite surprise à mon tour quand il me fit une accolade, c'est qu'il était content de me voir ou qu'il était de très bonne humeur et qu'il partageait ça. Oui l'amie qui n'est pas vraiment une amie à qui tu voulais faire un cadeau répondis je pour lui rafraichir la mémoire bien que je savais qu'il savait de qui je parlais. Il tentait probablement juste de faire genre qu'il ne comprend pas pour ne pas me dévoiler plus de choses sur la jeune femme, sauf que je n'avais plus besoin d'infos je savais exactement qui était cette fille. Il avait bon goût le coco, il visait pas bas mais bien haut. Je savais que tu avais bon goût le taquinais je en faisant référence à moi également. J'étais pas le genre narcissique, surement pas mais il m'avait bien fait comprendre que je lui plaisais sur Tinder alors je le taquinais gentiment tout en croquant dans mon croissant. Tu en veux un ? proposais je en tendant le sac au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

L’amie qui n’est pas une amie mais … What ? Cody mit du temps à mettre tous les mots dans l’ordre pour leur donner un sens, avant de se sentir complètement con et petit face à Carolyna. Euh, comment te dire ? D’un côté, il était touché qu’elle ait poussé l’enquête aussi loin, comme si vraiment ça l’intéressait de savoir qui fréquentait Bleeker, mais on pouvait dire qu’elle avait un ou deux TGV de retard quoi. Et pas le petit train qui fait Rennes-Bledpauméaumilieudelacampagne. J’parle du long TGV qui traverse la France, avec le wagon restaurant, l’espace Zen et l’espace Zap. « Merci, je vais le prendre comme un compliment mais … » Mais elle lui proposa un croissant, alors vous pensez bien que l’appel de la bouffe se fit sentir et il ne cracha pas dessus. En même temps, cracher ce n’était pas très poli et encore moins sexy, sait-on jamais si la Brésilienne a enfin réalisé qu’elle voulait faire un petit voyage en Graisse. « Merci. » fit-il la bouche pleine avant de finir sa phrase de toute à l’heure. « … Mais mon amie qui n’est pas vraiment une amie n’est plus du tout une amie maintenant. Ni une petite amie, ni rien en fait. »  Il avait capté qu’elle parlait de Dia, puisque la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, il démentait dur comme fer qu’il n’avait personne. Mais c’était fini avec la jeune femme. Officiellement du moins.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'était un compliment en effet, il avait bon goût, cette jeune femme était vraiment jolie. Oui j'étais pas du genre à critiquer les autres nanas, j'étais plus du genre a vouloir qu'on s'entendent toutes bien entre nous, qu'on s'entraident toutes à devenir meilleur, a montrer les bons cotés de notre personnalité plutôt qu'à juger par le physique ou faire des coups bas à des autres filles. Oui parce que les nanas peuvent être de vraies garces entre elles. Les filles sont mauvaises entre elles et vraiment sournoises, c'était pour ça que j'avais rejoint les cabots, pour être avec des filles, avec des soeurs, ce que je n'avais pas eut la chance d'avoir avec la mienne. Je fis simplement un sourire et lui proposa des croissants. J'avais l'impression de lui proposer de lui laisser la vie sauve tellement il semblait content de cette petite sucrerie et je me mis à rire une nouvelle fois quand il me remercia la bouche pleine. Totalement naturel mais c'est comme ça que les gens devaient être et non se cacher derrière des masques comme je pouvais le faire. Mais j'avais mes raisons. Puis mon sourire s'effaça quand il m'avoua que l'amie en question n'était plus une amie ou petite amie ou autre. Je venais de faire une boulette. Oh je suis désolée et je l'étais sincèrement. Elle n'a pas aimé ton cadeau ? tentais je de dire pour détendre l'atmosphère et qu'on ne rentre pas dans du mélodrame. Ca faisait longtemps ? Vous me direz ce n'est pas la durée qui compte le plus mais bon généralement plus ça faisait longtemps plus ça fait mal..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

Derechef, Carolyna s’excusa pour sa question dès lors que Cody lui fit comprendre que son affirmation était quelque peu périmée. En effet, la relation Coka avait fait baboum, ou boum, ou pfiouuuuu (tout dépend de l’explosif qu’on utilise) il y a trois semaines environ, même si en réalité ça faisait bien plus longtemps que ça n’allait pas entre eux. On ne met pas fin à une relation aussi longue du jour au lendemain quand tout va bien. Enfin bon, il allait se retenir de tomber dans le larmoyant, même s’il pouvait essayer de jouer au mec qui a besoin de réconfort rien que pour tenter un rapprochement avec la Brésilienne. Mais il ne le ferait pas tout de suite, pas tant qu’il avait un énorme croissant dans la bouche et que des miettes lui tombaient d’entre les lèvres. Et Carolyna demanda donc à Bleeker si Dia n’avait pas aimé son cadeau, d’où la raison de la rupture. Cette remarque fit exploser de rire Cody qui dut mettre sa main devant la bouche pour éviter de mitrailler Blondie Lima avec des bouts de croissant. « Mmmh … » Atteeeends qu’il avale … Attends encore un peuuuuu … Voilà. « Mmh, j’ai même pas pu lui donner. On a enchaîné les engueulades et même son cadeau de Noël j’ai pas eu l’occasion de lui donner. » C’est-à-dire que pour une fois que Cody faisait des cadeaux, même pas il les distribue. « Presque un an et demi j’dirais, avec quelques breaks. » Ils étaient plutôt doués pour se détruire. Mais manifestement, la reconstruction n’était pas leur fort. Souhaitant esquiver le sujet Diamantika, il tenta de balancer à son tour une question ; « Et toi comment ça va ? ça se passe bien la vie ici ? Tu t’es faite à Boston, Harvard, le doyen, le nouveau doyen, aux Cabots qui prennent des douches nues ensemble et qui se frottent le dos sensuellement et tout ça ? » Commeeeennnnntttt ça, le dernier truc n’était que pur objet de ses fantasmes ? N’immmmporte quoi. Si c’était un fantasme, il aurait inclus Carolyna dedans Ca faisait longtemps x Cody 152426858

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma question à deux dollars avait au moins eut le mérite de le faire rire et donc d'éviter qu'on tombe dans le mélodrame comme je voulais l'éviter. C'était déjà un bon début n'est ce pas ? Bien que je n'avais pas pensé au croissant qu'il avait dans la bouche et au dégât que ça pouvait faire s'il me pouffait de rire dessus. Heureusement j'échappais aux miettes en mode matrix, ou pas. Oh merde lâchais je par rapport au cadeau qu'il n'avait même pas pu lui donner. Deux en plus. Si tu sais pas quoi en faire, je peux être preneuse dis je avec un grand sourire colgate. Deux cadeaux pour une fille qui prennent la poussière, autant qu'il n'ait pas dépensé son argent pour rien et que ça fasse bon usage à une autre non ? Bon d'accord je plaisante, quoique il n'avait pas réalisé son défi de me vanter des fleurs ça pourrait être une façon de se faire pardonner.. Ca va s'arranger concluais je vu qu'il évoquait quelques breaks. S'en était peut être un de plus qui sait ? Puis ce fut mon tour de répondre aux questions. Le meilleur moyen pour détourner le sujet ou pour ne pas parler de soit. J'étais une pro à ce niveau là aussi. Oui très bien, tout se passe bien pour moi, hormis ce nouveau doyen, je peux que ne pas approuver son idée mais je sais que ça doit faire plaisir à d'autres personnes qui sont contre les maisons. Puis comment tu sais ça toi pour les douches ? Entrer dans son jeu c'était le meilleur moyen de l'avoir. Il se doutait bien que c'était faux mais essayer de le faire marcher ou plaisanter sur ça ne me dérangeait pas. Je parie que tu rêverai d'être une cabot rien que pour ça, avec une perruque et du maquillage on peut peut être y arriver. Je pouffais de rire imaginant le jeune homme en nana. Ca devrait être SUPER comique. Probablement un futur défi s'il le relève.. Et sinon tu allais où ? Chez les cabots pour espionner les douches ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

Après on disait que Bleeker était radin, qu'il n'aimait pas partager ses affaires, mais voilà, Carolyna elle demandait tout en détente à récupérer les cadeaux que Cody n'eut pas l'occasion d'offrir à son ex quand ils étaient encore ensemble. Mais ça amusait l'ancien Lowell de voir encore plus rat que lui quoi, c'en était presque hallucinant. Etonné, mais dans le bon sens, le wouuh trop bonne surprise, il lâcha ; « Mais y en a un c'est assez personnel ... Quoique, c'est un album photo, tu pourras t'en servir comme cale table. Je suis sûr que le papier crépon rose fluo illuminera la pièce. » Alleeeeezzz c'parti pour la minute D&Co. Elle disait que ça allait s'arranger mais Cody n'était pas sûr de le vouloir. Il avait atteint un niveau de souffrance et un déficit de confiance en lui tels qu'à côté, la Grèce coulait des jours heureux dans une baignoire de billets verts. Mais heureusement qu'ils parlèrent des fesses des icônes de Harvard pour changer de sujet. Sisi parfaitement, ça parlait Cabot se frottant mutuellement dans les douches. « Donc c’est vrai ? » Pour les Cabots, pas pour le doyen. Cody ne se sentait guère concerné puisqu’il était sorti du système des confréries. Concernant, la proposition de se déguiser en meuf pour s'incruster dans les douches de la Cabot House, Cody l'étudia très sérieusement dans sa tête, prenant la suggestion de la blondie pour une proposition très sérieuse quoi. Pire qu'un monsieur météo, voici Cody Premier Degré, ou Cody First Degree parce qu'on est aux States bitches. C'est alors qu'il y mit son grain de sel. « Je ne sais pas si ça passerait. Je veux dire, je connais par coeur la choré de All the single ladies, j'ai un déhanché qui fait que les agents de Shakira me harcèlent pour que je donne mon secret ... Mais je n’ai quand même pas grand-chose d'une femme. » Quoiqu'il avait plus de seins que son ex et peut-être même plus que Caro ... Petit coup d'oeil en bas ... Oui, définitivement plus que Caro. Mais son tapis de poils le trahirait. Et ouais messieurs, se raser le torse c'est has-been. « Je me promenais un peu avant de partir. J’ai un avion cet aprem’. » affirmait-il en haussant les épaules.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire parce que par personnel je m'étais imaginé genre des sous vêtements ou un truc coquin et en fait pas du tout, c'était juste un album photo. Oui c'était personnel aussi car y devait avoir des photos d'eux dedans donc ça me fit rire à moi même d'avoir penser une telle chose. Bon je te laisse l'album photo et je prends l'autre, c'est un truc bien au moins le second ? Je plaisantais bien sur, j'aimais pas avoir les cadeaux qui étaient destinés à d'autres, je trouvais ça vraiment pas classe de faire ça. Je méritais un cadeau qu'on achète pour moi et rien que pour moi non ? J'étais pas une poubelle à qui on refourgue les cadeaux pourris. L'album lui serait plus utile pour se défouler dessus genre en découpant les photos en miettes, en les brûlant au feu, en dessinant des cornes de diable sur sa tête, vous voyez le genre ? Absolument vrai, c'est devenu un rituel, on fait ça une fois par semaine, généralement le jeudi répondis je le plus sérieusement possible bien qu'intérieurement je fis une grimace. Je n'avais aucune envie de voir toutes les cabots à walp sous la douche. J'avais rien contre les nudistes mais c'était pas mon dada. Lui par contre je pouvais me douter que ça l'était carrément. Quel homme refuserait de voir des dizaines de filles à walp ? Peut être un gay et encore.. Alors lui proposer de se foutre en nana pour tester semblait "cool". Ah ce point là ? J'exige une démo si tu connais la choré par coeur et que tu te fais harceler par des agents. Genre là, tout de suite. Je sortis mon téléphone de la poche de mon jean et je me rendis sur youtube pour pouvoir mettre la chanson et qu'il soit dans l'ambiance et pour l'inciter aussi a le faire. J'étais sérieuse, je voulais une démo. Mais avant ça il m'annonça avoir un vol cette après midi. Tu vas où ? demandais je curieuse avant que la chanson de Beyoncé retentisse de mon téléphone pour qu'il danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. ❞

ft Carolyna.

« L’autre truc, il est un peu cochon. » affirma Cody en repensant à ce que c’était … Il avait fait un truc de gosse, genre ticket de tombola ’bon pour un massage des pieds’ écrit avec les feutres de sa fille et des dessins de pieds dignes de Jean-Hubert, 89 ans, aveugle et atteint de Parkinson. Bon bien sûr, parce que Cody était un peu tatillon (ou relou, au choix), il avait ajouté en-dessous ’sous réservation, offre non cumulable et dans la limite des stocks disponibles, voir les modalités dans votre magasin’, bref, petite blague que Dia ne lira jamais, et que personne ne lira jamais. Puis il avait des trucs encore plus olé olé capitaine genre ’bon pour que je réalisme tous les mots rimant avec cytoplasme’ enfin bref il n’allait pas offrir ça à Carolyna. Pas que ça ne le dégoûterait qu’elle les utilise avec lui non non nonooooon bien au contraire mais elle le prendrait pour un pervers tout droit sorti d’un sex shop. « Jeudi c’est dans trois jours, mmmh … » Il se mit à réfléchir par rapport à son planning … Hummmm … Pas possible. Not possible. No es posible. Ou comme dirait James Arthur IMPOSSIBEUUUUL. Sur la défensive, Cody recula d’un pas, hagard lorsque Caro dégaina son téléphone pour mettre de la musique. « Attends, tu filmes pas ? Et seulement si tu danses avec moi ! » Ouuuhlalalala, l’intro de Beyonce … Cody allait se sentir pousser des ailes dans deux secondes. Mais non Cody, résiste, prouve que tu existes. Et c’est pas moi qui le dis, c’est France Gall. « Canada ! » eut-il le temps de placer avant de sentir ses petites (sisi) fesses remuer. Ahhh, il ne les contrôlerait bientôt plus. Adieu virilité.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)