Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au suivant » - Page 3
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

« Au suivant »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Avec Jaysaël D Scott-Castellan

« Un mariage arrangé ? C'est assez spécial ça. » Brent n'était pas au courant de la vie de tous les étudiants et encore moins de celle des rouges. Il ne les côtoyait pas plus que cela avant de décidé d'entrer dans cette maison et il apprenait petit à petit à faire connaissance. Quoi qu'il en soit, il avait déjà entendu parler de mariage arrangé. En Angleterre, c'était pareil. Il avait lui de la chance d'être né dans une famille modeste où l'amour avait plus de place que l'argent. Il suffisait de voir Victor. Ce n'était pas son père biologique et pourtant, Brent le considérait comme tel. Glenn et Emily n'avaient pas de sang en commun avec le jeune Keegan et pourtant, il donnerait sa vie pour eux si c'était nécessaire. Brent n'avait jamais été riche et lorsqu'il voyait son géniteur, le politicien Van Rosen refuser de le reconnaitre pour ne pas briser sa réputation, il avait juste envie de lui cracher dessus. C'était des problèmes qui étaient bien loin des préoccupations de Brent. Tout comme la perte de mémoire. « Tu te souviens quand même de brides ou rien du tout ? » Ca devait quand même être très chelou. « C'est qui cette Lottie ? » Il ne connaissait pas tous les monde sur le campus. « J'peux toujours essayer ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
"Pas tant que ça... C'est une pratique plus courante qu'on ne le croit dans les familles riches ou royal. N'oublie pas qu'Andrew est quand même un membre de la famille royale d'Angleterre." C'était un secret pour personne que notre vice-président était un prince, mais peut-être que certain pensait qu'on disait prince pour autre chose... Allez savoir, il y a parfois des gens qui ont beaucoup d'imagination... Mais soit, passons ce détail. "Non, enfin, j'ai des souvenirs qui me reviennent petit à petit, des sortes de flash, mais rien de bien constructif... Enfin, pour le moment, j'ai eu ça qu'une fois donc je peux pas réellement dire que j'ai retrouvé la mémoire ou que ça commence... C'est peut-être un événement isolé..." J'hausse un peu les épaules, parce qu'il faut réellement que je me fasse à l'idée de ne pas savoir si je retrouverai la mémoire un jour ou non. Puis le sujet vient à Lottie, celle qui est supposé être mon ex, d'après ce que j'ai entendu, la fille que j'aurais trompé aussi pour je ne sais qu'elle raison... La fille pour qui j'aurais pleurer, mais surtout, la fille pour qui j'éprouve actuellement des sentiments. Je fixe Brent, ne sachant pas trop ce que je devais répondre... Comment dire qui était Lottie... Je n'en sais rien... Ou plutot, si, mais je n'ai pas envie de le dire. "Une Eliot, une petite blonde assez dynamique." Lui lançais-je alors finalement, pour faire simple, pour ne pas partir dans les détails et lui faire comprendre qu'en fait, je suis amoureux de cette fille, du moins, il me semble si je comprends bien ce que j'éprouve pour elle et si ce que l'on m'a dit sur ses derniers mois est véridique. "Je pense pas que tu y arriveras." Dis-je dans un haussement d'épaule, bien qu'en réalité il était tout à faire possible qu'il arrive à la faire venir ici à partir du moment où il omettrait de parler de moi ou plutôt qu'il lui mentirait sur ma présence ici... Puis en fait... Si elle vient, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Avec Jaysaël D Scott-Castellan

« Moi j'ai pas ce souci là avec ma famille. » Brent ne roulait pas sur l'or. Il avait eu un petit héritage à la mort de sa mère mais ce n'était pas énorme. Victor, son père adoptif lui envoyait un peu d'argent de poche chaque mois. Maintenant que son restaurant à Londres marchait bien, il pouvait se le permettre mais cela n'avait pas toujours été le cas. Son père biologique lui versait bien aussi un peu d'argent sur son compte pour qu'il garde le silence sur leur lien de paternité. Mais au final pas de quoi dépenser sans compter. Il l'écouta ensuite parler de sa mémoire avant d'évoquer Lottie. Brent ne voyait pas qui c'était mais peut-être qu'il pouvait essayer de la ramener ici. Après tout, qu'est ce qu'il risquait ? Pas grand chose hormis qu'elle lui dise non. Il jeta un coup d'oeil sur son portable avant de se lever. « Tu m'excuse Jay mais je dois y aller. Petit match de basket avec Elliot et Mike. Bonne fin de journée. » Il quitta ensuite la Winthrop House. Cela ne faisait aucun doute, ils allaient bien s'entendre tous les deux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)