Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au suivant » - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Au suivant »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Avec Jaysaël D Scott-Castellan

Brent avait eu la chance de faire deux bizutages : celui à Oxford et celui là. Lorsqu'il était en première année, il avait eu la trouille, l'envie à tout pris d'entrer dans la confrérie et effectivement, cela l'avait un peu bloqué et il ne s'était pas totalement lâché. A présent, il avait quelques années de plus, un peu plus d'expérience et surtout il s'en fichait d'entrer ou non dans la Winthrop. Si on refusait son admission, cela ne changerait pas sa vie même si depuis qu'il cotoyait les rouges d'un peu plus près, il les trouvaient très sympathiques et aucun dout qu'il aurait largement sa place ici. « J'ai pas la prétention de vouloir battre qui que ce soit mais juste de m'éclater. » Les records, il s'en fichait pas mal et qu'on parle de lui aussi. Il voulait juste profiter un peu plus que la première fois et ne rien regretter cette fois. On lui donnait une deuxième chance, il n'allait certainement pas la gâcher. En tout cas, c'était exactement ce que Jay lui conseillait de faire. A croire qu'il avait lu dans ses pensées. Brent laissa échapper un sourire. « Et ben, t'as du en bavé alors maintenant, tu te venge sur tes bizuts. » Il lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer qu'il le taquinait.

En tout cas, Brent savait pas encore comment les confréries fonctionnait. Il savait qu'elles organisaient des évènements et c'était aussi pour cela qu'il voulait intégrer la maison. le premier qu'il aurait la chance de faire était les enchères et il avait hâte. En espérant que cela ne se termine pas comme à Oxford. Ce n'était sa confrérie qui avait été mis en cause, il y a trois ans mais ça aurait bien pu. Ils faisaient des choses pas toujours très catholiques. Il ne savait pas si c'était pareil aux Etats Unis et c'était un peu tabou alors il préférait attendre et voir ce qu'il se passerait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Je lui adresse un petit sourire. "Ouais, mais en même temps, t'aurais la fierté de te dire que c'est toi qui a fait le plus de défis, que t'es le meilleur de mes bizuts. Enfin, te vanter un peu et j't'avoue que c'est assez grisant, mais bon, faut pas en abuser sinon, on risque de pas te saquer longtemps." Quoi ? J'avais connu cela, Joachim, m'avait bien fait comprendre que j'étais son meilleur bizut, celui qui était le plus motivé et le plus investi, mais en même temps, il me donnait des défis fun à réalisé, bon, le coup du piment, j'avais un peu galéré, mais soit, passons ce détail. Bien que de réciter mes défis comme cela, me fait y repenser un peu. "Franchement non. C'était amusant." Lui répondis-je assez rapidement face à sa question. "En fait, le bizutage t'as deux façons de le prendre. Ceux qui prennent cela comme quelque chose de dure, pour tenter de se prouver quelque chose au final, et ceux qui s'éclate avec, qui font ça pour se faire des souvenirs. J'te laisse deviné de quel catégorie je suis." Bon en même temps, ce n'était pas si compliqué à savoir que cela... Mais en même temps, il est vrai qu'il existe pas mal de personnes qui font le bizutage uniquement pour pouvoir se dire qu'ils en sont capable, parce qu'ils désirent, veulent se prouver quelque chose à eux-même plus qu'aux autres. Perso, je comprends pas trop cela, mais bon... C'est un peu une sorte de masochisme non ? Enfin soit, je m'en fiche un peu des autres là. "Sinon, hormis le fait que tu trouves tes défis trop facile, ça va toi ?" Bah ouais, il fallait bien qu'on finisse par se poser cette question non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

« C'est pas mon genre de me vanter » Et cela ne l'intéressait pas. Il faisait les choses pour lui, pas pour les autres et qu'on parle de lui était une bonne chose mais il n'alimenterait pas la chose en bombant le torse et en rabâchant sans cesse le nombre de défis qu'il avait pu faire. « Moi j'ai eu la chance d'en faire deux avec celui d'Oxford même si c'était un peu plus sadique en Angleterre et c'était certainement pour cela qu'en tant que premières années, on redoutait ce moment. Ici c'est différent. » Oui, il considérait cela comme une chance et apparemment Jay était un peu de son avis. « Oui super bien, j'pensais pas me sentir aussi bien ici et je regrette pas Londres » Même si bien évidemment, son père lui manquait, les fous rires avec Emily, les parties de foot avec Glenn et Lenny. Et il avait hâte de pouvoir retourner leur rendre visite. Il passait d'ailleurs chaque jour quelques minutes sur Skype avec son neveu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
"Ah ouais ?" J'étais pourtant persuadé que dans tout homme, être humain et pas uniquement homme dans le sens de la gente masculine, il y avait cette petite part de narcissisme qui adore la reconnaissance des choses accomplies, alors dans un sens, je me demandais si je m'étais toujours trompé à ce sujet ou bien s'il me mentait à ce propos, bien que cela n'est au final, peut-être pas volontaire, c'est certain qu'il y a différent niveau de narcissisme après tout... Enfin, ce n'est pas le débat actuelle, du moins, je n'ai pas à philosopher de la sorte sur cela de cette façon. "Ici, on a quand même des limites, mais il est certain que chaque bizuteur fait un peu ce qu'il veut de ses bizuts, il peut lui faire faire des crasses comme être sympa. Tout ce qu'on doit faire, c'est vous tester au final et chaque à sa façon pour faire cela. Moi, j'tiens pas à décourager les nouveaux, venir à la Winthrop doit signifier quelque chose de plaisant pour eux, donc je donne des défis assez à la con, bien que parfois un peu humiliant, mais sinon, ça serait trop simple, mais je tiens pas à en faire la risée de tout Havard ou les faire pleurer comme certain." Je ne connais pas de bizuteur comme ça, du moins, il ne me semble pas en tout cas, mais je sais que ça existe, ceux qui juste parce qu'ils ont le pouvoir sur quelqu'un, ne se sentent plus pisser et font n'importe quoi. "J'suis content que tu te sentes bien alors ! Et si t'as des questions ou quoi sur la WH n'hésite pas à me les posés, j'pense que je saurais te répondre." Je lui adresse alors un léger sourire. C'est bien plus agréable de lui parler comme ça, que comme tout à l'heure quand je le remettais à la place, je déteste devoir jouer les enfoirés comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

« En tout cas, j'suis vraiment content d'être tombé sur toi ! » C'était sincère. Ils avaient la même façon de voir les choses et aucun doute qu'ils allaient bien s'entendre même après les défis. En tout cas, c'était ce que Brent pensait et apparemment Jay aussi vu qu'il lui proposait même de l'aider s'il avait des questions. Ah ben justement, il en avait. « Si j'avais une question. T'as déjà participer aux enchères toi ? Ca marche bien ? On récolte beaucoup de sous ? » C'est vrai qu'il avait lu le descriptif et il s'était inscrit très vite. Faire le con sur scène ne pouvait que le ravir et s'il pouvait aider une association à gagner de l'argent. Et puis, il voulait aussi faire plus ample connaissance avec son bizuteur. « Et toi ça va ? T'en a encore pour combien de temps ? » D'un hochement de tête, il montra les béquilles du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Je fronce un peu les sourcils en entendant sa phrase. "Ah bon?" Je ne savais pas trop comment je devais prendre cela. Suis-je un bizuteur trop sympa ? Trop clément ? Mes défis sont-ils bien trop facile selon lui ? Je ne sais pas trop... Je le fixe donc en me questionnant sur cela alors qu'il me pose sa première question sur la Winthrop. "Non, j'ai jamais participé avant, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit cette année..." J'hausse un peu les épaules avant de poursuivre. "Ensuite, ça dépend de qui ont parle. Par exemple, Andrew avec toutes ses conquêtes, ils rapportent beaucoup d'argent, mais c'est pas le cas de tout le monde, ça dépend de la popularité tu vois... Puis aussi de combien les gens qui misent sur ton on a disposition, s'il y a deux personnes qui se battent pour toi, ça peut monter rapidement haut si le portefeuille peut suivre derrière." Je souris un peu. "Conclusion, si tu veux valeur beaucoup, fait toi des relations ambiguë avec des Eliots." Lançais-je pour rigoler un peu, bien que dans un sens, cela soit fondé, vu qu'ils étaient réputé pour être les plus riches, les fils et filles à papa... Bref, des gens d'un autre monde que moi, même si je viens d'une famille aisée. J'hausse ensuite les épaules sur sa question concernant mon état de santé et mes béquilles, poussant un peu celle-ci. "Je pourrais marché sans dans une semaine plus ou moins, mais je ne pourrais pas forcé sur ma jambe encore, du coup, je ne sais pas quand exactement j'en serais réellement quitte parce que je devrais les garder sous la main encore un bon moment..." C'était une question assez difficile et une réponse assez approximative, les médecins avaient parlé de deux semaines avec les béquilles, enfin, une semaine surtout, la seconde je pourrais plus facilement marché avec plus qu'un seule béquille, mais je devrais quand même faire gaffe et si je pouvais les garder un peu plus longtemps cela ne serait pas plus mal selon eu, bien qu'il ne fallait pas que j'en abuse non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

Les enchères avaient l'air d'être un sacré évenement. Il en entendait parler depuis plusieurs semaines et il n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'inscrire. Même s'il savait bien que sa notoriété n'était pas encore bien importante au sein de l'université et qu'il ne récolterait certainement pas beaucoup d'argent. En fait, il le faisait un peu pour lui. Il avait envie de s'amuser sur scène, se taper la honte ne l'inquiétait pas le moins du monde. Et puis, cela l'aiderait certainement à se faire connaitre un peu plus au sein d'Harvard. Sans oublier que c'était une bonne cause même si ce n'était absolument pas ce qui avait aider Brent à se décider sur sa participation. « L'envie de voir si tu peux battre Andrew ! » Il lui adressa un clin d'oeil. « Ou alors que tu rêve de voir plusieurs filles se battre pour t'avoir ! » C'est vrai que pour un mec, c'était gratifiant, il n'y avait pas à dire. Lui, il espérait au moins qu'une personne proposerait de l'argent lors de son show. Il ne pu s'empêcher de rigoler à la dernière remarque de Jay. « Ca va être un peu juste pour cette année, mais je vais y travailler pour l'année prochaine. » Il lui adressa un clin d'oeil. Ce n'était pas le genre de Brent.

Le fait de devoir marcher avec des béquilles, Brent ne connaissait pas. Le jeune homme avait la chance de presque jamais se blesser. Il s'était cassé le bras lorsqu'il était enfant en roulant sur le ballon alors qu'il jouait avec des copains dans la cour de récréation mais c'était tout. « Ca doit être bien galère en tout cas. Mais tu peux te faire chouchouter comme ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
Un rire franc franchit mes lèvres alors qu'il me parlait de me proposait des motivations. "Battre Andrew ? j'pense qu'aucun d'entre nous y arrivera ! Il a trop de succès puis, j'ai pas ce genre de rivalité avec lui. A la limite, attre Graham c'est plus mon trip tu vois." Bah quoi ? Après tout, c'était ça notre relation à tout les deux, amitiés avec juste ce qu'il faut de rivalités pour ne pas se détester ou être trop en compétition et donc finir par ne plus savoir se voir autrement que comme des rivaux. C'est une bonne rvalité, pour nous poussez à avancer rien de plus, pas de vantardise, ou alors juste pour rire un peu entre nous, nous taquiner, mais rie de néfaste à notre amitié ou encore qui pourrait nuire à l'ambiance de la Winthrop House. "Puis au niveau des filles, je sais pas trop, paraît que j'ai eu mal de soucis à cause de ça en Décembre donc, j'ai pas trop envie de réitéré, même si je me souviens pas... Bien que ça peut peut-être aidé ma mémoire ?" Je me montre alors un peu songeur, réfléchissant à cela pour savoir ce que ça pourrait bien faire de voir deux ou plusieurs filles misées comme elles savent si bien le faire pour notre vice-président. "Ouais, enfin, c'est tes premiers pas en tant que rouge, il faut bien un début quelque part et c'est un bon moyen pour te faire remarquer par des filles qui pourraient te plaire." Je souris un peu. "T'attends quoi d'ailleurs de cette soirée?" Après tout, il pouvait être à la base juste chercher à récolté des fond ou bien choppé une demoiselle ou rencontrer des gens... C'était un peu diverse les raisons, du coup, je préférais lui demander et surtout, ça me permettrait de voir ses motivations et implications pour la maison.
Je rigole alors un peu à propos de ce qu'il me dit pour le sujet. "Ouais, encore on aurai des filles ici, ça irait, mais là, je me fais surtout chouchoutter par des gars... On va encore plus me coller l'étiquette de Gay ensuite... Déjà qu'on m'a déjà demandé si j'étais réellement en couple avec Simba, je tiens pas à entendre partout dans le campus que je suis réellement gay alors que c'est très loin d'être le cas." J'hausse alors un peu les épaules, parce qu'au final, c'était vrai, beaucoup pensait que quand on disait Simbayël c'était pour dire qu'on était en couple, mais on est plus une sorte de duo, deux meilleurs potes qui font les cons, se font remarquer et qui traînent pas mal ensemble et tout... Mais soit, tout le monde ne semble pas capable de comprendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au suivant »

La réputation d'Andrew n'était plus à faire sur le campus et Brent l'avait compris très vite. Lui arriver rien qu'à la cheville serait déjà un bon défi mais il ne pensait pas pouvoir y arriver un jour. « J'ai entendu des filles dire qu'elles pensaient faire un emprunt pour pouvoir se le payer. » C'était faux bien évidemment mais il imaginait bien certaines groupies du vice-président de la winthrop capable de tout pour passer juste une journée avec lui, quitte à concéder des dettes jusqu'à la fin de leur jour. Brent ignorait presque tout de la vie de Jay avait sa perte de mémoire et là dessus, il n'allait pas pouvoir l'aider. « Ca doit être trop chelou de se souvenir de rien. » Lui n'aimerait pas. Ne pouvoir faire confiance à personne, ne pas savoir si ce qu'on lui dit est du lard ou du cochon. En tout cas, pour lui, le but de sa participation aux enchères ne faisait pas de doute. « J'y vais avant tout pour m'amuser. » C'est quand même le plus important et puis, pour lui, la vie est un grand jeu. « Et puis si on peut donner un coup de main à une oeuvre caritative, c'est bien aussi. » Bon, il disait plus ça pour la forme qu'autre chose parce que ce n'est en aucun cas ce qui l'avait décidé.

Il parlait de sa réputation de gay qu'il n'appréciait pas plus que cela. Brent aurait trouvé cela plutôt amusant si cela lui était arrivé et il aurait accentuer les rumeurs sans aucun doute. « Si vraiment ça te manque, je t'en ramène une ou deux de filles ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au suivant
J'hausse les épaules. "'Tu sais, ça serait même pas étonnant... Il a tellement de filles qui lui courent après... Tellement avec qui il a des relations ambigus aussi... Le pire dans tout ça, c'est que sa famille lui a collé une fiancée dans les pattes... Un mariage arrangé, il sait même pas à quoi ressemble la fille..." J'avais jamais comprit ce principe de mariage arrangé, surtout, pourquoi la famille du prince avait décidé de le fiancer maintenant... Puis qui était la fille qu'il allait devoir épousé si jamais il acceptait les fiançailles ? On en avait pas vraiment parlé tout les deux alors j'ignorais ses projets vis-à-vis de cette fille, mais je le plaignais... Bien qu'en même temps, j'avais failli me retrouver dans une situation similaire à cause de mes parents, sauf qu'heureusement pour moi, la fille qui devait normalement m'épouser, n'était autre que mon ex, celle que je cherchais à reconquérir. Lottie... Parce que ouais, son père est le propriétaire de l'hôpital que ma mère dirige depuis peu et il a semble-t-il trouvait un intérêt dans cela, peut-être à cause de son rôle d'ambassadrice ? Je n'en savais trop rien, mais quand on m'avait annoncé la nouvelle, qu'ils avaient prévu ça, avant que finalement la blonde refuse les fiançailles et se fasse déshérité par son père, je n'avais pas trop su comment réagir, parce que j'aurais jamais imaginé que mes parents me face ce coup-là... Limite qu'ils m'obligent d'aller à l'armée ok, mais un mariage arrangé aussi... C'était un peu... Irréaliste, mais en même temps, ils avaient tout à y gagner. Le père de Lottie, c'était au final pas n'importe qui... Mais bon, elle avait refusé avant même de savoir qu'il s'agissait de moi paraît-il... "Pas chelou... Chiant... Problématique... Je sais pas comment je vais faire pour validé ma License tu vois." Parce que ouais, c'était ça mon problème au final... Comment valider celle-ci alors que je ne me souvenais de rien du premier trimestre ? J'écoute alors sa réponse quant à sa participation pour les enchères et ne rajoute rien à cela alors qu'on aborde maintenant le sujet des béquilles et de mon état de santé physique et de l'absence de fille. "Si tu veux me ramener une fille, ramène moi Lottie, mais j'pense pas qu'elle acceptera de te suivre en sachant que c'est pour moi. Mais si tu veux essayer, je t'en prie..." Parce que ouais, si j'avais envie de la revoir encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)