Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous allons nous marier -- MARIKA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nous allons nous marier -- MARIKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaye de lui expliquer l’ampleur du bordel de ma vie chose qu’elle comprend aisément, elle ne connais pas forcément la vie de cour au quotidien mais elle sait comment sont les famille royale étant donné qu’elle est de celle de Hongrie et que par conséquent, lors de visite en famille, elle voit bien ce qui s’y passe, ce qui s’y dit, enfin vous voyez le genre.
Elle essaye de me rassurer, mais un problème majeur reviens sur le tapis, les médias, a vrai dire j’ignore si la presse mondiale s’est emparé de l’affaire, j’ignore si Abby sait pour mes fiançailles, et j’avoue que si elle est au courant, j’ai plus aucune chance car elle croira que je l’ai remplacé en quelques mois. Je ne réponds pas a Marika, jouant a présent avec ma cuillère, je ne sais pas quoi dire, mais je pense que c’est une mauvaise idée, une femme qui me connait en dehors de Lottie elle va s’imaginer des choses et je veux pas ca.
Puis elle parle sur le sujet des idées pour annuler tout cela. Je la regarde avec un air désespéré, dépité, abattu.

« J’avoue j’en ai aucune, de mon coté j’ai tout essayé mais toi…tu pourrais essayer de parler a ta famille, de les convaincre que c’est une mauvaise idée, de mon coté, les conseillers sont bornés… même ma mère n’a rien pu pour les arrêter. »
(Invité)