Invité
est en ligne
Invité
Voila plusieurs jours que je suis revenu sur le continent américain, et il est temps que j’aille voir la femme qu’on m’a promis, je la connais, c’est une de mes plus ancienne amie, nous nous connaissons depuis tout petit, on allait tous les deux dans les soirées mondaines des cours royales européennes de nos familles, elle est issu de la famille de Hongrie et moi celle de Norvège alors imaginez le choc quand on m’a dit que je devrait l’épouser, mais pour moi il en ai hors de question et je compte bien la prévenir de mes attention, histoire de ne pas lui laisser de faux espoir, bien que je me doute qu’elle aussi ne soit pas de l’avis de nos famille.
J’arrive dans un de nos restaurants préféres avant, je me pose dans notre table habituelle, c’est-à-dire dans un coin discret, derrière une plante ou on a toujours la paix. Je l’attends, priant pour que personne ne me reconnaisse, sinon la norvège viendrait immédiatement me chercher et me remettre bien enfermé au palais le temps des préparatifs de mariages. Mais je dois absolument m’entretenir avec Marika, il en va de nos vie.
(Invité)