Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous allons nous marier -- MARIKA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nous allons nous marier -- MARIKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila plusieurs jours que je suis revenu sur le continent américain, et il est temps que j’aille voir la femme qu’on m’a promis, je la connais, c’est une de mes plus ancienne amie, nous nous connaissons depuis tout petit, on allait tous les deux dans les soirées mondaines des cours royales européennes de nos familles, elle est issu de la famille de Hongrie et moi celle de Norvège alors imaginez le choc quand on m’a dit que je devrait l’épouser, mais pour moi il en ai hors de question et je compte bien la prévenir de mes attention, histoire de ne pas lui laisser de faux espoir, bien que je me doute qu’elle aussi ne soit pas de l’avis de nos famille.
J’arrive dans un de nos restaurants préféres avant, je me pose dans notre table habituelle, c’est-à-dire dans un coin discret, derrière une plante ou on a toujours la paix. Je l’attends, priant pour que personne ne me reconnaisse, sinon la norvège viendrait immédiatement me chercher et me remettre bien enfermé au palais le temps des préparatifs de mariages. Mais je dois absolument m’entretenir avec Marika, il en va de nos vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous allons nous marier
Je n'avais pas été élevée en Hongrie malgré le fait que je descendais de la famille royale. Malgré tout, je devais me courber à certaines coutumes à chaque été où ma famille retournait en Hongrie pour voir nos grands-parents. C'était une des conditions pour qu'ils laissent mon père vivre en Amérique. La dernière qui m'avait été demandé, je ne m'y attendais pas du tout. Mais vraiment pas. Ce sont mes grands-parents qui m'ont appelé pour me le dire sans même avoir averti mon père. Ils m'ont lancé ça comme une bombe. Ils m'ont promis à Eden. Depuis quand est-il question de me promettre à quelqu'un? Je n'ai jamais été informé de ça. Et je ne suis pas d'accord! Pas question de je me marie avec Eden. Il a beau être mon ami depuis plus longtemps que je m'en souviens, je ne veux pas l'épouser. Je crois en l'amour, moi! 
Ça tombe bien, Eden m'a invité à le rejoindre pour qu'on en discute. On va pouvoir mettre ça au clair rapidement. Je suis certaine qu'il ne veut rien savoir de ce mariage de son côté non plus. J'arrive donc au restaurant à l'heure prévu et on me dirige rapidement vers la table où Eden m'attend. "Me voilà" dis-je en prenant place face à lui après lui avoir fait la bise. "Ça fait longtemps que tu es revenu?" autant faire la conversation comme si de rien n'était.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant Marika, je cherche quoi lui dire exactement, je sais qu’elle sera de mon avis, je la connais assez pour savoir qu’elle ne veut pas se marier ; et moi j’aime trop Abby pour me laisser arponner par quelqu’un d’autre pour de simple obligations tout ca car la princesse que je veux épousé est la nièce d’une véritable pourriture.
Marika arrive, je l’accueille malgré tout avec une bise et un sourire chalereux, c’est une amie après tout, de très longue date, et puis je l’aime bien cette jeune femme, elle est sympathique, nous avons partagé pas mal de moment tous les deux. Elle me dis que ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, je souris en hochant la tête.

« Oh oui ma chère, une bout de temps même, ou en es tu dans ta vie, dis moi tout »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous allons nous marier
Après avoir salué mon ami et maintenant fiancé d'office, je m'installa sur la banquette devant lui. je ne savais pas trop si ça devait me faire drôle d'être en sa présence maintenant que nos fiançailles avaient été annoncées. Est-ce que je devais faire comme si j'étais d'accord? Alors, là non! Pas du tout! Je voulais lui dire que je ne me marierais = pas avec lui. Et j'étais certaine qu'il était du même avis que moi sur ce sujet. Après tout, on se connaissait déjà depuis bien longtemps. Il me répondit qu'il était de retour depuis quelques temps déjà. J'imagine qu'il devait être occupé avec tout le temps qu'il avait manqué ici. Il s'en passe des choses à Harvard en si peu de temps. Il me demanda où j'en étais dans ma vie. "Oh tu sais, les études, le travail. La vie d'étudiante, encore." J'en étais quand même à ma sixième année à Harvard. Alors, les études à temps plein et le travail à temps partiel, ça me connaissait. Quoi que je ne considérais pas mon travail comme un vrai travail. J'étais secrétaire et mannequin pour la compagnie de mon père. Je pouvais donc facilement gérer mon horaire. "Et apparemment, je suis fiancée maintenant. Tu sais comment elles sont les familles royales..." dis-je avec un ton d'humour. Eden allait comprendre tout de suite de quoi je parlais puisqu'il était mon promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’explique qu’elle a une vie tout a fait banale entre les cours, le travail et tout, elle a bien de la chance d’avoir une vie bien tranquille, ce que je donnerai moi pour avoir une vie tranquille avec ma belle Abby, mais rien ne cela n’est envisageable, pas en ce moment.

« Veinarde va, moi je suis dans un catastrophe mondiale ; oh si tu savais, ma vie est un enfer depuis un moment, je commence a être au fond du gouffre. »
Ces quelques mots fait sentir mon état de détresse intense, mais je reste digne et fort malgré tout ce qui m’arrive, elle fait de l’humour avec nos fiancailles, je ne peux m’empêcher de rire, prenant un peu d’eau qu’il y a dans mon verre, histoire d’avaler mes rancoeurs envers tout ca.

« Qu’ont-ils dans la tête sérieux…Marika, il faut que tu le sache, je me suis enfuie du palais il y a quelques jours, ils sont surement a ma recherche et surtout, s’ils te posent la moindre question, tu ne m’as jamais vu aujourd’hui, ni ailleurs depuis l’année dernière, c’est vital… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous allons nous marier
Ma vie était plutôt simple en ce moment si on enlevait le fait que ma mère soit de retour après nous avoir abandonné dix ans plus tôt et que j'étais maintenant fiancé de force à Eden. Sinon, j'allais à mes cours, je travaillais de temps en temps pour aider mon père et je profitais de ma vie comme je le pouvais. La vie d'Eden ne semblait pas aussi simple que la mienne. En vérité, il semblait aller plutôt mal. Ça se voyait uniquement dans le son de sa voix. Je le connaissais depuis assez longtemps pour savoir quand ça ne va pas. Il confirma rapidement mes doutes en disant qu'il était au bord du gouffre. Il m'expliqua par la suite qu'il s'était enfui de chez lui quelques jours plus tôt. C'est d'ailleurs à ce moment-là que la serveuse se pointa. Tu parles d'un timing. On allait avoir une conversation sérieuse ici. Elle nous demanda si nous désirions quelque chose à boire ou à manger. "Un café, deux crèmes, deux sucres pour moi svp." J'étais également ici pour passer un moment avec mon ami. Pourquoi ne pa en profiter pour se donner des nouvelle.

J'attendis qu'Eden commande quelque chose s'il le désirait. Puis une fois que la serveuse fut partie, je revins sur ce qu'il venait de dire. "Tu t'es enfui? Mais pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé?" La pression et tout, je pouvais comprendre. Y avait-il quelque chose de plus grave?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie de mon amie semble simple alors que la mienne est pire qu’un casse tête chinois, d’ailleurs elle le sens dans ma voix et dans le faite que je me suis enfui de mon propre palais. Je vais lui dire mais malheureusement la serveuse arrive pile a ce moment la, je laisse mon amie commander avant de prendre la même chose qu’elle et je suis du coin de l’œil la serveuse, priant pour qu’elle s’en aille vite, et enfin en paix, elle me relance sur notre sujet de conversation en me demandant ce qui se passe. Je prends doucement ses mains et je la regarde dans les yeux, comme pour me donner un peu de courage pour tout lui dire.

« Pendant plus d’un mois, j’étais prisonnier de mon propre palais, je n’ai même pas pu dire a Abby pourquoi j’ai du partir si vite…Je me suis battu pour défaire nos fiancaille et un soir, l’une des jumelles a réussi a se faufiler jusqu’à moi et m’a annoncé que l’oncle d’Abby avait réussi a corrompre mes conseillers…ils veulent assassiner Abby pour m’obliger a t’épouser…Alors j’ai fuis, pour la mettre en sécurité et surtout la retrouver…Mais Abby refuse tout contact avec moi….Elle a abandonné le chien que je lui avais offert, je l’ai récupéré dans un refuge…elle refuse tout contact avec moi...elle a détruit ma villa avant de partir…J’ai perdu Abby…son amour…je ne sais même pas comment vont les bébés qu’elle attend de nous… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous allons nous marier
Une fois que la serveuse fut reparti en direction des cuisines, je reporta mon attention sur mon ami. Je voulais savoir ce qui rendait sa vie si compliquée et pourquoi il avait dû s'enfuir de son propre palais. Ça devait être très grave à mon avis. Eden n'était pas du genre à fuir sans aucune raison. Il attrapa mes mains et planta ses yeux dans les miens. Je supporta son regard pour l'encourager à se confier. Il commença donc son histoire en me racontant comme il avait été prisonnier, comment les choses tournaient pour l'obliger à m'épouser, comment Abby avait disparu. Lorsqu'il eut terminé de me raconter ça, je compris pourquoi sa vie n'allait pas pour le mieux. N'allait pas du tout en fait. "Et Abby ne sait rien de ça? T'arrives pas à la rejoindre?" La priorité était certainement de prévenir Abby. Elle était quand même une amie et je savais les sentiments qu'Eden avait pour elle. On ne pouvait donc pas les laisser faire. "Je peux essayer de la contacter si tu veux. Peut-être qu'elle me répondrait à moi." Elle devait sûrement être fâchée contre Eden qui n'avait pas donné de nouvelles pendant deux mois. C'était comprenable. Mais ils s'aimaient tout les deux et je ne pouvais pas les laisser se séparer. Surtout pas étant donné qu'elle portait ses enfants. "Et t'inquiète pour notre mariage, on va trouver une façon de le faire annuler. Si je dois aller jusqu'à ridiculiser ma famille, je vais le faire." Je souris pour l'encourager. Nous n'allions pas nous laisser faire comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui balance toute la vérité sur ma situation, elle comprend vite dans la misère dans laquelle je suis, quand elle me demande si Abby sait quelque chose de tout cela, si j’arrive a la joindre, je regarde mon amie avec un regard des plus tristes, si seulement je savais que les bébés auxquels je m’accroche ne sont plus qu’un lointain souvenir. Je baisse la tête, jouant presque nerveusement avec une serviette déjà présente sur la table.

« Depuis mon retour j’ai tout essayer…appels…elle ne décroche pas, Sms…aucune réponse…mail aucune réponse, elle ne les lit même pas…je suis même passé chez elle…c’est limite si on m’a pas violemment envoyé baladé, je parle de ses gardes bien sur…le peu de ses amis que je croise veulent ma peau… »
Plus j’en dis, plus je me sens mal, mon visage s’est fermé, mes yeux se sont éteints, l’amour est si douloureux quand celle qu’on aime nous refuse tout contact, je peux comprendre que mon départ précipité l’a blessé, mais si seulement elle savait la vérité. Marika se propose de lui parler, je secoue la tête.

« Oh mauvaise idée, si elle apprend qui tu es, tout espoir pour moi sera perdu…elle ne voudra pas entendre la moindre explications, je la connais tellement… »
Elle me parle du mariage, et qu’on trouvera une solution, cela me fait sourire, car si elle et moi nous battons, nous pourrons un jour mettre fin a ces fiancailles.

« J’ai confiance en nous, je sais qu’on pourra réussir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous allons nous marier
Le fait d'avoir grandi à New-York plutôt que dans le pays où je suis une des héritières m'a permis de rester loin des manigances et des traitements royales. Évidemment, je savais quel était mon titre et j'avais droit à toutes ses soirées mondaines lorsque j'allais passer l'été en Hongrie avec mes grands-parents mais le reste du temps, je m'en sauvais plutôt bien. C'est ce que je pensais jusqu'à temps qu'on m'apprenne mes fiançailles avec Eden. Moi qui croyait me sauver d'un mariage arrangé.
Eden m'expliqua toutes les démarches qu'il avait fait pour prendre contact avec Abby. Il n'y avait rien à faire. Elle ne voulait pas lui parler. "Je suis pas obligée de lui dire qui je suis non plus. Ou du moins, pas au début." À moins qu'elle soit au courant pour nos fiançailles. Je n'avais pas su si ça avait été annoncé officiellement sur les médias ou non. J'espérais sérieusement que non. Ça serait plus facile de les faire annuler ainsi. En parlant de les faire annuler, comment allions-nous faire? Je voyais déjà la tristesse, la colère dans les yeux de mon ami à cause de tout ce qu'il vivait. Je ne voulais pas être celle qui gâcherait toutes ses chances de retrouver Abby et leurs enfants. "T'avais une idée de comment faire annuler tout ça?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)