Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon ► le carnet d'adresse - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Devon ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est de ca que je te parlais sur la cb tout à l heure en te parlant de changement XD
Faut* désolé je suis sur cell et faut croire qu'il te veut xD ma question était donc il te faut quoi? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non,, non il peut pas m'avoir sous lottie et devon, je deviendrais trop skyzo xD

Ah il me faut quoi, et bien, un garde du corps, mais tu es déjà celui de Andrew de toute façon. des amis, et puis si toi tu as une idée, une recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui de Drew et occasionnellement celui de crys. Du coup c'est pas trop possible XD ils peuvent s être rencontrés via drew lors d'une course?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de lien avec drew, en fait, j'ai pas encore été demandé --' faut que je le fasse, je pensais lui proposé sponsor ou truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je pensais que tu lui en avais parlé Oo j ai fumé alors. Bon bah on cherche autre chose alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora chante et joue de la guitare, peut être que ça pourrait les rapprocher (musiciennes toutes les deux) et en plus elles sont dans la même maison Devon ► le carnet d'adresse - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan en faite j'attends toujours qu'il me réponde xD

@Pandora S. Lewis avec plaisir, par contre devon, joue du piano par plaisir, elle n'en fera pas son métier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora n'en fera pas non plus son métier Devon ► le carnet d'adresse - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud

@Devon Park Ma Malicia fait des études pour être médecin. Elle pourrait avoir lu des articles sur les opération de ton père. En plus elle hésite entre la pédiatrie et la cardiologie. Elle pourrait idolatré le père de Devon. Du coup quand elle apprend que la fille de son idole et à Harvard elle décide d'en savoir plus. Du coup elle l'observe de loin, elle se renseigne sur ses gouts, ce genre de trucs. Comme Malicia est bisexuelle, Devon pourrait croire qu'elle est amoureuse d'elle xDDD ça serait drôle à jouer non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)