Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon ► le carnet d'adresse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devon ► le carnet d'adresse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon Park
23 ans - 5ème année médecine & neuroscience - quincy - célibataire

About me
née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
What I want
- COLOCATAIRE (♂/♀) : Au nombre de 2 ou 3, on partage soit un loft, soit une maison, comme vous voulez. Fille ou garçon, peut m'importe.
- MEILLEURE AMIE (♀) : on peut se connaitre depuis l’arrivée de Devon à Harvard, d’avant (mais pour cela avoir été en Corée du Sud) ou bien depuis quelques années seulement. On se confie beaucoup de chose, on partage certaines choses, mais on garde notre petit jardin secret. Jamais un garçon ne se mettra entre notre amitié, enfin, tous peut arriver.
- MEILLEUR AMI (♂) : une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre eux. C’est son confident, celui à qui elle ne cache vraiment rien, il connait tous de sa vie, de ses envies, de ses chagrins… c’est un peu son journal intime grandeur nature.
- FRERE PAR ALLIANCE (♂) : parce que j’avoue que cela serait kiffant de pouvoir jouer avec. Il doit avoir environ mon père, son père a du divorcer de sa mère ou est veuf, il s’est remarié à la mère de Devon. X et Devon ne se connaissent pas réellement, ils se sont déjà croisé au mariage c’est une chose. Devon l’apprécie sans plus, reste à voir s’ils se voient comme frère et sœur ou pas. Ah oui, le père de X, Devon ne l’aime pas du tout, c’est un américain (donc le fils doit avec un côté américain forcément) qui avait tendance à lui faire des allusions salaces quand sa mère tournait le dos. C’est aussi un grand buveur. [reservé à keeran..]
- GARDE DU CORPS (♂) : parce que oui, depuis les agressions survenues en 2014, je suis toujours suivis d’un garde du corps en permanence, il me suit dans les toilettes, les vestiaires, limite s’il ne viendrait pas sous la douche avec elle, elle vous l’assure. Il lui fait un peu flipper par moment, mais elle a appris à l’apprécier et il est assez sexy quand il ne prend pas les filles pour des bouts de viandes.
- CO-PDG (♀) : c’est une très bonne amie, c’est uniquement pour elle que j’ai décidé d’investir dans Styl’Clothes. Elle détient 50% des parts comme moi, mais c’est aussi la styliste de la marque.
- FUTUR AMOUREUX (♂) : Devon est une célibataire endurcie depuis sa naissance, elle a bien déjà été amoureuse, mais elle n’est jamais sortie avec un garçon, elle n’a même jamais embrassé un garçon c’est pour dire. Alors imaginer qu’elle est pu finir sans un vêtement devant le sexe opposé est absurde.
- SPONSOR ECURIE (♂) : Devon est pilote de courses automobiles officiel en amatrice seulement pour l'instant. Mais aussi pour quelques courses illégales, elle recherche actuellement une écurie pour qui concourir.

Florissone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes sont l'avenir de l'homme

Kyla Carmichael
Meilleure Amie
Peut-on encore dire que c'est ma meilleure amie ? J'en doute fortement, enfin pour moi, elle restera toujours ma meilleure amie, je n'ai pas forcément envie de la remplacer. J'aimerais bien retrouver notre complicité, nos rires... seulement, je rêve éveillé je crois. Elle me repousse continuellement. La question est pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut-être que je lui ai fais quelques choses. Dans ce cas, je ne suis au courant de rien. C'est énervant, je le reconnais facilement, sans compter sur son caractère qui a changer de tout au tous...
Marika de Hongrie
La vitesse tu sais
Je pense que maintenant, nous pouvons dire que nous sommes amies non ? Je me souviens encore de l'endroit ou l'on sait rencontré. C'était au salon de jeu d'arcade. Ce n'est pas vraiment cela qui nous a rapproché, mais bien la passion de la vitesse. Tu n'oses pas conduire toi-même alors je t'emmène avec moi. Je suis certaine qu'à nous deux, on peut se faire un fast & furious.  

Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Homme sans ennemis, homme sans valeur

Azarias Ni.-De.
Pas fait exprès
Mr le professeur... Mr Nikos-Dedes, je vous l'assure, je ne fais pas exprès de faire tomber mon plateau sur vous à la cafétéria. Comment le lui expliquer ? Il est quelque peu imposant, charmant et avec ma timidité qui n'arrange pas les choses, ce n'est pas vraiment évident. J'aurais simplement du lui dire, que j'avais une maladresse légendaire, mais aucun son n'était sortie. Un jour, il va vouloir se venger, une heure de colle par ci, par là. Où alors, il va simplement pensé que je suis intéresser par lui et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'approché. La barbe... ce n'est même pas un de mes professeur.
Joshua Dwight
Le petit tuteur
Quincy, étude de médecine, on devait forcément se croiser. Sauf que je ne savais pas trop comment l'aborder, alors j'ai joué la carte de la Quincy en détresse dans ses études, la fille aux lacunes, alors que je suis toujours une des premières de classes. Je sais c'est grotesque de jouer là-dessus, mais c'est un des seuls moyens que j'ai trouvé pour lui adressé la parole sans que mes joues ne prennent systématiquement une couleur rouge. Je me demande encore combien de temps durera mon stratagème, certainement pas longtemps... C'est de sa faute aussi, il n'avait cas pas être si attirant...  

Sloan Bushnell
non c'est non
Ne t'approches pas, reste loin de moi. Voilà ce que je me cris intérieurement quand je te croise dans les couloirs de l'université. J'ai toujours peur que tu viennes pour moi, mais tu bifurques juste avant, ce qui me rassure. Cependant, que tu t'y mets, tu cherches vraiment à vouloir me parler, alors je t'évites un maximum, je ne te laisse même pas le temps de commencer que je te balance que je vais être en retard, que mon ami m'attend, qu'un professeur veut me voir... Oui tous les moyens sont bons pour ne pas rester seule avec toi. On aurait pu être ami si seulement, oui si seulement... C'est de ta faute aussi, doit-on vraiment mettre cela sur le compte de l'alcool ? Oui certainement, puis le fait que tu fais celui qui en sait pas m'énerve encore plus. Je suis rancunière c'est un fait, mais quand un garçon essaye de me forcer à coucher avec lui, non je ne suis pas prête à venir vers lui.
Maden Granger
Dalton vs L. Luke
Ce mec il est étrange, je le trouve étrange en réalité. Où alors c'est juste moi qui réagit bizarrement en sa présence ? Peut-être parce que son nom est relié à Hermione Granger ? Non, ce n'est pas cela. Il a un jolie minois, il faut se l'avouer, puis il doit avoir de ses tablettes... Je n'ai pas vérifié, je n'irais pas vérifier, rien que l'idée de... j'en rougis d'avance. Mais il est vraiment bizarre, je n'arrive pas à lui faire confiance, de toute façon, je me méfie de lui. Il pause trop de questions ou je ne sais quoi. La vraie question est "IL ME VEUT QUOI ?"

Lee Eun Woo
comme un frère
Eun Woo, c'est un peu comme un petit frère. Comment vous l'expliquer, je suis fille unique et lorsque j'étais plus jeune, je prenais des leçons de piano avec la mère de ce garçon. Ce qui a fait que l'on se voyait quotidiennement. Avec le temps, nous avons développé ce lien de fraternité. Quand je suis partie pour les States, je ne pensais pas le revoir, bien que je retournais quelques fois à Séoul pour voir mes parents, je n'avais pas forcément le temps de le voir. Alors je communiquais avec lui par les moyens disponibles. Puis il est arrivé à Harvard, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir, je ne m'y attendais pas en réalité. Nous allons retrouvé notre relation.
Navid Tehrani
Colocataire
Ne pas dire un mot à mes parents, parce que leur culture vieux jeu de la corée du sud, je n'ai pas forcément envie d'y participer. Alors s'ils venaient à savoir que je cohabite avec un homme c'est la catastrophe, mais un homme de 34 ans c'est encore pire. Gardons le secret. Oh il n'y a rien entre nous, nous ne sommes que colocataire et amis. Il est paraplégique, alors je l'aide pour beaucoup de chose, mais cela ne me dérange pas. J'aime bien aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 les rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut arriver.
- MEILLEUR AMI (♂) : une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre eux. C’est son confident, celui à qui elle ne cache vraiment rien, il connait tous de sa vie, de ses envies, de ses chagrins… c’est un peu son journal intime grandeur nature.
c'est toujours libre? Devon ► le carnet d'adresse 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)
Helas, j'ai oublié de le barrer comme une cruche. Owen a eu le lien, mais je veux bien un lien qui tue avec toi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Devon... C'est mon second prénom ? Du coup, je pense que un lien pourrait être cool entre les deux... Genre ça perturberait trop Jay parce que jusque là, il était persuadé que c'était un nom de mec °-° Fin c'est la base, à peaufiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD je veux bien un lien. Juste le prénom qui te chamboulerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh je sais pas trop, c est juste une base au final on peut développer plus. Il te fait quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça il me fait quoi xD ? Faudrait voir ce qui pourrait les amener sur un lien. Devon couche pas, elle est maladroite, pas réellement sportive, elle fait du piano...
Oo depuis quand t'es président toi ??? xD tin je loupe plein de truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)