Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow it's too late ► Priape - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Now it's too late ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
J'avais beau être une fille super aux yeux de Crystal et même aux yeux du monde, cela n'avait aucune importance pour le moment. Depuis que j'étais petite, malgré les obstacles, Mia avait toujours été là pour moi et inversement, c'était en grande partie pour elle que je faisais tant d'efforts au début pour me donner une raison de vivre. Et maintenant que j'allais la perdre, c'était toute ma motivation qui s'effondrait. A quoi bon aimer une vie qui ne m'apportait que du malheur depuis mon enfance... Un père violent, une mère ignorante, des frères et soeurs indifférents, un mutisme ravageur, un petit ami lâche et maintenant mon alliée qui allait disparaître... Je pris quand même la force d'écrire pour Priape, je n'avais pas la force de chuchoter tout ça.
Je l'ai vu se faire battre par mon père quand elle avait 5 ans et moi 6. C'est depuis ce moment-là que je suis muette, elle était dans un état affreux et depuis elle est restée à l'état végétatif mais avec ses esprits... Mais maintenant son cerveau est sur le point de lâcher...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Crystal était toujours bouleversée. Je ne savais pas quels mots trouver pour la faire aller mieux, je ne savais que peu de choses au final sur sa soeur. Elle était dans le coma, alors je me risquais à quelques questions, prudemment. Mon interlocutrice se mit à écrire pour m'expliquer la situation. Je restais un instant abasourdi devant les révélations qu'elle écrivit devant moi. "Crystal, je suis sincèrement désolé... Je savais pas que t'avais vécu tout ça." Je marquai une pause, resserrant doucement mes doigts sur les siens avec compassion avant de reprendre la parole sur un ton toujours doux pesant mes mots et mes questions : "Elle est hospitalisée à Boston en ce moment ? Tu as pu aller la voir ? Je peux y aller avec toi si ça peut t'aider..." Oui parce que si elle ne s'en sentait pas la force, moi, j'étais prêt à l'accompagner et à la soutenir pour s'y rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
J'appréciais les propos mesurés de Priape, à croire qu'il avait fait de la psychologie pour trouver les paroles justes dans ces circonstances. Je ne savais pas que lui-même avait connu la situation que j'étais en train de vivre sans quoi je me serais peut-être montrée moins effondrée et plus modérée puisqu'il avait finalement pu remonter la pente avec le temps. Mais pour l'instant, je ne pouvais pas retenir mes sanglots, je tentais seulement de les calmer pour pouvoir écrire.
Elle a été rapatriée du Canada il y a quelques semaines, personne n'allait la voir et vu que la fin s'annonçait, j'ai décidé de la faire venir ici pour être avec elle. Je suis allée la voir tous les jours jusqu'à maintenant. Elle me parlait, je lui écrivais et elle lisait, on avait encore la possibilité de communiquer mais maintenant c'est fini, je ne peux pas parler pour qu'elle m'entende... Je ne sais même pas si je vais avoir la force d'aller la voir. Mais peut-être que ta présence m'aiderait, c'est gentil de me proposer, je te remercie sincèrement.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)