Invité
est en ligne
Invité
Now it's too late
feat. Priape && Crystal
J'avais beau être une fille super aux yeux de Crystal et même aux yeux du monde, cela n'avait aucune importance pour le moment. Depuis que j'étais petite, malgré les obstacles, Mia avait toujours été là pour moi et inversement, c'était en grande partie pour elle que je faisais tant d'efforts au début pour me donner une raison de vivre. Et maintenant que j'allais la perdre, c'était toute ma motivation qui s'effondrait. A quoi bon aimer une vie qui ne m'apportait que du malheur depuis mon enfance... Un père violent, une mère ignorante, des frères et soeurs indifférents, un mutisme ravageur, un petit ami lâche et maintenant mon alliée qui allait disparaître... Je pris quand même la force d'écrire pour Priape, je n'avais pas la force de chuchoter tout ça.
Je l'ai vu se faire battre par mon père quand elle avait 5 ans et moi 6. C'est depuis ce moment-là que je suis muette, elle était dans un état affreux et depuis elle est restée à l'état végétatif mais avec ses esprits... Mais maintenant son cerveau est sur le point de lâcher...
~
(Invité)