Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow it's too late ► Priape
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Now it's too late ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
Et ce qui devait arriver arriva. En allant rendre visite à Mia à l'hôpital ce jour-là, je comptais lui raconter la suite de mon voyage à Agadir d'où j'étais revenue depuis peu. Mais en montant dans sa chambre, le médecin en charge de son dossier m'a annoncée la terrible nouvelle. Plus jamais je ne pourrai entre sa voix. Mia est tombée dans le coma, dernière étape avant son décès puisqu'elle ne pourra pas s'en réveiller. Je n'ai pas eu la force d'aller la voir, je suis partie en courant sans savoir quelle direction prendre avant de finir par errer comme une âme en peine le long de Charles Street, sans but.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d’un peu de temps libre entre mes gardes en pédiatrie, mes cours et m’occuper de ma fille, me baladant profitant pour m’aérer l’esprit profitant que la petite soit à la crèche, et c’est à ce moment que mon regard se posa sur une silhouette familière qui errait à quelques mètre devant moi : je reconnus Crystal, que je ne connaissais que vaguement pour le moment, une étudiante que j’avais déjà rencontrée sur le campus et avec qui j’avais brièvement sympathisé. Et à sa façon d’avancer, l’air confus, le regard perdu, je compris vite que quelque chose n’allait pas. Je m’approchai prudemment de la demoiselle et la saluai avec douceur : « Hey, salut… » Je la connaissais peu encore, alors je ne me doutais pas encore que nos histoires comportaient des similitudes, ce qui ne m’empêcha pas de m’inquiéter pour elle : «  Tu vas bien ? T’as l’air toute pâle Crys… Tu devrais peut être t’asseoir un moment… » proposai-je alors en désignant un banc à quelques pas de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
J'étais tout simplement perdue. Tout un tas de questions, de sentiments, d'images du passé refaisait surface. J'avais l'impression qu'une page se tournait, que ma vie ne serait jamais plus la même, que je n'allais pas y arriver. Certes Mia ne bougeait pas mais tous les jours je pouvais lui confier mes soucis et elle me répondait, me conseillant et m'apportant du réconfort à sa manière. Maintenant je ne pouvais plus compter que sur moi-même. Si encore James avait été auprès de moi... J'errai donc sans but, totalement perdue, lorsqu'une voix familière m'interpela. Je m'arrêtai face à lui et m'apprêtai à prendre la direction du banc où je pourrais lui répondre. Mais ce fut plus fort que moi, j'éclatais en sanglots et me pendis à son cou.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal se stoppa en m’entendant. Elle ne prononça pas un mot, se tournant juste vers moi avec un air confus qui ne fit qu’accentuer mon inquiétude. Je ne connaissais pas beaucoup la demoiselle, mais je pressentais que quelque chose n’allait pas. Je désignais le banc, elle fis un pas dans sa direction avant de se stopper, se jetant dans mes bras en sanglots. Confirmation que oui, donc, mon instinct ne m’avait pas trompé, ça n’allait pas. Pas du tout. Mes bras s’enroulèrent autour d’elle avec tendresse pour la soutenir, pour l’enlacer, et essayer de calmer ses pleurs. Je n’avais pour le moment aucune idée de ce qui était à l’origine de son chagrin alors je tentais de l’apaiser avec douceur : « Crystal, calme toi… Respire… » Je m’écartai un peu juste un instant, pour observer son visage inondé de larme. C’était surement un incident important pour que ça la chamboule à ce point : « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
Depuis que j'avais appris la nouvelle, une heure auparavant, je n'avais laissé passé aucune émotion mais j'étais prête à exploser, l'intervention de Priape était l'élément déclencheur. J'étais d'une nature pleurnicharde, à me plaindre pour un rien mais là, c'était autre chose... Maintenant dans ses bras, malgré ses conseils, je laissai libre court à ma peine. Le seul avantage dans l'histoire, c'était que la nouvelle avait produit chez moi un véritable choc et sans le vouloir je pouvais à nouveau chuchoter, d'une voix certes mal assurée et pour peu de mots.
-Mia... Coma... Fini... Bientôt...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal semblait complètement bouleversée. J’étais un peu démuni devant sa peine, ne sachant pas quelle en était l’origine. Je la questionnais prudemment, la serrant contre moi, et entre deux sanglots, la brune me glissa quelques mots. Pas une phrase rien. Juste un prénom féminin. Puis les mots coma, fini, bientôt. Je déglutis difficilement, comprenant que dans son entourage, quelqu’un devait être dans le coma, et surement condamné à un décès prochain. « Je suis désolé pour toi Crys… » Ma main se posa affectueusement dans ses cheveux et je poursuivis sur un ton doux, la questionnant en prenant surtout garde de ne pas la brusquer : « Mia, c’est l’une de tes amies ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
Si je ne m'étais pas retrouvée en présence de Priape, avec qui j'avais eu un bon premier contact bien que nous ne nous connaissions pas énormément, j'ignore si mes nerfs auraient lâché de la sorte où si j'aurais encaissé encore. Je n'étais pas du genre à montrer mes faiblesses à n'importe qui mais vu l'état dans lequel j'étais... Je restais debout, dans les bras de Priape, continuant de sangloter, toussant de temps en temps à cause de mes cordes vocales atrophiées. Je lui fis signe non de la tête.
-Ma soeur... Ma petite soeur...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je compris bien vite, entre son état, ses sanglots, et les quelques mots qu’elle avait laissé échapper. Enfin je crus comprendre et serrant la jeune femme contre moi je me sentis gagné d’un élan de compassion. Je pensais naturellement d’abord que Mia était le prénom d’une amie, le supposant à haute voix. Et mon cœur se serra quand elle secoua la tête pour objecter avant de corriger dans un souffle qu’il s’agissait de sa petite sœur. Mon regard se voila d’une certaine tristesse, touché d’autant plus que la situation n’était pas sans me rappeler celle que j’avais connue plusieurs années auparavant, lorsqu’on nous avait annoncé à moi et toute la famille que notre sœur cadette était condamnée. « Viens par là… Faut que tu t’assoies… » fis-je en la portant limite, vu comme elle semblait faible, vers le banc. Je la posai pour qu’elle s’y installe et m’assis juste à côté d’elle ma main glissa dans la sienne et je repris : « Crys… C’est terrible, j’suis sincèrement désolé pour toi. Je sais ce que tu traverses, crois moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now it's too late

feat. Priape && Crystal
J'étais comme dans un état second, entièrement enveloppée par la tristesse si bien que je ne vis pas le regard voilé de Priape. Je le laissai m'emmener vers le banc et serrai doucement sa main dans la mienne, j'avais vraiment besoin de réconfort et sa présence ne pourrait pas me faire le moindre mal, au contraire. Je tentais de retenir mes sanglots, mais j'en étais tout simplement incapable, j'avais trop d'émotions à évacuer pour pouvoir refouler tout cela dans un coin.
Suis rien... Sans elle...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais particulièrement touché de voir la demoiselle aussi mal, aussi chamboulée. Je savais que malgré toutes mes belles paroles, rien n’enlèverait le chagrin qui devait la submerger. Je le savais bien parce que je l’avais vécu aussi, cette peine, cette douleur, ce vide qui vous serre le bide et le cœur… L’impression que soudain plus rien ne sera jamais plus comme avant. La jeune femme avait d’ailleurs du mal à se projeter sans sa sœur, me confiant entre deux sanglots qu’elle n’était rien sans elle. « Dis pas ça Crystal… T’es une fille super. » Ma main se lia à la sienne, serrant doucement ses doigts dans les mains. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Elle a eu un accident ? » Elle était dans le coma d’après ce que j’avais compris parmi les larmes de Crystal, mais peut être que tout n’était pas perdu…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)