Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT || L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait || Ft. Dana - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HOT || L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait || Ft. Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool fait faire à une personne ce que la

plus profonde partie de sa conscience voulait

Dana & Luke

dimanche sept février, soir Il se leva du lit pour aller jeter le préservatif et revint dans le lit. Luke embrassa la brune. Il venait se rallonger contre son amie et l'entoura de son bras, en la regardant s'endormir. Au début, il souriait. Parce que c'était un moment magique qu'il venait de partager avec la jolie Dana. Mais après coup, ses pensées se bousculèrent. Ils étaient tous les deux saoul à ce moment là, et il ne voulait pas que Dana regrette. Il ne voulait pas non plus gâcher leur belle amitié qu'ils avaient construit, parce que l'allemande a eu un passé difficile et elle ne donne plus aussi facilement sa confiance à un garçon. Alors que faire ? Il souffla en regardant le plafond de la chambre, chambre qui appartient désormais à la jeune cabot. Comme ça allait se passer quand ils se réveilleraient le lendemain ? Ils avaient fêter sa liberté, mais... Ils avaient fait une connerie. Il finit par s'endormir contre l'asiatique. Le lendemain, quand il ouvrit les yeux, difficilement, il avait bu comme un trou la veille, il entendit la porte de son duplex claquer. Il mit quelque seconde à se rappeler qu'il avait ramené une fille la veille, et pas n'importe qui. Dana, elle devait devenir sa colocataire, mais elle était partie. Ils avaient bien fait une connerie... Lui qui avait redouter ça...

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait
Après cet acte plus que passionnel entre nous où nos deux corps n'ont fait plus qu'un, nous étions toujours nus et nous avons décidés de se glisser sous les draps l'un contre l'autre afin de terminer cette nuit qui s'annonçait courte et le réveil promettait des surprises. Et pour cause, on a bu et on a fini par coucher ensemble, pas beau mélange pour deux amis ? C'est d'ailleurs au petit matin où je vins me réveiller la première, réveillée par la lumière du jour via la fenêtre dont les rideaux étaient encore tirés, que je vins prendre conscience de ce qu'on a fait la veille. Je suis contre Luke nue et il est nu aussi. Alors sans trop le réveiller et dans une incompréhension totale car j'aurais pu rester, je décide de sortir du lit, trouver ma robe et quitter le duplex. Je sais que ce n'est pas bien de le fuir mais à ce moment dans ma tête tout devient confus. Il était un ami et il devient depuis cette nuit un peu plus alors que m'arrive il ? Suis je normale ? Il ne risque de ne rien comprendre ou d'être déçu que je décide de fuir mais il le faut, même s'il me manque déjà.

SUJET TERMINE
(Invité)