Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOT || L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait || Ft. Dana
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HOT || L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait || Ft. Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool fait faire à une personne ce que la

plus profonde partie de sa conscience voulait

Dana & Luke

dimanche sept février, soir Les Cabots et leurs invités venaient de reposer pieds sur le sol américain. Luke avait encore un peu paniqué dans l'avion, mais ses amis avaient tous fait pour le rassurer, ce qui avait marché. Il avait en plus le sourire car Dana avait finalement accepter de venir se loger dans le duplex du jeune homme. Alors voulant fêter cela dignement, parce que c'était comme la libération de la brune, il avait trouvé une soirée. Ou la soirée l'avait trouvé ? Il ne savait plus trop. Il se rappelait juste d'avoir reçu une invitation à une soirée d'un ami, et il en avait bien évidemment profiter pour en faire aussi une fête en l'honneur de Dana. Mais seul lui le savait, et l'allemande aussi. La soirée se déroulait dans une boîte non loin du duplex de Luke. Il avait ensuite avertit Dana en lui disant de se faire jolie. Sauf qu'elle était tous le temps jolie, alors ce n'était pas objectif de la part de l'anglais. Il lui avait laissé la chambre du bas lors de son emmenagement chez lui. Luke aimait bien le petit confort que lui offrait la chambre du haut. Le lit de la seconde chambre servait, comme le canapé, de roue de secours quand il avait trop bu pour monter les marches pour rejoindre sa chambre. Son canapé était bien évidemment plus utilisé dans ces moments-là. Luke avait enfilé un haut gris, un jean, ses vans habituels, et son bonnet par dessus ses cheveux châtains. Il attendit Dana. Une fois prête, il eut le souffle coupé en voyant à quel point l'allemande était belle. Il déglutit plusieurs fois, essayant de trouver quelque chose à dire mais il se retrouva con. Il finit par lui souffler qu'elle était magnifique et lui ouvrit la porte avant de l'emmener à la soirée. Là-bas, il présenta la Cabot à ses amis, et à ses connaissances avant de l'entraîner vers le bar pour lui payer le première verre de la soirée. Puis finalement, ils ne s'arrêtèrent pas seulement à un seul verre chacun. Luke avait même arrêter de compter. Il avait juste remarquer que plus il buvait, plus Dana lui paraissait magnifique et attirante. Il l'entraîna sur la piste de danse, plaçant ses mains sur ses hanches, en dansant une sorte de collé-serré. Il louchait plusieurs fois sur ses lèvres. Il faut dire qu'il n'avait plus complètement toute sa tête. À un moment, il avait fumé un joint, offert par une personne quelconque. Il ne se souvenait plus de son visage. Non, de toute façon, il ne voyait que Dana. Puis il s'approcha un peu plus de la jeune femme, son souffle s'abbatant sur les lèvres roses de la brune. Il avait envie de l'embrasser, de la toucher, de la sentir encore plus proche de lui. Dana ? Me donnes-tu la permission d'embrasser ses jolies petites lèvres ? Même bourré, Luke avait encore ses principes. Et comme ile ne voulait pas brusquer la jeune femme, il préferait demander. Même si il effleurait ses lèvres en parlant. Mais il voulait plus. Il voulait beaucoup plus avec elle.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait
Le voyage au Maroc avec les Roses touchait à sa fin, on avait rendu nos chambres respectives et il était temps de prendre l'avion, il devait être la fin de journée au Maroc alors on allait pas rentrer avant assez tard sans doute, vu le décalage horaire. Je n'avais pas à me soucier de ma chienne puisque je la savais en sécurité chez Paris et ses frères et soeurs, j'irais la chercher demain, pensais je. Dans l'avion, je pouvais voir Luke complètement paniqué sans doute à l'idée qu'il s'écrase alors je tentais de lui sourire, ce qui l'a un peu rassuré puisqu'il ne m'a pas quitté des yeux de tout le reste du voyage, ce qui a du me faire devenir toute rouge tout le long d'ailleurs. Puis alors qu'on rentrait à son appartement, du moins le nôtre maintenant que j'ai dit pour vivre avec lui, il vint me parler d'une soirée d'un ami qui avait lieu dans une boite non loin de la maison avec pour seul mot d'ordre de me faire belle car c'était un peu ma soirée. Il devait vouloir fêter mon emménagement et ma nouvelle liberté comme il se doit. Je pars donc dans la chambre du bas qu'il avait décidé de me laisser au profit de celle du haut. Je vins choisir dans mes affaires du Maroc, une petite robe sympa avec des fleurs mais qui mettait en valeur mon corps. J'opte pour un gilet pour cacher mes bras et je ne décide pas de mettre des collants car en boite de nuit, il fait sombre donc personne ne verra mes gambettes. Une fois changée, je rejoins donc Luke au salon et là je ne peux qu'apercevoir un sourire qui veut tout dire, je lui plais forcément, ce qui me fait sourire et une nouvelle fois rougir comme toujours. Surtout quand il vint me chuchoter avant que l'on parte que j'étais magnifique, comment ne pas se sentir flattée par un tel compliment après tout ? Nous allons à la boite à pied vu qu'elle ne se trouve pas loin, il me présente à ses amis puis m’entraîne très vite au bar pour un premier verre puis un autre et au final je ne les compte plus, tout comme lui. Je me dis seulement que c'est le soir de ma liberté retrouvée et de mon emménagement chez Luke alors il faut bien fêter cela et puis je dois avouer que vu le nombre de verres enfilés, je ne vois que lui. Personne autour ne compte pour moi que lui et il en est de même pour lui puisqu'il vint m'emmener à un moment sur la piste de danse tout en venant poser ses mains sur mes hanches. L'alcool peut nous faire faire des choses étranges parfois car je le vis se rapprocher de plus en plus de mes lèvres avant de venir me demander la permission de m'embrasser. Alors je vins lui répondre en lui chuchotant vu la musique forte et entraînante autour.

As tu vraiment besoin d'une permission pour cela ?

Après tout, j'avais bien frôlé ses lèvres au Maroc et puis j'avais envie qu'il me surprenne pour une fois vu que cette fois là c'était moi. Ce soir, j'avais envie d'inverser les rôles et qu'il me fasse goûter aux joies de ma nouvelle liberté, une liberté perdue à cause de mon demi frère et retrouvée un peu grâce à Luke. Je reste collée à lui, mes lèvres proches des siennes et attendant qu'il vienne goûter à ses lèvres douces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana & Luke

dimanche sept février, soir Luke avait paniqué dans l'avion, mais il avait trouvé du réconfort dans les paroles de ses amis mais aussi dans les yeux de Dana. Il n'avait pas arrêté de la regarder, en lui souriant, essayant de ne pas la gêner plus qu'elle ne l'était, alors ils n'avaient pas parlé entre eux, juste regardé. Et Luke avait apprécié ce contact. De retour à leur appartement, l'anglais avait prévenu la jeune Cabot de se faire belle pour la soirée, ils allaient fêter sa liberté. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle ressorte si jolie justement. Elle avait enfilé une robe avec des fleurs, qui mettait ses formes en valeurs. Si Dana n'était pas une amie, une très bonne amie avec qui il ne voulait rien gâcher, il lui aurait arraché la robe sans même avoir fait un tour à la soirée. Au bar, les verres s'étaient enchaînés. Même la jeune femme avait bu avec lui. Ils étaient toujours tous les deux, au début parlant calmement, riant de temps en temps mais toujours sur des sujets compréhensible. Puis après le joints qu'avait fumé Luke, la discussion prenait un tournant plus ou moins spécial. Parfois, il ne comprenait pas tous à fait ce qu'on lui disait, il arrivait juste à voir Dana, et ses lèvres qui lui hurlaient de l'embrasser. Au bout d'un moment, il l'avait entraîné sur la piste de danse, s'approchant du visage de la brune. Il se mordit la lèvre inférieure, luttant contre son envie avant de recevoir la réponse de la jeune femme. Et elle lui avait bien répondu, il n'avait effectivement pas besoin de permission, en temps normal. Mais c'était Dana, et il avait envie de faire les choses biens. Elle était censée n'être qu'une amie. Mais elle lui plaîsait énormément. Et le fait qu'elle lui ait chuchoté à l'oreille l'avait rendu encore un peu plus fou d'elle. Luke sourit, fit remonter sa main droite le long de sa colonne vertébrale faisant finir sa course dans sa nuque, enfonçée dans les cheveux bruns de la Cabot. Il finit par s'approcher encore plus, plongeant ses yeux bleus dans ceux de l'asiatique. Son regard faisait des allers retours entre les deux pupilles de la jeune femme, avant d'enfin combler l'espace qu'il y avait entre eux-deux. Luke l'avait fait. Luke avait posé ses lèvres sur celles de Dana. Il l'embrassa d'abord doucement, savourant cette douce sensation. Il avait des frissons partout dans le corps, et l'impression que son coeur dégringolait dans sa poitrine. Il se persuada que ce n'était que l'alcool et le joint qui lui donnaient cette sensation d'adrénaline. Parce qu'il ne voulait peut être pas admettre que Dana faisait seulement que lui plaire, parce qu'il ressentait sûrement plus pour la brune. Sa seconde main finit dans le bas du dos de l'allemande, exerçant une légère pression pour la rapprocher encore plus du jeune homme. Il finit par rompre le contact entre leurs lèvres, haletant doucement et ouvrant les yeux pour retrouver le visage de Dana. Mais rapidement, il repartit l'embrasser, avec plus de fougue cette fois-ci. Et puis il en voulait plus. Il attrapa les mains de la brune, s'écarta d'elle et sourit, toujours à bout de souffle. Il déposa doucement son front contre celui de la jeune femme. Il ne savait pas si ce qu'il allait dire allait être une bonne idée pour Dana, mais qui ne tente rien n'a rien. On rentre ? On sera au calme à l'appart... Luke l'avait prononcé à mi-voix, de peur de casser la bulle qu'ils s'étaient créés autour d'eux. Parce que le jeune Mather n'avait plus rien entendu d'autre que la respiration de Dana, il ne voyait plus rien d'autre qu'elle, et il l'a voulait, juste pour lui.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fait faire à une personne ce que la plus profonde partie de sa conscience voulait
J'avais remarqué que Luke était en panique dans l'avion au retour et il m'avait parlé l'avoir déjà été à l'allée, voilà pourquoi j'avais pris la décision de lui sourire tout le long du vol et je dois reconnaitre que c'était agréable aussi pour moi car cela m'a fait passer le temps plus vite en ne le quittant pas des yeux et cela l'a rassuré. Une fois qu'on ait posé le pied sur le sol américain et au lieu de rester à la maison, il avait décidé de m'emmener à une soirée organisé par un de ces amis qui avait lieu dans une boite de nuit pas loin. Il m'avait seulement dit de me faire jolie alors j'avais choisi de mettre une robe que j'aimais beaucoup avec un petit gilet pour cacher mes bras et avant que l'on parte, je pus voir son regard admirateur sur moi, ce qui a eu le don de me faire rougir mais parait il que je suis jolie en rougissant alors cela m'a aussi faite sourire. Puis une fois à la soirée, on ne s'est pas trop mêlés à la soirée et pour cause, c'était un peu ma soirée de libération dirons nous car j'avais décidé de quitter cette maison de malheur pour vivre avec Luke. Une première pour moi que j'avais mûrement réfléchi durant le voyage des Roses et puis Luke savait se montrer convaincant aussi, faut bien l'avouer. Il me paye un verre puis deux puis on a vite arrêté de les compter, je n'avais plus aucune notion du temps ni de l'espace, je ne voyais que lui en cette soirée plus que parfaite. D'ailleurs à un moment, il vint m'embarquer sur la piste de danse où on ne vint ne plus faire qu'un et j'aimais ce contact avec lui, je ne le voyais plus tellement uniquement comme un bon ami mais comme un peu plus que cela. Comme si je commençais à ressentir des choses que j'avais déjà ressenti y'a des années. Parce qu'après tout, quand on a aimé très fort quelqu'un, au fond de nous, on n'oublie pas ce qu'on ressent et même si je n'aime plus mon ex, je sens ces petits papillons dans mon ventre, surtout quand je suis aussi proche de Luke. Peut être est ce le fait de l'alcool aussi ? A dire vrai, je n'en sais rien et je ne veux pas gâcher ce super moment où il vint me demander s'il pouvait m'embrasser et aussitôt ma réponse donnée, il vint commencer à m'embrasser doucement tout en me rapprochant un peu plus de lui. Je sentis mon coeur battre à mille à l'heure comme si tous mes sens s'en trouvaient démultipliés. Il vint stopper le baiser avant de revenir m'embrasser plus langoureusement cette fois et il vint de nouveau faire battre encore plus mon coeur. Puis après ce contact entre nos lèvres, il vint me demander en chuchotant si je ne voulais pas rentrer pour être au calme à l'appart. Cela me paraissait être une bonne idée, d'autant plus que je commençais à avoir chaud dans cette boite de nuit bondée de monde. Alors je vins lui répondre en chuchotant à son oreille vu le bruit.

Oui un peu de calme serait parfait pour finir la soirée et puis je pourrais mettre plus à l'aise aussi.

Ma dernière phrase voulait lui faire comprendre qu'à l'appart, je pourrais enlever mon gilet qu'à la boite c'est impossible et ce même si la salle est dans le noir. Ou sous entendu : que je pouvais avoir envie de lui aussi. Je vins lui sourire tendrement tout en restant dans ses bras car on avait bien bu et on avait du mal à tenir debout. Après quelques minutes, on arrive à l'appart en ayant eu du mal avec tout l'alcool qu'on a dans le corps et là je vins le surprendre à nouveau en venant l'embrasser à peine le pas de la porte franchi et tout en commençant à enlever mon gilet pour laisser dévoiler mes bras et mes marques.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana & Luke

dimanche sept février, soir Le jeune Mather n'avait jamais espéré que cette soirée tourne aussi bien. Dana était magnifique, dans sa robe qui mettait ses formes en valeurs. Arrivés en boîtes, Luke avait rapidement présenté la Cabot à ses amis et il l'avait entraînés au bar. Ils avaient bu, peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais l'anglais s'en fichait, il était avec Dana. Ils avaient ensuite dansé, mais il était trop concentré sur les lèvres de l'allemande pour continuer plus longtemps. Il avait demandé la permission pour l'embrasser, et il l'avait embrassé. C'était doux, puissant... Et la jeune femme avait été receptive. Sûrement à cause de l'alcool qu'ils avaient tous les deux dans le sang. Luke ne voyait pas une autre solution. Ou ne voulait-il pas ? Mais leurs lèvres s'étaient cellées, avec une bonne dose d'explosion à l'intérieur du mécheux. Puis, il avait proposé de rentrer, ce que Dana avait approuvé en lui chuchotant à l'oreille, laissant sous entendre qu'ils pourraient aller plus loin. Pour réponse, Luke déposa rapidement un baiser sur les lèvres roses de la jeune femme, avant de l'entraîner dehors. L'air frais lui avait fait du bien, mais il ne s'était pas décolé de son amie, ou peut être plus ? Il avait emmêlé ses doigts avec ceux de Dana, marchant â côté d'elle en souriant et lui déposant des baisers dans son cou. Luke ne savait même pas comment ils avaient pu rentrer intact chez eux, ils avaient tous les deux du mal à tenir correctement debout, ils en avaient ris d'ailleurs sur le chemin. Quelques minutes après, ils étaient arrivés devant le duplex, plus que quelques marches. Le Mather sortit ses clefs de la poche de son jean et ouvrit la porte, laborieusement, mais à peine avaient-ils franchi la porte que Dana l'embrassa. Il enfonça de nouveau ses doigts dans les cheveux bruns de l'asiatique, se laissant entrainer dans l'action. Elle quitta son gilet et Luke fit glisser ses doigts sur la peau marquée de la brune. Il se décolla, déposant des centaines, ou millions il avait perdu le compte, de baiser sous son oreille, mordillant légèrement le lobe avant de descendre vers son épaule. Il la poussa légèrement, continuant de caresser son corps du bout des doigts, descendant jusqu'à ses hanches, puis sur la peau de ses cuisses où il fit le chemin inverse, passant sous sa robe. Luke remonta jusqu'à ses lèvres, l'embrassant de nouveau avant de la soulever, la laissant entourer avec ses jambes son corps. Il sourit contre ses lèvres. Ma chambre, ta chambre ou le canapé ? Monter jusque dans la chambre du jeune homme allait s'avérer compliqué, de un à cause de l'alcool qu'ils ont dans le sang, de deux parce que Luke ne savait pas si il arriverait à se décoller de la jeune femme.

© charney

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)