Invité
est en ligne
Invité
On lui avait déjà dit qu'elle devait canaliser son caractère à la jeune rousse, que cela ne lui apporterait que des ennuis et voilà, ils avaient eu raison. Mais elle s'en fichait, son trait de caractère, cette impulsivité ne la dérangeait pas elle alors c'était ce qui importait. Sa mère lui disait souvent qu'elle avait le caractère de son père et sa bonté, mais elle ne voulait pas y croire, pourtant il fallait bien le voir pour se dire que sa défunte mère avait raison. Une fois encore, Solveig se mettait dans un pétrin sans nom et elle ne savait pas vraiment comment assumer cela, mais elle n'avait besoin de personne pour se sortir de là, elle y arriverait très bien toute seule. Elle savait que l'insolence avait prit part entière de son corps quand elle le frappait au visage alors qu'li n'avait quasiment rien fait. Mais, pour elle, il le méritait. « Oui bien sûr, on prenait le même itinéraire, bien sûr. Prend moi pour une imbécile. » et impunément, elle levait les yeux au ciel quand elle sentait son regard sur elle. Puis quand il entamait son long discours, elle se regardait les mains, insolente, avant de le fixer, un sourcil arqué, comme pour lui montrer que ses mots, elle n'en avait guère à faire. « Qu'est ce que ça peut bien lui faire que j'ai une main bandée ? » La jeune rousse s'adoucissait quelque peu quand il lui rappelait qu'on a qu'une famille. Elle aimerait aussi lui expliquer le pourquoi du comment elle est comme ça, peut-être qu'il comprendrait. Quoique, il n'y a pas grand chose à comprendre. Elle soupirait, passant une main dans ses cheveux et serrait doucement le poing pour dégourdir sa main avant qu'il ne reprenne la parole « Je... Je veux bien prendre un café avec toi alors... » Et elle grimaçait légèrement en rangeant son téléphone portable dans son sac, le regardant du coin de l'oeil elle murmurait « Tu me laisses t'offrir ce café ? Ca me ferait plaisir » Et d'un pas décidé, elle commençait à sortir de la petite ruelle sombre, non sans regarder une nouvelle fois autour d'elle, si elle n'était pas suivie. Saleté d'habitude.
- Spoiler:
Désolée du retard et de la longueur
(Invité)