Invité
est en ligne
Invité
rather than ordinary apart. ❞
SAMAËL & NESAYEM.
J’ai parfaitement conscience qu’il y a une possibilité que Samaël s’amuse de cette situation. Je ne suis stupide, non plus. Sauf que c’est plus fort que moi et j’ai l’impression que je dois embarquer dans son petit délire. Si à la fin, je me retrouve blesser ou quoique ce soit un être humain ressent, ce sera de ma faute. Et uniquement de la mienne. Mais j’ai confiance en moi, je sais que je vais lui faire changer d’idée et qu’il va regretter d’avoir joué ce petit jeu. Parce que je me dis que si les Marocaines lui plaisaient tant, il n’aurait pas pris tout ce temps pour organiser ce petit rendez-vous. Je l’ai peut-être forcé à l’hôpital, mais il n’était pas dans l’obligation de faire en sorte que ça se réalise. Bref, j’étais à califourchon sur lui pendant moins d’une minute avant que la limousine s’arrête. Dommage sauf qu’en même temps, ça me permet de le faire mijoter encore plus longtemps. Il devait bien se douter qu’au fond, j’avais une idée en tête en m’installant sur lui. Tout ce que je fais, c’est parce qu’il y a une motivation derrière ma tête. Je ne fais rien sans calculer toutes les situations possibles. Je ne vis pas dangereusement, voyons. « Tu vas le regretter plus tard. » Répondis-je en le regardant sortir de la limousine et je ne me fais pas prier pour en sortir également. Des yeux, je regardai le restaurant choisi et je fus surprise parce que je ne le connaissais pas. Bizarre. Pourtant, j’ai pour habitude de m’informer sur tous les restaurants luxueux d’une ville juste pour y dépenser mon fric. Dépensière ? Totalement. De quoi donner des migraines à mon père. Samaël me prend le bras et j’ai un blocage de quelques secondes avant de me détendre. Ça va, ce n’est pas la fin du monde. Puis, c’est Samaël. « Pour toi et ta Marocaine ? » Un jour, je vais apprendre à ne plus avoir une grande gueule. Sauf que ce jour n’est pas aujourd’hui. Oh non, loin de là. Une personne nous conduit jusqu’à la table et je suis impressionnée, je ne vais pas mentir. « Pas mal le choix de table, je suis impressionnée. » Ma manière de lui faire comprendre que pour le moment, il est à une note de 9 sur 10. Ouais, le 1 manquant est pour toutes les choses dites sur le Maroc.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)