Invité
est en ligne
Invité
rather than ordinary apart. ❞
SAMAËL & NESAYEM.
Stressée ? J’admets l’être un peu. Pas beaucoup parce que ce n’était pas comme si je ne connaissais pas la personne avec qui je sortais ce soir. Sauf qu’entre son invitation et le moment où ce petit rendez-vous s’était finalement concrétisé, les semaines s’étaient écoulées. Puis, là, ce petit rendez-vous était à quelques jours de LA fête que je détestais le plus au monde. Non, mais en vrai, la Saint-Valentin servait à quoi ? À rappeler aux gens célibataires qu’ils sont seuls au monde. Les autres années, je sortais dans un bar/club et j’oubliais cette fête ridicule dans les bras d’un inconnu. Comme ça, je n’étais jamais bien seule à la Saint-Valentin. Sauf que là, je ne sais pas pourquoi, mais j’espérais presque que ce soit différent. Il fallait que je calme. En moins de deux minutes, une bouteille de vin était ouverte et j’en versais une petite quantité dans une coupe. Le vin m’aidait à me détendre tandis que j’attendais que Samaël vienne me chercher chez moi. Ce qui ne tarda pas à arriver puisque j’entendis la musique agaçante de ma sonnette. Avec une profonde inspiration, je me dirigeais vers l’entrée et j’ouvris celle-ci avant d’afficher un petit sourire. « Salut… Tu me laisses deux minutes ? Je dois aller prendre mon manteau. » Ouais parce que je ne risquais pas de sortir de chez moi avec ce que j’ai sur le dosa sans une petite protection contre le froid.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)