Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease come rescue me (Crystal) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Please come rescue me (Crystal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, lorsqu’elle m’apporte une tasse, je la remercie. Elle est vraiment chaleureuse, ce n’est pas tous les étudiants qui feraient ça tout de même. Un sourire sur mes lèvres, je lis ensuite son cahier, celui-ci disparaissant toutefois en terminant sa phrase. Mes lèvres s’entrouvrent et je remonte mon regard dans le sien. Bien sûr qu’elle ne sait pas qu’Amelia est morte il y a cinq mois et je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas la première chose que je dis quand je rencontre quelqu’un après tout. « Elle l’est mais enfin… je suis seul, sa mère n’est… plus là. » Et j’y pensais beaucoup trop, mais malgré tout, à chaque fois, ça me faisait un pincement au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Dans le genre gaffeuse, je n'étais vraiment pas la dernière. Il faut dire que je ne pouvais pas deviner. Ce n'était pas marqué sur le front de Phillip que sa compagne était décédée. Il allait d'ailleurs peut-être me prendre pour une idiote vu la réponse que j'étais en train de rédiger et que je lui tendis avec un regard compatissant. Mais ma réaction était tout simplement innocente, encore une fois, je ne pouvais pas deviner et puis je ne voyais pas le malheur partout... Je les croyais tout simplement séparés...
Aïe, désolée ! Du coup la petite est en garde alternée ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisant sa prochaine phrase, je baissai le regard. J’étais un peu mal à l’aise. Encore une fois, ce n’était pas de sa faute, mais qu’est-ce que les gens sont curieux. Ou peut-être que je ne parle pas assez, enfin c’est quelque chose de marquant dans ma vie, c’est ce qui m’a totalement changé, mais on ne peut pas le deviner si on ne me connait pas d’avant justement. Je pris une gorgée de mon café afin d’étirer le temps puis finis par secouer la tête. « Non hm… elle a eu un accident il y a quelques mois… elle est décédée. » Et ça me faisait toujours autant mal aujourd’hui malgré les mois qui c’étaient écoulés…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Je n'étais pas une personne qui aimait faire du mal autour d'elle, peut-être parce qu'on m'en avait trop fait par le passé... Mais il m'arrivait malgré tout parfois d'être très maladroite et de poser des questions ou faire des remarques qui pouvaient s'avérer être blessantes pour mon interlocuteur. Je vis bien que j'avais fait une erreur avec cette question puisque Phillip tardait à me répondre. Lorsqu'il m'eut répondu, je soupirai tristement avant de mettre ma main sur son bras en signe de soutien et en inclinant la tête pour lui demander pardon.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis dans son regard qu’elle regrettait d’avoir posé autant de questions. Mais je ne pouvais lui en vouloir tout de même, puisque c’était normalement logique que puisque j’avais une petite fille, il devait bien avoir une mère dans le portrait. Malheureusement, je n’avais pas cette chance d’être accompagné quotidiennement d’elle. J’aurais tellement aimé… Amelia me manque constamment et la présence de Summer ne peut que faire me le rappeler. Je la regardai et m’efforçai à afficher un petit sourire, elle était bien sûr pardonnée. « Ce n’est rien Crystal, tu ne pouvais pas deviner et il faut dire que… ce n’est pas la première chose que j’aborde quand je rencontre quelqu’un. » C’était plutôt le sujet que j’évitais d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Je détestais faire du mal aux personnes autour de moi or je voyais bien que c'était ce que j'avais fait, certes involontairement, à ce pauvre Phillip. Je mis quelques instants avant de savoir comment réagir. Je commençai par serrer doucement son poignet où ma main avait atterri avant de compléter ce geste par un petit sourire. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais pris dans mes bras pour tenter de le réconforter du mal que j'avais pu lui faire mais je ne le connaissais pas assez pour prendre l'initiative moi-même.
Je comprends...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux retenir un petit rire lorsqu’elle me dit qu’elle comprend. Enfin celui-ci est certainement un rire nerveux, étant créé par le malaise que je ressens. Non personne ne peut comprendre ma situation, puisque personne ne l’a vécu. Mais je ne lui en veux pas, je suis habitué et rapidement, je cherche à changer de sujet. Je n’ai pas réellement envie de m’étendre là-dessus, puis heureusement, elle ne pose pas plus de question. Je prends à nouveau ma tasse de café, encore un moyen d’étirer le temps puis la posant, je remonte mon regard dans le sien. « Et toi alors, tu ne m’as pas dis ce que tu avais de neuf? » Je préférais grandement qu’elle parle d’elle plutôt que je continue, puis ça m’intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Contrairement à ce qu'il pouvait croire, Phillip n'était pas seule à connaître la douleur de perdre un proche. Chaque histoire était différente mais quand il y avait un drame de ce genre, au final la douleur était la même pour tout le monde. J'en avais un aperçu depuis près de 18 ans, depuis que ma soeur était dans un état végétatif, frôlant la mort régulièrement. Et c'était encore pire depuis le début de l'année puisqu'elle avait été rapatriée en urgence à Boston pour y passer ses derniers jours. Je soupirai à sa question pour penser à autre chose et me concentrer sur sa demande.
Pas grand chose à vrai dire ! Je me fais toujours du souci pour ma soeur, je sais que chaque jour passé me rapproche de notre séparation définitive mais je n'y peux rien alors je fais avec autant que possible.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hoche de la tête lorsqu’elle me parle de sa sœur… Je ne peux que la comprendre. Enfin, perdre quelqu’un de proche de soit doit toujours être difficile et même si on ne souhaite cela à personne, je suis tout de même –un peu- jaloux qu’elle soit avertie. Je veux dire elle peut s’y préparer mentalement et profiter encore plus de chacun des moments, sachant que ça pourrait être le dernier. « Je comprends oui… Au moins, tu peux profiter. Tu la vois souvent? » Je me doutais tout de même que son horaire devait être chargé, comme tout étudiant d’ailleurs. Je ne connaissais pas son histoire complète, mais elle avait l’air proche de sa sœur de la manière qu’elle en parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
A mes yeux savoir qu'une personne est sur le point de perdre la vie est la pire des situations pour les proches, encore pire, j'en étais persuadée, même si je ne l'avais jamais vécue, qu'une perte soudaine. Parce que les bons moments étaient gâchés par la pensée omniprésente que bientôt tout cela ne serait plus possible. A y réfléchir de plus près, j'aurais certainement préféré que Mia me quitte directement en 1998, surtout qu'elle était dans un état végétatif horrible et me confiait régulièrement sentir de l'énergie dans son corps sans pouvoir la canaliser.
Sincèrement je ne profite pas des derniers moments. J'ai cette pensée omniprésente que bientôt tout sera fini. Et surtout, Mia n'a jamais profité de sa vie, depuis qu'elle a 5 ans elle ne bouge plus, il n'y a que son cerveau qui fonctionne. Elle sait qu'elle va partir sans avoir profiter de rien. Elle me confie souvent qu'elle sent pourtant qu'elle a envie de bouger mais que ses membres ne répondent pas. Je la vois tous les jours, et chaque jour je la vois décliner, moralement notamment.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)