Invité
est en ligne
Invité
Comme à tous les jours, je faisais mon jogging à l’extérieur avant les cours. J’allais porter tôt Summer à son école, qu’elle venait de débuter. Cela faisait très étrange de recommencer l’école en même temps qu’elle tout de même. Que ce soit l’hiver ou l’été, la neige ou soleil, j’aimais bien trop courir pour que quoi que ce soit m’empêche de le faire. De plus, cela me permettait de me booster un peu pour commencer la journée. Je dormais que très peu et le café avait à présent peu d’effet sur mon corps, je devais trouver autre chose. J’avais laissé mon sac à dos dans ma voiture près du bâtiment où mes cours se donnaient et je faisais à présent le tour du campus à la course. Enfin, cela c’était avant que le ciel ne se décide à faire tomber sur ma tête un mélange entre plus et neige. Ces petits glaçons pinçaient mon visage et je dus m’arrêter. Je me collai sous le toit du premier bâtiment que j’ai vu, remarquant ensuite que c’était celui de la Cabot House. Je n’allais tout de même pas entrer, même si avec ce qui tombait, j’allais rapidement être mouillé.
(Invité)