Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease come rescue me (Crystal)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Please come rescue me (Crystal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à tous les jours, je faisais mon jogging à l’extérieur avant les cours. J’allais porter tôt Summer à son école, qu’elle venait de débuter. Cela faisait très étrange de recommencer l’école en même temps qu’elle tout de même. Que ce soit l’hiver ou l’été, la neige ou soleil, j’aimais bien trop courir pour que quoi que ce soit m’empêche de le faire. De plus, cela me permettait de me booster un peu pour commencer la journée. Je dormais que très peu et le café avait à présent peu d’effet sur mon corps, je devais trouver autre chose. J’avais laissé mon sac à dos dans ma voiture près du bâtiment où mes cours se donnaient et je faisais à présent le tour du campus à la course. Enfin, cela c’était avant que le ciel ne se décide à faire tomber sur ma tête un mélange entre plus et neige. Ces petits glaçons pinçaient mon visage et je dus m’arrêter. Je me collai sous le toit du premier bâtiment que j’ai vu, remarquant ensuite que c’était celui de la Cabot House. Je n’allais tout de même pas entrer, même si avec ce qui tombait, j’allais rapidement être mouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Quel temps de chien ! Pas question d'aller en cours dans une telle situation ! J'avais d'ailleurs encore du travail à rattraper de mon absence de janvier alors c'était une bonne occasion. Installée dans le salon avec mon ordinateur et quelques livres, je me levai pour fermer la porte qui ne l'était pas correctement. Je passai cependant la tête par la porte par curiosité, pour voir l'extérieur. En regardant sur un côté je vis une allure qui ne m'était pas inconnue. Phillip, le jeune homme croisé au parc un peu auparavant avec sa petite fille. Il avait en piteux état. Je frappai contre la vitre pour attirer son attention et lui fis signe de rentrer.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais patiemment que tout se calme à l’extérieur avant de reprendre ma course. J’espérais que cela ne soit pas trop long non plus, je devais tout de même revenir sur mes pas à travers tout le campus encore. Je sursautai en entendant quelqu’un cogner dans une fenêtre et je me retournai immédiatement. Fronçant les sourcils, je finis par reconnaitre la fille qui se trouvait derrière : Crystal. Elle me faisait signe de rentrer et je souris directement, je n’allais sûrement pas refuser cela. Je franchis donc la porte que j’avais évitée auparavant, la rejoignant en gardant un sourire sur mes lèvres. « Merci beaucoup! C’est vraiment la merde dehors, je ne savais plus où aller… » Je ris un peu en passant ma main dans mes cheveux à présent un peu mouillé. « Je suis content de te voir. » Cela était sincère et plutôt rare d’ailleurs, mais j’aimais bien cette fille. On c’était rencontré dernièrement au par cet j’avais l’impression que j’avais beaucoup à apprendre d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Je n'allais quand même pas laisser ce jeune homme dehors ! Le pauvre risquait de prendre froid. Lorsqu'il fut entré, je refermai la porte derrière nous et lui indiquai la direction du salon. Il n'y avait personne à cette heure-ci, ça tombait bien. Je lui fis un large sourire pour lui faire comprendre que moi aussi j'étais contente de le voir. Je mis alors ma main dans son dos pour le frotter doucement pour le réchauffer avant de lui faire signe de s'asseoir sur le canapé si il voulait.
Tu veux boire quelque chose ? Une couverture ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la suivis alors jusqu’au salon, bien heureux d’être à présent au chaud. Jamais je ne m’habituerais aux températures aucunement constantes de l’hiver. Enfin, il y avait pire que Boston mais tout de même. Je m’assis alors sur le canapé et lui souris un peu. « Une couverture ça serait génial! Et je ne vais pas demander plus, je ne voudrais pas abuser. » Je n’étais pas venu ici pour me faire servir tout de même. « D’ailleurs, je ne te dérange pas? Tu faisais quo? » J’avais l’impression de trop m’importer mais enfin, c’était la brunette qui m’avait invité après tout donc je devais arrêter de m’en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Je fis un large sourire à Phillip avant d'aller chercher une couverture dans ma chambre. Je fus de retour quelques instants plus tard seulement et déposai la couverture sur son dos après l'avoir dépliée. Je retournai ensuite m'asseoir à côté de lui avant de prendre mon cher bloc-notes qui me servait à communiquer. Heureusement que personne ne me voyait en compagnie du jeune Lowell, après avoir été en compagnie de Dante, j'aurais bien mérité de me faire gentiment charier, moi qui clamait être timide et méfiante, surtout avec les hommes.
Ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir. Si tu veux autre chose, n'hésite pas ! Et puis tu ne me déranges pas le moins du monde. Je sèche les cours, je me donne bonne conscience en essayant de rattraper mon retard. Et toi, qu'est-ce que tu faisais dans le coin ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentis comme un enfant lorsque Crystal est revenu avec une couverture et la passa sur mon dos. Cela me fit d’ailleurs sourire, c’était adorable et personne n’agissait ainsi avec moi. D’ailleurs, cette couverture me fit immédiatement du bien, me réchauffant. Je m’approchai un peu plus lorsqu’elle s’assit à côté de moi afin de pouvoir lire ce qu’elle écrivait. Je la trouvais tout de même forte, elle semblait bien s’en sortir même avec son trouble. Je lis alors avant de lui répondre. « Si tu proposes… peut-être que je prendrais un café. » Je lui souris un peu. Je n’avais pas voulu abuser, mais là c’était elle qui me demandait et j’avoue que j’en avais très avant. Je ris en voyant qu’elle séchait ses cours et remonte mon regard dans le sien. « Une chance que je suis là dis donc, que de remords tu aurais sinon… » Je trouvas que sécher pour rattraper un retard n’était pas si mal. Personnellement je le faisais souvent, mais pour des rendez-vous à ma fille ou des trucs du genre. « Oh j’essayais de faire mon jogging avant d’aller en cours… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Compte tenu de la réponse de Phillip, juste après m'être assise, je me relevai pour aller mettre la cafetière en route pour lui et moi avant de revenir m'asseoir. J'aimais bien la compagnie de Phillip, quelque chose d'indescriptible émanait de lui et je trouvais cela vraiment très touchant. Je ressentais comme une envie de le protéger lorsqu'il était à mes côtés. Machinalement, en attendant que le café, soit passé, je frottai doucement son dos pour le réchauffer davantage, avant d'arrêter pour écrire.
Tu es une excuse très valable !
Eh bien, tu es bien courageux ! J'ai beau adorer le sport avec un ciel menaçant comme ça je ne m'oserais pas me lancer ! Et comment va ta puce ?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la remercie tandis qu’elle va mettre en fonction la cafetière, c’est clair que cela me fera du bien et je n’avais aucune envie de sortir en ce moment afin de changer de bâtiment. « Je crois que je n’avais pas trop regardé le temps qu’il faisait avant de partir. J’avais cette envie et je l’ai juste suivi, j’avais l’impression que ça me ferait du bien, mais là, j’avoue que c’est plutôt le contraire… » Mes vêtements à présent mouillés un peu n’aidaient pas la chose il faut dire. J’appréciais tout de même tous ces gestes qu’elle avait pour contrer cela. « Oh elle va bien, comme toujours d’ailleurs. » Ça me surprenait d’ailleurs toujours comment elle pouvait être joyeuse et positive, tandis que de mon côté, j’étais souvent proche de la dépression. « Et toi, quoi de neuf? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please come rescue me

feat. Phillip && Crystal
Du peu que je le connaissais, Phillip était un homme très attachant et j'avais été surprise de le rencontrer la première avec sa fille avant d'apprendre qu'il venait de reprendre ses études, je trouvais cela très courageux, et encore, je ne connaissais pas son passé relativement récent... Avant de lui répondre, j'allai chercher les deux tassés ainsi que du sucre et des gâteaux qui traînaient dans mon coin de placard, avant de revenir m'asseoir près de lui.
Elle a l'air d'être un sacré petit phénomène ! Sa mère et toi ne devez pas vous ennuyer au quotidien !
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)