Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pillowtalk - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) pillowtalk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien ! tu n'as plus qu'à me tomber dans les bras (f/m) pillowtalk - Page 6 3850463188
Ouaiiiiiiii (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858 elle l'aime et tente d'oublier ce visage d'ange en s'envoyant en l'air avec le monde entier... Cette emprise qu'il a :O (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça marche pour Devon, je te arjoute dans mon profil et mes liens dans la journée.

Pour lottie, voila un recap :
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × de nouveau célibataire depuis que j'ai rompu avec Jay, j'ai donc recommencé les mauvaises habitudes avant de tomber sur un autre homme qui pourrait faire battre mon coeur × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × ne se trouve plus sur le testament de son père, son père la déshérité × son frère lui a affirmé qu'il lui redonnerait ses parts de la société quand il sera à la tête de celle-ci × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) pillowtalk - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) pillowtalk - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) pillowtalk - Page 6 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) pillowtalk - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ce n'est plus d'actualité, Kyla elle ne recherche plus aucun lien qui implique un lit ou des oreillers (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858 pas vrai @Kyla Carmichael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEX, DRUG AND ROCK'N'ROLL ; Des hommes avec qui elle couche pour coucher, des personnes avec qui elle boit, fume et se drogue parce qu'elle a besoin de ça maintenant. Personne qui se soucis réellement d'elle, juste des gens qui veulent s'éclater et qui s'éclatent avec Kyky. Ils peuvent la mettre à l'épreuve, 400 coups, cap ou pas cap... Ce genre de choses. De quoi faire des RPs bien sympa !

400 coups, cap ou pas cap, ça correspond bien à Megounette (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858
Elle boit, fume clopes et joints (même si elle va ralentir sur les joints après le SB) et quelques médocs de drogue mais rien d'alarmant dont elle va ralentir un peu aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:Non non ce n'est plus d'actualité, Kyla elle ne recherche plus aucun lien qui implique un lit ou des oreillers (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858 pas vrai @Kyla Carmichael ?

Trop de mignonniiiiiituuuuuude (f/m) pillowtalk - Page 6 3850463188 @cole s.-wildingham
Mais oui effectivement Zozo, tu peux corbeiller (f/m) pillowtalk - Page 6 2511619667 @emma j. müller

@megan forks on voit sur ma fiche ? Kyla elle a un peu arrêté entre temps (f/m) pillowtalk - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis j'arrive sur ta fiche ma poule ! Parce que Mama va corbeiller alors bon :lol2: (f/m) pillowtalk - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwéééééé ? (f/m) pillowtalk - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson comme les autres, je débarque dans ta fiche (f/m) pillowtalk - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)