Kyla Carmichael a écrit:@Vanessa E. Quinnzel ça maaarche je vais venir tout de suite avant d'oublier parce que je suis un peu némo et on peut jouer les retrouvailles des filles ? Kyla est revenue le 13 lors de la commémoration, on peut se faire un RP là haut si ça te dit ?
Moi aussi je suis némo, on est faite pour nous entendre . Oh ben oui pour le coup ça me semble bien approprié pour des retrouvailles tu es dispo là en rp ou t'es overbookée pour le moment ?
Pas de soucis, je vais essayer de le lancer et je te mpotterais ça donc là elles se seraient pas vues depuis combien de temps exactement ? que je sache comment organiser mon rp
depuis le 15-20 septembre. Kyla a été déclarée morte, cérémonie d'enterrement en petit comité et tout j'pense que va y avoir de jolies explications au début
Alors pour devon, oui ça pourrait le faire, je recherche la meilleure amie, du coup, pour devon tu restes sa meilleure amie, mais ton nouveau caractère la rebuterait un peu ?? Oui pour lottie, cela pourrait le faire aussi je pense. xD