Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pillowtalk - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) pillowtalk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky si elle veut quelque chose, elle le fait t'inquièèèèète pas hanwii bon allez, direction achat du sandwich et je te répooooonds hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:@Vanessa E. Quinnzel ça maaarche (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 je vais venir tout de suite avant d'oublier parce que je suis un peu némo (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 et on peut jouer les retrouvailles des filles ? Kyla est revenue le 13 lors de la commémoration, on peut se faire un RP là haut si ça te dit ?

Moi aussi je suis némo, on est faite pour nous entendre (f/m) pillowtalk - Page 4 3997999705. Oh ben oui pour le coup ça me semble bien approprié pour des retrouvailles (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 tu es dispo là en rp ou t'es overbookée pour le moment ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dispo si tu le commences (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 sinon faudra attendre vendredi que je finisse mon stage (f/m) pillowtalk - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais essayer de le lancer et je te mpotterais ça (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 donc là elles se seraient pas vues depuis combien de temps exactement ? que je sache comment organiser mon rp (f/m) pillowtalk - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le 15-20 septembre. Kyla a été déclarée morte, cérémonie d'enterrement en petit comité et tout (f/m) pillowtalk - Page 4 166564858 j'pense que va y avoir de jolies explications au début (f/m) pillowtalk - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu d'accord (f/m) pillowtalk - Page 4 152426858 c'est fort probable surtout qu'avec sa rupture pas prévue, Vanessa a le sang chaud (f/m) pillowtalk - Page 4 387742012 (f/m) pillowtalk - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour devon, oui ça pourrait le faire, je recherche la meilleure amie, du coup, pour devon tu restes sa meilleure amie, mais ton nouveau caractère la rebuterait un peu ??
Oui pour lottie, cela pourrait le faire aussi je pense. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Teddy a besoin de faire la fête en ce moment (f/m) pillowtalk - Page 4 3850463188 j'ai vu que tu recherchais un petit groupe pour faire la fête (f/m) pillowtalk - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on sait tous que c'est moi que tu veux (f/m) pillowtalk - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas