Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'after Candy crush ¤ Jay
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'after Candy crush ¤ Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'after Candy Crush… Jaysael & Mecky
Une soirée avait été organisée entre les rouges et les roses. Et je n'avais aucune raison de la manquer pour plusieurs raisons ! Les Winthrop étaient une fraternité exclusivement masculine tout comme les Cabot était une de filles. Un merveilleux mélange me créant un grand terrain de chasse que je n'appréciais que trop. La soirée Candy Crush battait son plein, et alors que la bataille d'eau semblait s'éterniser j'avais quitté la piscine pour rejoindre le bar à bonbon. Jay était là, non loin. Je n'aimais pas avoir à l'éviter aussi avais-je choisis d'aller vers lui. Salut toi... Tu t'amuses bien ? lançais-je bien déterminée à briser la glace.

©Mel'9  7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'after Candy Crush…
Tout était parti en couille rapidement à cause de moi... Il faut dire que j'avais l'art de ne pas passer inaperçu ces derniers temps... Mais quelle idée à la con j'ai eu de balancé que j'étais une nouvelle cabot et de venir en vahiné... Enfin, dans tout les cas, maintenant, je ne suis plus habillé de cette façon, le tout a échoué dans la piscine ou presque, je sais pas trop et je ne m'attarde pas réellement à savoir cela, ça n'a pas d'importance. Parce qu'une fois que j'ai quitté la piscine, j'ai été me changer, parce que j'avais quand même prit des vrais vêtements avec, parce que je ne suis pas assez con pour me promener dans la rue en hiver de façon si peu vêtue. Bref, dans tout les cas, je suis maintenant dans une tenue plus décente et dans laquelle on ne risque pas de menacer mes poils d'une quelconque épilation. Heureusement pour moi, parce que je n'aurais pas apprécier subir cela une seconde fois. Accoudé au bar, je sirote un cocktail ô combien trop sucré tout en regardant les autres continué de faire les cons dans la piscine. Je n'aurais pas balancé Anna dedans, on n'en serait pas rendu là, c'est certain... J'ai bien foutu le boxon encore une fois... Je regarde alors la fille qui s'approche de moi et soupire un peu alors qu'elle m'adresse la parole. Est-ce que je lui en veux encore après quatre ans ? Oui, pourquoi ? Parce que j'avais craqué pour elle et qu'elle s'était bien foutu de ma gueule... Mais en même temps, j'étais mal placé maintenant, parce qu'au final, j'avais trompé Lottie... Je me force alors à lui faire au moins un sourire. "Salut... Ouais, ça va, même si là, ça commence à faire un peu long. On dirait des gosses qui ont plus été dans une piscine depuis un bail. Et toi ?" Je lui retourne la question par politesse, mais je n'ai réellement pas envie qu'elle s'attarde ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais même pas comment cette bataille d'eau avait commencé. Et de toute façon cela m'étais bien égal puisqu'au final, le tout était assez drôle. Enfin c'était le cas au début, puisque j'étais longtemps restée à regarder avant d'enfin de décider à aller aider les roses. Je portais encore mon haut blanc sur lequel trônait des motif multicolore. A présent que j'étais trempée jusqu'au os, et mon maillot bleu turquoise se voyait aisément à travers mes vêtements mouillés. Je hochais tout d'abord la tête Oui ça va... pour lui répondre. C'est sur que ce n'est pas tous les jours qu'on a accès à une piscine intérieur en plein hiver. On ne fait pas tous parti de l'équipe de natation de Harvard ! excusais-je alors aussi bien mes soeur Cabot que ses frères Winthrop. Je sentais bien qu'il semblait se forcer. L'expression que je lisais dans son visage m'étais familière, il m'en voulait et je ne savais que trop pourquoi. Je baissais les yeux sur son cocktails et demandais bien décidé à ne pas laisser la conversation mourir là Je peux goûter ? lui demandais-je alors en pointant du doigt son cocktail.
Sa réponse ne m'indiquerait rien en particulier, je tenais simplement à voir sa réaction. Car finalement, son non verbale était bien plus parlant que le reste. C'est quoi le problème Jay ? lâchais-je enfin après avoir eu sa réponse.
©Mel'9  7

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'after Candy Crush…
Sa réponse me fait un petit peu sourire, c'et vrai qu'on n'était pas tous membre du club de natation, mais ce n'était pas une excuse pour profiter à ce point de la piscine, parce que notre vice-président, était toujours dans la piscine et pourtant, il est membre du club de natation, il en est d'ailleurs vice-capitaine il me semble... A croire qu'il adore avoir les seconds rôles... Ou bien Est-ce simplement le mot vice qu'il aime ? Parce que le vice, ça il connaît bien, surtout là vu qu'il s'est quand même retrouvé tout nu dans une piscine avec plein de fille autour... Un vrai bordel... A la limite, je suis bien content d'être sorti de la piscine avant que ça ne finisse en partouze... Parce que je ne suis pas réellement adepte de cela. Bref, Mecky attire à nouveau mon attention en me parlant de mon cocktail. Je baisse le regard vers celui-ci et hausse un peu les épaules. "Ouais, vas-y fait toi plaisir !" Dis-je d'un ton un peu mauvais alors que je lui tendais mon verre. Cependant, elle ne le prit pas m'attaquant directement sur mon attitude avec elle. Je regarde un peu autour de nous, pour voir si personne ne nous écoute. "C'est pas le lieu pour en parler. J'ai pas envie qu'on s'engueule encore devant tout le monde, parce que t'es une marie-couche-toi-là." Sauf que justement en lui disant ça, j'avais la possibilité, de me faire gifler, de me prendre mon verre dans la figure ou bien même encore les deux... Mais dans tout les cas, ça allait justement créer le conflit entre nous... Parce qu'au final, elle est assez grande pour savoir que je lui en veux toujours de s'être foutu de ma gueule de la sorte. Même si c'est moindre qu'avant, ma rancune est toujours là, un peu trop tenace... Surtout que là, je suis mal placé pour lui faire la leçon, surtout après avoir trompé Lottie... J'ignore si elle est au courant de ça d'ailleurs... Mais c'est tout à fait possible... Dans tout les cas, je viens d'envenimé encore plus le conflit entre nous, contrairement à ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, je parvenais à le faire sourire avec mes propos. Un vrai sourire, j'entends ! Pas l'espèce de rictus forcé qu'il s'était forcé à me sortir pour faire bonne figure. J'étais agréablement surprise mais je tâchais de ne pas trop le lui montrer. Est ce que j'avais réussi à briser la glace... Le doute planait encore, mais je ne tarderais pas à le savoir.
Dans la piscine les choses avaient pris une toute autre tournure. Lorsqu'Anna avait choisi de jouer au jeu du : Je te retire ton maillot. je n'avais pas perdu de temps pour quitter l'eau. Pas question que ce genre de débordement aille jusqu'à moi. J'avais sauté à l'eau en tee-shirt, alors bien entendu il n'était pas question d'en montrer plus. Et puis je n'aimais pas rester à l'eau trop longtemps, tout simplement parce que l'humidité avait tendance à réveiller de vilaine douleur au niveau de mes trois cicatrices chirurgicales. Les fines cicatrices formaient de petite étoiles mal formées sur ma peau déjà pâle. A peine visible en soit, mais pour moi qui ne voyait que ça... Bref ! Pas question de risquer qu'on ne les voit.
Je baissais les yeux sur son verre en même temps que lui avant de le redresser la tête vers lui, posant cette ultime question. Sa réponse m'acheva sur place. J'ouvris grand la bouche, estomaquée par ses paroles. Outrée qu'il ait eu l'audace de les sortir. Je te demande pardon ! m'exclamais-je choquée. Je me fichais bien de savoir qui nous entendrait. Il ne voulait pas en parler. Il ne tenait pas à ce que nous prenions la tête. Non mais je rêve ! Comment tu m'as appelé ? le forçais-je presque à répéter en me demandant si ma question était finalement une bonne idée. J'hésitais ensuite exploser littéralement pour les propos qu'il tenait à mon égard et faire volte face après lui avoir gracieusement offert une belle baffe qu'il aurait franchement mérité.
Pour un mec qui n'avait pas envie que l'on se dispute il y était aller vachement fort. Tu te fous de moi j'espère ! On va discuter mon pote et on va discuter maintenant. Je me contre fiche que toute ta bande de pote nous entende ! De toute évidence tu as un problème. Et je ne suis pas encore assez conne pour ne pas savoir ce que tu me reproches mais ça fait 4 ans Jay. Quatre ! Non j'hallucine ! terminais-je en levant les yeux au ciel.
©Mel'9  7

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'after Candy Crush…
Sa réaction à mes paroles ne se fait pas attendre du tout, sauf que je la regarde simplement sans rien dire, parce que non, je ne vais pas répéter ce que je viens de dire, elle a très bien compris, sinon, elle n'aurait pas réagit de cette façon, alors, non, je ne vais pas jouer à ce jeu de répétition dans lequel elle semble vouloir me lancer. Bref, je la fixe, attendant sa réaction, mes doigts crispés sur le verre, parce que je sens venir la gifle, alors que non, au final, elle ne fait qu'élever la voix, ce qui va sûrement attiré l'attention des autres sur nous, je n'apprécie pas cela, elle a jamais été du genre discrète. Elle n'a vraiment pas changé. Un rire nerveux, agacé également franchit mes lèvres alors que je vide mon cocktail, trop sucré, dans une grimace, d'une traite. Je le dépose alors à nouveau sur le bar avant d'attraper le poignet de Mecky et la tirer hors de cette pièce, allant vers les vestiaires pour être plus tranquille, parce que si j'aime faire le con et me donner en spectacle de façon ridicule, il n'en est pas de même quand cela concerne mes histoires de cœurs ou bien de cul. Désolé, mais je ne suis pas et n'ai jamais été du genre à régler mes soucis devant tout un public, surtout que je connais ceux-ci. Bref, je ferme donc la porte des vestiaires derrière nous. "Quatre putain d'année oui et j'ai toujours pas oublié ce que tu m'as fait. Parce que pour toi, c'était qu'un jeu, mais moi, ça l'était pas, alors il est normal que je n'apprécie pas ton attitude. Tu crois que je vais te pardonner de m'avoir prit pour un con comme ça ? Vraiment ? Tu me connais ! Ou alors peut-être que tu t'es jamais réellement intéressé à moi. C'est ça ? Je me pose cette question depuis notre rupture. Parce que moi, tu vois j'ai été sincère avec toi. Mais toi, t'es bien incapable de ça. La sincérité tu connais pas." On dirait un couple qui vient de rompre et qui cherche à mettre les choses au point... Mais dans un sens, on a besoin de ça, parce qu'on a jamais réellement prit le temps de le faire... Je refusais catégoriquement la discussion avant... Trop rancunier, je sais... Un satané défaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël lâchait un rire nerveux et terminait son verre cul sec tandis que je poursuivais de le réprimander. Le frapper ? Peut-être si était il attendu, je n'étais pas pour la violence. Sans compter qu'au fond de moi je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je l'avais blessé, je ne m'en était pas rendue compte à l'époque. Il m'avait fallu réaliser moi même, à quel point Angel m'avait brisé le coeur pour comprendre à quel point j'avais dû lui faire du mal à lui aussi. Je ne pouvais pas mettre cela uniquement sur la faute de mon ex. J'avais moi aussi ma part de responsabilité. J'avais choisi de croire sans même lui laisser le bénéfice du doute. J'avais simplement cru que Jaysaël était un enfoiré comme les autres. Qu'il n'était en rien sérieux.  A dire vrai c'était moi qui m'étais comportée comme une imbécile. Il m'avait reproché à deux reprises mes écarts sans que je ne cesse mes conneries. Puis il m'avait quitté.
Je ralais encore alors qu'il m'attrapait par le bras. Lâche moi ! lui ordonnais je presque sans vraiment opposer de résistance tandis qu'il m'entrainait à sa suite jusqu'au vestiaire. Je rentrais dans la pièce croisant mes bras sur ma poutrine et attendais presque avec impatience cette discussion que nous avions tant tardé à avoir. Le résultat serait soit plus désastreux que la situation actuelle ne l'était soit nous pourrons enfin avoir une discussion normal entre les deux adultes matures que nous étions devenus.Et il t'a fallu tout ce temps pour finalement me pondre ça ! lâchais je en levant les bras au ciel avant de les laisser retomber avec fracas le long de mon corps. J'étais une gamine Jay. Une gamine puérile et blessée qui était persuadée que tous les mecs étaient des connards, insensibles et volages ! renvendiquais je comme pour me justifier. Alors oui je jouais ! Je jouais parce que c'était là seule façon que j'ai trouvé pour ne pas souffrir. C'est la seule chose que j'ai trouvé ! corrigeais je en changeant le temps que j'avais utilisé. Car bon sang, c'est ce que je faisais toujours. Sauf qu'aujourd'hui je ne m'engageais plus à sortir avec personne. Je prônais à qui voulait l'entendre liberté et j'en jouissais pleinement tant qu'elle ne me mettait pas en danger. Mais finalement j'étais prisonnière de cette liberté. Prisonnière cette muraille derrière laquelle je me cachais. Tu voulais de la sincérité en voilà. Je suis une froussarde. Qui étais terrifiée à l'idée de s'attacher à toi ! avais-je finalement lâchée en soupirant. Mais tu n'as pas l'air de t'en être si mal sorti avec ta chérie la ! Comment s'appelle t elle déjà ? lui avais je alors demandé. Oh oui ça me reviens : Lottie. Ne fais pas semblant de m'en vouloir quand tu file le parfait amour avec ta nana Jay !
©Mel'9  7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'after Candy Crush…
Une conversation qui a réellement trop tardé, c'est certain, elle aurait dû arrivé plus tôt, plus rapidement après notre rupture et pourtant, nous voilà quatre ans plus tard a enfin mettre les points sur les i comme on dit... On sort enfin le drapeau blanc pour un pseudo pour parlé qui au final est plus un tas de reproches que l'on se fait l'un envers l'autre, parce qu'on refuse l'un comme l'autre de se dire que l'on a merdé, parce que c'est plus facile de dire que c'est la faute de l'autre... Parce qu'il est certain que si j'avais su la rassurer comme il faut, elle n'aurait pas fait ça, elle ne m'aurait pas prit pour un sale con comme son ex, elle m'aurait fait confiance, elle n'aurait pas eu peur... Mais non, je refuse de me dire que j'ai merdé en ne réussissant pas à la rassurer comme il se devait. Pourtant, sa première réaction à mes paroles n'est pas la bonne, je ne l'aime pas. Elle se fout encore de ma gueule et je serre les dents. " Non. Il m'a fallut quatre ans pour tourner la page et enfin réussir à te le dire en face." Lui répondis-je avant que mademoiselle ne continue sur sa lancée et contrairement à moi, elle accepte ses erreur, elle les reconnait même en réalité et j'ai cette impression d'avoir l'herbe coupé sous le pieds... "Jamais... Jamais tu ne m'as laissé l'occasion de te montrer que j'étais pas un sale con. T'as jamais voulu être sérieuse avec moi au final..." Je me crispe et détourne la tête pour ne plus la regarder, parce que merde, ce le dire ça fait déjà mal, mais le fait qu'elle me l'avoue, me le balance comme ça, ça fait encore plus mal. Elle jouait avec moi, parce qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi... Six' m'a dit un truc similaire... Toujours à cause du même gars d'ailleurs... Mais merde, quoi. Enfin, de toute façon, j'ai tourné la page avec la dunster... Puis le pire arrive, elle me parle de Lottie, je serre le poing et mon regard se pose sur elle, plus sombre plus agressif, douloureux même parce que non, je ne file pas le parfait amour avec elle. "Non. Justement. C'est fini avec elle parce que j'ai fait le con, parce qu'à cause de plusieurs filles dans ma vie, je vous prends toutes pour des profiteuses. J'l'ai trompé. Alors, avant de faire ta pseudo crise de jalousie alors que t'en a jamais rien eu a foutre de moi, renseigne toi !" Avais-je réellement raison de lui dire que j'avais trompé Lottie ? Non, j'aurais mieux fait de taire ce détail, mais en même temps peut-être qu'elle comprendrait qu'elle m'avait réellement fait du mal en se foutant de ma gueule comme ça... Déjà qu'à cette époque, j'avais du mal à faire confiance aux filles à cause de mes soeurs... mais ça je ne sais pas si je lui en avais déjà parlé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée m'était passé par la tête de venir jusqu'à lui pour soit disant briser la glace. Je n'avais pas bu tant que ça pourtant. Un verre ou deux. Juste assez pour que ma langue se délie, pour que les mots viennent sans que je parvienne à les retenir. Et d'ailleurs -peut-être - en était-il de même pour lui.
Bien sur, je n'avais pas pu m'empêcher de le provoquer avec mes paroles. Après tout, ne venait-il pas de m'attribuer la très charmante expression Marie couche toi là ! Ce n'était qu'ensuite que j'avais opté pour la vérité. Une vérité que je m'étais d'ailleurs longtemps caché à moi même. Ma psy essayait d'ailleurs de travailler dessus. Cela dit je suis avais conseillé au risque de ne plus me rendre dans son cabinet de se contenter de m'aider à faire le deuil de ma féminité ainsi que d'un avenir potentiel ou je donnerai la vie.
L'un après l'autre, nous nous reprochions x et y choses avant que je finisse par lui donner raison. La vérité semblait lui donner une nouvelle claque. J'étais restée un instant muette et avant repris de plus belle. Merde, je ne m'imaginais pas un instant qu'il avait pu tenir à moi autant. Etais-je à ce point aveuglée par ma tristesse ! Suffisamment pour ignorer celle que je faisais aux autres, visiblement. Je me mordais l'intérieur de la lèvre en supposant être allée trop loin alors que Jaysaël serrait le point et m'annonçait qu'il n'était plus avec la jeune femme. Jalouse moi ? Je riais à mon tour nerveusement à cette idée en secouant la tête. Le pourquoi ne m'intéressait guère, cela dit, je ne tardais pas à le découvrir. Et là... J'arquais les sourcils chopant l'information au passage. A lire son expression il s'en était aussitôt voulu de m'en avoir parlé. Oh... fis-je presque agréablement surprise. Tu l'as trompé ? redemandais-je de façon rhétorique avec un petit sourire. Et c'est de la faute de qui ça Jay ? reprenais-je tout bas comme si je me le demandais à moi même. Je croisais les bras sur ma poitrine et lançais des propositions de réponse. C'est de sa faute à elle ? C'est de la faute de celle avec qui tu as choisi de la trahir ? Ou... C'est de la mienne peut-être ? terminais-je en posant ma main sur ma poitrine. Je le pointais ensuite du doigt. Tu es le seul à te blâmer pour ce qui s'est passé. Comme je suis la seule à m'en vouloir d'avoir accepté de sortir avec toi, alors que je savais que je n'étais pas prête à aller de l'avant ! Je ne l'étais d'ailleurs toujours pas ! Je me refusais à avancer. Non... Souffrir comme Angel m'avait fait souffrir, encore ? C'était bien trop douloureux ! Et tu sais quoi ? Je te trouve vachement mal placé pour me reprocher d'avoir laissé un mec mettre sa langue dans ma bouche. Alors que toi ! Pfff... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Et c'était bien le cas de le dire.

©Mel'9  7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'after Candy Crush…
Je n'aurais pas du lui dire, je le savais, mais ça m'avait échappé, parce que j'étais comme ça, à être trop franc à dire la vérité, même quand elle ne va pas dans mon sens, comme à cet instant présent, surtout que maintenant, je viens de lui donner l'occasion de se moquer de moi, de me titiller sur cela, parce que j'ai été un putain de salaud avec Lottie. Je serre les dents, me crispant complètement en entendant ses paroles et sa gestuelle qui accentue bien le fait qu'elle se moque de moi. Elle me cherche encore, me provoque... Combien de temps tiendrais-je encore en sa compagnie avant de l'envoyer bouler pour de bon, avant de la planter là comme une mal-propre. Je me le demande alors qu'elle me questionne, retourne mes propos contre moi parce que j'ai eu le malheur de trompé ma copine une fois... Une fois de trop, c'est certain, mais contrairement à elle, je ne l'ai fait qu'une fois... Et non, il ne faut pas penser que c'est parce qu'elle ne m'a pas laissé l'occasion de le faire une seconde fois en me quittant sans me laisser de seconde chances, non, parce que je ne commettrais plus cette erreur. "La ferme Mecky !" Finis-je par lui lancer en pleine figure de façon peut-être un peu trop agressive, mais voilà, c'était sortit tout seul, parce qu'elle n'avait pas à se foutre de ma gueule sur ça, parce que j'avais souffert de cette rupture, parce que je n'avais pas réalisé à quel point je m'étais attaché à la blonde durant le temps que l'on était resté ensemble... Non, je ne l'avais réalisé qu'une fois que je savais que je l'avais perdu... "Arrête de te foutre de ma gueule ! Parce que moi, tu vois, je sais que j'ai fait une connerie, toi tu restes calé sur Angel et le mal qu'il t'a fait, tu n'assumes pas tes erreurs, même si tu les reconnais ! Parce que merde ça serait le cas t'aurais pas continuer. T'aurais réfléchis. parce que non, non, ce n'était pas un mec Mecky ! Alors, non, ce n'est pas l’hôpital qui s'fout d'la charité comme tu le dis ! Parce que moi, j'apprends d'mes erreurs, toi pas ! T'es toujours là, comme une conne à fuir, à souffrir à cause d'un gars qui n'en a jamais rien eu à foutre de toi, parce que t'es incapable de tourner la page, de passer à autre chose et tu penses qu'à toi, t'es qu'une putain d’égoïste. Tu t'es jamais mise à ma place." Je la regarde, prenant une grande inspiration pour tenter de reprendre un peu mon calme avant de reprendre la parole d'une voix un peu moins agressive. "C'est parce que j'ai fait cette connerie que j'peux enfin te faire ce reproche, parce que justement, j'suis passé par là aussi maintenant !" Est-ce que mes propos sont cohérent, je n'en suis pas certain, je m'embrouille un peu à cause de l'énervement, ça devrait pourtant être clair mais en même temps est-ce que le sujet de la tromperie est un sujet qui peut être simple ? Je n'y crois pas trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)