Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ I'll be your hero - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hayley ✻ I'll be your hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Je ne suis vraiment pas déçu de la rencontrer. On ne rencontre pas des filles comme ça partout, avec un feeling qui passait bien. J'aurais pu sauver une chieuse qui passerait son temps à râler pour x raisons, mais non, Hayley, elle m'apaisait et elle me faisait rire. Et croyez-moi, il en fallait beaucoup pour faire ces deux choses là à Royce Magyar. Je lui confiais que je voulais devenir flic et sa question me fit rire, mais rire jaune car en vérité, j'ai déjà fait pire. Mais je n'ai pas envie de lui dire que j'ai tué un homme, ça serait... la refroidir tout de suite, ou elle pourrait me balancer et je finirai la fin de mes jours en prison. Non, je ne pouvais pas me le permettre. De toute façon, seul Leevy et Kyla le savaient. J'ai tué un homme pour sauver ma copine à l'époque et le bébé qu'elle avait dans son ventre. Je n'ai pas trop envie de m'en vanter. « Mmh pas vraiment. » c'était la deuxième fois que j'utilisais cette phrase comme réponse, je devrais peut-être changer de disque. « Une sportive! T'étais dans l'équipe des cheerleaders? Moi j'étais kicker dans l'équipe de football. » et je m'en vantais souvent mais j'étais connu pour être le kicker le plus jeune qu'Harvard ait connu. J'étais aussi président winthrop l'année dernière mais ce n'était qu'un détail. Je repérais le petit arbuste en forme de Mickey et je me garais devant le bâtiment. Mon regard ne voulait pas lâcher le Mickey. « Cool. » pensai-je tout haut avant de mettre le frein à main pour éviter que la voiture avance toute seule. Royce reprends tes esprits. « Bon et bien, voilà, j'ai fais mon job. » celui de la raccompagner. Là, c'était le moment gênant pour voir si on se disait au revoir ou si on continuait la discussion autre part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Heureusement que je ne suis pas tombée sur un de ces gros lourds qui, après m'avoir sauvée de cette mort certaine, tenteraient de me sauter dessus à la moindre seconde. Il y a des cas parfois. Non, la conversation se faisait naturellement et me faisait même rire. Il rit avec moi, je ne suis donc pas la seule à prendre plaisir en discutant, ça rassure. Il n'a jamais tazé qui que ce soit, je hausse des épaules, ce n'est pas grave, une autre fois peut-être. Il me parle du fait qu'il avait été kicker « Oh! Je crois avoir entendu parlé de toi alors » Mais j'ignorais qui il était réellement, je n'avais même pas retenue son prénom, pourtant c'est unique, ou alors je n'en avais pas eu vent, je ne me souviens plus. « Non, mais peut-être que je devrais m'y mettre, je suis sûre que je porte bien l'uniforme de Cheerleader » En plus, il n'est pas vilain je crois et plus jeune je désirais intégrer une équipe déjà, mais j'étais trop timide pour et généralement on y trouvait que les filles populaires et elles ne pouvaient pas me voir en peinture. Depuis mon entrée à Harvard, tout a changé. On est arrivés. J'observe l'arbuste avant de regarder face à-moi. Est-ce qu'on arrête là ou bien... non, il va croire que je vais vouloir abuser de lui si je l'invite chez moi, c'est vrai, je suis une mangeuse d'homme.. ou pas du tout, mais il ne me connait pas. Je l'observe, il a fait son boulot, peut-être qu'il ne veut pas faire durer plus longtemps ce moment, c'était une corvée pour lui? Mais non, on s'entend bien « Et bien... merci! » Je détache ma ceinture et sors du véhicule avant de me pencher pour voir Royce « Tu veux mon numéro? » M'empressai-je de demander « Ou t'arrêter boire quelque chose avant de reprendre la route? »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Elle a entendu parlé de moi! Mes yeux doublèrent de volume et je tendais mes oreilles. J'étais attentif maintenant, vu que des souvenirs semblaient lui revenir. Et qu'est-ce qu'elle pensait de moi? Je préférais le découvrir par moi-même. Poser cette question serait de trop, ça montrerait une image d'un gars qui aime qu'on parle de lui alors que ce n'était plus le cas maintenant. La popularité je l'ai déjà touchée quand je suis sorti avec Apple qui était très connue et dont les magasines s'arrachaient. Je me contentais juste de sourire largement pour montrer ma dentition parfaite. « Je suis sûr que tu le portes bien. Tu passeras les auditions pour moi? » allez, pour me faire plaisir. Je viendrai te voir pendant les entraînements. Enfin, ça risque d'être difficile puisque je suis que très peu au campus. Je coupais le moteur et j'invitais la belle à décider de la suite des choses. Voyons, il fallait que je sois gentleman jusqu'au bout. Conduire après avoir bu encore un verre de plus, très peu pour moi. Au moins, elle avait précisé que je devrais reprendre la route. Donc ça prouvait qu'Hayley n'était pas le genre de fille facile. Je suis tellement rassuré de l'apprendre. Je rougissais puis je prenais mon téléphone pour lui donner, comme ça, elle pouvait composer son numéro. « Je vais devenir ton nouveau taxi c'est ça? Je te préviens, ça ne sera pas gratos à chaque fois. » je tendais toujours ma main en attendant qu'elle me rende mon téléphone. Je la trouvais anormalement longue pour écrire un numéro. Qu'est-ce qu'elle faisait? Peut-être qu'elle faisait exprès d'être lente. « Maintenant le deal c'est que je te contacte pour qu'on se revoit? » lui lançai-je en battant des cils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Je n'ai rien entendu de mal à son sujet, juste sa réputation de bon joueur, il peut se sentir rassuré à ce niveau-là. Je me mets à réfléchir sur cette possibilité d'intégrer l'équipe de cheerleading une fois les inscriptions à nouveau ouvertes, je vais l'ajouter à ma liste des choses à faire et je tenterais l'aventure « Tu veux que j'agite mes pompons pour toi? » Dis-je tout en lui adressant un séduisant regard. A lors que j'étais à savoir si je devais filer en laissant cette agréable rencontre derrière moi ou bien lui laisser mon numéro ou même l'inviter à boire quelque chose chez moi avant qu'il ne reparte. Qu'il ne pense pas que je comptais lui offrir un verre d'alcool, mais je pensais bien plus à un oasis en disant cela. Il me tend son téléphone pour que j'y enregistre mon numéro de téléphone, je m'empare de l'appareil. Mon taxi personnel, c'est une bonne idée ça! « Tu acceptes les bonbons comme monnaie d'échange? » Plaisantai-je, le nez toujours rivés sur son téléphone, j'en profite pour prendre un selfie de moi afin de lier ma tête avec mon numéro. Je penche à nouveau pour lui rendre son téléphone. C'est ça le deal, il a compris « N'oublie pas la casquette de chauffeur privé, je veux te voir avec, la prochaine fois » Fis-je en lui adressant un clin d'oeil, je rigole avant de revenir dans la voiture. Un genou posé contre le siège passager, je me penche vers lui pour venir déposer un bisou contre sa joue « Bonne nuit Royce, sois prudent sur la route » Large sourire sur le visage, je quitte la voiture et claque la portière derrière moi. Un dernier au revoir de la main et j'entre dans mon immeuble.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Ben quoi? Je l'imaginais bien en pompom-girl moi. C'est la classe, puis les garçons aiment fréquenter les filles sportives qui font des roues et des pirouettes. Franchement, si elle le fait, si Hayley passe les auditions et qu'elle est prise, ça voudrait dire que c'est un coup du destin. J'étais le grand manitou qui trouvait la vocation des inconnues. Toi, Hayley, tu seras cheerleader, point final. « Ouais ça passe! » répondis-je lorsqu'elle demanda si j'aimais bien les bonbons. Evidemment, je n'allais pas être son taxi et jamais de la vie je lui ferais payer les trajets. Si je peux dépanner une jolie fille, je ne dis pas non. Hayley me rendit mon téléphone et je faisais une grimace. Moi avec une casquette? Je la mets à l'envers alors et je fais dépasser mes petites boucles sur le côté. Erk, non. « Tracasse je n'oublierai pas.. par contre, tiens, tu allais l'oublier. » le pauvre petit Bob que je lui lançais. Non mais j'y tenais à mon cadeau, sincèrement. Alors que je pensais qu'elle s'éloignait du véhicule, elle venait s'appuyer sur le siège passager pour me donner un bisou sur la joue. C'est bon là, je serais incapable de fermer l'oeil. Une sensation agréable me parcouru le corps puis je la regardais fermer la portière. « Bonne nuit et sois prudente dans ton lit. » je vous ai dit que mon humour était spécial hein. Bob veillera sur elle lorsqu'elle fera des vilains cauchemars. Je lui rendais le signe de la main et je faisais demi-tout direction Boston, au dodo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)