Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.
— Hayley.
Je ne suis vraiment pas déçu de la rencontrer. On ne rencontre pas des filles comme ça partout, avec un feeling qui passait bien. J'aurais pu sauver une chieuse qui passerait son temps à râler pour x raisons, mais non, Hayley, elle m'apaisait et elle me faisait rire. Et croyez-moi, il en fallait beaucoup pour faire ces deux choses là à Royce Magyar. Je lui confiais que je voulais devenir flic et sa question me fit rire, mais rire jaune car en vérité, j'ai déjà fait pire. Mais je n'ai pas envie de lui dire que j'ai tué un homme, ça serait... la refroidir tout de suite, ou elle pourrait me balancer et je finirai la fin de mes jours en prison. Non, je ne pouvais pas me le permettre. De toute façon, seul Leevy et Kyla le savaient. J'ai tué un homme pour sauver ma copine à l'époque et le bébé qu'elle avait dans son ventre. Je n'ai pas trop envie de m'en vanter. « Mmh pas vraiment. » c'était la deuxième fois que j'utilisais cette phrase comme réponse, je devrais peut-être changer de disque. « Une sportive! T'étais dans l'équipe des cheerleaders? Moi j'étais kicker dans l'équipe de football. » et je m'en vantais souvent mais j'étais connu pour être le kicker le plus jeune qu'Harvard ait connu. J'étais aussi président winthrop l'année dernière mais ce n'était qu'un détail. Je repérais le petit arbuste en forme de Mickey et je me garais devant le bâtiment. Mon regard ne voulait pas lâcher le Mickey. « Cool. » pensai-je tout haut avant de mettre le frein à main pour éviter que la voiture avance toute seule. Royce reprends tes esprits. « Bon et bien, voilà, j'ai fais mon job. » celui de la raccompagner. Là, c'était le moment gênant pour voir si on se disait au revoir ou si on continuait la discussion autre part.
(Invité)