Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✻ I'll be your hero
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hayley ✻ I'll be your hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Ce soir, j'étais encore accoudé au bar du Drink. Les cocktails y sont délicieux. Je prenais toujours mon préféré mais cette fois-ci, j'allais en découvrir sur la carte. Je suis fatigué mais je n'avais pas envie de rester chez moi. Donc je suis venu avec le sourire dans l'espoir de m'amuser. La musique était sympa, il n'y avait pas tant de monde, c'était juste parfait. Je papotais avec une demoiselle qui était venue m'accoster lorsque soudain, des cris retentirent. Je regardais dans la foule et je voyais une bagarre. Je fronçais les sourcils et j'allais tout de suite voir. Moi les bastons, j'adore ça! Et je voulais savoir c'était quoi le déclenchement. Sauf qu'il n'y avait pas deux mecs qui se battaient, mais au moins six. Je retroussais mes manches, prêt à me jeter dans le tas. C'est parce que j'étais tout seul, sinon, mon pote me dirait 'Royce calme-toi, on se casse'. Je me déplaçais pour choper un mec par derrière mais je retenais mon poing lorsque je voyais une fille coincée au coin du mur, assez paniquée. Ce troupeau lui bloquait le passage et prendre le risque de s'enfuir serait dangereux pour sa tête. Je poussais quelques personnes pour me frayer un chemin et je tendais ma main à la jolie brune. « Venez! » lui ordonnai-je pour qu'elle attrapa mon bras. Lorsqu'elle accepta mon aide, je la tenais contre moi en la protégeant de mes gros bras jusqu'à la sortie du bar. Je la relâchai aussi tôt et je me mettais face à elle. Enfin, je pouvais voir son visage. « Ça va? Vous n'avez rien? » lui demandai-je poliment en dégageant une mèche de ses cheveux qui était tombée sur son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
J'étais sortie seule ce soir, pour me rendre dans l'un de ces bars qu'on entend si souvent parler. Ce n'est pas la première fois que je venais ici, j'y étais déjà venue accompagnée de quelques-uns de mes amis, mais ce soir, c'est différent. J'avais passé assez de temps pour réaliser mes derniers travaux pour mon cours de stylisme, j'avais besoin d'aire et j'avais atterri ici pour boire un verre et faire de nouvelles connaissances pourquoi pas. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. D'un coup, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, les choses s'enchaînent. Des hommes râlent les uns après les autres, se bousculent... ça chauffe, je veux m'échapper de ce coin le plus vite possible avant que... trop tard, ils se tapent maintenant les uns sur les autres, moi coincée dans mon coin, je n'ose même plus bouger par crainte de me prendre un coup perdu. Où est-ce que je suis tombée? C'est bien ma veine. Chaque fois que je tente de me lancer à travers ces gros bras, on m'en empêche, situation périlleuse. Et puis sinon qu'est-ce que je risque? Un coup en plein visage capable de me mettre KO. Je ne m'y risquerais pas. Je réfléchissais, espérant que les videurs se ramènent pour calmer la foule et que je m'en sorte seine et sauve. Cet homme s'avance vers moi, me tend sa main en me disant de le suivre. Hein? Je ne réfléchis pas longtemps et m'empare de son bras. Il m'attire contre-lui, utilise son corps comme d'un bouclier afin de me protéger et sortir d'ici sans aucune blessure. Je suis surprise, sérieusement si je m'attendais à voir débarquer un homme que je ne connais absolument pas pour me sortir d'ici, beaucoup m'auraient laissé dans mon coin à se foutre de moi vu la tête que je devais tirer, quitte même à filmer la scène, j'avais vu quelques portables tournés vers cette bagarre... les gens. « Je pensais qu'on ne voyait ça que dans les films » Le coup du super héros sortant la demoiselle en détresse d'une mort certaine.. je l'ai vécu en direct live! Je souffle sur cette mèche qui me dérange, lui il dégage gentiment en me regardant. Légèrement euphorique, cette histoire m'avait donnée une poussée d'adrénaline! « Je vais bien, merci beaucoup pour votre aide » Sauf que là il ne faut pas s'attendre à un baiser en guise de remerciement, c'est pas sincèrement un film non plus! Juste à une poignée demain « Hayley » Dis-je en souriant.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Dire que c'était moi qui aurais pu blesser cette jeune fille si elle s'était retrouvée sur mon chemin et si j'avais fait partie de la bagarre. Mais ce n'était pas le cas. J'ai eu le rôle du sauver et je suis enchanté d'avoir sauvé une aussi jolie demoiselle. Elle faisait plaisir à regarder, c'est sur. Mon regard ne voulait pas quitter le sien, et ce sourire... elle était juste magnifique, s'en était presque déstabilisant. Je veillais à ce qu'elle se porte bien tandis que les videurs sortaient les abrutis dehors qui continuaient de se chamailler mais loin de ce bar. Je pense qu'ils ne pourront plus y mettre les pieds. Je riais légèrement lorsqu'elle disait qu'on ne voyait ça que dans les films. C'est vrai, elle n'a pas tord, c'est la première fois que je sauve une fille de ce pétrin. La brunette me remercia et j'hochais la tête. Je n'ai fais que mon devoir! Mon devoir de quoi? Je ne sais pas c'est une réplique dans une bd de super héro. Okay je rêvais de la dire un jour. « Y'a pas de quoi, et tu peux me tutoyer. » répondis-je en haussant les épaules, vu que moi je la tutoyais bien. Je regardais curieusement la main qu'elle me tendit et je la prenais délicatement pour la serrer. C'est fou ce que ses mains sont douces. Je remarquais chaque détail, j'étais en mode prédateur. Non pas du tout! Enfin Royce, tu n'oserais pas. Elle vient d'être sauvée, reste gentleman pour une fois s'il te plaît. « Royce. » je lui donnais aussi mon prénom vu qu'elle me donnait le sien. Hayley, ce n'était pas courant, pas plus que Royce hein. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie de la laisser filer. Une rencontre si épique en valait bien la chandelle non? Je jetai un coup d'oeil à l'intérieur du bar puis je reportai mon regard sur Hayley. « Tu comptes retourner à l'intérieur? Si oui, laisse-moi t'offir un verre. Si non, laisse-moi te raccompagner. » lui proposai-je poliment. C'est toujours délicat quand un mec se lance si vite, quelques secondes après avoir échangé leurs noms. Mais je suis comme ça, je n'aime pas tourner autour du pot. Si j'ai envie de passer un bout de soirée avec elle, je n'hésiterai pas à lui faire comprendre. « J'en fais peut-être de trop? » je riais nerveusement puis je mettais mes mains dans mes poches. Ah jouer le mec maladroit ça les fait toutes craquer. Le sauvetage, le verre, tout ça, laisse là un peu respirer Royce, qu'elle se remette de ses émotions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Je sors finalement de ce coin, de cette bataille avec l'aide de ce mystérieux inconnu. On dirait une de ces scènes directement sorties d'un film, c'est assez amusant. Je le remercie quand même, s'il n'avait pas été là, je serais toujours coincée là-bas ou bien je me serais déjà prise un coup perdu, malheureusement. Les hommes responsables de la bataille finissent par être virés du bar, ce n'est que maintenant que les vigiles s'activent? J'aurais eu le temps de me faire piétiner le temps qu'ils arrivent à bouger ceux-là. Là n'est plus la question, je peux remercier le charmant garçon qui se tient juste sous mes yeux. Je commence par me présenter, il fait de même en retour en prenant ma main dans la sienne, mon sourire s'élargit « Enchantée Royce » Et aussitôt, il me propose d'aller boire un verre ou bien de me raccompagner. Je fixe son regard et finit par me mettre à rire à sa question. Il en fait trop? « Non.. non... c'est très gentil de ta part en fait » Et puis il n'est peut-être pas le seul à vouloir continuer cette rencontre, c'est pour ça que je suis sortie ce soir, non pas me retrouver prise au milieu d'une bataille, mais faire de nouvelles rencontres, je n'avais pas réussie jusqu'à présent à rencontrer quelqu'un d'intéressant, jusqu'à ce que Royce me sorte de ce pétrin « Et bien.. autant jouer le chevalier servant jusqu'au bout en me raccompagnant chez moi.. » J'en ai assez de ce bar pour ce soir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Le courant avait l'air de bien passer. Elle souriait, je souriais, tout va bien. On dirait que je venais d'être chanceux d'avoir sauvé cette Hayley, je l'étais très sincèrement. Est-ce que le hasard fait bien les choses? On verra. En tout cas, sa manière de parler, de me regarder, elle me faisait penser à quelqu'un que je connaissais bien, mais qui? Ça me reviendra. Je lui proposais  de l'accompagner avec un touche de maladresse, que ce soit dans le bar ou jusque chez elle. Je n'ai pas envie de la voir disparaître de si tôt. On commençait seulement à faire connaissance. Pour une fois que je papotais avec une gonzesse en était sobre. C'était différent. Elle était différente. Je souriais lorsqu'elle disait que j'étais gentil. Oui, un gentil garçon quand je voulais mais parfois j'étais un vilain garçon. Laisse-moi être ton super héro jusqu'au bout. Sage décision, rentrer chez elle c'était mieux que de continuer à boire comme des trous. « Et c'est avec plaisir que je le fais. » je lui faisais un petit clin d'oeil puis je lui faisais signe de me suivre jusqu'à ma voiture. Je l'invitais à s'asseoir et je me rendais compte qu'il y avait un peu de borde sur la banquette arrière. « Ne fais pas attention au désordre derrière, mon neveu passe de temps en temps chez moi. » mentis-je en fuyant son regard. Il y avait des jouets de bébé et un siège pour bambin. Je... je n'ai pas osé lui dire que j'avais un petit garçon et je me sentais honteux de cacher ça. Je veux que les filles que je rencontre s'imaginent que je suis toujours étudiant, que je pouvais faire ce que je voulais mais hélas, j'étais qu'un pauvre père célibataire qui faisait fuir les femmes avec cette annonce de mon enfant. « Je te dépose où? Tu as bien attaché ta ceinture hein! Je ne sais pas si je pourrais encore te sauver. » lançai-je amusé en posant mon regard sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Cette bagarre m'a coupée l'envie de retourner dans ce bar, j'ai envie de rentrer ou m'occuper d'une manière ou d'une autre, mais je ne remettrais pas les pieds là-bas, même si les perturbateurs se sont fait éjecter d'un coup de pied au cul. Pourquoi pas me faire raccompagner, c'est une bonne idée. Il est mignon, son sourire me fait craquer en tout cas et bizarrement, j'ai envie de profiter de sa compagnie encore un petit peu. Direction sa voiture, je m'installe dans le véhicule de cet inconnu, c'est vrai ça reste encore un inconnu même si je connais dorénavant son prénom, suis-je folle de monter dans sa voiture, il m'a sortie de cette bagarre, je ne pense pas que son but soit de me faire du mal.. Surtout pas avec une peluche de Bob le minion qui me fixe sur la banquette arrière. Je suis stupéfaite de trouver cette peluche, ces jouets à l'arrière. J'arque un sourcil et m'empare de Bob que je tiens entre mes mains tandis que Royce prit place derrière le volant « Je pensais que tu étais encore un grand enfant » Je rigole, Bob devant mon visage, tourné vers Royce, j'agite le bras de la peluche comme pour saluer le jeune homme « C'est mieux que des restants de bouffe » J'ai déjà connu ça et c'est dégueulasse. Je m'amuse avec cette petite chose jaune, moi par contre, mon côté enfant est toujours présent dans un coin de ma personnalité, je n'ai pas peur d'avouer que oui, j'ai regardé tous les moi, moche et méchant, les minions et que j'ai kiffé ça! « J'habite près d'Harvard à vrai dire, je t'indique le chemin si tu veux » Je tire un grand coup sur la ceinture pour bloquer celle-ci « Parait » Il peut donc enclencher son moteur et filer d'ici « Tu es étudiant? » J'imagine que j'aurais dû l'apercevoir avant ce soir, mais bon, vu le people qu'il y a, on ne peut pas faire gaffe à tous les visages. C'est dommage.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Parfois, j'ai juste l'impression d'être quelqu'un d'autre. De me faire passer pour qui je veux pour me détacher de ma propre vie. C'est con, mais c'est une envie comme une autre. Je n'ai plus envie d'être bipolaire, d'être père célibataire, d'être tout ce que j'étais, juste pour une journée. Car j'avais honte de ce que j'étais, de ce que je faisais, j'avais honte de mon passé, de mon présent et de mon futur. Donc j'ai préféré dire à Hayley que les jouets venaient de mon neveux. Ironique à dire en sachant que ma soeur venait d'être en cloque par un imbécile. Je regardais la demoiselle jouer avec la peluche minion et j'étais rassuré de savoir que je n'étais pas le seul gamin à m'amuser avec des peluches. Non mais, j'ai toujours été fan des minions. « Si je dois faire bonne impression je dirais que je ne suis plus un grand enfant... mais pour tout t'avouer, y'a pas pire gamin que moi. » demandez à mes potes, à mes exs, j'étais insupportable. Je devais tout le temps faire le con, lâcher des vannes mal placées, ça c'était Royce. « Garde-le, je te l'offre, ça te fera un petit souvenir de cette soirée. » dis-je en démarrant la voiture, direction Cambridge près du campus. Je me trouvais un peu cucul de lui offrir la peluche mais ça me faisait plaisir. Et puis j'insinuais qu'on allait se dire au revoir après, et le but, c'était bien évidemment de se revoir. Faut pas chercher à comprendre, je planifias tout en totale impro. Lorsque Hayley me demanda si j'étais étudiant, je fronçais les sourcils et je serrais mes doigts sur le volant. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne vais pas mentir sur tout quand même. « Plus vraiment... j'ai arrêté les études il y a deux mois. » et pourquoi ça? Pour élever mon fils! Imbécile putain que je suis con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Dès que j'aperçois cette peluche, je ne peux pas m'empêcher de m'en emparer et commencer à jouer avec. Les minions, ce sont les meilleurs, on ne peut pas ne pas les aimer, c'est en tout cas mon opinion. Ça a l'air d'amuser Royce qui m'explique ce qu'il aurait fait et ce qu'il est en réalité. « C'est plus amusant de garder cette âme d'enfant que trop de sérieux et être ennuyeux à mourir » Je hausse les épaules, ce n'est que mon avis, au moins, il y a plein plus de délires lorsqu'on ne se prend pas au sérieux et que le ridicule ne tue pas. J'ai déjà croisé beaucoup de gens avec un manche à balai dans le derrière et bingo, l'ennuie total. Il m'offre ce minion, je l'observe avec de grands yeux, large sourire aux lèvres avant d'afficher une moue sur le visage « Je ne voudrais pas priver ton neveu de Bob » Je serre déjà la peluche contre moi, comme si je me l'appropriais déjà. J'étais quand même en train de piquer une peluche des mains d'un gamin là, enfin techniquement, il n'est pas présent, mais c'est l'image qui en ressort. Je ne connaissais pas cet homme et pourtant je lui parlais avec une extrême facilitée, comme si c'était déjà un pote. Je regarde la route tandis qu'il s'était engagé sur la grande route, direction Cambridge pour rejoindre mon immeuble. Je me demande s'il étudie à Harvard, je jette un bref coup d'oeil vers lui, il a l'air jeune, je l'imagine encore étudiant, mais non, pas du tout! Il a récemment arrêté ses études. J'hoche de la tête, d'accord, c'est cool aussi, direct entrer dans la vie active.. mais alors.. « Tu fais quoi maintenant? » Trop de curiosité? J'apprends juste à le connaître, autant faire la conversation en chemin.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.

Yeah, bingo! On pensait pareil. C'était déjà un bon point commun. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on risque de ne pas s'ennuyer tous les deux. Je riais puis je lui tendais ma main droite pour qu'elle frappe dans ma main. High five, t'as tout compris à la vie ma cocotte. Je voulais lui offrir une petite peluche car j'avais envie c'est tout. C'est sortit tout seul de ma tête et quand je la voyais jouer avec, je la trouvais trop mignonne et gamine mais inutile de dire que j'appréciais ça. « Si, prends-le, j'insiste. Je trouve que vous allez bien ensemble. » je lui tirais la langue puis je reportais mon regard sur la route. J'étais tellement distrait par Hayley que j'avais pris une autre route pour aller à Cambridge. Et merde, tant pis, on se fera un détour. Je n'allais pas m'en plaindre perso. Bon, elle n'avait pas l'air choquée d'apprendre que je n'étais plus étudiant. Mais elle attendait quand même une autre réponse. Je tapotais mon pouce sur le levier de vitesse tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire sans gaffer. « Oh je fais tout et rien à la fois. Je travaille dans un magasin de sport à Cambridge pour payer mon loyer et je croise les doigts pour réussir les examens d'entrée à l'école de police de Boston. » je ne sais pas si c'était le fantasme des filles de se faire un policier. C'est plus les pompiers non? En tout cas, je préférais dire ça que de dire que j'étais étudiant en théâtre et en éducation physique. « Et toi tu es étudiante? » quel impoli, je ne lui avais même pas retourné la question. « Fais-moi signe quand je dois m'arrêter. » j'étais sur l'allée du campus, là où il y avait toutes les maisons des confréries et également des petits appartements. J'imagine qu'elle habitait là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
Amusée, quand je vois sa main, je viens directement taper dans celle-ci en rigolant. Lui et moi, on risque de bien s'amuser ensemble, quelque chose me dit que ce ne sera pas notre dernière rencontre, en tout cas, j'ai un bon feeling avec lui pour le moment et je ne suis pas contre l'idée d'approfondir tout ça. Il me donne Bob, mais il n'est pourtant pas à moi, une fille de 21 ans qui vole probablement le jouet d'un gamin de quatre ans, à vrai dire, j'ignore l'âge de son neveu, mais c'est tout comme, ça reste un gosse. Je serre la peluche dans mes bras, contre moi, déposant un bisou sur le haut de la tête du minion, il est trop adorable, on a un lien Bob et moi, même Royce le remarque! « Je trouvais aussi, merci de le confirmer » Je me remets à rire, je n'avais même pas fait attention au fait qu'il s'était trompé de route, trop concentrée sur la discussion et la peluche pour ça. Il n'est plus étudiant, mais je me demande ce qu'il fait aujourd'hui. Il bosse dans un magasin de sport, j'adore le sport! Il veut devenir flic, intéressant ça! Je contemple Royce.. je suis sûre qu'il serait encore plus sexy dans un uniforme... Je me fais mes films là, faut que je revienne parmi les vivants! « Tu as déjà tazé quelqu'un? » Question con, mais qui m'intéresse en même temps. Et moi je fais quoi? Etudiante, oui « En stylisme et sport » Oh et je suis pirate web aussi! Mais bon, je vais pas lui balancer ça comme ça, il va me trouver bizarre. « Si tu vois un petit arbuste en forme de tête de Mickey, c'est là » Et il ne tarde pas à atteindre l'arbuste en question.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)