Invité
est en ligne
Invité
I'll be your hero
— Hayley.
— Hayley.
Ce soir, j'étais encore accoudé au bar du Drink. Les cocktails y sont délicieux. Je prenais toujours mon préféré mais cette fois-ci, j'allais en découvrir sur la carte. Je suis fatigué mais je n'avais pas envie de rester chez moi. Donc je suis venu avec le sourire dans l'espoir de m'amuser. La musique était sympa, il n'y avait pas tant de monde, c'était juste parfait. Je papotais avec une demoiselle qui était venue m'accoster lorsque soudain, des cris retentirent. Je regardais dans la foule et je voyais une bagarre. Je fronçais les sourcils et j'allais tout de suite voir. Moi les bastons, j'adore ça! Et je voulais savoir c'était quoi le déclenchement. Sauf qu'il n'y avait pas deux mecs qui se battaient, mais au moins six. Je retroussais mes manches, prêt à me jeter dans le tas. C'est parce que j'étais tout seul, sinon, mon pote me dirait 'Royce calme-toi, on se casse'. Je me déplaçais pour choper un mec par derrière mais je retenais mon poing lorsque je voyais une fille coincée au coin du mur, assez paniquée. Ce troupeau lui bloquait le passage et prendre le risque de s'enfuir serait dangereux pour sa tête. Je poussais quelques personnes pour me frayer un chemin et je tendais ma main à la jolie brune. « Venez! » lui ordonnai-je pour qu'elle attrapa mon bras. Lorsqu'elle accepta mon aide, je la tenais contre moi en la protégeant de mes gros bras jusqu'à la sortie du bar. Je la relâchai aussi tôt et je me mettais face à elle. Enfin, je pouvais voir son visage. « Ça va? Vous n'avez rien? » lui demandai-je poliment en dégageant une mèche de ses cheveux qui était tombée sur son nez.
(Invité)