Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Faire des efforts face à un mur n'était qu'une perte de temps et je savais que je lui avais fait du mal en faisant ce que j'avais fait. Durant deux semaines j'avais essayé de lui laisser de l'espace tout en lui faisant par de mes excuses. Cependant, elle me disait qu'elle avait besoin de temps, alors qu'est ce que j'étais censé faire ? Lui laisser encore de l'espace, lui montrer mes regrets encore combien de temps ? Je n'avais pas l'habitude de ça et voir qu'on reculait encore me bouffais littéralement. Alors peut être que le mieux était que je parte. C'est ce que j'allais faire, je lui donnais l'argent pour les hideux vases de l'une de ses colocataires. Cependant, elle me donnait ce que j'attendais, mon infime espoir. 10 mois, cela faisait 10 mois que nous étions ensemble, je n'avais pas vu le temps passé, peut être parce que cela ne faisait qu'un mois que notre relation avait changé, qu'elle avait évoluée .. Elle me tendais mon sac, je le prenais, serrant la sangle entre mon poing puis ses mots me firent lever le regard vers le sien. Ce qu'elle me disait me faisait du bien, est-ce que c'était égoïste d'attendre ce genre de chose ? C'est dans un bruit sourd que je lâchais mon sac qui venait s'écraser au sol et sans aucun mots, sans aucune parole je m'avançais pour la prendre dans mes bras et la serrer de nouveau contre moi espérant qu'elle me rende cette étreinte. Je t'aime aussi Thomspers, j'ai été con et je me sens merdeux de t'avoir fait du mal ... je.. je veux pas te perdre, j'ai besoin de toi soufflais-je, les lèvres dans ses cheveux dont j'aimais l'odeur. Elle avait ce parfum sucré et fruité mais à la fois envoutant qui me faisait complètement perdre la tête. Je sais que j'ai foiré que j'aurais dû te le dire, mais je veux pas piétiner les quelques efforts qu'on a fait toi et moi ces derniers temps ... viens habiter avec moi après tout ce soir là, elle avait ses sac, elle comptait venir vivre chez moi. Je me reculais un peu afin de pouvoir prendre sn visage entre mes mains et plonger mon regard dans le sien Je te promet pas d'être le petit ami idéal, je vais surement faire un tas de connerie mais jamais dans l'intention de te faire du mal, c'est vraiment la dernière chose que je veux ... je veux me coucher à tes côtés et me réveiller en voyant ton visage, j'ai envie de tout ça avec toi(Invité)