Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Les jours avaient passés et mes pensées n'avaient de cesse de se tourner vers elle. Petit à petit j'avais pris conscience à quel point cette femme, je pouvais l'aimer quand bien même, les quelques échanges que nous avions eu, limité, certes, mais tout de même, m'avait laissé présager que dans la tête de la belle blonde, c'était le contraire. Je n'étais pas du genre romantique, ni du genre à savoir exprimer mes sentiments et autant dire que c'était un gros handicape parce que même lorsque j'essayais, elle ne me croyait pas. Je ne lui jetais pas la pierre, autant le dire, je savais que c'était totalement de faute et que j'avais trahis sa confiance, une confiance durement gagné. Je savais qu'elle devait revenir aujourd'hui et je ne savais pas comment faire. J'aurais aimé être l'un de ces gars dans les films qui arrive toujours à se faire pardonner, qui arriver à montrer à la fille qu'il aime qu'il pourrait tout faire pour elle, j'aurais aimé qu'un simple pique-nique, des simples mots ou encore un je t'aime puisse tout arranger, mais ELLE n'était pas comme toutes les autres. Je sais bien que je n'ai pas choisis la plus facile des filles, mais comme on dit, on ne choisis pas réellement qui on aime, ça nous tombe dessus et ELLE m'était tombé dessus et ce n'était pas que littéralement parlant, d'ailleurs, ça me faisait penser à quelque chose. Je prenais mon sac de sport avec mon équipement de boxe pour me rendre chez elle, espérant que toute la tribu de colocataire qu'elle avait ne soit pas là. Je sonnais à la porte, espérant qu'elle vienne m'ouvrir, surtout après le sms que je lui avais envoyé, peut être que je n'aurais pas dû annoncé ma visite ... et c'était le cas, elle ne venait pas m'ouvrir alors, je décidais de faire le tour pour passer par la fenêtre, merde, ce qu'elle me faisait pas faire. Je lançais mon sac par la fenêtre d'ailleurs j'entendais un bruit de verre se briser, merde ! Rapidement, j'escaladais le mur pour rentrer par la fenêtre, elle était là, ramassant les débris du vase que j'avais cassé Hum je pensais pas te les briser aussi rapidement dis-je avec un petit sourire, une blague, une blague qui me permettait de me détendre un peu, bien que j'étais énormément nerveux et le fait que ma main ne se décolle pas de ma nuque le prouvait bien T'as bronzé ... t'es ... t'es magnifique(Invité)