Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEIL + Same Ol' Mistakes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZOEIL + Same Ol' Mistakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I finally know what is love
W/ ZOIEL
Les jours avaient passés et mes pensées n'avaient de cesse de se tourner vers elle. Petit à petit j'avais pris conscience à quel point cette femme, je pouvais l'aimer quand bien même, les quelques échanges que nous avions eu, limité, certes, mais tout de même, m'avait laissé présager que dans la tête de la belle blonde, c'était le contraire. Je n'étais pas du genre romantique, ni du genre à savoir exprimer mes sentiments et autant dire que c'était un gros handicape parce que même lorsque j'essayais, elle ne me croyait pas. Je ne lui jetais pas la pierre, autant le dire, je savais que c'était totalement de faute et que j'avais trahis sa confiance, une confiance durement gagné.  Je savais qu'elle devait revenir aujourd'hui et je ne savais pas comment faire. J'aurais aimé être l'un de ces gars dans les films qui arrive toujours à se faire pardonner, qui arriver à montrer à la fille qu'il aime qu'il pourrait tout faire pour elle, j'aurais aimé qu'un simple pique-nique, des simples mots ou encore un je t'aime puisse tout arranger, mais ELLE n'était pas comme toutes les autres. Je sais bien que je n'ai pas choisis la plus facile des filles, mais comme on dit, on ne choisis pas réellement qui on aime, ça nous tombe dessus et ELLE m'était tombé dessus et ce n'était pas que littéralement parlant, d'ailleurs, ça me faisait penser à quelque chose. Je prenais mon sac de sport avec mon équipement de boxe pour me rendre chez elle, espérant que toute la tribu de colocataire qu'elle avait ne soit pas là. Je sonnais à la porte, espérant qu'elle vienne m'ouvrir, surtout après le sms que je lui avais envoyé, peut être que je n'aurais pas dû annoncé ma visite ... et c'était le cas, elle ne venait pas m'ouvrir alors, je décidais de faire le tour pour passer par la fenêtre, merde, ce qu'elle me faisait pas faire. Je lançais mon sac par la fenêtre d'ailleurs j'entendais un bruit de verre se briser, merde ! Rapidement, j'escaladais le mur pour rentrer par la fenêtre, elle était là, ramassant les débris du vase que j'avais cassé Hum je pensais pas te les briser aussi rapidement dis-je avec un petit sourire, une blague, une blague qui me permettait de me détendre un peu, bien que j'étais énormément nerveux et le fait que ma main ne se décolle pas de ma nuque le prouvait bien  T'as bronzé ... t'es ... t'es magnifique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Retour à la grisaille. Elizabeth et Zoya avaient passé des vacances merveilleuses aux Bahamas histoire de se couper du monde et de leurs vies sentimentales pour le moins compliquées. Elles avaient presque oublié l'espace d'un instant leur chagrin en enchainant les cocktails et les séances de plongée mais il fallait à un moment donné revenir à leur routine de vie. Elles étaient donc rentrées ce matin là après 2 semaines d'absence et avaient défaites leurs valises, déjà nostalgiques de ce qu'elles laissaient derrière elles. Elles avaient déjeuné ensemble, puis Lizzie avait dut abandonner sa coloc' pour faire un tour à sa confrérie où avait lieu une réunion. Zoya se retrouvait donc seule pour la première fois depuis plus de 2 semaines et elle n'avait plus d'autres choix de que de repenser à Gabriel. Bien évidemment qu'il lui manquait, mais elle n'en revenait pas qu'il ait put lui cacher quelque chose d'aussi gros, quand bien même il ne s'était rien passé avec Swan. Ils avaient un passé tous les deux et rien qu'en les imaginant se parler Zoya avait les tripes qui se retournaient. Pour chasser ces idées douloureuses de son esprit, la jeune russe enfila une tenue de sport et décida d'aller faire un footing. Elle reçut alors un message de Gabriel lui disant qu'il allait passer la voir. Il en était hors de question pour Zoya, elle ne se sentait pas prête pour l'affronter. Elle décida de ne pas lui répondre, espérant qu'il abandonnerait l'idée, mais 30 minutes plus tard, elle entendit sonner à sa porte. Elle se tétanisa à l'idée qu'il se tenait là, à seulement quelques mètres d'elle et se refusa à lui ouvrir. Il finirait peut être par penser qu'elle n'était pas là. Mais c'était sans compter sur la persévérance du brésilien qui la fit sursauter en faisant tomber le vase qui ornait un de leur meuble au salon en passant par la fenêtre. Zoya leva les yeux au ciel et se dirigea d'un pas furieux vers les débris du vase de Lizzie qui allait probablement faire un massacre quand elle apprendrait qu'on avait cassé le vase sur lequel elle avait flashé quelques mois plus tôt, le décrivant comme un véritable chef d'oeuvre. Gabriel tenta de se rattraper avec une blague douteuse et Zoya dut inspirer profondément pour ne pas lui hurler dessus, sang chaud comme elle était : " T'as intérêt à retrouver le même à Lizzie, c'était une pièce artisanale, yen a pas 100 des comme ça ! " Il semblait réellement mal à l'aise mais Zoya ne voulait pas lui trouver d'excuse, il méritait cette situation, il l'avait cherché : " Qu'est-ce que tu veux? " rétorqua t elle sèchement, ne prenant pas la peine d'apprécier son compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Elle ramassait les débris de verre avant de se redresser de toute sa grandeur, merde qu'est ce qu'elle est belle. Sa peau halée faisait ressortir ses yeux vert et ses cheveux blonds. Je souriais en appréciant cette vue un instant mais bien rapidement je déchantais en vue de son regard mais aussi de ses paroles. Ma main contre ma nuque, j'allais finir par m'arracher la peau à la gratter autant mais là, elle me rendait réellement nerveux, parce qu'elle tenait tout entre ses mains et impulsive comme elle est, je sais bien qu'elle allait s'en tenir à ce qu'elle pensait. Que je suis qu'un gros con qui mérite tout ça. J'en retrouverais un ... ou j'en ferais un, je m'en fou de ce putain de vase Zoya, c'est pas le plus important dis-je en fronçant les sourcils, quoi, elle allait pas me prendre la tête à cause d'un stupide vase qui avait l'air juste horrible d'ailleurs. Ça ressemblait plus à ce qu'un enfant de 4 ans aurait pu faire.  Levant mon regard vers elle, je me pinçais l'intérieur de la joue pour ne pas parler sur le même ton qu'elle, je devais me faire pardonner, alors je devais subir, soit, je n'aimais pas ça. Toi Zoya, c'est toi que je veux.. je veux qu'on retrouve ce qu'on avait avant tout ça je baissais la tête en passant ma langue sur mes lèvres puis je prenais mon sac. J'ai pensé que tu pourrais ... tu pourrais te défouler, je sais que t'en a envie et que tu rêves que de ça alors .. je lui montrais l'attirail de boxe, j'avais pris de quoi me protéger les roubignoles, si l'envie lui prenait de me castrer ZOEIL + Same Ol' Mistakes 387742012 j'espérais aussi que ce moment évoquerait quelques réminiscences de notre rencontre Bébé, regardes moi s'il te plait, me laisses pas comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Lui faire un vase? Zoya ne demandait qu'à voir ça. Elle haussa les sourcils, prenant un air faussement hautain pour prendre de la distance avec lui, ne pas le laisser créer la moindre intimité parce qu'elle n'était pas prête pour ça, elle se sentait encore blessée. Evidemment, Gabriel était venu dans un but précis qui n'avait pas échappé à la jeune femme ; il voulait que tout soit à nouveau comme avant, qu'elle lui fasse à nouveau confiance et le problème n'était pas qu'elle ne le voulait pas mais qu'elle ne s'en sentait pas capable. Il avait cassé quelque chose, et maintenant il allait devoir s'efforcer à le réparer, c'était aussi simple que ça. Puis il lui montra le contenu de son sac avant de la supplier de le regarder, mais son regard restait bloqué sur le matériel de boxe. Quand il se tut enfin, elle resta un moment silencieuse face à lui, puis elle se saisit d'une paire de gant et dit d'une voix toujours aussi froide : " Très bien. " La boxe avait toujours été son meilleur défouloir alors si en plus elle pouvait l'utiliser contre lui, c'était avec plaisir :loukas: Elle lui laissa le temps de prendre un bouclier de frappe et commença à sautiller sur place avant de dire : " Swan est revenue en ville, ok " Elle frappa une première fois du droit puis se remit en place et ajouta : " Elle débarque chez toi à l'improviste, ok " Elle mit un second coup puis se remit en position et s'exclama : " Elle te parle parce qu'elle a des problèmes, encore ok " Elle remit un coup, un peu plus fort cette fois et haussa le ton en disant : " Mais alors qu'elle vienne vivre temporairement chez toi... " Et là elle déclencha un coup du droit pour lequel elle prit un maximum d'élan qui fit reculer Gabriel. Elle se remit ensuite en position et lança un regard noir au brésilien : " Et qu'en plus tu me le caches, mais putain Batista !! " Elle remit un dernier coup comme le dernier avant de reprendre position et d'attendre la réaction du grand brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Zoya m'avait toujours affrontée du regard, elle avait toujours eu cette lueur maligne et mutine dans le regard et c'est cet air de défi qui m'avait fait craquer, sauf que là, il n'y avait plus rien, elle ne me regardait même pas. Je lui parlais de l'attirail de boxe que j'avais pris dans mon sac de sport, apparemment, me frapper lui faisait plaisir étant donné l'entrain qu'elle y mettait. Je prenais les pattes d'ours dans chacune de mes mains pour la laisser frapper dedans à sa guise. Son premier revers du droit n'était pas méchant, l'autre non plus ... mais de plus en plus elle y mettait de la force, de la colère, de la rage même. Elle me faisait reculer de plus en plus et lorsqu'elle me regardait enfin je relâchais ma garde, sauf que je ne pensais pas qu'elle allait me donnait un dernier coup. Son poing frappait mon abdomen, je grimaçais, m'empêchant de lâcher un juron. Elle venait clairement de m'éclater, mais je ne disais rien, je me contentais de me mordre l'intérieur de la joue. C'est tout ? T'as vidé ton sac ? Ou t'en a encore besoin ? je lâchais les pattes d'ours pour m'approcher d'elle, prenant le risque de me prendre un autre coup au passage. J'attrapais ses poignets entre mes doigts et la ramenait contre moi avec une certaine impulsion. Je passais une main derrière sa tête pour ramener son visage dans mon cou Je suis désolé Zoya ... je voulais pas te faire de mal, c'est pour ça que je te l'ai pas dit ... je savais pas quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Zoya devait bien avouer qu'elle ressentit une énorme satisfaction en voyant Gabriel se plier de douleur ZOEIL + Same Ol' Mistakes 1f607 Elle était rancunière en amour et lui en voulait encore plus qu'elle ne pouvait se l'admettre, bien qu'elle même ne comprenne vraiment pourquoi : " Je sais pas si j'ai vidé mon sac ok? Figure toi que j'ai plutôt passé ces deux dernières semaines à essayer de t'oublier pour décompresser qu'à me ressasser les raisons qui faisaient que je t'en voulais ! J'ai pas préparé de grand discours ou de liste de choses que tu devrais faire pour être pardonné, navrée. " Il laissa alors tomber les pattes d'ours à terre et s'approcha d'elle, saisissant ses poignées pour éviter qu'elle n'en remette une couche. Elle se laissa faire, bien que c'était à contre coeur, puis il la serra contre elle, mais Zoya eut du mal à se laisser totalement aller : " Je suis pas en sucre Gab, on est un couple, un vrai, et ça implique que tu me fasses part des choses qui te tracassent, pas que tu les gardes pour toi jusqu'à ce que la vérité explose et que je me la prenne en pleine face. T'as pas le droit de me cacher des choses, on a toujours trop cherché à me protéger alors que tout ce que je demande c'est d'affronter la réalité !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Oh ça j'avais bien compris qu'elle avait essayé de m'oublier pendant ces deux semaines, elle n'avait eu de cesse que de m'envoyer sur les roses à chaque fois que je revenais vers elle ce qui m'avait fait abandonner finalement. Cependant, ce soir, j'était revenu à la charge, face à face, elle ne pourrait pas me snober si ? Je laissais tomber les pattes d'ours pour la ramener contre moi tout en attrapant ses poignées, premièrement pour qu'elle ne s'échappe pas mais aussi pour éviter qu'elle ne se décharge de sa colère encore une fois. Je la serrais contre moi, j'en avais besoin, son odeur m'avait manqué d'ailleurs, sauf que ses mots me firent soupirer encore une fois.  Alors elle allait rester buter dessus ? Cela faisait 2 semaines, deux semaines que je me confondais en excuse mais rien ne marchait, d'ailleurs elle avait préféré fuir et même là, elle ne passait pas outre. Finalement, je la relâchais, j'en avais marre de courir derrière elle comme un petit chien. J'avais beau faire des efforts mais rien ne marché.  Si pour toi on est un vrai couple, dans un vrai couple il faut savoir pardonner, il faut savoir passer l'éponge.  Merde ça fait deux semaines que je rampe à tes pieds pour que tu me pardonnes et t'es là à me rabâcher les mêmes chose, je sais que j'ai merder mais je peux rien y faire, je peux pas revenir en arrière    je me mordillais la lèvre en lâchant un putain bien sonore tout en faisant un geste de main assez virulent envoyant valser un autre vase, apparemment à la même personne. C'est bon je lui en prendrait un autre dis-je avant qu'elle ne me le reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Gabriel et elle avaient un gros problème : c'était tous les deux des fortes têtes. Zoya savait parfaitement que cela lui demandait beaucoup de se tenir là, à l'écouter l'incendier sans rétorquer, se contentant de se comporter comme le parfait repenti. C'est pourquoi elle ne fut pas étonnée de le sentir rapidement relâcher son étreinte pour s'éloigner d'elle, comme pour fuir celle qui se donnait déjà tant de mal à la repousser. Alors elle se contenta de répondre du ton le plus calme qu'elle arrivait à utiliser : " Non, on ne peut pas revenir en arrière. Mais tu peux me promettre de ne plus jamais rien me cacher. Je ne veux plus qu'on prenne de décision pour moi, je ne veux plus qu'on me couve, j'en ai assez ! " Elle ôta les gants de boxe que Gabriel lui avait prêté et elle les jeta à terre tandis qu'il cassa un autre vase de Lizie dans un geste brutal. Zoya leva les yeux au ciel, exaspérée à l'idée de devoir se justifier auprès de sa coloc', mais elle se tut, préférant faire avancer leur conversation : " Tu crois vraiment que j'aurais laissé Swan à la rue? Je ne suis pas un monstre Gab, j'aurais même été prête à l'héberger dans mon propre lit ! Si tu me l'avais dis ça aurait prouvé dès le début que tu n'avais rien à cacher, mais tu as envenimé la situation. Alors je te promet pas que ça va redevenir du jour au lendemain comme avant mais je vais faire mon possible pour que ce soit le cas, d'accord? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Finalement, je la relâchais, mettant les mains dans les poches de mon jeans, je faisais des efforts, plus que je n'en avais jamais fait mais elle les balayait sans cesse. Je soufflais un peu avant de lever mon regard dans le sien. J'avais du mal à faire des promesses, je n'aimais pas en faire parce que bien souvent ce n'était que des fausses, il arrive des moments ou on doit les briser alors autant ne pas en faire J'aime pas faire de promesse dis-je tout simplement, bien sûr que si je devais lui cacher quelque chose, pour ne pas la faire souffrir, pour la protéger je le ferais, c'est évident. mais j'aurais dû t'en parler ... j'ai compris, c'est juste qu'on commençait a avancer tous les deux, j'avais l'impression qu'on faisait un pas en avant alors je voulais pas tout gâcher sauf que c'est ce que j'avais fait mais maintenant, nous en avions fait 3 en arrières, si ce n'est pas plus, d'ailleurs en pensant à cela, un autre vase fut la victime de ma colère. J'en avais besoin, j'en avais envie et ils étaient immondes. Laisses Zoya, j'ai pas envie que tu fasses ton possible pour qu'on puisse avancer de nouveau ensemble, je veux que t'en ai envie, mais ça n'a pas l'air d'être le cas je secouais la tête en passant une main dans mes cheveux, mon rire se voulait nerveux et sans aucune joie. Je sais bien que je dois me rattraper, je serais capable de beaucoup pour elle, mais j'avais besoin aussi d'un retour, un vrai retour, qu'elle me donne un infime espoir au moins Je vais te laisser ... tiens pour ta colocataire je sortais deux billets de 100, je ne savais pas combien ces choses coûtées mais sait-on jamais, pour le préjudice moral ou une connerie du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ZOIEL
Zoya ne put s'empêcher de retenir un soupir tandis qu'elle se frottait le visage. Elle était lasse de se disputer, elle aurait tellement préféré que les choses soient simples entre eux mais il semblait que cela ne puisse pas être le cas. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, elle avait l'impression que peu importe son choix, le résultat était le même : " Si ce n'est que de la maladresse je peux te pardonner.. " Mais Zoya avait beau dire qu'elle voulait bien faire des effort, Gabriel semblait tout comprendre de travers, tout tourner en la défaveur de la jeune femme. Comme s'il était le seul à aimer, comme si elle ne faisait que suivre le mouvement et qu'elle n'avait pas envie que cette relation fonctionne. Mais ce jour là, la réaction de Gabriel ne lui donnait pas l'envie de se battre, elle avait l'impression de se trouver face à un mur de pierre et elle ne savait plus quoi faire pour lui faire ouvrir les yeux. Alors elle accepta l'argent que le brésilien lui tendait, pas pour elle mais pour Lizie, et elle rétorqua : " Ouais t'as probablement raison, j'en ai sûrement rien à foutre et c'est sûrement aussi pour ça que j'ai passé les 10 derniers mois de ma vie avec toi. " Elle lui tendit son foutu sac et ajouta : " Me rend pas coupable de tes décisions Batista, si tu passes cette porte sur de telles paroles compte pas sur moi pour te courir après. J'en ai marre de me battre contre tes démons alors que tu sais parfaitement que je t'aime. Il te suffit de quelques mots pour décider d'un autre avenir pour nous deux mais si tu passes cette putain de porte, alors je considérerais que c'est bien fini cette fois ci. " Bien qu'elle soit furax qu'il lui parle de cette manière, Zoya sentit son coeur se serrer dans sa poitrine à peine eut elle prononcé ces mots. Intérieurement, elle le suppliait de rester, de ne pas la laisser, mais elle avait bien peur que leurs fiertés respectives gâche tout ce qu'ils avaient construit ensemble. Elle sentit les larmes qui ne demandaient qu'à couler, et elle dut se retenir de toutes ses forces pour que celles ci se contentent de remplir ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)