Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès Superman, on a le Sam de service || Carolyna - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Après Superman, on a le Sam de service || Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Parce que je ne suis pas très doué avec les femmes, je lui répond en riant. Je suis loin d'être le genre de mec à courir nu dans la rue, et encore moins le genre charmeur qui aborde les femmes pour prendre mon pied. Non pas que je suis timide, mais j'ai l'impression que je vais les déranger, et je ne raffole pas non plus des plans d'un soir. Je souris à ses paroles, puis lui répond que je fais parti de la Lowell House, quand elle me demande de quelle maison de fait partie. Je suis surprit sur le coup, quand elle me dit que c'était son second choix de maison. Vraiment ? Tu aurais du être avec nous dans ce cas, dis-je en hochant la tête. Cela fait toujours plaisir d'avoir une personne de plus avec nous, surtout que Carolyna est charmante, mais aussi très intéressante. J'y suis depuis 2 ans, ma première année je l'ai passé à me demander si je devais en rejoindre une, je lui répond, tout en haussant les épaules. Je ne savais pas laquelle rejoindre, mais surtout, si ça valait le coup. Et toi ? Tu es un Cabot depuis combien de temps ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me surprise. Vraiment ou tu plaisantes ? Il n'avait pas l'air timide en présence d'une fille ni maladroit alors je ne voyais pas trop comment il pouvait ne pas être doué. Je m'imaginais que même sans faire quelque chose pour, les filles viennent le voir avant qu'il ne fasse le premier pas. Il avait l'air de dégager quelque chose, pas genre comme si c'était le mec super sur de lui, qui sait qu'il peut mettre n'importe quelle fille dans sa poche mais je l'imaginais vraiment pas en mode pas doué avec les nanas. Pas du tout. Je le surpris à mon tour en disant que la lowell house était mon second choix. Tu aimes bien manger ? Parce que si c'est le cas tu aurais encore plus voulu que je sois avec vous. C'était pas pratique d'avoir une "cuisinière" dans sa maison ? Les cabots devaient bien en être contente et apprécier tous les petits plats que je fais ainsi que les gâteaux et sucreries. J'hoche ensuite la tête quand il annonce être chez les violets depuis deux ans. Fin novembre pour moi, tout comme ici à Harvard. Eh oui j'étais nouvelle, enfin plus trop bien que je le restais vu que je connaissais toujours pas beaucoup de monde en dehors des cabots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, ma réponse semble la troubler, non, non c'est a vérité ,, je lui répond à nouveau, tout en riant. Et bien oui, je ne sais pas dragué, ou je le fais sans vraiment m'en rendre compte. Genre là, si Carolyna flirt avec moi, bah je ne suis même pas capable de le comprendre....Parfois, je me demande comment j'ai pu avoir des copines. Nous parlons en suite de la Lowell House, du fait qu'elle aurait pu y être, vu que c'était son dernier choix. Oh mon dieu tu cuisines ?, mais merde pourquoi elle est pas encore mariée celle-là ?. Je crois que je suis amoureux...non je rigole, mais là, elle me prend pas les sentiments en me parlant de nourriture. Oh vraiment ? Où étais-tu avant ?, je lui demande, alors qu'elle me dit être ici que depuis Novembre. La jeune femme est donc nouvelle ici, tout comme moi il y a 3 ans de ça. Si jamais tu as besoin d'aide....autre que de te ramener chez toi....n'hésites pas, je sais ce que c'est d'être nouveau, de découvrir une nouvelle ville, dis-je tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sincère à propos de lui avec les filles. Etait-il modeste ou vraiment il pensait n'avoir aucun pouvoir avec les filles ? Parce que je pouvais mettre ma main à couper que y devait en avoir quelques unes qui bavaient sur lui en secret ou non et qu'ils n'en savaient rien apparemment. Puis il fut surprit que je cuisine ce qui me fit rire. Eh oui il faut se méfier des apparences. Je prends ce que j'ai sous la main et je te fais un délicieux repas. Je peux passer des heures dans la cuisine pour Noël ou Thanksgiving ou des anniversaires ou des repas avec des amis que c'est une superbe journée pour moi. Pour certains cuisiner est une corvée mais pas pour moi. C'était un vrai plaisir que j'avais entretenue depuis que je suis petite. Brésil, je suis brésilienne. J'ai toujours habité là bas, c'est la première fois pour moi. Je le voyais déjà se demander si c'était vrai ou non car je n'avais pas le profil typique d'une brésilienne. J'étais pas super mate de peau ni brune, j'étais tout le contraire. Je souris ensuite face à son offre si j'avais besoin d'aide ou autre chose. Ca signifie que tu veux me revoir ? dis je en riant. Merci en tout cas, j'hésiterai pas à passer à la lowell te demander si j'ai besoin continuais je. Un Kyle O'Donoghue lowell ça devait pas courir les rues non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)