Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Parce que je ne suis pas très doué avec les femmes, je lui répond en riant. Je suis loin d'être le genre de mec à courir nu dans la rue, et encore moins le genre charmeur qui aborde les femmes pour prendre mon pied. Non pas que je suis timide, mais j'ai l'impression que je vais les déranger, et je ne raffole pas non plus des plans d'un soir. Je souris à ses paroles, puis lui répond que je fais parti de la Lowell House, quand elle me demande de quelle maison de fait partie. Je suis surprit sur le coup, quand elle me dit que c'était son second choix de maison. Vraiment ? Tu aurais du être avec nous dans ce cas, dis-je en hochant la tête. Cela fait toujours plaisir d'avoir une personne de plus avec nous, surtout que Carolyna est charmante, mais aussi très intéressante. J'y suis depuis 2 ans, ma première année je l'ai passé à me demander si je devais en rejoindre une, je lui répond, tout en haussant les épaules. Je ne savais pas laquelle rejoindre, mais surtout, si ça valait le coup. Et toi ? Tu es un Cabot depuis combien de temps ?.
(Invité)