Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ces derniers temps, je les passe à faire pas mal la fête. L'autre soir j'étais en boîte, puis la nuit d'après aussi. Voilà que hier soir, j'étais chez un ami à faire la fête. C'était agréable, je préfère m'éclater chez les autres, plutôt qu'en ville. Je ne supporte pas leur musique électronique et les gens qui se sentent obligés de te coller. En parlant de hier soir, étant sobre, je me suis vu ramener une charmante jeune femme chez elle. Je sais seulement qu'elle se prénomme Carolyna, rien de plus. La jeune femme ayant un petit peu trop bu, il était hors de question pour elle de prendre le volant. Du coup, ne buvant pas, je me suis porté volontaire pour la raccompagner. Une fois fait, je suis rentré chez moi, histoire de bien dormir et être frais pour les cours. D'ailleurs, je viens de finir mon cours de philosophie. C'est mes cahiers en main, que j'arpente les couloirs du Campus, tout en me battant avec mon carnet de notes, celui où j'y écris mes idées pour mon bouquin. Là, sans faire exprès, je heurte quelqu'un, faisant tomber toutes mes affaires. Putain, je suis un boulet.
(Invité)