Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès Superman, on a le Sam de service || Carolyna
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Après Superman, on a le Sam de service || Carolyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ces derniers temps, je les passe à faire pas mal la fête. L'autre soir j'étais en boîte, puis la nuit d'après aussi. Voilà que hier soir, j'étais chez un ami à faire la fête. C'était agréable, je préfère m'éclater chez les autres, plutôt qu'en ville. Je ne supporte pas leur musique électronique et les gens qui se sentent obligés de te coller. En parlant de hier soir, étant sobre, je me suis vu ramener une charmante jeune femme chez elle. Je sais seulement qu'elle se prénomme Carolyna, rien de plus. La jeune femme ayant un petit peu trop bu, il était hors de question pour elle de prendre le volant. Du coup, ne buvant pas, je me suis porté volontaire pour la raccompagner. Une fois fait, je suis rentré chez moi, histoire de bien dormir et être frais pour les cours. D'ailleurs, je viens de finir mon cours de philosophie. C'est mes cahiers en main, que j'arpente les couloirs du Campus, tout en me battant avec mon carnet de notes, celui où j'y écris mes idées pour mon bouquin. Là, sans faire exprès, je heurte quelqu'un, faisant tomber toutes mes affaires. Putain, je suis un boulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, voilà ce qui se passait pour moi. J'étais en retard pour mon cours, enfin c'est ce que je croyais. En fait il était annulé mais j'avais complètement oublié ça puisque je m'étais réveillée la tête en compote suite à la soirée d'hier. J'étais sortie faire la fête et j'avais naturellement bu, pas assez pour être super mal et vomir mais pas peu pour que ça n'est eut aucun effets sur moi. Du coup j'étais persuadée d'avoir cours et je m'étais préparée en vitesse et je courrais vers ma salle pour rentrer dans quelqu'un en plein dans le couloir. Génial de quoi me mettre encore plus en retard. Tant pis, je ne suis plus à deux minutes près n'est ce pas ? J'aide donc la personne a ramasser ses affaires qui sont tombés par ma faute. Je suis désolée, tu n'as rien ? Oui je suis en retard mais j'en perds pas ma politesse. Je ramasse quelques affaires puis je les donne à la fameuse personne et son visage m'est familier. J'ai le cerveau en compote mais je me souviens. Tu me suis ? dis je en rigolant pour montrer que je plaisante et que ce n'est pas méchant mais juste une taquinerie. C'est fou pour que je tombe juste sur le garçon qui m'a raccompagné hier soir. Je devine que t'es bien rentré hier soir dis je pour peut être lui rappeler qui je suis. Chose pas difficile vu que lui il était sobre. Merci encore concluais je alors que je me relève doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre, elle n'était pas totalement bourrée, mais elle a dit pas mal de bêtise, en plus de chanter du Beyoncé à fond dans la voiture. Elle chante plutôt bien, mais elle est loin d'être Beyoncé. Alors que je marche tranquillement dans les couloirs, avec les bouquins en main, une personne vient me percuter de plein fouet. Aie, ça fait mal. Me mettant accroupi, j'entend la voix d'une jeune femme qui s'excuse, me demandant si je vais bien. Tiens, elle me dit quelque chose cette voix. Non, ça va t'inquiète pas, dis-je en levant la tête, riant de ce qu'elle ajoute, bon j'avoue...j'ai mit un mouchard dans tes affaires. Je plaisante bien entendu, je ne suis pas ce genre d'homme, et encore moins à suivre une jeune femme, surtout si je ne la connais même pas. Oh mais de rien....comment tu vas ?, lui demandais-je pour prendre de ses nouvelles. Elle doit avoir une tête énorme, une belle gueule de bois car même quand on est joyeux, ça fait mal. J'ai été bourré une fois en 20 ans, je m'en souviens comme si c'était hier. C'était pour mes 18 ans, on était allé dans un pub avec les potes. Ils m'ont fait boire toute la nuit, et j'ai eu mal à la tête la journée suivante, tout en étant malade. Oui, je ne fais pas les choses à moitié quand je bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment il m'a reconnu puisqu'il rigole et plaisante à son tour. Vraiment ? Je fais semblant de chercher un mouchard sur moi ou dans mes affaires. Quel genre d'homme se promènerait avec des mouchard sur lui ? Ca serait vraiment étrange. Puis il me demande comment je vais. Bien, bien dis je avant de continuer. Un peu la tête dans les nuages mais ça va et toi ? Un peu, beaucoup, à tel point que j'ai oublié que j'avais pas cours et que je crois être en retard. Un de ces quatre laisse moi t'offrir un café ou n'importe quoi pour te remercier de m'avoir raccompagné. J'aurais bien proposé tout de suite mais je suis censée aller en cours malheureusement. Puis lui aussi a probablement cours vu qu'il traine dans les couloirs et qu'il tenait des cahiers. Je sors alors mon téléphone et j'en profite pour regarder l'heure. Je suis sacrément en retard. Je dois aller en cours, je suis chez les cabots, passe un jour comme ça je te payerai ce café dis je en reculant pour aller vers mon cours. Je lui fais un dernier signe de la main et je me tourne pour commencer à courir et une ampoule s'allume dans ma tête. Je m'arrête en plein milieu du couloir et je me retourne pour voir s'il est encore là. En fait je suis dispo maintenant si tu es dispo. J'aurais pu continuer a dormir pensais je comme je n'avais pas cours finalement mais désormais debout et habillée autant prendre ce café maintenant plutôt que le remettre a plus tard. Qu'il soit dispo ou pas il m'en fallait un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, je quitte la jolie blonde pour me retrouver quelques heures en face d'elle. En plus de ça, elle me fait du rentre dedans. Je rigole de plus belle, en la voyant faire mine de chercher le mouchard. Je vais super bien merci, dis-je pour lui répondre, tout en rangeant enfin mon carnet de note dans la poche de mon jean. Oui, celui-là c'est mon tout petit, du coup, il rentre dans une poche. Oh mais non, tu n'as pas à me remercier tu sais, dis-je en lui souriant. C'est vrai, pourquoi me remercier ? Je l'ai juste raccompagner chez elle, alors qu'elle était trop "bourrée" pour prendre le volant. Je préfère ça, plutôt qu'elle prenne le risque de mettre sa vie et celles des autres en danger. La jeune blonde m'informe ensuite être chez les Cabot -ce qui ne m'étonne pas, elle doit connaître Madisson du coup ma meilleure amie-, me disant de passer pour boire un café. Je hoche la tête pour lui dire que c'est d'accord, alors qu'elle me laisse pour se rendre à son cours. Je ramasse donc mon dernier bouquin, puis fait demi-tour. Ah non, la voix de la jeune femme m'interpelle de nouveau. Est-ce que je suis disponible maintenant ? Oui, oui bien sûr. J'avancerais sur mon livre une autre fois, ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour lui je n'avais pas à le remercier mais pour moi c'était la moindre des choses, un café c'était pas grand chose mais c'était histoire d'être reconnaissante. Après tout me ramener n'était peut être pas sur sa route, ça lui avait peut être bien coûter un détour. Au final j'étais bien contente de pas avoir court car ce café me donnait très envie et c'était une bonne chose de pouvoir y aller maintenant plutôt que d'attendre la fin de mon cours. Il m'avait bien entendu et il avait accepté. Super dis je en marchant vers le jeune homme pour aller vers la cafétéria qui était dans la direction qu'il s'était apprêté a prendre. Tu étudies la philosophie ? demandais je pour faire la discussion et tout en montrant du regard les livres qu'il tenait et que j'avais fait tomber quelques minutes auparavant. Si j'allais lui payer un café autant faire la discussion plutôt que laisser des gros blancs. J'aimais pas ça les gros blancs, ça met tout le monde mal à l'aise et puis je suis une fille, j'aime parler et je suis sociable alors j'aime connaitre les gens, les découvrir et en apprendre plus sur eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que de nos jours, rare sont les personnes qui de 1) sont sobres et 2) ramènent les autres si elles le sont. Du coup, pour moi il avait été naturel de ramener Carolyna chez elle. Je me retrouvais à nouveau à ses côtés, après qu'elle m'ait percuté. Au fil de la discussion, j'apprend qu'elle fait partie de la Cabot House, tout comme ma meilleure amie. Elle me propose par la suite de venir boire un coup, si je suis libre. C'est donc avec un grand sourire que j'accepte, continuant dans ma direction une fois la jeune femme à mes côtés. Oh..hum...oui, lettre et philosophie....j'aimerais devenir écrivain, répondis-je à sa question, alors qu'elle pointe du doigt mes bouquins. Et toi alors, qu'est-ce que tu étudies ?, je lui demande à mon tour, alors que nous marchons vers la cafétéria. Une fois arrivée à destination, je laisse entrer la jeune femme la première, la suivant de prêt. Nous commandons nos cafés, et je la remercie tout en souriant. Une fois nos cafés en main, nous prenons place à une table libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche de la tête en écoutant sa réponse. Ecrivain c'est intéressant. J'adore lire alors je ne peux que remercier les personnes qui sont à l'origine des livres que je lis. Oui je suis reconnaissante que des personnes trouvent des idées géniales pour faire des histoires. Je trouve même ça épatant car il faut avoir de l'inspiration, de l'imagination, tenir le fil de l'histoire, savoir captiver les lecteurs et bref c'est un bon choix de métier et d'avenir. Génial, tu as déjà écrit quelque chose, je veux dire un potentiel livre ? Il devait avoir dans la vingtaine et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà concocté quelque chose. L'écriture ça nous vient assez tôt quand on aime ça et on peut vite se mettre a écrire des choses mais ne jamais les montrer parce qu'on était jeune et qu'on trouve pas ça super ou qu'on veut les peaufiner. Pour ma part c'est le design de mode et l'administration. Rien a voir avec lui bien que c'était lié car on devait utiliser l'un comme l'autre notre imagination et notre créativité. Lui pour ses histoires et moi pour mes vêtements. Je voudrais être styliste et monter ma propre entreprise. Il fallait que je commence a réfléchir a un nom d'ailleurs, un bien accrocheur, un qui donnerait envie d'acheter mes créations. On se dirigea ensuite vers le café, commandons nos boissons et prenant place à une table. Ton nom c'est bien Kyle ? demandais je. Je m'en souvenais mais j'étais pas certaine alors je voulais avoir confirmation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à présent en route pour la cafétéria, afin de boire un bon petit café bien mérité. En route, la jeune Cabot se renseigne sur ce que j'étudie, zyeutant mes livres. Oui...enfin..., dis-je en passant la main dans ma nuque avant de reprendre, j'ai tenu un blog où je postais quelques petits trucs, de temps en temps, finis-je par lui avouais, un peu gêné. Les blogs, c'est des trucs de filles mais je voulais partageais mes "œuvres", et pour ça, quoi de mieux qu'un faire un blog ?. Continuant dans la lancée, je questionne à mon tour la jeune femme. Elle me dit être dansl e design de mode et l'administration, voulant être styliste et monter sa propre entreprise. Woah c'est génial, c'est super d'être ambitieux comme cela. J'espère qu'elle y arrivera, ou du moins, qu'elle s'en donne les moyens. Arrivant à la cafétéria, nous prenons place à une table, une fois avoir prit nos cafés. C'est ça...Kyle O'Donoghue, répondis-je en lui souriant, avant de lui dire et toi c'est...quoi déjà ?, pour la taquiner. Je sais très bien qu'elle s'appelle Carolyna, avec un y comme elle me l'a dit plus d'une fois hier soir sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo, il n'a pas écrit un livre mais il avait un blog où il postait de temps en temps. C'était un très bon début, un bon moyen de voir si ce qu'on fait plait vraiment aux gens, si on doit continuer sur ce chemin et même avoir des conseils d'autres personnes et pourquoi pas quelqu'un peut tomber sur le blog et être intéressé. Selon moi il fallait profiter des réseaux sociaux et des moyens que l'on avait à notre disposition pour nos générations. On devait profiter de ces plateformes pour partager et changer le monde. Pour avoir un impact sur les choses. C'est cool, tu as arrêté donc ? Vu le temps qu'il employait j'en avais conclu ainsi et je me demandais bien pourquoi. Je devrais peut être faire pareil et tenir un blog avec mes créations, voir ce que les gens en pensent. J'allais y réfléchir comme pour un futur nom de marque. Il trouve ça cool que je sois dans le design de mode et vu son look ça me surprend pas. De nos jours le look n'est pas juste important que pour les filles mais beaucoup de mecs aiment avoir un look soigné, être présentable, classe et plaire. Quant à son prénom il me confirme que c'est bien Kyle. Son nom par contre j'en avais aucune idée. D'accord, je pourrais te moucharder à mon tour plaisantais je comme j'avais son nom de famille et qu'avec c'était bien plus simple de trouver des infos sur les gens. Moi c'est Carolyna, t'as dû parler a beaucoup de filles pour pas t'en souvenir alors que tu étais sobre non ? C'était moi qui avait taquiné la bouteille mais pourtant j'étais celle qui me souvenait de son prénom, bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)