Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi aussi je peux jouer les bons saints maritains s'il faut... (Leanne) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Moi aussi je peux jouer les bons saints maritains s'il faut... (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tenté ma chance avec l’amie de Victoria, pour la piéger à me suivre dans ma chambre mais visiblement, elle n’était pas dunster pour rien. Maline, elle me vit venir de loin et m’éconduit gentiment. Sauf que je trouvais une excuse pour ne pas complètement perdre la face et ne pas finir totalement bredouille : son mail, c’était mieux que rien après tout ? Elle accepta, attrapa de quoi noter sur le bureau de Victoria et me tendit finalement le papier. «J’essaie de t’envoyer toute la doc très vite… » La doc que je n’avais pas bien sûr… Je dirais à Vic de lui faire passer au pire, parce que l’humanitaire et moi, ça faisait deux. Mais peut être que si toutes les demoiselles du club étaient aussi séduisantes que mon interlocutrice, j’allais m’y mettre. Cole Wildingham prêt à tous les subterfuges pour draguer, même à se faire passer pour un bon saint maritain. Bref, c’est avec un sourire charmeur que je raccompagnai la jeune femme jusqu’à la porte avant de la saluer : « Je te dis à très vite alors j’espère… Au club ou par e mail alors. » Et je regardais la demoiselle s’éloignait dans le couloir ensuite, non sans mater avec un œil intéressé son joli petit derrière.

RP TERMINE
(Invité)