Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi aussi je peux jouer les bons saints maritains s'il faut... (Leanne)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Moi aussi je peux jouer les bons saints maritains s'il faut... (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans la chambre de Vic, affalé sur son lit, patientant en attendant ma jumelle, espérant surtout que cette dernière ne s’était pas encore fourrée dans je ne sais quelle galère avec cette racaille d’Avery. Je n’étais pas très serein, j’essayais de feuilleter un magasine féminin sans intérêt qui trainait sur la table de chevet de ma sœur mais rien n’y faisait, j’étais toujours soucieux et n’arrivais pas à penser à autre chose qu’aux soucis que la blondinette allait peut être encore s’attirer. Et quand on toqua à sa porte, faisant comme chez moi, je me levai et allai ouvrir pour découvrir une ravissante demoiselle derrière la porte. J’avais besoin de distraction, de me changer les idées pour arrêter de m’inquiéter pour ma sœur, alors la venue de cette jolie inconnue était surement un cadeau du destin. Je fis un grand sourire charmeur à la jeune femme : « Hey salut… » Et comme elle semblait surprise de me trouver là, s’attendant surement plus à y trouver Vic, j’expliquais : « Victoria s’est absentée, j’imagine que tu voulais la voir ? Tu peux entrer et patienter à l’intérieur, elle ne devrait plus tarder… » En fait, je n’en savais strictement rien mais patienter en charmante compagnie était toujours plus plaisant. Et la demoiselle qui se trouvait devant moi, j’en ferais bien mon quatre heures…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peux jouer les bons saints maritains s'il faut...
Une semaine que j'étais sortie de l'hôpital ou du moins quelques jours et déjà je sentais que ma vie n'allait pas s'arranger de sitôt alors j'avais décidée de passer voir Victoria que je connaissais du club des voyages humanitaires histoire de parler et savoir si elle avait des nouvelles du club car je n'en avais aucun pour ma part. Je quitte donc l'appartement que je partage avec ma meilleure amie et une amie Dunster sans oublier les deux monstres que j'ai du mal à supporter en ce moment pour me rendre directement à la Eliot où loge Vic'. J'étais loin de me douter qu'elle n'était pas là, même si je me doutais qu'en venant sans prévenir, je risquais de tomber sur porte close. Mais ce fut pire puisque je vins tomber sur un jeune homme qui m'avait ouvert la porte de la chambre de Vic, je me demandais qui il était car je ne l'avais jamais vu avec Victoria mais je dois reconnaitre que je ne la connais pas si bien que cela aussi. Il vint me faire savoir qu'elle s'était absentée et que je pouvais attendre qu'elle revienne car elle n'allait plus tarder. Sauf que je pouvais voir sur son visage qu'il n'en savait fichtrement rien. Alors je vins lui répondre, croisant les bras et restant à l'encablure de la porte.

Oui je venais la voir. Mais vous êtes qui pour squatter dans sa chambre ? Son nouveau coloc ? Je savais pas que la Eliot acceptait les chambres mixtes en tout cas, lui dis je en le regardant bien dans les yeux tout en reprenant. Vous savez vraiment pas quand elle va revenir ?

Non pas que j'étais pressée mais je sais pas, j'avais la nette impression qu'il était en train de me prendre pour une idiote et je détestais cela. Je vins donc lui sourire ironiquement, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sembla suspicieuse devant moi. Elle me confirma qu’elle était venue pour voir Victoria avant de m’interroger sur ce que moi, je faisais ici, soulignant que c’était étrange que les chambres de la Eliot soient mixtes. « Son coloc ? Victoria supporterait pas de vivre avec quelqu’un d’autre qu’elle même… » rigolai-je me moquant gentiment de ma soeurette et de son caractère de cochon. Je tendis alors la main à la jeune femme, espérant ainsi faire fondre ses soupçons en me présentant : « Je suis Cole Smythe-Wildingham, le frère jumeau de Vic. » Je souris devant la surprise de mon interlocutrice qui ne semblait pas du tout me connaître ou avoir entendu parler de moi. « Ca ne m’étonne pas que Victoria ne vous ait pas parlé de moi, ma sœur n’aime pas se vanter… » Et moi par contre, la prétention m’étouffait… « Je ne sais pas non, entrez donc pour l’attendre… Vous veniez lui parler de quoi ? Peut être que je vais pouvoir vous renseigner. » fis-je en poussant la porte et en dégageant l’entrée pour qu’elle puisse pénétrer dans la pièce. Cole, Cole, Cole… Je n’avais aucune idée du pourquoi elle était là, quand elle allait se mettre à parler humanitaire et bonnes actions, je n’allais surement pas être déçu du voyage, n’étant clairement pas un grand amateur du thème caritatif. Mais voilà, la jeune femme devant moi était charmante, et c’était plus fort que moi il fallait sur lui serve des sourires charmeurs et que je tente de la faire rester un peu en ma compagnie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir voir Victoria n'était pas dans mes habitudes puisque bien souvent avant on se voyait surtout au club des voyages humanitaires dans lequel on faisait partie toutes les deux mais voilà depuis un moment je n'y vais plus par manque de temps et un peu d'envie. Et puis j'étais enceinte jusqu'à présent alors devoir prendre l'avion avec un bébé dans le ventre aurait été mission impossible. Mais suite à ce malheureux accident de voiture, j'ai envie de me replonger un peu dans le club dont j'ai aimé faire partie. Voilà donc la raison de ma présence chez les bleus en ce moment mais je ne m'attendais pas à tomber sur son frère jumeau, je l'ignorais même qu'elle avait un frère. Il me fit entrer en me faisant savoir que sa soeur détestait se vanter, ce qui était un peu vrai mais par contre lui cela ne l'étouffait pas du tout bien au contraire. Mais j'ai l'habitude avec mes deux frères adoptifs, tous deux Eliot. Alors je vins lui répondre.

A vrai dire, votre soeur a fait ou fait toujours partie du club des voyages humanitaires et j'aurais aimé savoir si elle avait des news du club, donc autant dire rien d'important, lui fis je d'un ton naturel avant de reprendre. Ca vous arrive souvent de squatter sa chambre en son absence sinon ?

Je venais de lui dire cela sur un ton assez ironique mais j'avais bien envie de voir ce qu'il avait dans le ventre alors je me dis que, quitte à attendre mon amie, autant faire connaissance avec son frère qui ne semblait pas tant lui ressembler que cela au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle finit par entrer, surement rassurée de savoir que j’étais le frère de Vic. Elle m’informait qu’elle venait pour une histoire de club humanitaire. Sérieusement Victoria s’était inscrite à ces bêtises là ? Ma sœur rêvait de jouer les mères Thérésa ? Je gardais mon opinion bien rangée concernant les œuvres caritatives. Si la jolie jeune femme qui venait d’entrer s’intéresser à ces choses là, je pouvais bien feindre un peu de trouver cela intéressant également. « Je suis sûr qu’elle a des news fraiches, malheureusement pour ma part je ne peux pas te renseigner car je suis arrivé récemment à Harvard, je n’ai pas encore eu le temps de m’y inscrire. Mais ça m’intéresse vivement… » Surtout si tous les membres étaient aussi charmantes qu’elle à vrai dire. « Je pourrais encore m’y inscrire à ton avis ? » Elle me demanda finalement si ça m’arrivait souvent de squatter la chambre de ma jumelle, question qui m’arracha un petit rire. « J’ai une chambre à côté, à la Eliot House aussi, mais comme Vic est présidente, elle a forcément la plus luxueuse et la plus grande… » Moi j’avais juste la deuxième meilleure chambre de l’établissement. « Alors j’avoue que je squatte de temps en temps. » J’observais un instant mon interlocutrice avant de demander : « Mais je ne me rappelle pas de t’avoir déjà vu à la confrérie, tu n’es pas Eliot si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'il m'ait dit qui il était car je ne le connaissais pas, en vérité je ne savais pas grand chose de Vic, juste cette histoire de décès dans sa famille qui nous avait rapproché après le Spring Break 2015 lorsqu'on est allées secourir avec le club suite au passage d'une tornade. Alors quand je suis tombée sur son frère, je l'ignorais totalement mais j'avais envie d'en apprendre plus sur lui, peut être que cela me rapprocherait un peu de sa soeur après tout ? Bah oui on a beau avoir fait un voyage humanitaire ensemble, nos vies ne se ressemblent pas et on s'est un peu perdues de vue depuis tout ce temps. Alors quand je le vis s'intéresser à cela, je le crus à moitié, une personne comme lui pouvoir s'intéresser aux autres ? Je ne juge rarement les gens et puis je serais mal placée pour avoir deux de mes frères adoptifs ainsi que deux cousins adoptifs chez les bleus mais je fus surprise de l'entendre parler de cela ainsi. C'est quand il vint me demander si j'étais Eliot que je vins lui répondre.

Non je ne suis pas Eliot, j'aurais pu ayant de la famille adoptive ici mais je préfère de loin les Jaunes, lui fis je assumant pleinement mes choix avant de reprendre. Mais vous vous intéressez vraiment au club ? Enfin je dois vous avouer que je ne sais même pas s'il est toujours d'actualité, j'ai tellement eu de soucis dans ma vie que je ne me suis plus plongée dedans depuis un moment.

Je vins lui adresser un sourire presque ironique, attendant sa réponse et me doutant qu'il allait probablement s'intéresser à ma vie mais je ne lui dirais rien. Je fais confiance à certains Eliots car ils sont de ma famille mais cela s'arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
 « J’ai quelques amis chez les jaunes aussi. Daisy et Joan entre autre. Tu les connais ? Elles m’adorent… » Ou plutôt, je le faisais tourner en bourrique et elles ne me supportaient pas. Mais je trouvais que ça faisait quand même plus classe de passer pour un garçon très populaire auprès des filles dunsters, comme si ça allait me faire marquer des points auprès de la jeune femme. Elle sembla douter ensuite de mon intérêt pour le club. « J’adore les trucs de charité vraiment c’est ma passion. Donner de l’argent et du temps aux autres, pour les autres… C’est tellement beau. » chantai-je alors avec un air passionné. Allez Cole, enfile ton costume de bons saints maritains. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour mettre une jolie fille dans mon lit. « Si tu veux j’ai des docs dans ma chambre pour le club, on peut y aller elle est juste à côté, comme ça je te donnerais tout ça… » Petit piège pour l’inviter dans ma chambre… Allait-elle se laisser prendre ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de mon amie Victoria qui était plus une connaissance qu'une amie d'ailleurs me fit savoir qu'il connaissait que quelques personnes chez les jaunes, personnes que je ne connaissais que de nom alors je ne pouvais pas lui dire que je les connaissais vraiment pour le coup. Puis il vint me faire savoir qu'il adorait tout ce qui était rapport à la charité, j'eus du mal à le croire vu qu'il est un Eliot et que bien souvent ces derniers sont assez prêts de leur argent. Bien sur je ne parle pas des exceptions comme mes frères mais en général ils ne veulent pas dépenser leur argent pour des futilités de ce genre, sauf si la cause les intéresse vraiment. D'ailleurs il venait de me proposer de me montrer quelques docs qui se trouvait dans sa chambre, cela ressemblait plus à une invitation qu'autre chose voire un piège et je pouvais le sentir pour m'être déjà faite avoir, bien que ce soit tentant et que je sois célibataire. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, je ne les connais que de vue, je suis plus proche d'Andrea, Paris ou Priape mais tu dois pas les connaitre n'est ce pas ?, lui fis je avec un clin d'oeil car j'avais du mal à croire qu'il pouvait être ami avec ses deux jaunes là, prétentieux qu'il pouvait être avant de reprendre. Sérieusement, c'est ta passion de donner de l'argent aux autres ? Qui l'aurait cru de la part d'un Eliot aussi prétentieux ?, vins je le tâcler un peu tout en reprenant. Tu peux aussi aller chercher la doc et revenir dans la chambre de ta soeur non ?

J'avais senti le piège mais comme je suis assez joueuse, j'avais envie de le faire un peu tourner en bourrique aussi. Après tout, pourquoi il serait le seul à me faire tourner en rond hein ? Je vais lui montrer qu'une jaune peut très bien être joueuse et tentatrice après tout. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je ne les connais pas en effet… » répondis-je sans perdre mon sourire malgré le ton un peu suspicieux de la jeune femme. Je sentais qu’elle me testait, qu’elle cherchait à me percer à jour. Elle devinait surement que j’en avais rien à battre des bonnes œuvres et autres trucs de charité du genre, elle me demanda donc la confirmation soulignant combien c’était une passion étonnante chez un Eliot aussi prétentieux. « La modestie n’est pas nécessaire pour être généreux. » On pouvait clairement être vantard et aimait donner son argent, c’était d’ailleurs comme ça que de grosses fortunes dilapidaient leur fric, aussi histoire de se montrer. Enfin, ce n’était pas mon cas en vérité, juste que de passer pour un généreux donateur, je pensais que ça me ferait marquer des points auprès de Leanne et que je l’entrainais dans ma chambre avec cette tactique. Manqué. Elle me demanda d’aller chercher la doc et de la ramener ici… Je passais ma main dans ma nuque, un peu pris au dépourvu. « C’est que… Je sais plus où je l’ai rangé… Et y’a tellement de papiers que j’ai un peu la flemme de tout transporter jusqu’ici… Mais donne moi ton adresse mail et je t’enverrais ça par internet. » ajoutai-je en retrouvant mon sourire. Nouvelle tactique pour obtenir ses coordonnées, puisque visiblement, je ne réussirais pas à l’attirer dans mon lit aujourd’hui. Je pourrais toujours la recontacter par mail et je chercherais à nouveau à la draguer ainsi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'en doutais un petit peu, il ne connaissait pas vraiment les mêmes personnes que moi à la Dunster et pour cause Andrea est ma demie soeur, Priape comme un frère et Paris mon meilleur ami. Enfin bref le sujet du jour était le club des voyages humanitaires et je fus surprise qu'un homme comme lui puisse dépenser son argent pour une noble cause. Mais il vint me faire savoir qu'on pouvait être riche et modeste et donner aux plus méritants, ce qui n'était pas faux non plus en somme. La preuve avec mes frères, ils ont beau être des Eliots mais cela ne les empêche pas de donner un peu de leur temps pour des causes qui nous touchent tous. Puis il vint me parler de doc qu'il avait dans sa piaule, je sais reconnaitre quand on veut me mettre dans son lit et clairement ce n'était pas dans mes projets du jour. Alors je vins lui répondre.

Oui vous avez sans doute raison, lui dis je au sujet de la modestie qui n'empêchait pas de donner bien au contraire et même un riche pouvait dépenser son fric comme il le sentait avant de reprendre. Ouais on a qu'à faire ça alors.

Je vins trouver un bout de papier sur le bureau de mon amie et un stylo pour lui noter mon adresse mail et j'allais pouvoir partir, je n'avais eu les infos que je voulais mais au moins je savais que le prochain coup que je veux voir Victoria, il va me falloir l'appeler avant. Je vins donc attendre la réponse de mon interlocuteur tout en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)