Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans la chambre de Vic, affalé sur son lit, patientant en attendant ma jumelle, espérant surtout que cette dernière ne s’était pas encore fourrée dans je ne sais quelle galère avec cette racaille d’Avery. Je n’étais pas très serein, j’essayais de feuilleter un magasine féminin sans intérêt qui trainait sur la table de chevet de ma sœur mais rien n’y faisait, j’étais toujours soucieux et n’arrivais pas à penser à autre chose qu’aux soucis que la blondinette allait peut être encore s’attirer. Et quand on toqua à sa porte, faisant comme chez moi, je me levai et allai ouvrir pour découvrir une ravissante demoiselle derrière la porte. J’avais besoin de distraction, de me changer les idées pour arrêter de m’inquiéter pour ma sœur, alors la venue de cette jolie inconnue était surement un cadeau du destin. Je fis un grand sourire charmeur à la jeune femme : « Hey salut… » Et comme elle semblait surprise de me trouver là, s’attendant surement plus à y trouver Vic, j’expliquais : « Victoria s’est absentée, j’imagine que tu voulais la voir ? Tu peux entrer et patienter à l’intérieur, elle ne devrait plus tarder… » En fait, je n’en savais strictement rien mais patienter en charmante compagnie était toujours plus plaisant. Et la demoiselle qui se trouvait devant moi, j’en ferais bien mon quatre heures…(Invité)