Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« peindre l'air du vent. » evan et anna. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« peindre l'air du vent. » evan et anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peindre l'air du vent

ft. Annalynne Malcolm

« J’accepte de ne pas tout savoir et reste ouvert à toutes les occasions d’apprendre. »
Alors que mes foulées gagnent en rapidité, j'ai la surprise de le voir arriver à mon hauteur. Et j'en devine à ma question un brin taquine que ce fameux rythme, il le tient, et qu'il relève le défi que j'ai décidé de lui lancer de façon détournée. Les secondes s'étiolent un instant, tandis que nos souffles se mêlent au vent, en silence, parce que je me sais des moins causantes, je n'y peux rien. Je suis comme ça, et ce depuis toujours, sûrement à jamais. Personne ne s'en est jamais plaint. Il fini cependant par brisé cette drôle de bulle dans laquelle on était enrobés. « Vous étudiez en quoi mademoiselle? » La discussion diffère de celle que j'ai avec les hommes habituellement, souvent bloquée dans des plans dragues déplacés au Nirvana, ou des conversations menées afin de contrôler le moindre de mes gestes, orchestrées par mon père, d'une main de maître. Alors succinctement, je laisse un rire s'échapper de mes lèvres, avant de lui faire la grande révélation, qui n'en est pas une, mais que je lui donne sur fond d'ironie, la même que j'ai utilisé avec lui, jusqu'ici. « Je n'étudie plus. » J'ai abandonné, ce serait peut-être correct de le préciser, mais ce serait aussi, un peu trop me dévoiler. « Mais ça fait toujours plaisir de savoir que vous pensez que je suis assez jeune pour le faire. » Après tout, étudiante, signifie quelques vingts ans, et non bientôt trente, ou tout du moins, j'en sais rien, c'est l'idée que je m'en fais. Mais je suis peut-être un peu démodée.  

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peindre l'air du vent

ft. Annalynne Malcolm

« J’accepte de ne pas tout savoir et reste ouvert à toutes les occasions d’apprendre. »
Je  voulais faire la conversation, mais bon je ne savais pas par où commencer. Je dois dire que son visage me disait quelque chose. Je ne me souvenais plus de où je l’avais vu, mais je savais que je connaissais ce visage. Je ne voulais pas que cette femme pense que je l’a draguais pas du tout si c’est la copine de Clay je vais m’abstenir. En fait je ne suis pas du genre dragueur pas à 29 ans j’avais quelqu’un en tête, mais pour le moment il ne se passait rien entre nous. La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’elle n’étudiait plus si elle n’étudiait plus sans doute qu’elle était de mon âge. Je l’a regardais un peu gêné et je m’adressais à elle en souriant. Je suis vraiment désolé je l’ignorais. Si elle ne voulait pas me le dire je n’allais pas la forcer à dire quoi ce soit. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que ça lui faisait toujours plaisir de savoir qu’elle était assez jeune pour le faire. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire elle semblait sympathique. Je me sentais un peu gêné tout de même moi qui croyais qu’elle était jeune. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. Votre visage m’est familier ce n’est pas une excuse pour vous draguer vous me faites penser à une amie d'un pote.

code by ORICYA.

(Invité)