Invité
est en ligne
Invité
I'm not a sexual predator
Elle me prend pour un pervers, alors je me la joue ainsi, pour qu'elle me foute un peu la paix, parce que si je rentre dans son jeu, on en aura plus rapidement fini de ce débat qui commence déjà à bien me faire chier. Je déteste les femmes et leur parano de croire que tous les mecs les reluques ou même encore que leurs copains est obligé de regarder une fille qu'elle estime plus belle qu'elle… Elles se persuadent toute seule de connerie, sans tenir compte de notre avis, de notre vécu. Elles nous attribuent pour la plupart, souvent, voir même tout le temps des gestes que l'on a pas, comme à cet instant, cette femme qui me prend pour un pervers… Non, mais sérieusement quoi… Faut arrêter la fumette parfois… Enfin, je souris un peu en entend sa réponse alors que je viens de critiquer un peu son manque de poitrine. Je ne réagis cependant pas à ses paroles, étant donné qu'elle cherche à me faire mal en me traitant par sous-entendu d'handicapé mental. Comme on dit souvent, on répond aux abrutis par le silence, alors je ne dis rien, me contentant simplement de lui sourire dans l'unique but de lui faire comprendre que c'est elle l'handicapée de service là et non pas moi, même si j'ai les béquilles et la jambe en vrac. Bien qu'en fait, non, elle ne me traite pas d'handicapé mental mais bel et bien d'impuissant et cela, je le constate en voyant son regard se poser sur mon entrejambe. J'hausse les épaules à ce constat. "Ouais, pour bander sur une femme comme toi, j'ai forcément été touché là aussi." Ironisais-je en sous entendant pour le coup qu'elle n'était clairement pas bandable du tout, ce qui au final, s'accorde avec ce que je dis depuis tout à l'heure en la critiquant. Enfin, dans tout les cas, ça ne s'arrête pas là, je continue de la provoquer et quand sa réponse vient, je ne peux réprimer un petit rire. "Que ça ? Cela n'est pas un problème pour moi." Après tout, depuis tout petit, j'avais reçu un entrainement militaire, ou presque à cause de mon père, entraînement que j'avais complémenté d'une formation de garde du corps, alors il est certain que je sais me battre et que ce n'est pas un petit flic avec ses quelques prises qui va me faire peur, bon ok, l'état de ma jambe n'aide pas réellement à cela actuellement, mais il est certain que si je voudrais réellement rappliquer chez elle, je pourrais le faire sans être trop inquiété par monsieur le policier comme elle dit. Je l'écoute ensuite et rigole à sa proposition. "Fait gaffe, ou encore une fois, je pourrais te prendre au mot et je suis certain que même si mon joli minois est abimé tu voudras quand même de moi." Lui rétorquais-je en me levant de mon siège pour me mettre debout, tenant ma béquille dans ma main pour m'approcher d'elle. "Je ne banderais peut-être pas, mais je n'aurais pas besoin de cela pour te faire gémir et crier." Lui dis-je alors, mon regard bleu planté dans le sien, pour continuer de la provoquer encore. Me tenir maintenant si proche d'elle pouvait s'avérer dangereux, mais en même temps, c'est de cela que l'on parle depuis tout à l'heure, du risque et de la provocation, alors oui, là, je la provoque clairement en me tenant si près d'elle.
(Invité)