Invité
est en ligne
Invité
Il ne se fiche pas qu'elle soit restée à son chevet, il met juste ce fait entre parenthèses pour s'occuper de ses desirs. Celui de se barrer loin d'ici. Après, éventuellement, en fonction des circonstances, il posera les bonnes questions à Celestine. Il rit doucement à la remarque de Sam. « Tu crois qu’ils vont avoir le choix. » Il décide, pas les médecins. Ils n’ont aucun droit sur lui. Antwan continue avec ce bouton jusqu’aux propos de Sam. Une infirmière entre dans la chambre et demande c’qu’il souhaite. Il a l’impression d’avoir face à lui une vieille dame lente. Il va peter un cable. « J’aimerais partir. Vous pouvez m’enlever tout vos trucs ? » Tout ses fils qui ne servent à rien et qui sont désagréables. « Je suis désolé monsieur, vous devriez rester. » Antwan se force à sourire. Hypocrite grillé. « S’il vous plait madame, j’aimerais bien partir. » L’agacement se sent dans sa voix bien qu'il s'efforce à contenir cette colère. « Madame, est-ce que vous pourriez raisonner votre ami ? »
(Invité)