Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Envie de rp sous Jay - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Envie de rp sous Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 3 2511619667 Ok ça me va, je te suivrais sans doute dans la foulée alors, je te mpotte dès que c'est créé (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée ? Une envie par rapport aux idées que j'ai proposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai plusieurs idées, la première sera peut-être pas possible. Crystal a un diplôme de coach sportif du couple peut-être que Jay pourrait faire de la rééducation avec elle (à la piscine notamment ?).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible ouais, sauf que tu vas galéré à le faire se mettre en maillot, il va refuser de montrer sa blessure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah pas grave, ça lui permettra de montrer qu'elle est douce et le bassin sera que pour eux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Du coup, tu imagines comment la rencontre entre les deux ? Pour savoir comment ils en sont rendu à elle être son coach en quelque sorte et lui son patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut avoir passé une annonce sur le campus sans préciser quel genre de rééducation elle fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Jay l'aurait contacté... Pourquoi pas par un ami commun ? On en a quelques un du coup il pourrait demander à Crystal d'aider Jay et Jay, bah il lui aurait fait le coup, du rdv à tel endroit, alors qu'en fait, il y aura que Crystal quoi... Ça ferait une première rencontre assez chaotique mais ça pourrait être cool non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)