Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Envie de rp sous Jay - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Envie de rp sous Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand une fille me dit ça, enfin, ça fait quand même un peu peur xD

Bah si c'est au fitness, je suppose qu'il aura fait du sport aussi avec un coach et tout pour renforcé sa jambe, du coup, je me dis que ça casse un peu le côté voyeur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Mais non, promis je mords pas, ou presque :P (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 2157042859

Alors j'ai une idée, comme c'est l'ex de Dean, il pourrait lui avoir refilé les clefs du stade de l'université, et elle pourrait aller y courir en soirée, du coup, on en revient à l'idée du voyeur :P Et tu fais à harvard, on a bon ? (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est possible ça ! Je te mp le lien dès que c'est ouvert du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :loukas: moi je me dis qu'on pourrait se faire un petit sujet suite à ta petite vengeance dans le TG (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 166564858 Est-ce que ça te tenterait Jay'? (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant oui (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 3850463188 le truc c'est qu'on sait pas trop comment ça va finir avec le tg.

Par contre entre le tg et aujourd'hui, Jay a fait un séjour à l'hosto et il se souvient de rien entre septembre et janvier >< Donc soit on fait que ça se passe avant le 9 janvier soit bah on le fait maintenant, mais il se souviendra pas de la demoiselle :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben justement ça pourrait être assez marrant même si on ne sait pas encore comment va finir tout ça dans la piscine, que Sanaa viennent trouver un de ces 4 Jay' :mad: Et là, monsieur fait celui qui se souvient pas. (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 166564858 La Cabot pourrait croire qu'il le fait exprès pour la faire chier bien gracieusement mdrrr (ne sachant pas ce qui lui est arrivé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme ça, j'aime (M/F) Envie de rp sous Jay  - Page 2 3850463188

Du coup, on fait au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, on part sur cette trame et puis au feeling on voit ce que ça donne et qui sait, un lien peut s'en dégager? :love2: Je veux même bien le commencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors je te laisse faire, je vais répondre au TG d'ailleurs vu que personne y répond =+=
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)